Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Trevor's Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Trevor's Circle Empty
MessageSujet: Trevor's Circle   Trevor's Circle EmptyVen 6 Sep - 12:31




    Trevor P. Brown
    dit « Pas décidé encore (suggestions sont bienvenue) »
    ◈Age : 32 ans
    ◈ Métier : Inspecteur en Chef
    ◈ Groupe : Force de l'Ordre
    ◈ Sexualité :  Hétérosexuel
    ◈ Statut : Célibataire



    feat David Beckham

_



Ce qu'il faut savoir...

Un peu plus sur moi : Actuellement j'occupe le poste d'Inspecteur en Chef au sein de la LAPD. Ainsi j'ai un grand pouvoir qui peut s'avérer utile pour les quelques criminels qui sont en contact avec moi, évidemment pour une certaine compensation. Mes caractéristiques de manipulateur et de séducteur me permettent de gérer le boulot et le boulot "au noir". Les femmes ont une place gigantesque dans ma vie, je trouve que leur companie est nettement plus agréable que celles des hommes, mais bon je pense que c'est compréhensible Laughing . Malgré cela rien ne peut remplacer une bonne bière entre potes. En gros je suis un flic à haut poste, à moitié ripou et à moitié fidèle à la cause policière, à moitié macho et à moitié fou de n'importe quelle femme devant moi. Très mitigé, mais déterminé à la fois, venez me découvrir...

Pour la présentation complète cliquez ici

I want them :

Un meilleur ami [LIBRE] : Parce que tout le monde en a un!
Une meilleure amie [LIBRE] : Une femme qui fait partie des forces de l'ordre ou en tout cas de "l'équipe des gentils", qui est au courant de mes petites magouilles et essaie de me remettre dans le droit chemin. Quelqu'un sur qui je peux toujours compter, et je ferais n'importe quoi pour elle.
?????? : Surprenez moi de vos suggestions attrayantes



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Trevor's Circle Empty
MessageSujet: Re: Trevor's Circle   Trevor's Circle EmptyVen 6 Sep - 12:33


Prénom Prénom² Nom

âge * origines * métier * statut civil * orientation sexuelle * groupe * célébrité play

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Charney.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Trevor's Circle Empty
MessageSujet: Re: Trevor's Circle   Trevor's Circle EmptyVen 6 Sep - 12:38

Techniquement je ne recherche que 2 personnages d'une manière qu'on pourrait qualifier de plus ou moins précise. En ce qui concerne tout le reste des liens je suis impatient de recevoir des propositions, je trouve cela plus sympathique, mais aussi réaliste si plusieurs personnes participent à la création et l'élaboration des liens.
N'ayez pas peur je suis très ouvert. Smile
Toute proposition est bonne à discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Trevor's Circle Empty
MessageSujet: Re: Trevor's Circle   Trevor's Circle EmptyVen 6 Sep - 13:12

Coucou Very Happy Moi je voudrais bien un lien Razz

Je te propose de lire les fiches de mes deux personnages et de me dire ensuite si l'une des deux t'inspirent ^^ On pourra alors trouver un truc ensemble Razz

Fiche de Nala
Fiche de Cassidy

Bonne lecture Trevor's Circle 2372440499
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Trevor's Circle Empty
MessageSujet: Re: Trevor's Circle   Trevor's Circle EmptyVen 6 Sep - 14:03

Alors j'ai bien tout lu et pour moi en l'occurence je ne vois qu'un seul truc c'est que Cassidy peut être ma tatoueuse. En plus je suis tatoué de partout du coup ça donne plutôt bien.
Mais après je ne vois pas particulièrement avec le background de ton personnage quel genre de relation nous pourrions entretenir. Dis m'en plus si ça t'inspire ce que je te raconte.
Avec Nala par contre, je vais pas bien loin, c'est une jolie fille qui aime faire la fête et peut-être que cela pourraît m'intéresser.

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Trevor's Circle Empty
MessageSujet: Re: Trevor's Circle   Trevor's Circle EmptyVen 6 Sep - 15:12

Hey ! Moi aussi je veux voir qu'est ce qu'on pourrait tisser comme lien tous les deux ! =)

Je peux te proposer Haley ou Ethan, je te renvoie à leurs fiches, en espérant que tu y trouves ton bonheur =)

Haley Blake.

Ethan Blake

Si tu n'as pas d'idée précise, tu peux voir dans mes fiches de liens, ils ont (je crois) à jour pour l'instant mais on peut toujours rajouter des liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Trevor's Circle Empty
MessageSujet: Re: Trevor's Circle   Trevor's Circle EmptyVen 6 Sep - 15:47

Oui, Cass peut être ta tatoueuse! Par contre, vu la personnalité de Trevor, je ne pense pas qu'ils auraient un très bon lien. Elle mépriserait sûrement ton comportement avec les femmes et surtout que tu es policier, elle ne veut pas trop qu'il en sache sur elle par précaution! Donc je verrais bien un truc simple dans le genre de connaissance. On pourrait dire que tu ne laisses personne d'autre que Cass' te tatouer donc ça serait un lien de tatoueuse/client qui s'entende bien quand ils se voient tant que ça reste un survol et qu'il ne pose pas trop de questions ou qu'il ne la drague pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Trevor's Circle Empty
MessageSujet: Re: Trevor's Circle   Trevor's Circle EmptySam 7 Sep - 6:03

Ethan: Alors pour Haley j'ai zéro idée, en revanche pour Ethan je me disais qu'étant donné que Trevor est un peu comme qui dirait mouillé dans certaines affaires pas très claires, ça peut marcher. Je pourrais de temps à autre venir te voir avec une commande d'arme particulière, pour la revendre ensuite.

Cass': Je suis partant pour une relation comme tu l'as décrite plutôt simple, sans aucune précision techniquement. On va laisser évoluer cela dans les RPs.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Trevor's Circle Empty
MessageSujet: Re: Trevor's Circle   Trevor's Circle EmptySam 7 Sep - 6:22

Et tu pourrais vendre les armes de Blake à son insu (car il ne doit pas savoir que tu vends ses créations, que dis-je, ses bébés) et c'est comme ça qu'on a un lien négatif =) C'est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Trevor's Circle Empty
MessageSujet: Re: Trevor's Circle   Trevor's Circle EmptySam 7 Sep - 18:58

Ah que coucou Laughing !

Alors alors monsieur le flic ripoux, il nous faudrait un lien si ça te dit ^^ !

Voici ma FICHE si tu souhaites plus de renseignements sur Caleb Smile !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Trevor's Circle Empty
MessageSujet: Re: Trevor's Circle   Trevor's Circle EmptyDim 20 Oct - 14:38

Un petit lien avec moi, ça te tente ? Pas forcément dans l'immédiat, si tu es trop occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Trevor's Circle Empty
MessageSujet: Re: Trevor's Circle   Trevor's Circle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trevor's Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-