Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  Empty
MessageSujet: Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre    Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  EmptyVen 6 Sep - 19:13






Icône



Je fais partie des Citoyens

Poste Vacant Scénario Inventé

"Rien de plus beau que le sourire d'un enfant''
Moi ^^

Description physique
Alex est grand, costaud et dégage un charme certain. Le fait de travailler avec des enfants l'épanouie beaucoup et ça parait sur son visage. Même si c'est difficile, il tente de garder le sourire le plus possible.
Caractère
Alexandre est quelqu'un d'attachant. Il est de la vieille école. C'est du genre à rester fidèle autant en amour qu'en amitié. Même s'il ne se sent pas comme ça depuis les 10 dernières années, mais ça c'est une autre histoire. Il adore les enfants, c'est pas pour rien qu'il a choisit sa carrière en fonction d'eux. C'est un homme très courageux et protecteur envers ceux qu'il aime. Même s'il est à ses affaire, il à un côté bordélique assez développé. Au moins, il arrive à se retrouver dans ses choses!

Alexandre London Cornwell


L'histoire

J'ai souvent entendu dire que la chance tourne. Je ne le croyais pas vraiment au début, parce que je me disais que chacun provoquait sa propre chance. Je me suis vite rendu compte de mon erreur. Il faut croire qu'un mec comme moi, qui a eu une enfance heureuse, des parents présents et aimants, des amis fidèles, des bonnes notes en cours, aucun drame à l'horizon, n'avait pas le droit d'avoir cette chance de continuer une vie heureuse. Oui, la chance tourne. Je sais que beaucoup ont eu droit à une enfance médiocre avec plus de souffrances qu'ils ne le méritaient, mais j'espérais quand même ne pas avoir à vivre une aussi grosse perte. Ma vie était toute bien tracée. J'allais faire de grandes études en médecine pour devenir pédiatre parce que j'adore les enfants. Pour moi, c'est une source de vie, notre avenir et il faut en prendre soin. Ensuite, j'allais passer quelques temps à m'amuser et profiter de la vie avant de trouver une femme merveilleuse avec qui je pourrais fonder une famille et me marier. Acheter une belle maison en banlieue de Los Angeles pour élever ma famille. Faire de beaux voyages à chaque été et vivre pleinement chaque moment.

Pendant un moment, tout se passait comme je le voulais, comme je l'avais espéré. Pas tout à fait dans le même ordre, mais ça n'avait pas d'importance. J'ai rencontré la femme de ma vie, avant d'avoir terminé les études. Elle était si belle.. si douce.. si parfaite.. Chaque fois que je posais le regard sur elle, mon coeur palpitait. Oui, je suis un homme rose que voulez-vous. De toute façon, c'était plus fort que moi, avec elle, je voyais mon avenir. Quand elle m'a apprit qu'elle était enceinte, j'ai pleuré. Il n'y avait rien que je désirais le plus au monde. Elle m'apportait tout ce dont j'avais rêvé. Malheureusement, comme je l'ai dis plus tôt, la chance tourne.

Le bébé dans les bras en train de préparer le repas, j'attendais que mon âme soeur rentre du campus. Le repas a refroidit et elle n'est jamais rentrée. Je l'ai attendu des jours, des semaines, des mois.. elle n'est jamais rentrée. Pas de messages, de coups de téléphones. J'ai fais une dépression. Mon portable toujours accroché à moi à devenir fou chaque fois que je reçois un message ou un appel. À avoir le coeur qui débat chaque fois que j'ouvre ma boîte mail. J'ai souffert à un point inimaginable. Je souffre encore pour être honnête, mais j'ai fini par accepter qu'elle n'était plus là. Je devais aussi rester fort pour notre fille.

Mandy, la meilleure amie de Ekaterina m'a beaucoup aidé. Nous avons vécu sa disparition ensemble à s'épauler. Sans elle, je ne sais pas comment je serais arrivé à sourire à nouveau. Dans mon esprit, nous n'avons qu'un seul âme soeur. Le mien c'était volatilisé comme par magie. D'un autre côté, la vie doit continuer. Mandy est présente, ma princesse l'aime beaucoup et elle est d'un grand soutient... oui pourquoi pas? Je dois offrir une famille à notre fille. Mandy était tout le temps à l'appart à m'aider que la petite s'est mise à l'appeler maman. La première fois, mon coeur s'est brisé en mille morceau. Encore une fois, j'ai du l'accepter, pour elle.

10 ans ont passé maintenant. Je suis fiancé à Mandy. Pour mon trésor, elle est sa mère et c'est mieux ainsi. J'ai terminé mes études, je boss dans ce que j'ai toujours voulu. J'ai une futur femme, une enfant merveilleuse et la maison en banlieue avec en prime un gros chien aussi doux d'une peluche. J'ai suivi le chemin que je m'étais tracé. Pourtant, il y a un immense vide en moi. Tout ça parce que la chance à tourné...



Behind the computer

Prénom:écrire ici
Âge : 25
Avatar choisi : Michael Fassbender
Comment as-tu connu ce forum ? : Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  2211112183
Ton avis (design, contexte, ...) : Il sera classe Cool
Présence sur le forum : Every Day
Autre(s) compte(s) : Cassidy et Nala
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre    Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  EmptyVen 6 Sep - 19:20

*Lui saute dessus et lui roule la méga pelle du siècle*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre    Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  EmptyVen 6 Sep - 19:31

*Le lui rend au centuple*

Coucou ma belle ♥️ Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  2211112183
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre    Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  EmptyVen 6 Sep - 23:35

Bienvenue sur le forum Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  186683678 !

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est à ta disposition Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  1561973117 !

Je ne connais pas le monsieur sur ton avatar, mais c'est un bon choix Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  1467094125 ! Il a l'air mystérieux un peu ^^ ! Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  Empty
MessageSujet: Re: Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre    Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sérénita £ Wendell Berry a dit: C'est nous qui définissons notre passé, on peut s'acharner à vouloir s'en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l'améliorer.
» Alexandre ♣ Je crois que je suis perdu...
» Nouvelles explosives (Alexandre)
» Heureuse nouvelle ♣ Alexandre
» Un bonheur Disparut (Alexandre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-