Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Kornélia ¶ Mon passé me fuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 14:20






tumblr



Je fais partie des Citoyens

Poste Vacant Scénario Inventé

"On s'imagine tous être les agents de notre destinée, capable de choisir notre propre destin."
de Heroes

Description physique
Kornélia possède quelques tatouages dont notamment un grand dans le dos représentant un paon faisant la roue. Elle en a un aussi sur l'épaule représentant un ange. Sinon, elle possède quelques cicatrices qui la caractéristiques: un ancien coup de couteau qui lui a laissé une longue balafre sur la cuisse gauche et un impact de balle sur le haut du bras droit. Sinon, c'est une grande blonde aux yeux bleus-verts. Elle s'habille toujours très classement et avec des vêtements qui la font paraitre plus mince qu'elle n'est réellement.
Caractère
Kornélia est une jeune femme très douce mais qui sait ce qu'elle veut. Et elle fera tout pour avoir ce qu'elle a décidé d'avoir. C'est une jeune femme sociale et drôle, qui se lie facilement d'amitié avec les gens qu'elle croise, même par hasard. Elle est généreuse et donne beaucoup aux gens qu'elle aime. Parfois même trop. Elle est souvent d'une humeur joyeuse et taquine. Elle adore faire des farces aux gens qu'elle aime. C'est une battante. Elle sait ce qu’elle désire et fait tout pour arriver à ses fins. Elle est aussi très débrouillarde et indépendante. Elle n’a aucune confiance dans autrui, mais cela ne l’empêche pourtant pas d’être très sociable. Elle n’attend juste rien de la part de son entourage.  Addict du sarcasme, elle l’utilise fréquemment pour faire comprendre ce qu’elle pense. Malgré tout, elle n’hésite pas à être directe et agressive quand elle l’estime être nécessaire, souvent sans songer aux conséquences. Sans prise de tête, elle sait qu’il existe toujours des solutions aux problèmes, ce qui la pousse parfois à s’acharner sur des affaires. Kornélia adore sortir entre amis, que ce soit en boîte de nuit ou au théâtre. Elle accepte très souvent les gens comme ils sont mais déteste la prétention et le mensonge.

Kornélia Yelena Matthews


L'histoire

Kornélia n'était pas le vraie nom de la jeune femme. En réalité, elle s'appelait Kayla Mangbogba, une jeune fille née dans une famille d'immigré sud africain. Elle naquit il y a 29 ans à Los Angeles, dans un petit hôpital d'un des quartiers les plus pauvres de la ville. Très vite, son père se fit une petite place dans un trafic de stupéfiants qu'il finit par reprendre après l'arrestation du chef de réseau. Sa femme, ne voulant pas d'une telle vie pour sa vie décida de partir mais son époux ne lui laissa pas le choix. Ne voulant pas qu'un témoin gênant ne prenne la fuite, le père de Kayla décida de mettre un contrat sur la tête de sa femme. Contrat qu'un tueur à gage exécuta alors que la mère et la fille se trouvait dans un centre commercial, occupé à faire des achats pour leur nouvelle vie. Après l'enterrement, le père garda sa fille chez lui, s'occupant lui même de son éducation. Elle n'alla jamais à l'école et ne fit jamais de rencontre d'enfants de son âge. Rapidement, le père de la jeune enfant infiltra Kayla dans son réseau de stupéfiants. Elle n'avait alors que 5 ans. Elle ne fut jamais inquiété par les enquêtes de police car qui soupçonnerait une petite fille de 5 ans? En grandissant, Kayla devint une petite fille qui prit plus de place dans le trafic de drogue. A 16 ans, elle recevait les clients potentiel pour vérifier qu'il était clean et qu'ils ne préviendraient pas la police. Elle s'occupait également de vol de bijouterie de luxe pour payer le fournisseur. Elle se fit arrêté une fois mais sans réelles preuves que les images de vidéo surveillance qui montrait une jeune femme lui ressemblant. C'est ainsi qu'elle inaugura son casier judiciaire. Elle se fit également coincé avec de la drogue sur elle vu qu'elle était consommatrice depuis ses 15 ans. Et quand les vols de bijouterie de luxe ne suffisait pas pour payer leur fournisseur, la belle américaine d'origine sud africaine se prostituait plusieurs fois dans une même nuit. Autant vous dire que l'enfance de Kayla ne fut pas toute rose. Et loin de cela s'en faut. Mais sa vie pris un tournant quand un jeune policier d'un an plus âgé qu'elle, elle avait alors 21 ans, vint la voir alors qu'elle avait été arrêté pour possession de drogue pour faire tomber le réseau de son père. Elle refusa, disant qu'elle ne voulait pas mourir comme sa propre mère. Mais le policier ne lâcha pas. Jusqu'aux 24 ans de la jeune femme, il revint la voir fréquemment pour lui parler de l'avancée de l'enquête et qu'elle serait bientôt arrêté pour trafic de drogue et qu'avec son casier, elle prendrait une lourde peine de prison. Elle refusa pendant des mois mais finit par accepter. Le policier fut étonné et ne comprit pas le revirement de position de la jeune femme. En réalité, Mr Mangbogba avait décidé qu'en plus de servir de prostituée à des inconnus, elle devrait également servir de poule de luxe aux hommes du réseau. Bien sur, Kayla refusa mais son père ne lui laissa pas le choix et la jeune femme fut violée par une dizaine d'homme dont son père, la nuit avant que le policier ne revienne la voir. Allant jusqu'au poste de police, elle expliqua tous ce que les policiers devaient savoir pour arrêter le réseau et la grosse tête. Mais son père fut au courant que sa fille l'avait trahit. Il fit alors comme avec sa femme et demanda au tueur à gage du réseau de supprimer sa fille. Tout se déroula un soir, alors qu'elle faisait le trottoir pour payer le fournisseur de son père, comme s'il ne c'était rien passé. Alors qu'elle se faisait aborder par un client, le coup de feu partit, droit dans le front de Kayla qui mourut sur le coup. Du moins, c'est ce que la version officiel raconte.



Behind the computer

Prénom:Dori
Âge : 22 ans
Avatar choisi : Jennifer Morrison
Comment as-tu connu ce forum ? : Par Facebook
Ton avis (design, contexte, ...) : Je le trouve super
Présence sur le forum : 7j/7 puis 2j/7 avec la prépa
Autre(s) compte(s) : //
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Kornélia Y. Matthews le Jeu 12 Sep - 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 14:20


L'histoire

Mais la version officieuse ne ressemble pas du tout à la version officielle transmise aux journalistes par la police. Kayla fit belle et bien un arrêt cardiaque mais elle fut réanimer par les secours dans l'ambulance. Aussi miraculeux que cela puisse paraitre, la jeune femme ne mourut pas après avoir pris une balle en plein visage. La balle resta dans le cerveau de la jeune femme et les médecin ne prirent pas le risque de la retirer, de peur de terminer le travail commencer par le tueur à gage. Elle fut admise à l'hôpital sous un nom qui deviendrait désormais le sien: Kornélia Yelena Matthews. Elle resta pendant de longs mois dans un coma artificiel et quand elle put enfin le quitter, la jeune femme sombra dans un nouveau coma qui dura pendant 5 longues années. Tous les jours, Kornélia recevait la visite du policier qui l'avait contacté pour faire tomber le réseau de stupéfiant de son père. Le jeune homme se sentait terriblement coupable du sort que l'on avait réservé à la jeune femme. Sans lui et sa persévérance, la jeune femme n'aurait jamais été victime d'un contrat et elle ne serait pas dans cet état là. Mais revenons à Kayla devenu Kornélia. Pendant 5 ans, son esprit fut enfermé dans son corps. Elle entendit tout ce que les médecins et ses visiteurs disaient. Et puis, un beau jour, les yeux de la jeune femme s'ouvrirent. Mais petit problème: elle n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant le coma. La balle avait fait des dommages dans son cerveau, occasionnant une perte de mémoire, de lourdes absences et également une insensibilité à la douleur. Cela fait maintenant 2 mois que Kornélia essaye de se refaire à la vie et qu'elle reçoit tous les jours la visite du jeune policier.


Dernière édition par Kornélia Y. Matthews le Jeu 12 Sep - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 14:57

Je ne sais pas pourquoi hein... mais je suis sûre que je te connais... Dori ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 15:01

Mais euh, je peux pas passer inaperçue juste une fois? è-é
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 15:04

Pas en prenant un de tes couples phares du moment. Tu es aussi voyante que moi et ma Kelly Surprised (D'ailleurs tu as vu ce perso de fada, ces scénarios de malade que j'ai fais avec Alexandre et comme il est trop parfait mon namoureux ? *-*)


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Lun 9 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 15:06

Ouais t'as pas faux sur ce coup là xD (mais ouais trop. J'aurais pas eu mon idée déjà en tête, j'aurais pris Mandy xD)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 15:09

Après selon ton idée on se tel et on voit si on peut mixer les deux.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Lun 9 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 15:10

beh vu l'idée que j'ai, sa risque de pas coller, mon perso à passé 5 ans dans le coma :/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 15:15

Ah c'est couillon :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 15:16

Beh oui xD Mais si j'ai le courage de faire un DC (quand je pourrais) et si elle est encore libre, je prendrais Mandy ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 15:27

Cool même si je l'avoue j'espère l'avoir assez tôt car autrement on sera vite coince avec Alex. D'ailleurs j'espère que Joyau sera vite prise aussi pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 15:54

Ouais j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 16:06

Bienvenue!! Je vois que tu connais déjà quelqu'un par ici Very Happy Super Razz

Bonne chance pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 16:10

Merci ^^

Han Kat Von D!!!! J'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 16:15

Merci Kornélia ¶ Mon passé me fuit 2372440499 Kornélia ¶ Mon passé me fuit 580014225
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 16:17

Coucou ! =)

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras sur LAW ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 17:07

Oh goooot, Emma et Hook Kornélia ¶ Mon passé me fuit 3165955623 Kornélia ¶ Mon passé me fuit 2407940368 ! Hum, pardon... je suis fan de ce couple et de OUAT en général (bientôt la suiiiite Kornélia ¶ Mon passé me fuit 207490250) !

Enfin voilà, bienvenue Kornélia ¶ Mon passé me fuit 186683678 ! J'ai hâte de lire ta fiche Very Happy ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 18:07

Merci à vous deux ^^

Caleb: han toi aussi t'es fan?! KEUPIN!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 18:19

KEUPIIIINE Kornélia ¶ Mon passé me fuit 3899904806 !! Tu as fait de très bons choix déjà Kornélia ¶ Mon passé me fuit 3852468787 !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 18:22

Merci ^^ Comme dit plus haut, c'est mon couple fard du moment *0*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyLun 9 Sep - 20:54

Bienvenueee bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyMar 10 Sep - 16:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyJeu 12 Sep - 9:09

Pour moi, tout est bon Smile ! J'ai donc l'honneur de te valider Kornélia ¶ Mon passé me fuit 2407940368 (ma première validation siouplé :p) !

J'adore ton histoire Kornélia ¶ Mon passé me fuit 580014225 ! Pauvre Kornélia, elle n'a vraiment pas eu une vie facile Kornélia ¶ Mon passé me fuit 3288718972 !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit EmptyJeu 12 Sep - 10:15

Yeah merci *0*

Et non mais mes persos n'ont jamais une vie de rêve siffle xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty
MessageSujet: Re: Kornélia ¶ Mon passé me fuit   Kornélia ¶ Mon passé me fuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kornélia ¶ Mon passé me fuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sérénita £ Wendell Berry a dit: C'est nous qui définissons notre passé, on peut s'acharner à vouloir s'en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l'améliorer.
» Secret du passé
» Le passé finit toujours par nous rattraper // Alexandre
» Connor Sedwick// Un fantome du passé
» Quand le passé ressurgit... [Marylin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-