Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyMar 10 Sep - 18:03






Icône



Je fais partie des Mafia

Poste Vacant Scénario Inventé

"écrire ici votre citation préférée"
de auteur de la citation

Description physique
Je suis un homme plutôt grand 1m85 pour 80kilo et que du muscle, s'il vous plait... aucune graisse, malgré que je sois un gros mangeur des plats de ma grand-mère ou de ma mère. Surtout je mange souvent des pâtisseries des choses salés ou autres, mais rien...bon faut dire que je fais minimum une fois par semaine du sport. Que ça soit de la course, du vélo ou encore du roller... je suis un grand enfant malgré mes 25 ans, mais surtout j'aime profiter de ma vie. J'ai un tatouage sur l'omoplate droite une flèche représentant l'infini des possibilités qui s'offrent au monde. Et j'en ai un second sur le bras gauche avec les initiales de ma grand-mère paternel avec une rose.
Caractère
Honnête et droit, je ne cherche pas la fortune, mais la prestance et l'approbation. Je veux être à la hauteur de ce qu'on attend de moi et j'y arrive plutôt bien. Je n'ai pas l'habitude de fréquenter la classe inférieure et ça me réussit bien, je suis un vrai dragueur, mais je ne vais jamais très loin dans mes relations amoureuses. Une femme juste pour une nuit ça me suffit pour l'instant... je n'aime pas trop parler de ma famille parce que depuis enfant on m'a souvent dit de ne pas trop en dire. Seule sa future femme *qui n'ait pas encore prête d'arriver* aura ce privilège, mais je suis inaccessible bien entendu. Je cache aussi beaucoup d'attrait de ma personnalité...mais j'en dirais plus un jour. Je suis aussi un peu gamin, mais chut ne le dites pas

Samuel Jérémy DiLaurentis


L'histoire

Mon histoire, mon histoire... comment vous parlez de moi alors que je n'en ai aucune envie. Oui bon d'accord c'est peut-être mieux de le faire que d'expliquer des choses sans ni queue ni tête...non? Bah bref... je vais vous expliquer des choses je suis né tout d'abord il y a 25ans.

A Naples en Italie... j'ai fait qu'y naître après ça j'y suis allé en Amerique où j'ai pratiquement tout le temps vécu à Los Angeles. Ville pourrie? Nan du tout mon père à commencer à faire de cette ville un vrai paradis pour les gangs ou les malfaiteurs en tout genre, j'explique mon père c'est William Benito DiLaurentis. Il fait partie de la mafia italienne, ce n'est pas lui le patron parce qu'il y a toujours mon grand-père. Bon reprenons ma mère n'a eu que moi comme enfant j'ai donc été choyé de tous les côtés... mais passons quelques détails pour finalement en venir à moi.

Depuis enfant je suis le petit prodige de la famille je suis également promu à de grands projets selon mon père, moi personnellement je m'en moquais pas mal jusqu'à l'âge de mes 16ans ou mon grand-père ma quand même bien expliquer que oui il fallait que je m'occupe un peu plus des affaires de la famille. Surtout en étant le seul descendant pour l'instant de la famille... j'ai donc tout en continuant mes études de droit essayer d'apprendre pleins de choses pour aider la famille. Mes études de droits nous servent souvent pour déjouer la justice... après tout, qui ne tente rien à rien, passons donc au plus important...

Depuis que j'ai fini mes études et que je bosse plus ou moins pour la ville je bosse aussi pour mon père, donc pour la famille je "vole" des voitures et je les revends.
C'est ma spécialité même si je suis très doué pour draguer et me rendre inaccessible pour les femmes, vilains que je suis? Oui un peu mais j'en suis totalement fier même si maman qui est quand même resté très en retrait vis-à -vis de la famille ne vois pas ça d'un bon oeil. En même temps si je l'écoutais j'aurai vécu en ermite depuis mes cinq ans alors...




Behind the computer

Prénom:BB.Starbuck
Âge : 25 ans
Avatar choisi : Chace sexy Crawford
Comment as-tu connu ce forum ? :par FB =)
Ton avis (design, contexte, ...) :j'aime beaucoup le design malgré qu'il soit noir
Présence sur le forum : 3 voir 5 jours par semaine dépendra du taf =)
Autre(s) compte(s) : écrire ici
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Samuel J. DiLaurentis le Dim 29 Sep - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyMar 10 Sep - 18:11

Bienvenuuuue Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  580014225

J'adore l'avatar que tu as mis, ça représente bien le perso Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  3790653093
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyMar 10 Sep - 18:24

mouahahah merci ** ouiiiiii il et trop top canon oh tiens ton avatar c'est pas une des nana qui fait Miami Ink =) je ferais ma fiche sans doute jeudi demain j'ai une longue journée et ce soir je suis morte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyMar 10 Sep - 18:26

Pas de soucis prends ton temps Wink

Et oui c'est exactement elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyMar 10 Sep - 18:27

merci miss =)

oooh je me disais bien l'avoir vue quelque part **

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyJeu 12 Sep - 22:45

Bienvenue à toi Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  186683678 ! Et bon courage pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyVen 13 Sep - 5:19

merci Caleb
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyVen 13 Sep - 5:35

Sois le bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyVen 13 Sep - 17:11

merci haley
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyMar 17 Sep - 21:48

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyMer 18 Sep - 19:12

pas morte Wink

fiche avancer mais j'ai une question Smile ça ce passe bien de nos jours l'histoire hein? *oui j'ai lut mais j'ai pas trouver*

xoxo Sam'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyMer 18 Sep - 19:13

Oui, on suit la chronologie réelle Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyMer 18 Sep - 19:19

Okip merci bah je pense que d'ici demain ou ce week end ça devrais être fini enfin surtout pour corriger mes fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyMer 18 Sep - 19:21

C'est parfait, aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyMer 18 Sep - 19:27

merci miss =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyVen 20 Sep - 22:01

coucou miss je ne sais pas si le début te plait mais je fais à ma sauce ;)et t'en fais pas mon histoire sera fini demain la je vais rejoindre mon lit bisous =)

Je met plus de temps que prévue dans ma rédaction de fiche :s je suis désoler de prendre autant de temps :s mais j'ai du mal à pas faire une fiche trop longue en général je fais entre 500 et 600 mots donc Laughing Laughing bref voilà c'était pour prévenir XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyMar 1 Oct - 21:04

C'est parfait pour moi ^^ ! Avant de te valider, j'ai juste besoin de savoir si ton perso est inventé, un scénario ou un poste vacant Smile !

N'oublie pas ta petite citation aussi, ça fait toujours joli Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  979205665 !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyMer 2 Oct - 7:54

coucou mon personnage et un PV mais même en suivant les indications sur comment cocher itou j'ai pas compris :/ du coup j'ai pas oser bidouiller les codes :s

Oki pour la citation je vais essayer de trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  EmptyMer 2 Oct - 11:03

Alors alors alors, je t'ai aidé pour cocher la case ^^ !

Tout est bon, je te valide donc officiellement Very Happy ! Si tu as des questions n'hésite pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle    Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après-midi entre amis ♣ Samuel
» De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout.
» Portable de Donovan
» Portable d'Ellena S.
» Portable de Kendall A.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-