Partagez | 
 

 Une nouvelle ange dans la famille [Katerina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ange dans la famille [Katerina]   Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] EmptyJeu 26 Déc - 21:23


Cassidy & Katerina


▽ Une nouvelle ange dans la famille
Je n'ai pas l'habitude de m'attendrir facilement avec les gens, mais mon coeur de mère demeure toujours présent. C'est pourquoi, la première fois qu'on m'a présenté Kat, je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre sous mon aile, malgré que je ne sois pas bien plus vieille qu'elle. Ce n'était pas un devoir pour moi de faire en sorte qu'elle soit bien, mais plutôt un besoin. Après tout ce qu'elle avait vécu, je voulais lui montrer que la vie n'était pas toujours aussi noir et que sa nouvelle famille serait toujours là pour elle.

J'aime bien aller prendre un verre à son boulot. Je devais souvent m'y rendre pour m'occuper de la business puisqu'elle appartenait aux Fallen Angels, mais je préférais y aller uniquement pour tenir compagnie à la jeune femme.

Malicia passait la soirée chez une copine d'école alors j'avais du temps devant moi à tuer. Quoi de mieux que de le passer avec Katerina en prenant un verre. En plus, j'aime bien lui donner un coup de main à préparer des cocktails pour les clients.

Après avoir pris une petite heure pour me préparer, j'entre dans le bar un large sourire aux lèvres. Une chance pour moi, la boîte n'était pas pleine à craquer alors ça allait nous laisser le temps de papoter un peu. Tout en prenant place sur un tabouret en face du comptoir, je la taquine en faisant mine d'être une cliente râleuse!

- Hey, y'a pas de service ici.. ?

J'éclate de rire. J'aimais bien la narguer un peu, mais c'était jamais méchant. Même si je me doutais qu'elle soit encore un peu fragile à cause de son passé, je ne voulais pas non plus la traiter comme une fleur délicate. Pour gagner de la confiance, c'était préférable d'agir en fonction. Et puis, de toute façon, la jeune femme était une battante, exactement le genre de fille que j'aime!

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange dans la famille [Katerina]   Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] EmptyJeu 26 Déc - 23:21


Une nouvelle ange dans la famille

Cassidy & Katherina

Il était vraiment rare que la boite soit aussi peu remplie. D'habitude pleine à craqué, j'avais l'impression de tourner en rond. Je commençai à laver les verres sale tout en me remémorant mon premier jour ici. J'étais assise au bar, essayant d'oublié ce que je venais de vivre. C'est alors que Cass m'a parler. Elle m'a proposée de venir essayé derrière le bar et ça m'a plut plus que nécessaire ! Je n'avais encore jamais travailler -du moins pas volontairement- et ce bar était une proposition alléchante de tout recommencer à zéro. Elle m'a prise sous son aile et j'ai fait la connaissance de sa merveilleuse fille. Je me sentait enfin à ma place parmi eux.

Et donc me voilà aujourd'hui. Entrain de servir tout le monde, faisant des cocktail, discutant avec tout le monde. J'aimais ma nouvelle vie ! Elle était faite pour moi et c'était ma famille qui m'entourait.

Un homme s'installa au bar et commanda un double whisky. Je lui préparai son verre lorsqu'une autre personne m'interpella. Je n'étais plus du genre à me laisser marcher sur les pieds, et cette réplique serait venue de n'importe qui d'autre j'aurais réagis autrement, mais au son de sa voix un petit sourire se dessina au coin de mes lèvres.

-Quoi, tu as perdu ton savoir-faire ?

Cela me faisait plaisir de la voir. Plusieurs soirs de suite nous avions eu beaucoup de monde au bar et j'avais alterner entre travailler / dormir pendant ce temps. Je passais un linge humide sur le comptoir et demandai ensuite à Cassidy ce qu'elle voulais boire, prévoyant de me servir la même chose.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange dans la famille [Katerina]   Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] EmptyVen 27 Déc - 15:01


Cassidy & Katerina


▽ Une nouvelle ange dans la famille
Si j'ai perdu mon savoir faire ? Haha, bien lancé! Attends un peu ma belle et je vais te montrer que je n'ai pas perdu la main. Je me lève de mon tabouret et viens la rejoindre derrière le bar tout en allant la prendre dans mes bras pour un petit câlin amical. Tout en rigolant, je lui glisse à l'oreille «Va t'occuper du vieux grincheux au bout du bar et pendant ce temps je vais te prouver ce dont je suis capable» Je lui lance un petit clin d'oeil en rigolant. Déjà, j'avais le sentiment qu'on passerait une bonne soirée.

Concentrée dans ma concoction, je sors plusieurs sortes de bouteilles d'alcool de différentes couleurs ainsi que deux petits verres. Habilement et à l'aide d'une cuillère, je verse une petite quantité de chaque alcool pour créer plusieurs couches distinctes de couleurs. Le résultat était vraiment super joli. Fière de moi, je transporte les verres délicatement pour ne pas les mélanger et les pose sur le comptoir une fois que j'ai repris ma place de l'autre côté du bar. Quand Kath revient, je la fixe avec un large sourire «Avoue que tu es impressionnée»

Je prends un faux air supérieur avant d'éclater de rire et prend le verre pour le lever en sa direction afin de trinquer «À nous.. à notre famille» Après un petit tintement avec nos cocktails, j'avale le mien d'un trait. Ça a l'effet d'une explosion de saveur dans la bouche avec une chaleur réconfortante qui descend dans la poitrine. Décidément, ce drink méritait un titre spécial. J'étais pas certaine du goût que ça aurait, mais au final, c'est vraiment bon! «Que dirais-tu de l'appeler l'arc-en-Cass' ?! Ou encore le life saveur ?! Ah non encore mieux, EXPLOSION» Je rigole moi même face à ma surdose d'enthousiasme!

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange dans la famille [Katerina]   Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] EmptyLun 30 Déc - 13:49


Une nouvelle ange dans la famille

Cassidy & Katherina

Je riais en la voyant venir derrière le comptoir. J'allais vers le monsieur en question et lui servis sa commande. Tout en faisant cela, je lui servis un petit sourire pour essayer de le mettre plus à l'aise et moins tendu. Ayant mon amie derrière le bar avec moi, c'était plutôt facile d'être de bon humeur. Cela fonctionna et avant qu'il n’interprète mon sourire comme étant des avances, je me retournais et regardais Cassidy concocter sa super boisson.Cela promettait d'être plutôt intense ! Je croisait les bras sur ma poitrine. Il y avait tellement d'alcool différent que j'en avait perdu le compte. A son air concentré, je su qu'elle savait ce qu'elle faisait. En quelque sorte... Je la regardais passer de l'autre côté du bar et me plaçait ensuite face à elle. Je n'étais pas du genre très regardante quand aux boissons que les hommes ici m'offrait. C'était peut-être naïf de ma part, mais après tout, j'étais dans un bar appartenant au Fallen Angels alors que pouvait-il m'arriver de grave n'est-ce pas ? Étant donner que le vers venait de Cass, je ne me posait même pas la question à savoir si c'était une bonne idée ou non. C'était la seul qui pouvait me faire faire n'importe quoi. Je pris le verre et tâcha de ne pas le secouer trop afin de ne pas mélanger les couches de couleurs.

Je le levais et trinqua avec Cass. Je répondis d'un "Oh yeah !" Puis avalait le mien d'un trait. Je reposait ensuite le verre vide sur le bar. Tous cet alcool descendit vers ma poitrine en laissant derrière lui une chaleur dont seul l'alcool en avait le secret. A vrai dire, son cocktail était vraiment bon ! Je n'en avait encore jamais pris de tel. J'éclatai de rire à la suite des noms qu'elle donna à ce cocktail spécial. Elle avait raison, il méritait qu'on lui donne un nom !

- J'avoue que Explosion correspond pas mal bien à ton cocktail ! Wow ! J'ai jamais rien goûter de tel. Je retire ce que j'ai dit, tu es une déesse ! dis-je en éclatant de rire et en faisant une révérence plus que théâtrale.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange dans la famille [Katerina]   Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] EmptyLun 30 Déc - 20:08


Cassidy & Katerina


▽ Une nouvelle ange dans la famille
J'aimais bien observer la jeune brunette quand elle bossait. Elle avait vraiment le chic avec les clients. Toujours le sourire aux lèvres, un mot gentil pour tout le monde. Depuis son arrivée au bar, la clientèle se faisait plus nombreuse. Difficile d'avoir une meilleure barmaid. Elle avait aussi assez de caractère pour repousser les mecs trop bourrés et insistants. Y'avait pas à dire, Kath était une perle pour la famille et je ne regrettais pas de l'avoir parmi nous.

Quand elle avala son verre, je souriais grandement en voyant qu'elle appréciait tout autant que moi cette nouvelle mixture. J'éclate de rire en la voyant faire la révérence et prend un petit faux air supérieur au titre de déesse et fait mine de mettre mon haleine sur le bout de mes doigts et de les frotter sur la manche de mon chandail. «Je sais, je sais je suis trop forte» Je rigole à nouveau pour montrer que je blaguais. Même si j'avais une assez grande confiance en moi, je n'étais pas une femme narcissique qui se pensait mieux que les autres. C'était un peu mon genre de d'humour et ma compagne le savait bien!

Mettant les verres de côtés, je crois les bras sur le comptoir et la regarde en souriant «Alors.. c'est quand tu me laisses te torturer un peu ? Il faut que tu passes à mon salon de tatouage, je me ferais une joie de décorer cette belle peau vierge!» Ce n'était pas la première fois que je la narguais avec ça, mais c'était plus fort que moi, j'adorais tatouer, c'était plus qu'une passion pour moi. Elle avait une superbe peau et je me languissais de pouvoir y mettre une oeuvre dessus. «J'ai plein de superbes idées!! Oh bah tiens.. je pourrais te faire comme Malicia m'a demandé! T'imagine, à 8 ans, elle veut déjà un tatouage. Un gros coeur avec ''je t'aime maman'' écrit dedans. Sauf que toi j'écrirais Cassidy dedans au lieu de maman. Avoues que ça serait trop classe» Je souris largement comme si je venais de donner l'idée du siècle sachant très bien que c'était absurde. J'avais envie de délirer ce soir, de ne pas me prendre la tête et simplement rigoler en passant du bon temps avec une super copine!

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange dans la famille [Katerina]   Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] EmptyMer 1 Jan - 21:19


Une nouvelle ange dans la famille

Cassidy & Katherina

J'éclatais de rire en entendant cette idée de tatouage. C'était bien du genre de la petite de faire une pareil demande. Je trouvais ça juste trop cute. Bien évidement je savais que Cass ne ferais jamais cela t'en que la petite ne serait pas à sa taille adulte. Ce qui était logique. Pour ma part j'avais déjà plusieurs tatouages.

- Tu sais, ma peau n'est pas si vierge que ça.. dis-je avec un petit sourire en coin. Certe je n'en ai pas autant que toi, mais j'en ai déjà quelques uns.

Je portais une camisole noir simple. Elle cachait le bas de mon dos qui était meurtri par une cicatrice dont personne encore ne connaissait l’existence. On pouvais aussi voir certain de mes tatouages. Seul la plume dans le bas de mon ventre était invisible aux yeux des autres. Je devais avouer qu'un nouveau tatouage n'était pas une mauvaise idée. Par ailleurs, mes deux autres tatouages étaient bien visible. J'avais, entre les deux omoplates, un symbole amérindien que j'affectionnais particulièrement. J'ai toujours aimé cette culture, et ce depuis longtemps. J'ai aussi une date, en chiffre romain, à l'intérieur de mon poignet. Cette date, peu de gens savent ce qu'elle signifie. Ce qu'elle signifie vraiment. C'est le jour où j'ai quitter cet enfer que je vivais en arrivant ici. Le jour où je suis enfin devenue libre. Jamais je n'oublierais ce jour. Jamais.
Bien que Cass proposait cette idée en rigolant, je prenais cette offre au sérieux. Je savais que faire des tatouages était sa passion et si je devais m'en faire un nouveau ce serait la première à qui je demanderais !

- Je suis partante ! Que propose-tu ? demandais-je en m'appuyant nonchalamment sur le bar, croisant les bras sur ma poitrine en attente d'une réponse.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange dans la famille [Katerina]   Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] EmptySam 4 Jan - 3:35


Cassidy & Katerina


▽ Une nouvelle ange dans la famille
«T'es sérieuse ?» J'avais du mal à cacher mon excitation! Je dois avouer que j'étais surprise d'apprendre qu'elle en avait déjà. Faut dire qu'ils étaient assez discrets, mais quand même. J'avais déjà des dizaines de dessins qui me venaient en tête. Si je ne me retenais pas, je serais déjà en train de gribouiller des esquisses. Il n'y avait pas plus passionnée de tatouage que moi en ville et ça paraissait! Ma boutique était d'ailleurs assez renommée. Ce n'était pas pour cette raison que je tatouais, mais c'est toujours agréable que les gens reconnaissent vos talents.

«Et si on commençait par celui-ci ?» Je baisse légèrement le rebord de mon jean puis lui montrer l'un de mes tatouages que j'affectionnais tout particulièrement. C'était le symbole de notre famille. Une paire d'ailes qui se repliaient autour des lettres FA qui se superposaient en une calligraphie unique. (Comme sur cette image pour les ailes ^^ http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2013/040/4/f/fallen_angel_by_crossfade528-d5g5liq.jpg ) Je suis consciente que dans le milieu, ça peut être un peu extrême de se faire tatouer un signe de ''gang'', mais pour nous c'était plus que ça. C'était une une promesse. Une promesse d'être de cette famille et de se protéger les uns les autres. Katherina faisait maintenant partie de cette famille, et c'était un honneur de pouvoir le lui prouver. «Je sais que tu peux trouver ça un peu extrême, mais.. tu es l'une des nôtre maintenant»

Je souris complice en posant une main sur la sienne pour appuyer mes paroles. Plus le temps passait, plus la jeune femme comptait pour moi et de lui faire ce tatouage en serait un beau témoignage. Par contre, je ne voulais pas qu'elle se sente obligé. Il fallait qu'elle le fasse parce que c'est ce que son coeur lui indiquerait. Je lui lance un petit clin d'oeil et me lève pour aller vers le Jukebox. Je voulais lui laisser mariner l'idée dans son esprit. Pendant ce temps, je choisis une playlist sur le jukebox. Que des chansons qui bougent et qui me donnent envie de faire la fête. Après tout, j'étais ici pour ça, non ? Quand la première démarre, je pousse un ''Oh yeah'' en rigolant puis revient vers le comptoir en dansant. «Allez bouge tes fesses ma belle..» J'éclate de rire en allant derrière le bar avec elle pour me mettre à danser!

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange dans la famille [Katerina]   Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] EmptyDim 19 Jan - 14:04


Une nouvelle ange dans la famille

Cassidy & Katherina

Lorsque Cassidy me proposa cette idée de tatouage, mon coeur s'emballa. Je savais que je faisait partie de cette merveilleuse famille, mais personne ne m'avais jamais rien proposé de tel. Je devinait que c'était un grand honneur et cela me coupa la parole t'en mes émotions étaient fortes. Depuis que j'avais quitter la Roumanie, je n'avais encore jamais retrouver ce sentiment de réconfort et de sécurité que l'on ne ressentait qu'en présence de nos êtres chers, notre famille. Lorsque j'étais plus jeune, ce mot "Famille" ne prenait en compte que les personnes avec qui j'avais un lien de sang. Maintenant, tout cela ne rimait plus à rien pour moi. Ces gens m'était devenu des inconnu. Désormais lorsque je pensais à la famille, seul les Fallens Angels se manifestait dans mon esprit. Qui aurais jamais cru que je me retrouverais un jour parmi eux. Ils m'avaient sauver la vie, montrer un monde nouveau auquel je ne pouvait désormais plus résister. Ce lien était plus fort que celui du sang. Un grand OUI s'imposa dans son esprit. Cela ne lui avait pris que deux millième de secondes. Elle voulu le dire à Cassidy, mais celle-ci était déjà partie vers le jukebox.
Je dansais avec elle pendant une bonne dizaine de minutes. J'adorais cela, lorsque je dansais -même si je dansais vraiment mal par moment- cela me permettait de me changer totalement les idées. D'oublier tout et de passer un très bon moment envers celle que je considérais être plus qu'uns simple amie. À l'égale d'une soeur, Cass avait toujours été là pour moi dès mon arrivé. Je lui fit un grand sourire et lorsque la musique pris fin, je me tournait vers elle :

- C'est oui ! J'adorerais en avoir un comme cela moi aussi ! dis-je avec un grand sourire.

Je m'apprêtais à continuer, lorsqu'un client me demanda. Je dis à Cass de patienter un instant et alla vers l'homme en question. Il avait l'air nouveau en ville. Être ici était dangereux pour lui. Les touristes n'étaient pas les bienvenu. Je lui servait son cocktail et m'arrangea pour regarder un ami dans le fond de la salle. Tout le monde l'appelais Moppe à cause de ses cheveux. J'avais toujours adorer cela. Je lui fit un signe discret en désignant le touriste et mon sourire s'élargis lorsque Moppe vint s'installer près du nouveau. Je servis à mon ami un double whisky puis retournais près de Cass. Je lui fit un grand sourire :

- Seulement, j'aimerais beaucoup l'avoir sur la cheville. C'est peut-être étrange, mais je considère que c'est vous qui me maintener debout alors... je pense que ce serait la place approprier.

La jeune fille aurais bien aimer le faire un peu au dessus de l'emplacement de son coeur, mais cela était vraiment trop voyant, d'où cette idée.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange dans la famille [Katerina]   Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] EmptyMar 21 Jan - 16:31


Cassidy & Katerina


▽ Une nouvelle ange dans la famille
[color=#ff33ff]J'adorais danser. Je suis loin d'être une danseuse hors pair, mais je me débrouille. De toute façon, le but n'est pas d'impressionner les gens, mais de s'amuser, non ? C'est ce genre de petits moments qui me fait dire à quel point la vie est belle. Malgré toute la noirceur qui s'y cache et je sais de quoi je parle, il faut s'accrocher aux petits bonheurs de ce genre. Je ris de bon coeur en dansant avec Kath pendant un long moment. Certains clients riaient avec nous et applaudissaient à nos pas de danse. Y'a pas à dire, ce bar est vraiment un lieu de retrouvaille familiale. Tous les clients se connaissent plus ou moins, il y a rarement de la bagarre. J'adore cette endroit et je dois avouer que la miss se débrouille d'une main de maître.

La danse terminée, un client appelle à elle. De toute évidence, ce n'était pas un habitué. Plusieurs possibilités. Un flic en civil qui vient pour inspecter.. un mec d'un autre gang.. ou encore un simple touriste qui voulait prendre un verre. Quoi qu'il en soit, on ne prenait pas de chance et Katherina a agit exactement comme il le fallait. Un service impeccable, un signe discret à Moppe.. Oui vraiment, j'adorais cette fille. «Tu veux vraiment ? Je suis trop contente! Je vois déjà le style qu'il pourrait avoir pour aller avec toi..» J'étais super excitée. Pour beaucoup, se faire tatouer un signe de gang aurait pu leur faire peur, mais pas pour elle. Kath le prenait comme un honneur et ça me rendait vraiment fière. Une vraie perle ce petit bout de femme. Je ne cache pas la joie sur mon visage en lui souriant de toute mes dents.

«Il faut fêter ça!!! Et on se donne rendez-vous le plus vite possible» Avec un petit clin d'oeil, je me tourne vers les clients et hurle «Tournée général de Tequila! Faut fêter la plus géniale des barmaid, approchez, c'est moi qui régal» Les applaudissements fusent ainsi que les sifflements. J'éclate de rire en prenant Kath dans mes bras puis me dépêche à lui donner un coup de main pour servir les nombreux shooters. Une fois que tous les clients en ont un en main, tout le monde trinque en même temps pour avale le verre cul sec. L'ambiance est top et je suis contente de partager ce moment avec elle. Juste l'idée de lui faire ce tatouage, me touche beaucoup et sans compter la signification de l'endroit où elle veut l'avoir. Wow... j'ai su dès que je l'avais vu que c'était une bonne chose que je la prenne sous mon aile, parce qu'elle avait beaucoup de potentiel. Quelqu'un que je n'étais pas prête à sortir de ma vie.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange dans la famille [Katerina]   Une nouvelle ange dans la famille [Katerina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle ange dans la famille [Katerina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-