Partagez | 
 

 présentation de miss Mandy (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptyVen 17 Jan - 18:16

© blend - Tumblr


Mandy Fitzgerald

la vie est courte, vie là à fond!!!

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Fitzgerald
Prénoms :
Mandy
Date de Naissance :
9 Décembre
Age :
32 ans
Lieu de Naissance :
Los Angeles
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
journaliste
Orientation Sexuelle :
hétéro
Statut Civil :
Fiancée

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Une fois pour alcool sur la voie public.
Condamnation ? :
Aucune.
Drogues ? :
Non je n'y touche pas
Alcools ? :
Oui de temps en temps
Je veux être membre des :
Citoyens. (Nom du Groupe)
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Comme tout le monde j'ai des défauts et des qualités ce qui est normal, tout le monde n'est pas parfait. Donc commençons par les défauts, tout d'abord je suis jalouse, je sais c'est plus fort que moi. Mais voilà, j'ai toujours eu peur qu'on m'abandonne, donc envers mes amis ou encore envers ceux que j'aime, je suis très jalouse. Ah oui, je suis aussi colérique, surtout quand je n'arrive pas à avoir ce que je veux. J'ai un fort caractère, je m'énerve assez vite surtout quand la fatigue est là. Mais je ne suis pas violente. Je suis aussi très craintive, encore une fois quand je me retrouve toute seule, souvent je peux avoir très peur de perdre les gens que j'aime.
Mais bon, j'ai tout de même des qualités et c'est ce qui a de plus important. Je suis quelqu'un de très protectrice comme tu as pu le voir un peu plus haut. Et envers l'homme que j'aime je suis très romantique. Et oui j'aime tout ce qui est fleur et surtout rose au passage, mais aussi petit diner en amoureux. Oui je suis une grande romantique. J'aime qu'on me montre qu'on m'aime. Surement par manque de confiance en moi.

Caractéristiques

• Tu veux vraiment que je me décrive, Roh tu dois bien voir comme je suis. Bon aller, je suis de bonne humeur, je vais me décrire. Donc comme tu peux le voir je suis de taille moyenne avec une taille assez mince. Merci le sport et non je ne suis pas au régime, j'aime manger mais j'adore le sport. Ensuite je suis blonde, oui c'est ma vraie couleur et non une teinture. Et j'ai les yeux bleus, qui font souvent craquer les hommes, c'est mon atout de charme je dois bien l'avouer. Enfin voilà un peu des détails sur moi, en apparence. Ensuite tu pourras te rendre compte que j'ai les oreilles percées et j'ai mêmes un piercing au nombril.


Mon histoire

T u veux connaitre mon histoire, d'accord, mais accroches-toi bien et surtout essaye de suivre jusqu'au bout. Quand un enfant vient au monde , on dit toujours qu'il va vivre un vrai conte de fées. Et quand je suis venu au monde on a cru que j'allais avoir comme rôle celui de la princesse, qu'on allait prendre soin de moi. Mais non, là on n'est pas dans un comté de fée, mais dans la vie réelle et les choses ne se passe pas comme ça. Surtout quand ma mère n'a que 20 ans et que son petit ami est partie en apprenant qu'elle était enceinte. Oh oui, on peut croire qu'elle aurait pu être capable de s'occuper de moi, avec l'aide de ses parents. Mais non, elle a préférez-m'abandonner devant un orphelinat. Comment une mère peut faire ça, aabandonner son bébé de quelques jours dans le froid sans donner aucune information. Enfin cette femme n'est pas ma mère et elle ne le serra jamais, elle a mis à vie en danger en me laisser sur ce perron sans me couvrir. Ah si, juste une petite couverture et moi qui hurlait en la voyant partir loin de moi. Comment un enfant peut commencer sa vie comme ça dans la rue. Enfin j'ai tenu à la vie et je me suis accroché surtout, je devais continuer de vivre, pas pour ma mère qui était lâchement partie, mais pour les prochaines rencontres que j'allais faire.

Heureusement que les bébés sont souvent les plus rechercher pour l'adoption, surtout une belle petite princesse blonde aux yeux bleus et sage, qui ne pleure pas beaucoup. Oui quand je suis née et que je me suis retrouvé dans cet orphelinat je ne faisais pas beaucoup de bruit et pourtant les bébés sa pleur, mais pas moi. Ce qui inquiétait souvent les professionnels qui se demandaient le plus souvent ce qui n'allait pas. Mais tout allait bien, je me faisais juste discrète. Huit mois après je vois ces personnes se pencher sur mon berceau, encore de nouveau visage, qu'est-ce qu'ils me veuillent? Vont ils partir et ne jamais revenir? Je me tombais, eux ils allaient être mes nouveaux parents, la famille Fitzgerald. Ma nouvelle famille qui allait prendre soin de moi. Ma nouvelle mère s'appelait Anna et mon père David, tous deux avaient déjà un fils. Tout son passe bien pendant l'enfance, personne n'est au courant que j'ai été adopter, en fait je ne veux même pas y penser, Anna et David sont mes parents, je n'ai connu qu'eux et ils prennent tellement soin de moi en me traitant comme une princesse, peut-être qu'en fait j'allais enfin être heureuse, que le début de ma vie n'était que le début d'une page mal écrite et que maintenant le vrai livre et commencement de ma vie arrivaient.

Je finis grandits donc auprès de mes parents qui sont fiers de moi tous les jours, bonne élève qui aime bien l'école. Enfin jusqu'à un certain jour, ce jour où un professeur à commencer à m'humilier devant tout le monde, surement à cause de mes rondeurs à cette époque, mais bon je ne me préoccupais pas de mon poids à ce moment. Que les élèves entre eux s'humilient, c'est normal, enfin non, mais c'est déjà plus logique, mais qu'un professeur le fasse non. Surtout que lui il ne se gênait pas pour laisser ses mains trainer sur mon corps. Et comme tout enfant on ne dit rien, on se renferme sur soi. Pourquoi le dire à mes parents, ils ne vont pas me croire. Donc en parler à qui, bah à personne. Tout garder pour soi et se dire que l'année prochaine je ne le verrais plus. Mais ce genre de comportement a eu beaucoup de conséquences. Je me suis retrouvé à faire attention à moi, donc je ne mangeais presque rien, enfin sauf en pleine nuit, je me levais pour manger encore et ensuite je finissais aux toilettes pour vomir tout ce que je venais de manger. Au début je me disais que ce n'était rien, encore une fois je ne voulais pas en parler à mes parents de peur qu'on m'abandonne, car oui j'ai découvert que j'avais été adopter pendant une dispute avec mon frère qui me l'a lancer en pleine tête. Mais voilà un soir alors que je n'étais pas bien, en train de vomir, mon frère m'a vu et il a tout de suite compris. Il a pris soin de moi et pendant toute la nuit on a parler. Cela n'a pas du tout été facile de lui avouer ce que le professeur me faisait endurer, vous ne connaissez surement pas la colère de mon frère, ce jour-là je n'ai jamais vu autant de colère dans ses yeux et je m'en souviendrais toute ma vie. Je suis resté contre lui pendant la nuit, il m'a protégé en me disant que plus personne ne me fera souffrir et surtout que je devais arrêter de me faire autant de mal, manger pour tout vomir d'un coup. Que j'étais belle et même un peu trop maigre pour lui. Ce qui est normal quand on ne mange rien la journée et quand on décide de remplir son ventre, on vomit tout ensuite. Mais ce n'est pas une étape facile, la boulimie est dure à surpasser.

Puis je ne suis pas toute seule, je découvre que j'ai du monde autour de moi et surtout que je dois arrêter de tout garder pour moi. J'ai tout de même mon frère qui sait tout sur moi et surtout j'ai ma meilleure amie Ekaterina en qui j'ai une grande confiance, on se connaît depuis tellement longtemps. Je me souviens très bien de notre première rencontre, elle était nouvelle en ville, j'étais jeune mais elle aussi et timide à l'école. Je suis tout de suite venu vers elle, elle avait un drôle d'accent et on a fini par faire connaissance, depuis on est inséparable. Je connais toute sa vie, tous ses secrets et elle connaît les miens. Elle m'aide à ne plus être boulimique et enfin quand j'arrive à tourner la page , elle vient m'apprendre qu'elle doit partir pour ses études, je suis contente pour elle hein, elle fait ce dont elle a envie depuis toute petite, mais au fond de moi je sens déjà le vide dû à son absence. Moi j'ai de la chance de pouvoir poursuivre mes études ici. Elle veut être médecin et moi journaliste, j'ai tout connu et surtout en parler aux gens, le métier de journaliste n'est pas toujours facile, mais ce qui est bien c'est que je peux rester ici, il se passe tout le temps quelque chose. Heureusement que Ekaterina reste en contact avec elle, de vraie siamoise, même loin de l'une et l'autre, on se dit tout.J'ai appris qu'elle avait un garçon en vu donc tout de suite je l'ai poussé vers lui. Et elle est sortit avec ce qui me rendais encore plus heureuse. Moi de mon côté l'amour je l'évite. Enfin si, j'ai été heureuse avec Connor, il est journaliste tout comme moi. On c'est rencontré à ma première année d'étude et tout de suite j'ai craquer pour lui. On est sortis ensemble pendant 4 ans, un vrai petit bonheur. Ekaterina était elle aussi la première à le savoir. On était si bien ensemble , mais un jour il part faire un reportage dans un autre pays , et oui il adore ça. C'est dure car je sais que la distance va être compliqué, mais se n'est que pour un mois normalement, voir moi. Malheureusement c'était la dernière fois que je le voyais. Il a été enlever et comme souvent on ne sait pas ce que devient les journalistes là bas.

Je viens d'avoir 22 ans et ça fait un mois que Connor a disparu, malheureusement j'apprends qu'Ekaterina aussi disparaît, c'est impossible, pourquoi tout le monde autour de moi disparaît comme ça. Qu'est-ce qui se passe ici, je ne comprends rien. Elle n'a pas le droit de disparaitre comme ça sans donner de nouvelles, elle a une fille, au passage merveilleux, et un mari qui tient à elle. En tant que journaliste je peux avoir toutes les informations que je veux, mais rien aucune nouvelle, même les policiers ne savent pas où elle se trouve. Je connais Alexandre depuis que Ekaterina est revenu ici. Il était un homme si joyeux, là il est tombé dans une dépression si dure à remonter et pourtant il le devait pour sa fille. Donc on est devenu plus proche, il savait qu'il pouvait me faire confiance, donc je l'ai aidé autant que je le pouvais, je me suis occupé de sa fille, je devais bien lui rendre ce service, surtout qu'il était tellement accrocher aux recherches d'Ekaterina. En y pensant, je ne sais même pas combien de temps on a espérez-la retrouver, quand quelqu'un venait frapper à la porte, on sursautait tout de suite et on sentait notre coeur battre plus fort. Mais non, à chaque fois aucune nouvelle, rien.

Les jours passent qui se transforme en semaine, puis en mois et finit par devenir des années sans aucune nouvelle . Je reste proche d'Alexandre et je passe mes journées près de lui. J'adore sa fille qui est une vraie petite princesse. Je me sens bien près d'Alexandre, je ne sais pas si je dois continuer ou m'éloigner de lui, il est tout de même avec Ekaterina, même si elle a disparu. Je suis devenu distante pendant un temps, mais ça n'a pas fonctionné longtemps. On décide de se mettre ensemble et de vivre ensemble. Mais la surprise fut quand le jour où la petite Joy m'appelle pour la première fois "maman". Je suis resté sous le choc et tout de suite j'ai vu que ça avait choqué Alexandre aussi. J'ai demandé à Alexandre si on devait dire la véritée, mais il a pensé à la vie de sa fille et il a décidé de ne rien dire. Donc on le lui a caché, j'ai continué de m'occuper d'elle comme si que c'était ma fille. Et aujourd'hui je suis fiancée avec Alexandre, comme quoi tout le monde au droit de tourner la page. Mais la vie nous réserve toujours des surprises.




A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Madeline, mais les gens me surnomment Madou ou Maddy.J'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve super.Je serai présent(e) un peu tout les jours .Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont (machin et machine). En ce qui concerne le code, le voici : alibi violet Avant de conclure, je voudrais rajouter que super design
Code:
Ϟ <em>Diane Kruger</em> as <strong>Mandy Fitzgerald</strong>






Dernière édition par Mandy Fitzgerald le Sam 18 Jan - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptyVen 17 Jan - 18:24

Bienvenuuuue présentation de miss Mandy (terminé) 580014225

Alexandre est conteeeent présentation de miss Mandy (terminé) 3790653093

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptyVen 17 Jan - 18:30

merci
Contente qu'il soit heureux, j'espère que l'avatar lui convient =)
Oui je regarde, je vais surement venir demander quelques petites choses. Enfin pour le moment j'ai qu'une demande c'est au niveau du métier lol
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptyVen 17 Jan - 18:34

Ma fiancée est trop canon  présentation de miss Mandy (terminé) 1467094125 présentation de miss Mandy (terminé) 3790653093 présentation de miss Mandy (terminé) 305311696 présentation de miss Mandy (terminé) 2372440499 

Vraiment content que tu sois là Very Happy

J'ai hâte de lire ta fiche ^^ Tu voudrais savoir quoi sur le métier ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptySam 18 Jan - 0:53

Coucou désolé je rentre de soirée. Bienvenue encore.

Pour le job je crois avoir parlé de journalisme dans ma fiche je sais pas trop. Je verrifie demain et je te dis Smile là.. Dodo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptySam 18 Jan - 0:55

Oui, c'est écrit journaliste, mais elle aimerait bien modifier ça... moi personnellement ça ne me dérange pas, ça dépend de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptySam 18 Jan - 5:03

Hannn et mon fiancé est le plus beau  présentation de miss Mandy (terminé) 3790653093 présentation de miss Mandy (terminé) 3790653093 présentation de miss Mandy (terminé) 3790653093 
Bah en faite c'est bon, j'ai vu que tu en parlais dans ta fiche, donc je vais garder journaliste pas grave, j'ai des idées de comment m'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptySam 18 Jan - 5:20

Bienvenue ^^
Han, une journaliste, cool, ça fera une collègue à mon scénario quand il sera pris hihi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptySam 18 Jan - 5:24

Merci
Avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptySam 18 Jan - 6:04

coucou et bienvenue je pense qu'Alexandre préférerais te validé vue que t'es sa fiancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptySam 18 Jan - 6:09

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptySam 18 Jan - 8:09

*Tape Mandy* C'est MON fiancé tu permet Razz*sort*

Samy laisse moi donner mon avis de créatrice de scénario, quand même :onan mais Razz

Pour le journalisme tu peut changer c'est pas bien grave tant que tu ne fais pas un métier dans le médical vu que c'était les études d'Eka ^^


Han en lisant ta fiche je viens d'imaginer un truc de fou, genre le Connor qui réapparait soudainement dans la vie du quatuor, juste pour bien refoutre une couche de confusion xD


Sinon pour moi la présentation est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptySam 18 Jan - 8:52

Bienvenue ^^
(Oui, c'est léger, mais je pense que tout a déjà été dit, alors ne m'en veux pas :'()
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptySam 18 Jan - 11:18

Bienvenue à toi présentation de miss Mandy (terminé) 186683678 ! Ta présentation est superbe, Mandy a connu beaucoup d'épreuves dans sa vie mais elle s'est est quand même sorti, c'est bien pour elle ^^ !

Il manque quelques petites choses avant qu'on puisse te valider. Dans la partie fiche d'identité, tu n'as pas mis que tu étais journaliste. Et il manque une partie du code. Je pense que c'est tout ^^ !

Après Alexandre donnera son avis et se sera bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptySam 18 Jan - 12:30

Tout est parfait présentation de miss Mandy (terminé) 296088319

Comme l'a dit Caleb par contre, il te manque une partie du code du règlement et aussi il faut ajouter ton métier dans la fiche Razz

MA FIANCÉÉÉÉÉÉÉEE présentation de miss Mandy (terminé) 580014225

Ma Marylin d'amour, sois pas jalouse présentation de miss Mandy (terminé) 186683678
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptySam 18 Jan - 12:42

Mais comment ne pas l'être bouhouhou, elle a partagé les dix dernières années de sa vie à tes côtés et avec ma fille et moi j'étais loin bouhouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptySam 18 Jan - 17:57






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé présentation de miss Mandy (terminé) 1467094125

x x x

Tu es validé présentation de miss Mandy (terminé) 922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG présentation de miss Mandy (terminé) 92772889 !! En toute modestie bien sûr présentation de miss Mandy (terminé) 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main présentation de miss Mandy (terminé) 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe présentation de miss Mandy (terminé) 3790653093.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptyDim 19 Jan - 12:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) EmptyDim 19 Jan - 14:17

Hey hey hey, bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

présentation de miss Mandy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de miss Mandy (terminé)   présentation de miss Mandy (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de miss Mandy (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let it go [Mandy]
» [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !
» ''forumspring.me/Mandy Fitzgerald''
» Mandy ↑ La beauté de l'amour se voit,quand il se vit à deux.
» Explications et embrouilles ♣ Mandy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-