Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty StalkerNighty Stalker
Nala T. Waldow
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D Empty
MessageSujet: Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D   Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D EmptyVen 17 Jan - 22:35

Coucou les gens  Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D 922634671 

Julian et moi aimerions beaucoup que quelqu'un vienne intervenir dans notre RP qui se trouve juste ici !!

Comme l'indique Julian dans une de ses réponses, il se trouve dans un bar de danseuses avec des potes pour fêter l'enterrement de vie de garçon de l'un d'eux ^^ Moi de mon côté, j'ai accepté de remplacer une copine qui boss dans ce bar. Entre Julian c'est entre chien et chat tout le temps, mais ils n'osent pas s'avouer qu'ils s'aiment bien au fond :PDonc voilà, en ce moment, Julian a amené Nala dans un salon VIP pour passer le reste de la soirée parce qu'il était jaloux de s'imaginer que Nala pourrait passer des moments intimes avec d'autres clients. (Vous comprendrez mieux en lisant le rp (a) )

Votre rôle serait d'interpréter un des potes de Julian (Soit le futur marié ou un autre, à votre choix) qui viendrait s'imposer dans le salon VIP! La raison peut être qu'il se demandait pourquoi Julian mettait autant de temps à revenir, ou encore qu'il trouvait Nala canon alors voulait profiter te la vue lui aussi xD Si vous avez une idée autre, nous sommes preneurs ^^ Ça ne serait que pour une ou deux réponses, tout dépendant du déroulement des choses, mais il finirait par partir laissant Nala et Julian seuls!

En espérant que ça intéresse quelqu'un :PNous n'exigeons pas de longues réponses, en autant que ça respecte le minimum requis dans le règlement, soit 15 lignes hors dialogues Very Happy

Des volontaires ?  Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D 2372440499
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
Nala T. Waldow
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D   Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D EmptyJeu 23 Jan - 14:48

Personne ? Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D 3288718972
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D   Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D EmptyVen 24 Jan - 16:10

Moi, je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D   Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D EmptyVen 24 Jan - 16:11

Super Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D 580014225 !! Dis moi quand tu auras lu le RP et que tu auras une petite idée de ce que tu pourrais répondre, on en parle toutes les deux si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D   Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un PNJ pour 1 ou 2 posts :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» Besoin de votre avis !
» "On a toujours besoin d'amis"
» Je pensais ne pas avoir besoin de le faire T-T
» Un nouveau job... Pour le meilleur et pour l'enfer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-