Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai Empty
MessageSujet: Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai   Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai EmptySam 18 Jan - 21:53

© blend - Tumblr


Juan E. dos Santos

Cherche moi je te trouverai

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
dos Santos
Prénoms :
Juan Esteban
Date de Naissance :
24 Décembre 1986.
Age :
27 ans.
Lieu de Naissance :
Madrid, Espagne.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Journaliste.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.
Statut Civil :
Célibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Une pour conduite en état d'ivresse.
Condamnation ? :
Aucune.
Drogues ? :
Non.
Alcools ? :
Un peu trop en soirée.
Je veux être membre des :
Citoyens.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

On dit de moi que je suis un type relativement bien et je pense que c'est assez vrai. je ne suis pas le genre de gars qui cherche la merde mais quand on me cherche on me trouve généralement assez vite. Je suis assez jaloux, possessif et colérique je le reconnais. De plus je cours après les jupons et ce n'est pas vraiment ce qui est attire les nanas mais à côté de ça je suis gentil, protecteur envers ceux que j'aime, je vais facilement vers les autres, je suis fidèle à la fille avec qui je suis en couple... Je suis un type normal en fin de compte, avec ses faiblesses et ses points forts.

Caractéristiques

Je ne porte pas de tatouage ni de piercing. En revanche j'ai une cicatrice à la jambe, que je dois à un échange de tir il y a longtemps de ça. J'étais au mauvais endroit au mauvais moment pour un reportage en Amérique.


Mon histoire

Juan est né en Espagne, à Madrid, le soir de noël. Comme un cadeau pour ses parents, tous deux diplomates. Personne ne savait alors que le malheur frapperait cette petite famille heureuse et sans histoire. Pourtant le spectre de la mort n’était pas bien loin et menaçait déjà le trio. L’horreur a un nom : Michel Morgewood. Aucun ne le savait alors mais leur histoire serait étroitement liée à cet homme. Pour l’heure la famille ne se préoccupait que de son bonheur et les proches du couple venaient tous, en procession, voir cet enfant, premier né et tant attendu par tous. Depuis des mois ils avaient attendus cette naissance, la fébrilité de cette venue au monde était donc palpable. Les grands-mères étaient bien évidemment les plus promptes à pleurer tandis que les grands-pères, la larme à l’œil tout de même, se sentaient incroyablement fiers face à ce fier gaillard qui perpétuerait probablement un jour la lignée des dos Santos. Les oncles et les tantes, devenus gaga, faisaient des risettes à l’enfant. Lui, depuis son berceau, ne comprenait guère cette agitation et préférait, de toute façon, dormir et manger que s’occuper de ces gens qui se pressaient autour de lui, qui voulaient tous avoir leur part d’extase.

A l’âge de deux ans, Juan et ses parents quittèrent l’Espagne pour l’Amérique et c’est à Washington qu’ils établirent domicile, abandonnant derrière eux le reste de la famille. Ils voyageraient souvent entre les deux pays pour rendre visite à la famille, à l’occasion de vacances. Le trajet en avion fut long mais l’enfant, encore bébé, passa le plus clair du temps de voyage à dormir, confortablement installé dans un siège adapté pour lui. Il ne se rendit presque pas compte que le temps avait passé, que la nuit était tombée, lorsqu’ils avaient enfin atterrit sur le sol Américain. Il s’était contenté de sourire à sa mère et de réclamer à courir. Mais son père l’avait installé dans la poussette. Le bébé avait pleuré mais rien n’y avait fait. C’est donc en roulant qu’il arriva dans sa nouvelle maison. Entièrement meublée, avec une salle de jeu. Il y passa ses premières heures américaines, tandis que sa maman préparait le souper.

A cinq ans, pour les vacances, tout trois partirent à Los Angeles. Sa mère ne fit jamais le voyage de retour à Washington. Portée disparue. Juan ne sut pas, pendant longtemps, ce qui était arrivé. Son père ne le lui révéla que plus tard, quand il fut adolescent, qu’il eut l’âge de quinze ans. Pour qu’il puisse encaisser le coup, l’idée que sa mère ait été tué par un tueur en série arrêté et en cours de jugement, mais que le corps n’était toujours pas retrouvé. C’est à partir de ce moment là qu’il se jura de tout faire pour retrouver sa mère. Pour cela, à dix-huit ans, il entreprit des études de journalisme, désireux de s’occuper des affaires policières pour pouvoir fouiller des rapports, des dossiers… Beaucoup au FBI ne l’aiment d’ailleurs pas car il est très fouineur. Mais il n’en a pour ainsi dire rien à faire, ce qui lui importe c’est de mettre la main sur le corps de sa mère. Ce que pensent les agents il n'en a rien à faire : ils ne savent rien de sa situation, de ce que ça fait que d'être à sa place.


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle (Haha), mais les gens me surnomment (Elsy). J'ai (21) ans. J'ai connu le forum grâce à (ne sais plus) et je le trouve (très beau). Je serai présente (en fonction de mes rps). Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont (personne). En ce qui concerne le code, le voici : (Je t'aime mélancolie - Bleu). Avant de conclure, je voudrais rajouter que (je vous remercie d'avance).
Code:
Ϟ <em>Rafael Nadal</em> as <strong>Juan E. dos Santos</strong>






Dernière édition par Juan E. dos Santos le Dim 19 Jan - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai Empty
MessageSujet: Re: Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai   Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai EmptySam 18 Jan - 22:50

Bienvenue Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai 580014225

Bonne chance pour ta fiche ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai Empty
MessageSujet: Re: Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai   Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai EmptyDim 19 Jan - 5:02

Hiiiii! Je t'aime toi. Encore un grand merci pour avoir pris mon scénario *.*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai Empty
MessageSujet: Re: Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai   Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai EmptyDim 19 Jan - 8:02

Finis, j'attends l'avis de Yelena pour poster dans les fiches terminées
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai Empty
MessageSujet: Re: Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai   Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai EmptyDim 19 Jan - 8:22

Hiiiii! J'adore *0* pour moi, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai Empty
MessageSujet: Re: Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai   Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai EmptyDim 19 Jan - 13:02

N'oublie pas d'ajouter ton DC dans ton profil profil et aussi d'aller le recenser en passant par ici Very Happy








FÉLICITATION !!!!
Tu es validé Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai 1467094125

x x x

Tu es validé Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai 922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai 92772889 !! En toute modestie bien sûr Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai 3790653093.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai Empty
MessageSujet: Re: Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai   Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai EmptyDim 19 Jan - 14:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai Empty
MessageSujet: Re: Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai   Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai EmptyDim 19 Jan - 14:17

Coucou !! Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien sur LAW =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai Empty
MessageSujet: Re: Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai   Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai EmptyDim 19 Jan - 15:31

Bienvenue à toi Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai 186683678 ! Yelena a eu beaucoup de chance que son scénario ait été pris aussi rapidement ^^ ! ça va donner de bons rp ça Smile ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai Empty
MessageSujet: Re: Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai   Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juan E. Dos Santos // Quand on me cherche, on me trouve
» Tu ne devais pas voir ça . Juan
» Do you want to built a snowman? [Juan/finish]
» Marilyn Parker / Juan dos Santos du 19 au 26 Avril
» J'aimerai pouvoir dire que tout va bien... [JUAN]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-