Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Alina ♣ Et ZIOUP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Alina ♣ Et ZIOUP !!! Empty
MessageSujet: Alina ♣ Et ZIOUP !!!   Alina ♣ Et ZIOUP !!! EmptyLun 20 Jan - 8:33

Le froid était tombé rapidement sur Los Angeles après que Monsieur Automne se soit amusé à jouer les prolongations. Subitement les habitants avaient basculés dans les températures hivernales. Les manteaux avaient poussés sur les épaules de la populace, les gants s'étaient mis à habiller toutes les mains, ça et là les echarpes et bonnets étaient manifestement sortis du placard. Marilyn Parker, comme les autres, était subitement entrée dans la saison. En ce jour de Janvier elle était couverte de la tête aux pieds. Un pantalon chaud, un pull, un manteau, des gants, une écharpe... La jeune femme ne laissait plus paraître un centimètre de peau en dehors de sa tête. Surtout pour aujourd'hui car elle s'étaient décidée à aller faire un tour à la patinoire en ville. Même si elle y allait seule elle devrait bien s'amuser. Elle adorait le patinage et ce depuis toujours.

Un sac sur les épaules, contenant donc ses fameux patins à glace, la demoiselle sort de sa demeure et prend la direction de la patinoire d'un bon pas, pressée de parvenir à son but, pressée de retrouver le contact avec la glace. Avec cette ambiance de la patinoire, ce doux bonheur des sports de glisse. Bien que le chemin soit long la jeune femme ne se décourage pas et finit par arriver, après une demi-heure de marche, à la patinoire. Là, Marilyn fait la queue pour payer son entrée. Puis elle se place dans un coin et y quitte ses chaussures et enfile ses patins avant de ranger ses bottines dans son sac qu'elle remet sur ses épaules.  Puis elle rejoint la glace et s'élance.

Le vent fouette le visage de la jolie russe qui sent son coeur battre la chamade. Qu'elle est bien ici. Que c'est bon de patiner, de se sentir liée à la glace. Marilyn ne fait plus attention à rien. Ou presque. Elle surveille le ballet des autres patineurs. Pour ne pas leur rentrer dedans. Et pourtant... Une personne près d'elle perd son équilibre, chute et déstabilise la patineuse qui manque de tomber mais retrouve son équilibre. En riant elle aide la personne à se relever.

"- Et bien qu'elle chute ! Pas trop mal ?"


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Mer 9 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Alina ♣ Et ZIOUP !!! Empty
MessageSujet: Re: Alina ♣ Et ZIOUP !!!   Alina ♣ Et ZIOUP !!! EmptyMer 9 Avr - 8:58


Bientôt un an que je suis dans cette ville et que je m'amuse a harceler les personnes en leur volant leurs sacs ou leurs bijoux. Je dois vivre et me nourrir, car mon petit boulot de serveuse me permet à peine à tenir 15 jours. Je souffle légèrement et me dirige vers la patinoire pour pouvoir trouver des gens à voler rien de tel sur la glace pour voler tout en discrétion. J'arrive enfin et vois pas mal de monde, je m'assoie et enfile les patins en regardant les personnes autour de moi je vois un groupe de filles qui gloussent doucement, je lève les yeux au ciel je déteste ce genre de fille et je détesterais toujours cela.

Bon je suis justement ce groupe de filles, car je suis sur de trouver de quoi leur voler je reste à distance d'elle et me rapproche doucement, mais ne fait pas attention devant moi et la c'est le drame on me rentre dedans, mais je ne vois pas tout de suite qui ça peut bien être mais j'entends une voie de fille et elle m'aide à me relever "- Et bien qu'elle chute ! Pas trop mal ?"

Je la regarde de la tête au pied et fronce les sourcils je vois bien vu les habits qu'elle porte qu'elle a les moyens de se faire plaisir.

« Vous auriez pu faire attention devant vous non et oui j'ai mal »

c'est un peu vrai en même temps dévaler une chute comme celle que je viens d'avoir ça fait mal je me masse le bras et reste à côté de cette fille. Je vais jouer mon Calimero et voir si elle supporte mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Alina ♣ Et ZIOUP !!! Empty
MessageSujet: Re: Alina ♣ Et ZIOUP !!!   Alina ♣ Et ZIOUP !!! EmptyMer 9 Avr - 11:17

Alors que la demoiselle se propose pour aider celle qui vient de tomber, alors qu’elle l’aide à se relever et s’inquiète de savoir si elle ne s’est pas fait mal cette dernière s’imagine que si elle est tombée c’est de la faute de Marilyn alors que ce n’est pas le cas. Et voilà donc la pauvre russe qui se fait gronder pour rien par l’ours qu’est devenue la patineuse plus ou moins novice. Et bien, ça donne envie de venir en aide aux autres c’est certain… La demoiselle ne s’y laissera plus prendre, si cela continue comme ça ! Mais elle garde néanmoins son calme pour s’adresser à la demoiselle. Puisqu’elle se dit que ce n’est pas le moment de perdre son sang froid, qu’il vaut mieux ne pas envenimer la situation. Alors c’est très calmement que la jeune femme tente de s’expliquer auprès de la demoiselle qu’elle a en face d’elle.

«- Je suis désolé mademoiselle mais je n’y suis pour rien.»

Non, ce n’est pas elle qui a bousculé cette fille. En revanche cette fille a manqué de lui faire perdre son équilibre, quand elle est tombée. Un autre patineur a probablement fait moins attention que la russe. Cette dernière surveille les autres pour ne pas les faire tomber, pour ne pas rentrer en collision avec eux mais il est possible que tout le monde ne soit pas aussi prévenant que la jeune femme. Cette dernière ne compte pourtant pas payer les pots cassés pour un autre, ça non. Et dire qu’elle vient en aide à la brunette ! C’est presque à vous donner l’envie de ne plus venir en aide à personne. Mais la jeune femme est trop gentille pour ne plus accorder son aide aux autres, donc bon grès mal-grès, même si ce n’est pas toujours facile et même si ce n’est pas agréable de se faire gronder pour les autres, elle continuera.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Alina ♣ Et ZIOUP !!! Empty
MessageSujet: Re: Alina ♣ Et ZIOUP !!!   Alina ♣ Et ZIOUP !!! EmptyMer 9 Avr - 13:22


Je suis toujours en train de regarder cette femme qui m'a bousculé et avance un peu pour agripper au bord de la piste de glace car j'ai vraiment mal au bras et à la jambe. Je l'entends me dire «- Je suis désolé mademoiselle, mais je n'y suis pour rien.» Je suis en plein rêve si ce n'est pas elle c'est qui. Je la regarde de travers

"Mais bien sûr que si c'est votre faute il fallait regarder devant vous bon sang !!!"


C'est vrai en regardant les autres groupes de filles, je n'ai pas fait attention moi non plus devant moi, mais il est hors de question que j'avoue mes tords ça ferai trop plaisir à la demoiselle et je ne suis jamais gentille envers personne je suis née comme cela la douleur m'arrache une grimace, mon bras est vraiment douloureux encore plus que ma jambe.

"J'espère pour vous que je n'ai rien de casser."

je ne cache pas ma douleur de toute façon elle a vu ma grimace et sais très bien que j'ai mal. Je tourne la tête et je vois partir le groupe de filles que je suivais super j'ai perdu mon job de la journée j'étais sur de pouvoir au moins avoir une belle somme pour pouvoir sortir ce soir je suis énervé et reporte mon attention la femme devant moi et je fais les gros yeux. Elle me semble ne pas avoir peur elle est courageuse cette fille mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot elle ne me connais pas et elle va voir qui je suis.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Alina ♣ Et ZIOUP !!! Empty
MessageSujet: Re: Alina ♣ Et ZIOUP !!!   Alina ♣ Et ZIOUP !!! EmptyMer 9 Avr - 20:55

Cette fille est une véritable excitée et quand la demoiselle dit qu’elle n’a rien fait elle trouve le moyen de rétorquer, de la soupçonner encore, de l’accuser injustement alors qu’elle n’est pour rien dans la chute de cette jeune personne. Chute qui  a bien faillit la faire tomber elle aussi alors elle pourrait aussi se mettre à faire des reproches dans ce cas. Mais elle n’en fait pas elle. Non, elle n’accuse pas les gens sans savoir, pas à la place des autres. Cette fille ne manque pas d’air quoi qu’il en soit on n’a pas idée, même quand on a mal, de s’énerver ainsi après des innocents qui ne nous connaissant même pas n’ont pas mérité ce courroux puisqu’ils n’ont même pas pût ne serait-ce que souhaiter qu’il nous arrive quelque chose de mauvais, quelque chose de blessant. Et pourtant, pourtant Marilyn garde encore et toujours son calme face à cette demoiselle qui l’accuse et lui fait des menaces. Et quoi encore, elle ne voudrait tout de même pas que Marilyn présente des excuses quand elle n’a rien fait et, pire encore, elle n’insinue tout de même pas que si elle a quelque chose de cassé c’est la russe qui va en assumer les conséquences alors que cette dernière est étrangère à tout ce qui arrive ? Tout à coup la demoiselle commence à avoir un peu peur de ce que cette inconnue pourrait faire. On ne sait jamais de quoi quelqu’un est capable si l’on n’en est pas l’ami.

«- Mais je vous assure, je n’y suis pour rien !»

Malgré ses protestations Marilyn ne sait pas trop elle va être entendu ou si ses propos vont tomber dans l’oreille d’une sourde elle verra bien plus tard. En tout cas présentement elle n’a pas vraiment l’impression que les choses iront en s’arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alina ♣ Et ZIOUP !!! Empty
MessageSujet: Re: Alina ♣ Et ZIOUP !!!   Alina ♣ Et ZIOUP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alina ♣ Et ZIOUP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sos les gens Alina is back
» Alina Stewart (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-