Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais Empty
MessageSujet: Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais   Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais EmptyMar 21 Jan - 5:26

© blend - Tumblr


Michel Morgewood

FEAT : Bruce Willis (Négociable)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Morgewood.
Prénoms :
Michel.
Date de Naissance :
28 Février 1961.
Age :
52 ans.
Lieu de Naissance :
Los Angeles.
Lieu de Résidence :
Los Angeles (prison).
Métier/Études :
Tueur en série.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.
Statut Civil :
Veuf.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Une seule.
Condamnation ? :
Condamnation à perpétuité pour vingt trois meurtres.
Drogues ? :
Depuis qu'il est en prison, oui.
Alcools ? :
Depuis qu'il a 15 ans.
Je veux être membre des :
Hors la loi.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Michel est un homme violent et pervers. Il aimait torturé ses victimes avant de les tuer. Il est cependant très protecteur, surtout envers sa fille, qu'il aime malgré son cerveau détraqué. Le reste est libre mais n'oubliez pas que c'est un tueur en série.

Caractéristiques

• Un tatouage de lion fait en prison, pas de piercing et des cicatrices un peu partout.


Mon histoire

Michel est né et à toujours vécu à Los Angeles. Il y a rencontré sa femme et l'a épousé alors qu'ils avaient vingt ans. Il y a vingt six ans, sa femme a donné naissance à une petite fille qu'ils ont appelés Yelena. C'est à la même époque qu'il a commencé à tuer des femmes, toutes brunes aux yeux marrons. Le FBI de Los Angeles fut mis sur le coup et ils ne doivent l'arrestation du tueur aux brunes qu'à l'inconscience du tueur. La nuit qui précéda son arrestation, il fit tuer sa femme par sa propre fille, alors âgée de 5 ans et l'envoya à l'école en pyjama, ce dernier étant tâché de sang. Il fut arrêté et condamné à la perpétuité. Aujourd'hui, il cherche un moyen pour retrouver sa liberté et faire payer sa fille pour l'avoir vendu.



Petit mot de l'auteur

Bonjour à toi peut être futur membre. Sache que si tu es intéressé par ce personnage, il n'y a que l'histoire qui est non négociable et le lien bien entendu.
L'avatar est bien entendu négociable, j'aime bien Bruce Willis, je trouve qu'il colle bien au personnage mais si vous avez une autre idée, je suis preneuse.


Liens du personnage:




Yelena M. Adamovitch


Yelena est la fille de Michel. Elle est née de son union avec sa femme il y a vingt six ans. Ils s'entendaient bien, Monsieur Morgewood étant très proche de sa fille. Mais quand ce dernier tomba pour meurtres en série, sa fille s'éloigna de lui. Il eut du mal à le supporter et son esprit bourré de drogue de mauvaises qualités se persuade petit à petit que c'est elle qui l'a vendu à la police. Depuis, il lui voue une haine aussi forte que son amour pour elle. Il veut sortir de prison pour la faire payer.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais   Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais EmptySam 15 Fév - 6:25

Papa est là  Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais 3145515551 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais   Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais EmptySam 15 Fév - 6:29

Gyah pitié non, me tue pas xD
Merci de tenter mon scénario ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais Empty
MessageSujet: Re: Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais   Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michel Morgewood // Un jour je m'échaperais et je te retrouverais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Michel Morgewood → Je te tuerais, sois en certaine
» Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]
» Houston, we've got a problem [Marilyn & Michel]
» Quoi, déjà fini? [Michel/violent]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-