Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " EmptyJeu 20 Fév - 17:30

© blend - Tumblr


Charlie O'connell

Carpe Diem

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
O'connell
Prénoms :
Charlie
Date de Naissance :
2 mars 1986
Age :
27 ans
Lieu de Naissance :
New york
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Récemment recrutée au FBI
Orientation Sexuelle :
 Hétérosexuelle.
Statut Civil :
Celibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Aucune
Condamnation ? :
Aucune
Drogues ? :
 Elle évite même si il lui est déjà arrivé de fumer un joint.
Alcools ? :
: Consommation normale.
Je veux être membre des :
Force de l'ordre
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

Charlie est une fille tenace qui va jusqu'au bout de ses pensées , quoi qu'il se passe dans sa vie elle est prête a tout que justice soit faite .
Cette fille est têtue , elle n'abandonne jamais ce qu'elle entreprend ce qui fait partie de son charme .
Elle a un très fort caractère , c'est tout a fait légitime quand on voit qu'elle est la seule fille de sa famille avoir postuler au sein de la police.
De nature impulsive elle ne réagit pas toujours de la meilleure façon qui soit , elle ne supporte pas les moqueries dont elle est souvent la victime .

Charlie n'en oublie pas pour autant sa féminité qu'elle met souvent en valeur pour obtenir ce qu'elle veut , elle a un coté fragile qui peut être facilement manipulable enfin c'est ce que croient nombreux garçons qu la côtoyer.
Mais ce n'est pas vraiment la vrai Charlie , elle refuse de tomber amoureuse pour la bonne raison qu'elle pense que ça pourrai freiner sa carrière et a la rendre plus vulnérable.

D'un autre coté , elle sait se montrer douce et a l’écoute des problèmes de ses amis qu'elle considère comme sa famille.
Elle n'accorde pas sa confiance immédiatement mais une fois obtenue elle prête a faite n'importe quoi pour qu'il manque de rien et a leur venir en aide.

Caractéristiques

• Charlie a de nombreux tatouages sans pour autant qu'ils ont une signification particulière cela dit ça permet qu'on s'interroge dessus : sur sa nuque y figure un papillon qui représente selon elle la meilleure façon de voler de ses propres ailes c'est d'agir en tout âme et conscience sans pour autant s'y perdre.

Deuxième point important ; elle a un tatouage sur le bas de son dos "un ange" qui selon elle sera toujours la pour veiller sur elle et ses proches et un dernier tatouage sur son poignet "a l'infinie" qu'elle adorer a première vue et qui fait ressortir sa silhouette si parfaite selon elle .


Mon histoire

Charlie a grandit dans une famille très respectable qui a pour coutume qu'on devienne flic de père en fils , elle ne se sentait absolument pas concernée vu qu'elle avait des grands frères sur qui leur père comptait pour reprendre l’héritage familiale.
Elle était très dévouée a son père qui pour elle représentait tout , c'est pour cette raison qu'elle admirait l'homme respectables qu'il était devenue.
A son tour , elle voulait entré dans les ordres comme lui afin de le rendre fière d'elle , ces lors d'une bagarre avec ses frères qu'elle en fait le souhait.
Ses proches sont perplexe face a ce choix de carrière , ils savent bien que c'est avant tout dangereux surtout quand on est une femme mais ça ne la décourage pas bien au contraire , elle est prête a donner son maximum pour réussir et apaiser leur craintes.
Peu de temps après , elle est la fierté de la famille ce qui la valu a rentrer au FBI ce qui la comble de joie .

Elle a travaillé très dur au sein de la police et c'est ce qui lui a promis de pouvoir rentrer au FBI.
D'ailleurs pour sa première enquête , elle avait a faire a un braquage dans une supérette , le gérant du magasin avait été abattu et l'un des cambrioleurs, un certains Jeremiah Miller avait été retrouvé mort quelques rues plus loin.
Pour elle c'est une affaire tout a faite normale , qui selon elle sera très facile a régler , ce jour la elle fait la connaissance de Seth le frère de jeremiah.

Charlie ne ménagera pas le jeune homme qui s'est fait cuisiner par la belle blonde , il la trouvera toute de suite insupportable mais ça n'en restera pas la.Elle donnera une mauvaise image de la police suite a son altercation avec Seth , le jeune homme partira avec le seul désir de ne jamais pu la croiser.
Elle fait régulièrement des visites a l’hôpital pour un ami a elle , c'est la qu'ils se reverront . Ils ne s'entendront pas immédiatement mais petit a petit leur relation va progresser vers une amitié sincère voir plus , cela fait maintenant deux ans qu'ils ont une relation intime sans pour autant que ça soit du sérieux.
Charlie n'est pas prête a se poser et a fonder une famille même si au fond d'elle , elle sait que le seul homme qui peut la comprendre c'est bien lui .


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Elena, mais les gens me surnomment Lena ou bella. J'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à un groupe de Facebook et je le trouve génial . Je serai présent(e) tout les jours a moins que je sois malade. Sachez que je n'ai pas de double comptes. En ce qui concerne le code, le voici :La chanson qui vous fait vibrer? pour moi c'est Say something de Christina aguilera et Code suite : Votre couleur préférée? c'est le bleu comme mes yeux. Avant de conclure, je voudrais rajouter que je suis très heureuse de faire partie de ce forum qui a l'air vraiment très bien et je suis impatiente de faire beaucoup de RP avec les gens qui s'y trouvent..
Code:
Ϟ <em>Amber Heard</em> as <strong>Charlie O'connell</strong>






Dernière édition par Charlie O'connell le Jeu 20 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Re: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " EmptyJeu 20 Fév - 18:26

Bienvenue mamzelle Very Happy !!

Pour moi la fiche est OK, mais je vais devoir attendre que Seth donne son accord pour te valider!!

Par contre, il te manque un petit détail pour le code Razz Tu dois répondre à la question que tu as inscrite ^^ Et il y a aussi une autre partie que tu as oublié Razz

Après ça je pourrai te valider!! Encore une fois bienvenue en espérant que tu te plaises parmi nous Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Re: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " EmptyJeu 20 Fév - 18:28

Merci , beaucoup .

Pour la question pour le code je ne vois pas ce que tu veux dire , pourrais tu m'aider s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Re: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " EmptyJeu 20 Fév - 18:35

Tu as écris : En ce qui concerne le code, le voici :La chanson qui vous fait vibrer .

En fait il faut que tu nous dises qu'elle est la chanson qui te fait vibrer Razz

Et il y a une autre question du genre de caché dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Re: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " EmptyJeu 20 Fév - 18:39

OK très bien , je vais rectifier immédiatement.

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Re: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " EmptyJeu 20 Fév - 18:53

Voila , j'ai rectifier ma fiche .

En espérant que c'est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Re: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " EmptyJeu 20 Fév - 19:08

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 296088319 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 3165955623 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 902361054 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 521640971 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 2836524378 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 305311696 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 942993229 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 296088319 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 3165955623 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 902361054 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 521640971 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 2836524378 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 305311696 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 942993229 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 296088319 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 3165955623 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 902361054 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 521640971 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 2836524378 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 305311696 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 942993229 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 296088319 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 3165955623 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 902361054 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 521640971 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 2836524378 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 305311696 Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 942993229

Bon ben j'arrive un peu tard pour te dire bonne chance pour ta fiche mais juste à l'heure pour dire que la fiche me convient.  Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 2372440499 

Sinon comme je te l'ai déjà dit, merci d'avoir choisi mon scénario et bienvenu sur le forum  Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 580014225 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Re: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " EmptyJeu 20 Fév - 19:12

Cela me fait très plaisir également de pouvoir jouer ce role qui me tient vraiment a cœur .

Bisous , Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Re: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " EmptyJeu 20 Fév - 19:15






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 1467094125

x x x

Tu es validé Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 92772889 !! En toute modestie bien sûr Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 3790653093.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Re: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " EmptyVen 21 Fév - 5:05

Bienvenue parmi nous !!!!! ^^

Au passage, à une lettre près, tu aurais pu être ma sœur (O'Connell/O'Donnell). Il faudra pas qu'on s'emmêle les pinceaux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Re: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " EmptyVen 21 Fév - 5:54

Bienvenue ^^
Yeah, une collègue, enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Re: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " EmptyVen 21 Fév - 13:49

Et bien, ça a été rapide cette validation ^^ !

Bienvenue en tout cas Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " 2329295230 ! Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là Smile !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Re: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " EmptyVen 21 Fév - 17:03

Hey hey hey, coucou !

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Re: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " EmptyVen 21 Fév - 17:05

Coucou ma petite hors la loi , fait attention a ne pas faire de bêtises .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty
MessageSujet: Re: Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "   Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie O'connell " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charlie ♣ Le rouge aux joues
» A kind of feeling I've waited so long
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-