Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyLun 24 Fév - 4:29

Un grand sourire inondait son visage et elle ne doutait pas que Mandy allait sauter de joie en apprenant une aussi bonne nouvelle. C’était si merveilleux à vrai dire que la brune avait résolu de se rendre en personne chez sa copine pour lui faire cette annonce alors même qu’en raison de leurs études respectives les deux amies n’avaient plus beaucoup d’occasions de se voir et se contentaient souvent de se joindre par facebook, skype ou le téléphone. Mais aujourd’hui Ekaterina avait quelque chose à annoncer à son amie, quelque chose de magnifique, du genre que l’on n’apprend pas à ses proches via une bête messagerie. La russe était pressée donc de faire sa grande annonce à sa copine, qu’elle n’avait pas prévenue de son arrivée de sorte à lui faire une bonne surprise, en espérant bien évidemment que cela en soit une bien sûr – mais Ekaterina n’en doutait pas – et qu’elle ne la dérange pas si Connor était dans les parages. A vrai dire elle ne tenait pas à être accueillit par sa copine, vêtue d’un peignoir qui en dirait long sur les activités qu’elle venait probablement d’avoir avec son compagnon. La jolie brune préférait ne pas penser à ce genre de choses, à vrai dire.

Jamais le trajet pour se rendre chez son amie ne lui sembla plus long. Jamais la demoiselle n’eût autant l’impression que les bus de Los-Angeles n’avançaient pas. Mais malgré tout elle finit par arriver chez son amie. Vite vite, elle abandonne sa place dans le bus, sort de ce dernier, emprunte une petite rue, fait quelque pas et la voilà qui sonne déjà à la porte de chez Mandy. Mais jamais il ne lui sembla que sa copine fut si lente à venir lui ouvrir que ce jour-là alors même que pour sa part la brune n’avait probablement jamais été aussi pressée de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyMer 26 Fév - 5:04

Aujourd'hui je pouvais enfin passer la journée à la maison, mais ce n'étais pas pour me reposer, bien au contraire, j'avais encore pleins de devoirs à faire. Normal quand on veut devenir journaliste il faut beaucoup travailler et aujourd'hui c'était sur plusieurs meurtres fait par un homme. Je ne comprendrais jamais comment des personnes peuvent s'en prendre à d'autres, on n'étaient pas des animaux sauvages quand même. En tout cas j'avais bien du courage pour devenir journaliste, on voyait souvent des scènes assez dures, mais ça n'allait pas me choquer bien au contraire, j'avais un fort caractère et une carapace autour de moi pour ne pas me laisser submerger par tant de malheur. En plus si je faisais ce métier c'était aussi pour metter en garde les gens qui n'étaient pas tout de suite au courant. Les tueurs en série allaient tellement vite, le temps que la police décide enfin à prévenir la population, il y avait déjà eu un autre meurtre et moi je voulais éviter ça. Je savais bien que je n'étais pas la meilleure copine des policiers, mais pas grave çà m'amusait plus qu'autre chose de les voir me regarder comme ça. Chacun faisait son métier. Enfin pour le moment j'étais encore débutante, une petite journaliste à temps partiel puisque je suivais mes cours en même temps.
Je me retrouvais donc dans mon salon avec plusieurs dossiers devant moi, le professeur nous avait posé plusieurs questions, qu'est-ce qu'on devait retirer comme informations importantes, que dire aux gens et surtout qu'est-ce qu'on ne devait pas dire pour éviter les mouvements de panique. Ma table était inondée de feuille et de photo assez sordide, mais ce n'était pas le plus important. Puis j'entendais quelqu'un frapper à la porte, elle devait être là depuis un moment. Quand je suis concentré je n'entends plus rien. Je me levais en ouvrant la porte. Je faisais un grand sourire en voyant Eka.
-Eka! Mais qu'est-ce que tu fais là?
D'habitude elle me prévenait toujours par un message, elle savait que je n'étais pas tout le temps à la maison. Elle avait bien de la chance aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyJeu 27 Fév - 5:31

La demoiselle était surexcitée à l'idée de la nouvelle qu'elle n'allait plus tarder à annoncer à son amie et il lui semblait que cette dernière mettait une éternitée à ouvrir la porte, comme pour mieux l'embêter, mieux la faire languir. Bien sûr, la jeune femme ne pouvait pas savoir que c'était son amie qui voulait la voir et donc l'accuser de faire tout cela exprès juste pour l'enquiquiner n'était pas très juste mais la brune était si impatiente que tout cela devenait à ses yeux comme de la torture purement et simplement. Mais enfin, la porte s'ouvre et dans l'encadrure de celle-ci, la silhouette de la blondinette se dessine enfin. Et la brune trace un sourire sur ses lèvres roses quand son amie journaliste lui demande ce qu'elle fait ici.

“- J'ai une nouvelle importante à t'annoncer !” lance la demoiselle avant de montrer la bouteille qu'elle a acheté en route. “Et j'ai acheté de quoi fêter ça !” reprend la jeune femme sans montrer que c'est une boisson pétillante totalement sans alcool.

Entrant dans la demeure la jeune femme fait la bise à son amie et pose ensuite la bouteille sur la table de la cuisine, cachant toujours soigneusement à sa copine les faits qui la poussent à venir la voir. Autant faire durer le plaisir quelques instants, après tout... La demoiselle veut choisir l'art et la manière de procéder aux aveux, d'annoncer à Mandy qu'elle attend un enfant et qu'avec Alexandre, ils ont pensé à elle pour être la marraine du bébé à naître, naturellement. La blondinette sera sûrement contente de l'apprendre, la brune ne se fait pas de soucis à ce sujet là et n'a même aucun doute que ce ne soit pas le cas. Cela ne se peut pas, Mandy aime les enfants au moins autant qu'Alexandre et Ekaterina elle-même. Et puis l'apprentie chirurgienne a toujours pensé que sa copine attend cette annonce depuis qu'elle sait que c'est sérieux entre son amie et le compagnon de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyJeu 27 Fév - 18:41

Eka et moi on était amies depuis tellement longtemps, on se connaissait par coeur et c'est pour ça que j'étais vraiment surprise de la voir en face de moi. Qu'est-ce qu'elle faisait devant chez moi alors qu'elle ne m'avait même pas prévenu. D'habitude elle m'envoyait toujours un message pour me dire qu'elle arrivait, une fois elle ne l'avait pas fait et elle c'était retrouver devant une porte fermée puisque j'étais partie en weekend avec Connor, donc après elle ne faisait pas l'erreur deux fois. Donc c'est vrai que sur le coup je m'inquiétais un peu, j'espère qu'il n'était rien arrivé, pas une mauvaise nouvelle, je n'avais pas besoin de ça. Mais en voyant un sourire sur ses lèvres mes inquiétudes s'envolaient tout de suite. Mais j'étais tout de même surprise.
-Une nouvelle, bonne à ce que je vois.
Je la laissais rentrée en refermant la porte et voilà que madame me faisait patienter sans rien me dire. Je ne voyais pas du tout ce qu'il avait à me dire, elle adorait me faire ça. Bon j'avoue je faisais exactement la même chose avec elle. Je voyais sa bouteille qu'elle posait dans ma cuisine. Je me rapprochais d'elle avec un petit sourire alors que je croisais les bras.
-Tu comptes me faire attendre combien de temps comme ça? Aller dit moi.
Je ne tenais plus en place, je n'aimais pas trop les surprises et encore moins les attendres encore et encore, donc j'avais hâte qu'elle me dise ce qu'elle allait m'annoncer, en plus c'était une bonne nouvelle, ça allait me sortir la tête de mon travail, un peu de détente n'allait pas me faire de mal bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyVen 28 Fév - 3:43

Elle était tellement heureuse de ce qu'elle avait à annoncer à son amie. Celle-ci allait bondir de joie en apprenant la nouvelle, surtout en découvrant qu'elle avait été choisit pour être la marraine du bébé. Elle serait sûrement ravie et la jeune femme se doutait qu'elle serait une merveilleuse marraine. Elle se doutait bien que son bébé serait chouchoutée par son amie. Sa princesse serait traitée comme une reine, avec une marraine comme Mandy. Mais cette dernière n'allait pas découvrir tout de suite ce que son amie voulait lui annoncer à ça non ! Même si elle le demandait, les bras croisés sur la poitrine. Non, non, non et encore trois fois non. Ekaterina tire la langue à son amie, d'un air narquois et taquin.

«- Non, je ne te dis pas tout de suite. Dis moi d'abord comment tu vas, comment ça se passe avec tes études. Tu t'en sors avec cette affaire Morgewood dont tu m'a parlé ? C'est tellement glauque ton truc !»

La bonne nouvelle viendra après, d'abord la jeune femme veut s'assurer que son amie se porte bien. Avec ce que les deux femmes voient au niveau de leurs études, il y a de quoi devenir complètement dingues, quand on y pense. L'une avec ces histoires de meurtres, de tueurs en série et l'autre avec ses malades, parfois très grave. Ces décès, ces enfants qui partent au bloc et n'en reviennent pas toujours vivants. Les mises en quarantaine parfois même, pour des maladies particulièrement chiantes et particulièrement contagieuses.

«- Bon.. Ok... Alors la bonne nouvelle c'est que...»

Suspens, la phrase de la brune ne trouve pas de fin. Et un sourire se dessine sur le visage de la jeune femme. Elle se doute que son amie doit maintenant mourir d'impatience en pensant que le moment est enfin arrivé de découvrir ce que son amie a à lui dire de si heureux qu'elle a prit de quoi le fêter.

«- J'attends un bébé.»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyDim 2 Mar - 9:27

Je ne savais pas du tout ce qu'elle allait m'annoncer, si elle était là sans m'avoir prévenu c'est qu'il y avait une vraie bonne raison et là voire me faire languir comme ça était juste intenable. Je l'ai fait rentrer chez moi en refermant la porte. Elle allait bien finir par craquer à un moment donné ou sinon c'était moi qui allais craquer. J'allais la faire parler, je ne tenais pas bien longtemps comme ça. Surtout que je lisais bien la joie dans son regard, donc c'était une bonne nouvelle. Je croisais les bras en me mettant face à elle en continuant de la regarder dans les yeux, elle savait bien que je n'aimais pas qu'on me fasse languir comme ça. Je faisais un petit sourire alors qu'elle venait me tirer la langue, c'était une vraie chipie quand elle jouait à ça et en plus elle adorait ça. Et en plus elle aimait perdre du temps en venant parler de moi.
-Je vais très bien, enfin j'allais bien jusqu'à ce que tu arrives et que tu me caches ce petit secret. Tu trouves que mes affaires sont glauques vues où tu travailles c'est un peu pareil ma belle.

Je faisais un petit sourire, c'est vrai qu'entre mes meurtres et elle qui travaillait à l'hôpital, c'était un peu lié on peut dire. Mais on n'était pas là pour parler de travail, je ne tenais plus en place, elle devait me dire son secret, je ne tenais plus moi. Je faisais un grand sourire alors qu'enfin elle venait me dire ce qu'il y avait, je n'osais même pas l'interrompre. Et là elle venait me dire qu'elle était enceinte, je restais bloqué d'un coup jusqu'à crier de joie et je venais la prendre dans mes bras tellement heureuse.
-Hannnn c'est vrai? Un bébé? Je suis trop contente. Un petit bébé, c'est trop bien.
Je sautais partout tellement que j'étais contente. Elle et Alex formaient un beau couple et donc un bébé était une nouvelle étape dans leur vie. J'étais heureuse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyDim 2 Mar - 16:54

Oui un bébé. Marilyn semblait heureuse d'apprendre une nouvelle comme celle de la future naissance de son ou sa filleul(e). En même temps Ekaterina l'aurait parié. Elles se connaissaient depuis l'enfance et petites elles parlaient déjà de leurs futurs mari et enfants. À cette époque là, la.jolie russe avait déjà trouvé un tas de prénom pour ses futurs nombreux enfants. Dimitri, Aleksandra, Irina, Nikolaï et bien d'autres. Beaucoup de prénoms russes évidemment. Elle trouvait leur sonorité très belle. Bien sûr désormais il fallait que ses idées plaisent également à son cher et tendre qui lui même avait quelques idées. Et à l'époque bien sûr la brunette rêvait d'avoir une petite fille. Parce que c'était comme ses poupées, dans sa tête. Le temps avait passé depuis et la jeune femme avait évolué bien entendu. Elle n'était plus la petite fille d'autrefois. Mais ce bébé était l'accomplissement de ces rêves de petite fille dont elle avait autrefois fait part à la blonde qui se tenait devant elle maintenant et qui était si heureuse de la voire, d'être mise au courant de cette nouvelle.

"- On voudrait que tu sois la marraine."

Ekaterina souffle ces mots au creux de l'oreille de son amie alors que cette dernière la tient toujours entre ces braque. Nul doute que cette demande fera un plaisir immense à celle à qui elle est faite. Ekaterina est heureuse de faire cette annonce à son amie. Cette annonce qui risque de changer la vie de la blonde comme celle du couple sera changé par l'arrivée de ce bébé. Mandy sera une mareaine formidable la jeune femme n'en doute pas une seconde. Et elle n'imagine pas non plus que son amie puisses refuser la proposition qui lui est faite. Cela aussi elles en ont discutés enfants. Et elles se sont promie de prendre l'autre comme marraine de leur premier bébé si le cher et tendre était d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyLun 3 Mar - 15:50

Je n'en revenais toujours pas, elle était enceinte, elle allait avoir un tout petit bébé qui grandissait dans son ventre. Je n'en revenais toujours pas, j'étais tellement contente pour elle. Depuis qu'on se connaissait on c'était inventé notre avenir, déjà toute petite, tellement de bons souvenirs. Et elle avait tout maintenant, Alexandre un fiancé qui ne pouvait que la combler et maintenant ils allaient avoir un petit bébé, tout pour fonder une belle petite famille. En tout cas je n'avais pas pu me retenir de la prendre dans mes bras pour la félicité et lui montrait à quel point j'étais heureuse pour eux. Je me rendais compte qu'on avait bien grandi, elle me donnait tellement envie d'avoir un enfant aussi, fonder une famille avec Connor. Je m'éloignais d'elle avec un grand sourire aux lèvres, je l'ai laissé respirer un peu. Mais elle n'en avait pas fini, j'allais être marraine, non je n'en revenais pas. Je sautais de joie en revenant la prendre dans mes bras alors que j'avais les larmes aux yeux.
-Marraine c'est vrai? C'est juste un honneur de devenir la marraine de ce beau bébé.

Je continuais de sauter sur place de joie, on dirait vraiment une gamine à qui on venait d'annoncer qu'on allait à Disneyland parie. Une si bonne nouvelle, je voulais tellement voir ce bébé naitre, il allait être adorable. Je savais que j'allais chouchouter ce petit trésor, il allait avoir la meilleure marraine du monde. Je déposais un baiser sur sa joue alors que j'allais vite dans la cuisine pour prendre deux verres de champagne et je commençais à ouvrir sa bouteille pour nous servir un verre, j'aurais vraiment dû faire tilt en voyant le sans alcool. Je revenais en lui tendant une coupe.
-À votre futur bébé. Alexandre doit être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyLun 3 Mar - 20:40

Mandy semblait ravie d’apprendre que son amie avait pensée à elle pour le rôle de la marraine. Elle disait avoir hâte et être honorée d’une telle demande, ce qui ne manqua pas de faire sourire de plaisir la jolie Ekaterina qui se trouvait vraiment contente de voir une telle manifestation de bonheur de la part de sa copine. Elle était heureuse et ça faisait très plaisir à la future maman qui était déjà certaine, bien avant cela, que son amie serait la meilleure marraine du monde, mais qui en était désormais totalement sûre et même plus que cela. Déjà, Mandy chérissait cet enfant qui serait son filleul ou sa filleule. Cela faisait très plaisir à voir. Un peu plus et elle paraitrait, si c’était possible, plus heureuse qu’Alexandre ne l’avait lui-même été en apprenant la nouvelle.

Un grand sourire sur les lèvres, Ekaterina laisse son amie la prendre dans ses bras, la serrer contre elle. La jolie russe se sent en cet instant tellement proche de son amie de toujours, que s’en est merveilleux. Plus proche qu’elles ne l’ont jamais été, est-ce possible ? C’est en tout cas l’impression que la jeune femme a en cet instant. Comme si jamais auparavant elles n’avaient été à ce point en communion. Quelque part, l’européenne en est assez bouleversée mais dans un même temps c’est vraiment très agréable.

«- Alexandre est très heureux oui. Il a pensé que tu serais parfaite pour le rôle et a accepté dès que j’ai mentionné ton nom. Tu vois ? J’ai tenu notre promesse de gosses !»

La demoiselle est si fière, tant du bébé qu’elle attend que de cette amitié qui dure et qui semble absolument inébranlable. Elles ont réussit à rester amies depuis l’enfance, au point de pouvoir maintenant tenir des promesses qu’elles se sont faîtes à l’âge où elles n’étaient encore que des petites filles et forcément, s’en était du coup très émouvant aux yeux d’Ekaterina.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Mar 4 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyMar 4 Mar - 12:30

Je me souviens quand on parlait de devenir mère, on voulait toutes les deux des enfants et c'est vrai qu'a c'était promis qu'au premier enfant l'autre serait marraine. Donc oui maintenant que je me retrouvais en face d'elle et de savoir qu'elle était enceinte j'étais vraiment la plus heureuse, de toute façon je ne pouvais être qu'heureuse. Donc je sautais partout en la regardant avec un grand sourire. En ce moment j'avais besoin de bonnes nouvelles, le travail n'était pas facile. Donc oui un peu de bonnes nouvelles n'étaient pas de refus et je n'avais plus du tout envie de travailler mais plus fêter ça. Bon maintenant j'allais devoir attendre des mois et des mois ce qui allait être dure, mais ça laissait le temps aux parents de se préparer à la venue d'un petit bébé qui allait bouleverser leur vie. Et moi ça me laissait le temps de lui préparer de beaux cadeaux, et oui il allait être heureux ce petit bébé avec une marraine comme moi. Avant on était tellement proche, inséparable même mais depuis qu'elle avait rencontré Alexandre et moi Connor on se perdait un peu de vue. Normal chacune de nous avait sa vie maintenant et surtout on travaillait un peu beaucoup. Donc oui maintenant j'étais vraiment contente qu'elle ait bientôt un enfant.

-Oui tu as tenu notre promesse. Et j'en ferais autant, tu me donne envies d'avoir un enfant aussi. Vous allez être de super parents. En tout cas ça me fais plaisir, je suis vraiment honoré.

Je commençais à boire mon verre alors qu'on se dirigeait vers le salon pour s'asseoir tranquillement vers le canapé. J'avais tellement de questions à lui poser à propos du bébé maintenant. Et oui je suis une fana des enfants et j'ai envie d'en savoir le lu possible.

-Vous avez des idées de prénoms? Je ne suis sûr que toi oui?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyMar 4 Mar - 21:32

Si la future maman avait des idées… bien sûr. Et son amie le savait parfaitement car elles en avaient discutés enfant mais il fallait encore, maintenant, que les idées de la jolie russe plaise à celui qui partageait désormais sa vie et ce n’était pas forcément gagné d’avance. A vrai dire la brunette ne pouvait pas le savoir déjà puisque tout deux n’avaient pas encore abordé le sujet du prénom. Pour le moment ils se contentaient de faire les annonces à leurs proches. Ce dimanche d’ailleurs leurs parents devaient venir manger. Ils apprendraient alors la bonne nouvelle. Le parrain, lui, n’était pas encore au courant car le couple n’avait rien décidé en ce qui le concernait. Mais ce serait probablement le meilleur ami d’Alexandre, ce serait bien normal après tout puisque la marraine était une amie de la nouvelle future maman.

«- Oh toujours les mêmes idées. A voir si ça plaît à Alex.»

La demoiselle trinque avec son amie après lui avoir fournit cette réponse puis elle porte cette boisson sans alcool à ses lèvres de sorte à ce qu’elle puisse en boire une gorgée qui la rafraichit au passage, ce qu’elle apprécie plutôt bien il faut l’admettre. Une seconde lampée et le verre retrouve sa place sur la table basse tandis qu’Ekaterina tourne de nouveau son visage en direction de son amie pour l’observer un peu. Maintenant la jeune femme aux boucles blondes doit se douter que son amie ainsi que le compagnon de sa meilleure amie n’ont pas encore abordé la question du prénom de l’enfant. A vrai dire, la jolie russes se dit qu’ils ont bien le temps pour choisir la layette, le mobilier… et bien sûr, elle se dit aussi qu’ils ont bien du temps pour choisir un prénom à ce bébé qui va bientôt naître et bouleverser sur son passage, un tas de vies. En bien, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyJeu 6 Mar - 12:42

C'est vrai que le sujet du prénom n'était pas toujours facile à trouver, souvent la femme à un des prénoms en tête depuis longtemps, depuis enfant normal quand on veut des enfants et pour les hommes se viens un peu après et ce n'est pas facile de mettre tout au clair. Puis quand on ne connaît pas le sexe de l'enfant c'est encore plus dure. En tout cas j'avais bien hâte de savoir comment allait s'appeler ce petit bébé qui allait être à la fois choyé par ses parents mais aussi par moi sa marraine, j'allais me faire un plaisir de le gâter autant que je pouvais. Je faisais un sourire alors qu'elle me disait qu'elle avait toujours les mêmes idées, ça faisait tellement longtemps qu'elle m'en avait parlé.-C'est quoi déjà rappel le moi? Je suis sur que vous allez réussir à trouver un prénom qui vous plaise à tous les deux. En tout cas encore félicitations.Je continuais de faire un sourire alors que je venais trinquer avec elle. Le bébé méritait bien qu'on boive pour lui, maintenant il n'avait plus qu'à grandir tranquillement dans le ventre de sa maman et surtout en bonne santé. Souvent c'était une super-bonne nouvelle d'être enceinte, mais parfois ça ne se passait pas toujours aussi bien. En tout cas j'espérais que pour Eka et le bébé tout se passeraient bien et dans leur couple. Mais j'avais confiance en eux, Alexandre aimait plus que tout Eka, donc pas possible que ça se passe mal pour eux.-Et tu es enceinte de combien de mois?Bah oui j'avais bien envie de savoir, en faite je voulais qu'elle me dise tout. Mais le nombre de mois était important. En tout cas être enceinte n'allait pas être si facile que ça, neuf mois à attendre, j'avais déjà des amies qui étaient tombé enceinte et qui m'avais dit que c'était très long et le plus long était bien le dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptySam 8 Mar - 23:29

La jeune femme était tellement contente. Elle allait avoir un enfant avec Alexandre et la marraine de ce bébé ne serait nulle autre que son amie de toujours, Mandy. Son bonheur était absolument parfait, sans la moindre tâche et rien ne pouvait l’amoindrir elle en était absolument certaine. Comme elle était à peu près sûre que rien ne pouvait l’agrandir encore plus. Ce n’était plus possible, il était parfait. A moins qu’en allant voir le gynécologue, on lui annonce qu’elle attendait non pas un mais deux bébés. Autrement ce n’était pas possible de la rendre plus heureuse qu’elle ne l’était.

«- Dimitri ou Nikolaï pour un garçon. Aleksandra ou Irina. Et d’autres encore.»

La jeune femme sourit toujours en répondant à l’interrogation de son amie. Le simple fait de repenser aux prénoms qu’elle a choisit enfant pour ses bébés, la demoiselle se sent bien. Incroyablement bien. Ce sera long avant l’accouchement. Et très pénible elle n’en doute pas car elle est déjà très pressée d’arriver au terme de sa grossesse. Ce sera tellement, tellement… Il n’y a pas de mot suffisamment fort à vrai dire pour pouvoir exprimer ce que la jeune femme ressent en cet instant, cette impatience qui la gagne à la seule pensée d’accoucher dans huit mois. Que c’est long jusque là !

«- Je suis enceinte depuis seulement un mois ou un peu plus, je ne saurais pas te dire. J’en saurai bien plus pour ma première échographie, je suppose. Ou tout du moins à ma prochaine visite chez mon gynécologue. On va bien voir ce que ça va donner, ce qu’il va me dire, ce qu’il verra sur ses engins. Par contre je ne l’ai pas encore dit à Alex mais… si le bébé a un problème… tu sais ?»

La jeune femme s’étrangle et cesse de parler. C’est trop dur à dire et elle n’en a pas encore parlé au papa mais si leur bébé avait le moindre problème, s’il y avait les plus petits soupçons d’un handicap, elle chercherait probablement à avorter. Non pas qu’elle ne saurait pas aimer un enfant comme ça, mais pour le bien de l’enfant lui-même. Elle voyait de ces choses à l’hôpital qu’elle ne pouvait pas vouloir pour son enfant évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyDim 9 Mar - 16:13

Cela faisait tellement du bien de voir Eka surtout quand elle vient m'annoncer qu'elle est enceinte. On se connaît depuis tellement longtemps. Combien de fois ont nous avait dit que notre amitié n'allait pas durer, que les amitiés d'enfance s'éloignent petit à petit. Mais non, là on était toujours autant amie et j'allais devenir la marraine de son beau bébé car oui il allait être vraiment beau, un vrai trésor attendu par ses parents. En tout cas elle devait bien voir le bonheur qui se lisait sur mon visage, je n'arrêtais pas de sourire. J'allais m'en souvenir de cette journée. On avait tellement parlé du jour où on allait avoir des enfants et quand je voyais ce jour arrivé, ça me rendait encore plus heureux.

-Tu restes dans le russe ce que j'adore. Nikolaï, rien qu'avec le prénom il ferait craquer tout le monde. Le prénom de fille est vraiment beau, Aleksandra ça fait penser au papa. En tout cas je suis toujours aussi fan


Avoir un enfant demandait tellement de choses, choisir un prénom, acheter des affaires. Bon en ce qui concerne les affaires j'allais gâter l'enfant, je suis un vrai gaga de toute façon. Chaque fois que je passe devant un rayon pour enfants, je me dis que quand j'aurais des enfants ils seront vraiment gâtés. Bon après il faut supporter les neufs mois de grossesses qui n'étaient surement pas faciles tous les jours, normal quand on doit faire attention à ce qu'on mange et où on va. Puis avoir un ventre imposant n'aidait pas vers la fin. Mais elle n'était pas toute seule, on allait l'aider à tenir. Je faisais un sourire quand elle me disait qu'elle était qu'au premier mois au moins.

-Tu es au tout début c'est bien. Ne pense pas aux problèmes que tu vas rencontrer. Pense plutôt à ce petit bébé qui grandit en toi. Après tu verras bien, mais ne commences pas à te poser ce genre de questions sinon tu n'as pas fini ma belle. Pense juste au bonheur de cet enfant et au fait qu'il va avoir de super parents.

C'est vrai que si elle commençait déjà à paniquer pour son enfant, s'il allait avoir une malformation, s'il allait être malade, elle se poserait des questions pendant neuf mois et le stress n'était pas bon du tout. Elle allait devoir se détendre et j'allais tout faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyDim 9 Mar - 20:15

Evidemment la jeune femme est toute excitée et parler des prénoms avec son amie cela ne fait qu’empirer les choses. Cela accentuait encore un peu plus son excitation. Elle avait tellement hâte que le bébé soit là, de découvrir son sexe, de pouvoir le prénommer et le prendre dans ses bras, le tenir contre elle, tout contre son cœur. Avec Alexandre qui dévorerait des yeux ses deux joyaux dont l’un, sa fiancé, en sueur et les cheveux collés à son visages des efforts fournis mais malgré tout à ses yeux, la plus belle des femmes, la seule, l’unique. LA femme de sa vie. Elle imaginait tout ça et c’était tellement bien, tellement bon. Ce serait un moment tellement parfait, comme dans les films.

«- Oui. Mais justement Aleksandra du coup, j’hésite un peu. Quoi qu’il en soit nous verrons bien !»

Elle sourit, elle est tellement contente. Même si une ombre vient obscurcir le tableau. Elle ne devrait pas penser à des choses comme ça mais elle y pense parce que malgré le bonheur, cette éventualité est possible. Seulement Mandy avait raison elle ne devait pas y penser. Et puis il ne fallait pas qu’elle porte la poisse surtout. Son amie est pleine de sagesse, Ekaterina la remercie pour cela. Neuf mois. Cela lui semble cent ans jusque là. Et dire que Juliette osait se plaindre de devoir attendre le matin pour revoir Roméo. La brune sent soudainement toute la naïveté de ce moment de la scène. Bien sûr c’était romantique mais il y avait tellement pire que d’attendre au matin pour revoir son amour. Il y avait d’attendre neuf mois, plus que huit désormais ceci dit, pour pouvoir enfin tenir son enfant contre soit. Juliette en son temps n’avait pas pensé à ça mais Julienne n’a pas eut d’enfants. Elle ne savait pas ce que c’était vraiment que d’attendre.

«- Tu as raison je ne dois pas m’en faire.»

La brune sourit. Tout ira bien et elle passera une merveilleuse grossesse. Et vers la fin, elle aura un ventre énorme mais ce n’est pas grave. Tant pis pour les kilos de grossesse qu’elle devra perdre seul le bonheur parfait de cette naissance à venir a une quelconque importance.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyLun 10 Mar - 7:13

Le sujet des prénoms pour un bébé est tellement compliqué, les prénoms sont tellement nombreux et dans toutes les langues, mais fallait aussi penser au fait que cet enfant allait le porter toute sa vie, donc fallait bien le choisir, il fallait que ça plaise aux deux parents. Donc oui, ce n'était pas facile d'en choisir un. Mais j'avais confiance en Eka, je savais qu'elle allait choisir un super prénom pour son enfant et de toute façon elle avait des prénoms en tête depuis qu'elle était enfant, je me souviens encore quand on jouait à la poupée, nos poupons s'appelaient par les prénoms des enfants qu'on voulait avoir. Donc les entendres encore une fois me faisaient sourire, ça me rappelait tellement de souvenir. Mais cette fois ça ne sera pas un poupon qu'elle aura, mais un vrai bébé et ça va changer toute sa vie, à elle et celle d'Alexandre. En tout cas il formait un beau couple et voir le bonheur et l'excitation dans les yeux d'Eka me rendaient encore plus heureuses."Moi je trouve qu'il irait bien, ça fait honneur au papa. Oui vous avez encore le temps."
Et je pense que c'est pour ça qu'il y a neuf mois de grossesse, pour pouvoir tout organiser, trouver le prénom, enfin déjà connaitre le sexe, ensuite acheter tout ce qu'il faut, faire une belle petite chambre, prévenir les hôpitaux, prendre rendez-vous pour en apprendre plus sur les accouchements, enfin beaucoup de choses et c'était utile pour que le jour j, tout se passe bien. Je faisais tout ce que je pouvais pour rassurer Eka quand elle commençait à me parler de maladie ou encore de malformation, c'était tout elle, toujours à s'inquiéter et à voir le pire. Elle ne devait pas commencer à s'inquiéter, c'est vrai on se pose toujours cette question mais la seule personne capable de voir si tout son passe bien, c'est sa gynéco et pour le moment elle n'était pas en rendez-vous, donc autant qu'elle se détend un peu. Puis si ça devait arriver, elle avait le temps de prendre une décision avec Alexandre, elle était qu'au premier mois de grossesse. Je suis fait un sourire quand elle venait me donner raison."Cette grossesse va bien se passer, Alexandre va être aux petits soins pour toi, moi aussi. Tout se passera bien. En plus j'ai plein d'idées pour te détendre. Donc interdiction d'avoir peur de quoi ce soi, bon par contre, tu vas grossir mais plus tu grossis et plus le bébé sera en pleine forme, donc mange pour deux, tu en as de la chance."
Je faisais un petit sourire alors que je regardais l'heure qu'il était. Je relevais le visage vers elle."Et si on allait au restaurant, un Chinois ça te tente?'

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyMar 11 Mar - 9:00

La jeune femme ne devrait pas s'inquiéter comme ça. Mandy a raison elle ne doit pas se stresser maintenant. En plus le stress de la mère fait parfois du mal à son bébé. Kate ne veut pas que des choses pareilles se passent. Bien sûr, elle ne veut pas faire de mal à son bébé. Il faut qu'elle aborde tranquillement les huit mois qu'il lui reste. Et elle sait que son amie et son compagnon vont l'y aider. L'idée que tout deux soient aux petits soins pour elle est d'ailleurs terriblement amusante pour Marilyn. Elle a à vrai dire bien hâte de voir ça. De voir ce que tout deux lui réservent. Mais elle n'a jamais douté qu'Alexandre remplirait à merveille son rôle de futur papa et d'époux prévenant tout comme elle savait que Marilyn remplirait de son côté son rôle de future marraine meilleure amie de la maman. C'était un sentiment que Kate avait en tout cas.

Un chinois pourquoi pas. La russe aime bien manger asiatique quelques fois. C'est agréable, c'est bon et puis ça change de l'habitude. La brune aime bien de temps en temps et puis la nouvelle mérite d'être fêtée. Peut-être pas à coup de Sake c'est vrai. Mais tout de même elle mérite bien un repas exceptionnel. La demoiselle envoie alors un texto à son tendre pour le prévenir et lui dire de profiter de la situation pour sortir avec des potes si l'nvie le prend. Dans un couple c'est important de sortir parfois chacun de son côté pour voir ses amis, voir du monde et ce n'est que pour mieux se retrouver ensuite. C'est ce que se dit Kate en tout cas. Peut-être qu'en rentrant elle aura droit à de tendres retrouvailles avec son aimé. Il n'y a que des avantages à sortir de temps à autre sans son conjoint.

"- Je suis partante. Tu met ton manteau ?" sourit Ekaterina en se levant pour aller récupérer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptySam 15 Mar - 7:12

Je ne voulais pas qu'Eka s'inquiète comme ça, elle n'était qu'au tout début de sa grossesse puis de toute façon la gynécologue allait bien la rassurer à la prochaine échographie, en tout cas ça serait mieux pour elle, ça lui fera du bien. Mais avant c'était à moi et à Alexandre de la rassurer. Puis j'avais de bons arguments, comme lui dire que trop de stress pouvait être dangereux pour le bébé et ça fonctionne direct ce qui me faisait sourire. En tout cas elle n'était pas toute seule, on allait l'aider car même si c'était une super-bonne nouvelle, c'était une grande étape dans sa vie et surtout beaucoup de changements. Mais une fois que le bébé sera là, ça sera qu'une bonne nouvelle, surtout maintenant que je savais que j'allais être marraine. En tout cas j'étais heureuse pour elle.
Et c'est pour ça que je venais lui proposer de se faire un Chinois, ça allait nous faire du bien de sortir, au moins je n'allais pas me replonger dans mon travail et passer une petite après midi avec ma meilleure amie allait me faire du bien, à moi et à elle aussi. Je faisais un sourire alors qu'elle acceptait, en plus je commençais à avoir faim. Je me levais pour aller prendre mon manteau et je cherchais mon sac et je venais la rejoindre. " Aller c'est parti, on va bien manger et ne t'occupe plus de tes kilos en trop, tu en as de la chance. " Je faisais un petit sourire alors qu'on sortait de chez moi pour se rendre dans un chinois à volonté qui n'était pas loin de chez moi. Le serveur nous mettais à une table et je faisais face à Eka."Et sinon avec Alexandre c'est toujours le grand amour. Il doit être content."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptySam 15 Mar - 21:41

Oui il l’est et c’est toujours l’amour fou dans un sens comme dans l’autre. Ekaterina est tellement gaga de son cher et tendre et il le lui rend bien. Même avec les kilos de grossesse dont elle va commencer à faire une petite collection, elle sait qu’il l’aimera et qu’à ses yeux elle sera la plus belle des femmes avec son ventre rond, antre de leur enfant. La brune dessine sur ses lèvres un fin sourire à ces seules pensées. Elle est si heureuse qu’elle ne sait trop comment exprimer toute la force, toute la violence de son amour. Elle aime follement son amoureux, tout simplement.

«- Toujours oui. Mais… comme tout le monde le dit… nous sommes des âmes sœurs.»

Et comme les autres, Kate en est persuadée. Alexandre et elle, c’est une histoire qui est partie pour durer, c’est partit pour toujours. Ils s’aiment tellement, s’en est indescriptible et auprès d’eux, on a l’impression d’être étouffé par l’amour qu’ils se portent. Aux yeux de la brune quelque fois malgré la foule, elle ne voit que son aimé car lui seulement a de l’importance. Comment cela pourrait-il ne plus être le grand amour de toute façon alors qu’ils étaient fait l’un pour l’autre ce que par ailleurs tout le monde s’accordait à reconnaître et c’était plutôt rassurant pour la suite de leur histoire. La jeune femme a un sourire pour sa meilleure amie. N’est-elle pas d’accord sur le fait qu’entre son amie et le jeune homme, les choses sont toujours toutes roses, toutes belles, parce qu’ils s’aiment toujours comme au premier jour ? N’est-elle pas l’une des premières à dire qu’ils sont faits l’un pour l’autre et que ça crève les yeux ? C’est en tout cas l’impression qu’elle donne à Kate, dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyDim 16 Mar - 12:14

Depuis que Eka avait rencontré Alexandre il formait le parfait petit bonheur, le couple-modèle et c'est vrai que quand j'ai rencontré Connor, on était tellement heureuse toutes les deux. Tout nous réussissait, les études, les petits amis, on ne pouvait rien demander de mieux. Juste que ça continue encore et encore. Moi je commençais même à me dire que j'avais envie d'aller plus loin avec Connor, mais une fois qu'il sera revenu de sa mission, c'était tellement dure quand il partait comme ça aussi loin, je n'étais jamais tranquille. Mais ça renforçait notre amour, on s'aime tellement, tout comme Eka et Alexandre. Je faisais un petit sourire en l'entendant parler, elle méritait tout ce bonheur. Meilleures amies et maintenant bientôt elle allait avoir un bébé, une belle petite famille et moi j'allais être marraine d'un merveilleux bébé vu les parents. Je continuais de lui sourire, la voir heureuse me rendais aussi heureuse." On a eu vraiment beaucoup de chance depuis quelques années. On a rencontré notre âme soeur et toi tu vas être bientôt maman.Ça me donne envie , je te jure. Même si je dois ressembler à une baleine." Je faisais un petit rire, nous les on était comme ça, toujours à se demander comment ça va se passer, si on n'était pas trop grosse. Mais si on grossit c'est pour donner vie à un merveilleux bébé. On se levait pour aller chercher une assiette pour se servir et alors que je commençais à manger je faisais un sourire à Kate. "Et le mariage alors c'est pour quand?" Bah oui ils ne faisaient pas tous dans l'ordre normalement c'était la rencontre, vivre ensemble, le mariage et ensuite le bébé. Mais je n'allais pas lui de se marier tout de suite, il avait le temps. Mais elle serait tellement belle dans la robe. Puis j'adore ça, la décoration, l'organisation.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyDim 16 Mar - 21:16

Mariage. La jolie robe blanche, le souper, les amis, la famille et bien entendu l’amour de sa vie. La jeune femme pense à son mariage depuis qu’elle a cinq ans et maintenant, elle approche de ce but avec son cher et tendre, avec l’homme le meilleur dont une femme puisse rêver. Aimant, dévoué… La brune l’adorait. Fidèle, farceur, rieur, avec tout de même la tête sur les épaules. Une grande générosité. Un homme qui en plus, adorait les enfants au point de vouloir devenir pédiatre plus tard. L’homme de rêve, le garçon parfait que toute femme voudrait pour époux ou pour gendre. Kate avait hâte de dire oui à cet homme devant leurs deux familles et leurs amis réunis. Ce serait un grand moment plein d’émotions. C’est d’ailleurs en pensant à tout ceci que la demoiselle se lèvre et remplie son couvert, choisit son menue. Son assiette pleine de nems, la brunette adorant cela, elle retourne s’asseoir face à sa meilleure amie et se sert un peu d’eau qu’elle boit. Elle garde précieusement le mystère. Evidemment, Mandy sera sa demoiselle d’honneur. Et quand celle-ci épousera Connor, Ekaterinna se doute qu’elle sera choisi comme Dame D’honneur. Cette idée la met en joie. Enfin, elle se décide en souriant.

«- Alors c’est pour bientôt. Tient toi prête parce que… tu vas être demoiselle d’honneur et c’est un gros travail comme tu sais.»

La brune sourit. Oui être la demoiselle d’honneur est honorifique mais ce n’est pas facile et c’est un vrai travail aussi. La demoiselle d’honneur soulage la mariée, l’aide à ne rien oublier… Et parfois c’est elle qui aide sa copine dans le moment délicat, quand les froufrous se révèlent un tantinet gênant. Bientôt elles iront choisit la robe de mariée de la brune et la robe de cocktail de la blonde. Une pure après-midi entre fille qui leur fera le plus grand bien.

«- Nous n’avons pas de date, mais nous comptons faire ça aux beaux jours. Et me laisser le temps de perdre les kilos de grossesse, aussi ».
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyLun 17 Mar - 6:22

Je me vois encore dans notre chambre à regarder les livres de mariage pour choisir notre robe et on n'avait que 10 ans voire un peu plus, donc pas en âge de ce mariée. Mais on aime tellement le sujet qu'on choisissait nos robes, on découpait les fleurs qu'on voulait, bonne une chose qui était sur et qui suivait un peu notre âge c'est qu'on voulait obligatoirement des bonbons ce qui nous faisait avoir faim à chaque. Quoi que maintenant avec les mariages qui sont moins traditionnels, on peut faire des fontaines aux chocolats avec des fraises tagada. Donc je me disais qu'Eka allait faire une superbe mariée et moi aussi quand Connor se décidera à me demander en mariage. Avant ça je voulais qu'il arrête de partir aussi loin, je m'inquiétais tellement à chaque fois et surtout plus les années passaient et plus les disparitions augmentaient. J'espérais juste que la prochaine mission sera la dernière. Mais bon je n'allais pas parler de ça et gâcher se super moment. Et là elle m'annonçait que j'allais être demoiselle d'honneur. Je faisais un petit cri de joie, tout le monde me regardait mais pas grave, je m'en fichais pas mal. Je venais lui faire un bisou sur la joue. "Je m'en doutais mais je suis trop contente de te l'entendre me le dire. Et je sais que c'est du travail mais tu sais que ça ne me fais pas peur et je te connais par coeur." Je faisais un grand sourire et peut-être que les semaines avant le mariage je prendrais des vacances, comme ça on allait pouvoir se concentrer sur son mariage sans trop se presser et perdre du temps à cause de notre travail. Et voyait le nombre d'heures que je faisais, mon patron devrait accepter, surtout si c'était pour un mariage, il allait encore me dire que le repos je ne connaissais pas ce qui me ferait rire. J'étais une vraie pile électrique je n'y peux rien si j'adore travailler. " Tu serais belle en mariée enceinte aussi. Mais oui attend d'accoucher et quelques mois après l'accouchement. Mais tu seras toujours belle. " Je commençais à manger et avec un petit sourire en coin je venais lui dire. " Mais on peut toujours chercher la robe . Tu as vu je prends mon rôle au sérieux."

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyLun 17 Mar - 10:08

«- Oui je vois ça !» sourit Kate en réponse aux propos de sa meilleure amie avant d’en revenir à ce qu’elle a dit juste avant, sur le fait qu’elle serait une magnifique mariée même enceinte. Toujours avec un sourire donc, elle lui répond. «C’est qu’en fait, maintenant que j’attends un bébé je me dis que je trouverais ça trop mignon que ce soit mini moi ou mini Alex qui nous apporte les alliances.» Dans sa poucettes car il ou elle, au moment du mariage, saurait probablement marcher mais tenir en prime un coussin avec les deux alliances dessus sans rien faire tomber, c’était trop demander à un petit bébé. Et puis la jeune femme ne voulait pas que son enfant avale une bague. Courir à l’hôpital en robe de mariée ce ne serait vraiment pas le pied. Non. La poucettes ce sera très bien. La demoiselle en rêve. Que ce soit un petit garçon ou une petite fille, ce sera un moment magique que de le voir apporter les bagues unissant à jamais par amour son papa et sa maman. Oui, ce serait un très beau moment au cours duquel il était probable qu’Ekaterina pleurer énormément. De bonheur bien entendu. Il n’y a pas à dire mais tout semble lui sourire dans cette vie, tout lui réussit. L’amour, la famille et même le travail bien que dans quelques temps il lui faudra prendre un congés maternité sur quelques mois. Pour ses huitièmes et neuvièmes mois de grossesse elle ne travaillerait pas pour éviter tout stress. Pour ne pas provoquer la naissance trop tôt. Bien sût, si cela devait arriver elle serait on ne peut plus proche de la salle de travail mais non, elle voulait mener cette grossesse à terme à ses yeux s’était vraiment très important. Alors il lui faudrait naturellement du repos, des sucres lents… tout ce dont une femme enceinte à besoin. Et bien sûr, un cher et tendre aux petits soins mais sur ce point elle ne se fait pas d’inquiétude, son futur époux est le meilleur.

Via tel codage after
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyJeu 27 Mar - 6:32

C'est vrai que souvent les femmes quand elles tombaient enceintes, elle se trouvait énorme ce qui me faisait sourire. Je savais que Kate serait belle, qu'elle soit en enceinte ou non. Et une mariée enceinte c'était beau, un mariage et ensuite un bel événement. Enfin pas enceinte de 8 ou 9 mois quand même c'était trop tard, après elle ne pourrait pas danser. Je faisais un petit sourire alors qu'elle me parler du futur bébé qui pourrait apporter les alliances, je trouvais ça tellement mignon. " Han oui tu as raison, ça serait encore plus mignon surtout si c'est une fille. " C'est vrai que quand je voyais les petites filles lancer les pétales de roses le long de l'allée, je trouvais ça trop mignon. Quand est-ce que Connor allait me demander en mariage, il ne devait pas oser, comme lorsqu'il m'a embrassé la première, je l'avais vu tellement hésitant ce jour-là. En pensant à ça un petit sourire venait sur mes lèvres. Je serais tellement heureuse quand il me demandera en mariage. Je continuais de la regarder alors qu'elle semblait dans ses pensées, elle n'avait même pas réagi à ce que je venais de lui dire comme quoi je prenais mon rôle au sérieux ou encore qu'on pouvait déjà chercher des idées pour le mariage. Donc je l'ai laissé dans ses pensées alors que je finissais mon assiette, ça faisait tellement de bien de manger. Je lui faisais un sourire avant de me lever pour aller me servir une autre assiette avant de me rasseoir en face d'elle. Elle restait dans ses pensées ne me disant plus rien, c'était mignon de la voir comme ça. "Alors tu reviens parmi nous ou tu restes dans tes pensées? " Bah oui moi je n'allais pas rester à ne rien dire, on était entre filles autant parler.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  EmptyJeu 27 Mar - 20:26

Son marriage serait un moment merveilleux. Elle en rêvait depuis si longtemps, elle savait tellement ce qu'elle voulait que ce serait grandiose. Ce serait fabuleux d'autant plus qu'elle épouserait l'homme de sa vie. Elle en garderait un heureux souvenir, impérissable. Elle en était certaine. Enfin, son amie la tire de ses pensées, dont la jeune femme sort comme l'on sort d'un rêve. Manifestement la jolie blonde souhaite parler avec son amie alors que cette dernière l'a complètement oublié l'espace de quelques instants, au profit de ses rêves, de ses pensées, de son enfant à naître, de son fiancé... Elle adresse un sourire désolé à sa meilleure amie, avant de regarder son assiette pour réaliser que celle-ci est vide. Alors, s'excusant, elle se lève pour aller se resservir en nems et rouleaux de printemps. Puis elle revient à table et recommence à manger.

«- Nous parlions donc du mariage.»

Comme si Mandy avait besoin de ré-entendre ce détail. Elle avait sûrement très bien compris la première fois que la russe le lui avait dit, inutile de lui répéter. Mais ce mot, ce simple mot, pour tout ce qu'il voulait signifier, pour tout ce qu'il voulait dire, lui faisait tellement plaisir à entendre, à dire, qu'elle avait envie de le répéter, pour le réentendre encore. Elle était tellement heureuse. Tellement épanouie par tout ce bonheur qui venait frapper son couple, le renforcer. Un sourire se dessine sur ses lèvres, son regard glisse pour rencontrer celui de Mandy. Et elle pouffe de rire, de plaisir, avant de véritablement se mettre à rire, folle de bonheur.

«- Je vais me marier Mandy... et... et je vais être maman c'est tellement...»

Inutile de finir sa phrase, Mandy doit comprendre ce que veux dire son amie. Et la brune ne peut plus la finir, toute à son bonheur, toute à sa joie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end
» I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]
» Et, en une fraction de secondes, tout un monde s'effondra. {Mandy - Flashback 2013}
» Flashback - You're the worst thing that's ever happened to me.
» Let it go [Mandy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-