-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Delilah Alestra - Jones - Don't try to make me feel good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Delilah Alestra - Jones - Don't try to make me feel good.  Empty
MessageSujet: Delilah Alestra - Jones - Don't try to make me feel good.    Delilah Alestra - Jones - Don't try to make me feel good.  EmptyMer 26 Fév - 18:29

© blend - Tumblr


Delilah Alestra - Jones.

FEAT : SHAY MITCHELL (Négociable avec Chloe Bennet)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Alestra - Jones (Jones étant le nom de jeune fille de sa mère, divorcée.)
Prénoms :
Delilah (autres seconds prénoms libres)
Date de Naissance :
Libre, mais doit être âgée entre 21 et 23 ans.
Age :
Voir juste au dessus.
Lieu de Naissance :
Rome, Italie.
Lieu de Résidence :
Los Angeles, Etats-Unis.
Métier/Études :
Libre.
Orientation Sexuelle :
Libre.
Statut Civil :
Libre aussi.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Libre.
Condamnation ? :
Libre.
Drogues ? :
Non.
Alcools ? :
Non.
Je veux être membre des :
MIA (non négociable)
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Delilah est une jeune femme sûre d'elle et de ses atouts. Elle s'est engagée dans la MIA de son plein gré.
• Elle peut être susceptible, et violente par moment.
• Elle est très attachée à sa cousine, qui est Kendall Alestra (donc moooi o/)
• Le reste est libre.

Caractéristiques

• Tout est libre !


Mon histoire

L'histoire de Delilah est assez libre, si vous voulez je peux vous donner des clés mais dans l'ensemble, elle a grandit avec Kendall en Italie une bonne partie de son enfance, avant que son père ne parte à L.A ouvrir une branche de la MIA là-bas.
Elle s'y est engagée de pleins gré et voit d'un très mauvais oeil le recrutement abusif de sa cousine. Elle ne sait évidemment pas par quelles manières elle a été forcée, et tente de la protéger un maximum de toutes les missions assez dangereuses qu'on pourrait lui confier.
+ Elle voit un changement dans le comportement de sa cousine mais n'ose pas lui en parler.
Tout est libre après !  



Petit mot de l'auteur

Toi, petit personnage qui regarde ce profil et qui hésite à le prendre, je ne te dirais qu'une chose ... VIEEEEEEEEEEEENS *-*. Je te ferais des cookies et des crêpes à volonté et je t'aimerais d'amour <3.

Liens du personnage:




Kendall Alestra


Les deux jeunes femmes sont cousines par le côté paternel. Elles ont casimant été élevées ensemble jusqu'au départ de Delilah pour L.A. Lorsque sa cousine y fait son apparition et que quelques mois après, elle fait partie de la MIA, la jeune femme sait qu'il y a anguille sous roche et qu'elle n'y est pas venues de son plein grès.
Malgré quelques différences de caractères et de choix de vie, elles s'entendent merveilleusement bien. Après tout en Italie, la famille est la valeur la plus sûre au monde. Parfois.  

Zara Alestra - Jones


Delilah et Zara sont soeurs et ne partagent en communs que les noms de famille et le sang.
Diamétralement opposées, Zara est une véritable tigresse, s'investissement dans la MIA en tant que leader, elle est une des investigatrices de l'enrôlement de force de Kendall, et n'éprouve aucun remord.



Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah Alestra - Jones - Don't try to make me feel good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roméo Alestra - Pas le Parrain, mais presque.
» Zara Alestra - Jones - You see honey, I'm the best thing that can happen in your life.
» Everything that kills me, make me feel alive
» K.Alestra- Honey, you should see me in a crown.
»  Is this the end I feel ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-