Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aleksandr Dmitr Vasilii Seidin// The unknown brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Aleksandr Dmitr Vasilii Seidin// The unknown brother Empty
MessageSujet: Aleksandr Dmitr Vasilii Seidin// The unknown brother   Aleksandr Dmitr Vasilii Seidin// The unknown brother EmptyDim 9 Mar - 20:57

©️ blend - Tumblr


Aleksandr Dmitr Vasilii Seidin

FEAT : Liev Schreiber(Négo)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Seidin
Prénoms :
Aleksandr Dmitr Vasilii
Date de Naissance :
24 fevrier 1980
Age :
34 ans
Lieu de Naissance :
Russie
Lieu de Résidence :
LA
Métier/Études :
Bras droit d'un chef de la Bratva
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
Statut Civil :
Célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Non
Condamnation ? :
Non
Drogues ? :
 Non
Alcools ? :
Oui
Je veux être membre des :
Bratva
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Ambitieux, intelligent, manipulateur, fière, courageux, très proche de sa famille vous êtes libre d'en rajouter si vous voulez c'est plus des suggestions qu'autre chose

Caractéristiques

• Il a des traits très russe vue ses origines mais on peut voir son côté italiens parfois dans certains traits, il à deux ou trois tatouage caché et bien sur le signe de la mafia russe, des yeux inexpressif, il est sur entraîné tout en muscle il à vraiment la silhouette d'un garde du corps et bras droit toutefois il n'est pas trop massif non plus, encore là ce sont des points de repère vous pouvez ajouter et/ou changer si vous prenez un autre acteur...  


Mon histoire



partie non négociable Smile
-Il est le demi-frère de Emily mais il ne le sait pas tout comme elle l'ignore encore pour le moment.

-Il est née d'une relation extra-conjugale que le père de celle-ci à eut 10 ans avant la naissance d'Emily ça s'est passé après la naissance de son second fils lui et Sofia ont eut des problèmes dans leur couple et voulant se sauver il à eut une aventure avec l'une des veuves de l'un de ses partenaires dans la mafia Russe ce qui donna naissance à Aleksandr. Son père sait qu'il existe mais il ne se parlent pas beaucoup, seul les deux plus vieux frère d'Emily savent qu'il existe le reste de ses frère et elle ne savent pas que leur père à eut une affaire avec une autre femme.

Suggestion pour l'histoire
-Il a été élevé et à grandit en Russie jusqu'à l'àge de 14 ans ensuite sa mère l'a envoyé terminé ses études et son entraînement aux états-unis.
-Il est retourné en Russie à l'âge de 23 ans et s'est tout de suite fait recruter par la mafia Russe vue ses études en commerces mais aussi ses muscles, commençant comme simple homme de mains.
-Il est resté jusqu'à ce qu'on l’envoi à LA alors qu'il venait tout juste d'avoir 25 ans, l'un des chef avait besoin d'un nouveau bras droit et Aleksandr était selon eux la personnes parfaite pour ce rôle.
-Il est dont à LA depuis bientôt 9 ans, il s'est promené à travers les états-unis mais son travail se concentre sur la cité des anges.




Petit mot de l'auteur


Alors premièrement MERCI INFINIEMENT de t'intéresser à mon scénario!!! Ensuite le nom et l'avatar son négociable, toutefois je trouvais que ça collait bien alors si tu veux le changé faudra trouvé un acteur qui colle tout autant :)je suis pas exigeante simplement je voulais un scénario qui soit aussi important pour le forum que ça viennent rajouter des intrigues et histoire d'où le fait qu'il soit dans la Bratva à une positions plus ou moins importante ;P
Le liens avec Emily est non-négociable j'aime bien l'idée d'apporter un demi-frère inconnus pour pimenter les choses ;p
Et sinon si tu as toute questions poste les à la suite ou envoit un mp et je me ferai un plaisir d'y répondre du mieux que je peux Smile


Liens du personnage:




Emily J. N. Boscastle


My unknown half-sister!
Ils ne se connaissent pas encore mais vivent dans la même ville, elle ignore encore que c'est son frère. Ils se sont pourtant déjà croisé par le passé sans faire attention à l'autre toutefois leur deux personnalité promet que lorsqu'ils se rencontreront pour de bons ça fera des flammèches...  

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandr Dmitr Vasilii Seidin// The unknown brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le passé nous rattrape [Aleksandr]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-