Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Viens goûter Cameron..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyDim 16 Mar - 11:21


Cameron Black

    
nom, prénom : Black Cameron. ◭ âge : 20 ans ◭ origines : Angleterre. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Braqueur/Voleur. ◭ caratère : Froid, distant, volatile, manipulateur, colérique... ◭ groupe: Hors la loi. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

    
C'est un garçon discret, transparent. Il ne cherche aucunement à se faire remarquer par quiconque et moins l'on s'intéresse à lui, mieux cela sera pour lui, comme pour vous. D'un caractère extrêmement lunatique, Cameron peut changer du tout au tout, en un clignement de paupière. Il aime être seul et pourtant, cette solitude lui pèse terriblement. Pourtant, il ne fera rien pour arranger ce point. Ceci-dit, il aime savoir que l'on pense à lui. Il aime séduire, tant que cela ne reste qu'un jeu et qu'il est certain d'en sortir vainqueur.
    




" A celui qui osera apprivoiser le loup... "




description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyDim 16 Mar - 14:24

Moi je veux qu'on est un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Viens goûter Cameron.. 922634671 Tu veux qu'on le fasse au fur et à mesure du rp' ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyDim 16 Mar - 14:31

ouip ! On le développe au fut et à mesure :3 j'ai quelques idées 3:)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyDim 16 Mar - 20:22

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyLun 17 Mar - 8:05

oui :3 tu as une idée ? ou on en discute en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyLun 17 Mar - 9:56

Bah discutons en je dirais :X J'attend ton mp mais on peut faire ici aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyLun 17 Mar - 13:27

ici alors :') ça m'arrange !

je vais lire ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyLun 17 Mar - 13:33

hum..ancienne conquête, voisine, hum... voisine me semble le plus judicieux si tu n'as pas d'autre idée (?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyLun 17 Mar - 19:35

Ancienne conquête est improbable. J'ai disparu il y a onze ans et j'ai vécut loin de LA Avec un type qui m'a lavé le cerveau et fait croire que j'étais sa femme. Je suis bien plus vielle que toi et j'avais Alex dans ma vie quand j'ai disparue. Non il faudrait partir sur quelque chose qui date d'aujourd'hui, tout de suite je dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptySam 22 Mar - 10:22

Voisine, cela te va ? Smile Mettons que tu viens d'aménager près de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptySam 22 Mar - 21:54

Moi ça me va. Ils pourraient être un peu "amis" enfin genre de temps en temps ils passeraient une soirée ensemble. A parler de tout, de rien, de la vie. Et elle pourrait ne pas savoir qu'il est un voleur. if you want rp, je peut ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyDim 23 Mar - 5:13

Disons plutôt, qu'ils peuvent s'apprécier et que Marilyne pense qu'il lui fait confiance, ce qui n'est pas le cas car il ne fait confiance à personne :3

Oui, ils peuvent passer des soirées ensemble Smile

Au tu es adorable ! Avec plaisir oui <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyDim 23 Mar - 6:55

Daccodac. Quel thème je prend ? Soit une soirée banale soit le moment où elle comprend que c'est confiance 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyDim 23 Mar - 7:02

Soirée banale , on verra si elle le comprend au fur et à mesure mais espérons que non (a)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyDim 23 Mar - 7:06

Tu as un lien avec la meilleure amie de Yelena, je viens donc demander un lien ^^ et j'ai même une petite idée.

Yelena pourrait être sceptique quant à Cameron et sentir que quelque chose cloche avec lui. Elle pourrait donc se montrer désagréable avec le jeune homme pour qui elle a elle aussi confiance 0.

Tu en penses quoi? Elle ne serait pas au courant que tu es un hors la loi ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyDim 23 Mar - 7:07

Daccodac ^^ Je te lance ça pour dans pas longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyDim 23 Mar - 7:27

Bonjour Smile Oui ça me va très bien écoute ! Donc nous nous connaissons que par ta meilleure amie ( Marilyne? ) ou par autre chose? Smile

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. EmptyDim 23 Mar - 8:01

https://lawar.motards.net/t425-soiree-normale-cameron#4141 en espérant que cela te plaise sinon MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Viens goûter Cameron.. Empty
MessageSujet: Re: Viens goûter Cameron..   Viens goûter Cameron.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens goûter Cameron..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-