Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 17:17



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Ce que nous étions en train de vivre tous les deux, semblait représenter une incroyable et parfaite petite accalmie dans une vie toujours bien trop semée d'embûches. J'avais beau ne pas avoir le passé le plus horrible qui soit ni la vie la plus compliquée qui soit, non plus, la vie restait "dure". Or, en cet instant, j'oubliais absolument tout ce qui n'était pas nous. Qui n'était pas elle. Qui n'était pas ce week end incroyable que nous allions partager rien que tous les deux. Je me foutais royalement de tout le reste et je pensais qu'il en allait de même pour elle. Enfin, quelque part, je l'espérais. Je voulais être certain qu'elle prenait plaisir à ce week end qui débutait tout juste et qu'elle n'avait pas, au fond d'elle, hâte qu'il se termine. Mais il n'y avait pas de raison pour que ce soit le cas. Après tout, tout se déroulait parfaitement bien et sans le moindre faux pas pour le moment. Et je ne voyais vraiment pas pourquoi ça changerait en cours de route, vu comme ça se passait depuis le tout début. Il n'y avait même jamais eus le moindre réel souci entre nous,à l'époque où nous n'étions "que" des amis l'un pour l'autre. Quand le soleil se fut couché, je vins déposer de tendres baisers sur la peau douce de sa nuque. Avant qu'elle ne se tourne et ne loge sa bouche sur la mienne. Soupir d'aise avant que je ne réponde à son baiser avec douceur et tendresse, le faisant durer au moins toute une éternité. Quand il prit fin, je ressentis autant de bien être que de frustration. Et je plongeai mon regard dans le sien, avant qu'elle ne parvienne à me faire rire de bon coeur avec ses paroles. "Tu comptes te moquer, c'est ça ?" Demandai-je sur un ton faussement boudeur, en faisant même la moue de circonstance. Quand elle m'interrogea, je fis mine de réfléchir avec une sacré moue de réflexion. "Il fait sacrément chaud, pas vrai ?" Demandai-je sur un ton incroyablement innocent.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 18:00



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.



Depuis longtemps je me remettais en question, sur moi et surtout sur mon physique. Et c'est pour moi que j'ai été malade pendant un bon moment. Mais en me retrouvant ici dans ce nouveau lycée avec un nouvel objectif de travail et surtout en rencontrant Connor, tout de suite je m'étais sentis mieux et j'avais arrêté de me faire autant de mal. J'avais une raison d'aller de l'avant et maintenant qu'on se retrouvait rien que tous les deux pour un weekend en amoureux j'étais encore plus confiante. Il m'aimait comme j'étais même si je n'étais pas comme toutes ses filles qui mettaient toutes les affaires qui étaient superclass et cher. C'est comme ça, je suis comme je suis et on m'aime comme ça. Je suis une super-romantique et c'est pour cette raison que j'étais heureuse de me retrouver ici avec Connor pour ce beau coucher de soleil. On avait dit beaucoup de choses sur lui comme quoi il était surement gay puisqu'ils ne sortaient avec aucune fille, qu'il devait cacher quelque chose, qu'il n'était pas comme les autres car ce n'était pas le roi de sport principal. Ils pensaient ce qu'ils voulaient, moi je l'aimais comme il était. Il était beau, loin d'être gay et surtout il embrassait vraiment bien et maintenant on se retrouvait ici en amoureux. Tout le monde allait être surpris quand on allait revenir en cours mains dans la main car il était hors des questions de me cacher.En tout cas ce soir je me vidais la tête, surtout quand je pouvais sentir ses baisers dans mon cou comme ça ce qui me faisait frissonner. Je venais même le provoquer un peu ce qui me faisait rire, surtout quand il faisait cette petite moue. Je venais déposer un baiser sur sa joue pour me faire pardonner. "Ah non je te promets de ne pas me moquer de tes cheveux demain matin. Tu me pardonnes?" Je revenais déposer encore plein à baiser sur ses lèvres avant de faire un petit sourire en coin. "Hum je vais surement mettre le tee shirt puisque je n'ai plus que ça." Je me levais pour aller me chercher à boire. " Tu peux m'apporter mon haut s'il te plaît, je vais nous chercher de quoi grignoter." Et oui je continuais de le provoquer, je savais bien qu'il allait me ramener ma nuisette, en tout cas j'espérais.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 5:35



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


En cet instant, je ne pensais vraiment à rien d'autre qu'à Mandy, tranquillement installée dans mes bras. C'était limite si je prêtais attention au coucher de soleil, tant tout mon esprit était accaparé par la jeune femme contre moi. Sa respiration que je sentais aux mouvements légers de son dos contre mon torse. Son parfum léger que j'adorais depuis des lustres. Son visage quand elle se tournait à demi vers moi. Le goût et la douceur de ses lèvres. Comment penser à autre chose ? C'était tout bonnement impossible. Tout mon esprit était accaparé par elle. Et ce fut plus encore le cas quand le soleil eut achevé sa descente derrière la colline et qu'il fut temps de se préparer pour aller dormir. Je continuais de faire l'innocent alors qu'elle me demandait quelle tenue elle allait bien pouvoir porter pour la nuit. La chaude ou la froide ? Le fait qu'elle insiste autant me mit quand même la puce à l'oreille. Elle semblait m'avoir vu glisser sa nuisette dans son sac. Et elle me faisait tourner en bourrique en faisant mine de rien. La vilaine ! "Je pourrais tout te pardonner tu sais." Lui répondis-je d'une voix douce, alors qu'elle me taquinait ouvertement sur mes cheveux qui seraient forcément en bataille au petit matin, quand je me lèverais. Il ne pouvait en aller autrement au vu de la masse de cheveux que j'avais sur le crâne. Au moins, je l'avais préparé psychologiquement pour qu'elle ne soit pas trop choquée ou je ne sais trop quoi, par rapport à cette vision ! Quand Mandy insista encore une fois sur le tee shirt, je levai les yeux au ciel. Et quand elle s'éloigna, je filai de l'autre côté pour aller récupérer sa nuisette que je lui ramenai bientôt et je la lui tendis avec une moue boudeuse. "Je suis certain que tu m'as vu la mettre dans le sac ..." Marmonnai-je, faussement boudeur.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 5:21



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.



Quel bonheur que j'étais en train de vivre, je ne pensais pas que ça puisse m'arriver un jour, c'était tellement étrange tout ça. C'était arrivé d'un coup et maintenant je me retrouvais dans les bras de Connor à regarder ce coucher de soleil qui était tellement beau. Enfin c'était surtout le moment présent qui était magnifique, si romantique. J'avais envie de resté dans ses bras toute ma vie tellement que c'était bien, je n'avais pas envie que ça s'arrête. Sentir ses bras autour de moi, sa couverture contre nous, je laissais ma tête venir contre lui alors que je continuais de le charrier à propos de ses cheveux ce qui me faisais tellement sourire. J'aimais ses cheveux moi et je ne voyais pas pourquoi il avait peur que je le vois au petit matin. Je tournais le visage vers lui alors que je déposais un baiser au coin de ses lèvres pour ensuite passer ma main sur sa joue tout en le regardant dans les yeux. "Je ne me moquerais pas de toi car tu es beau avec et sans gel." Je venais l'embrasser alors que je décidais de le charrier un peu à propos de la fameuse nuisette qu'il avait mit dans mon sac. Je l'avais bien vu faire, mais je voulais le voir devant le fait accompli. Je me retenais de rire ce qui était dure.Je me levais pour aller chercher une bouteille d'eau et en me retournant je le voyais me tendre la nuisette avec sa petite mine boudeuse. Je prenais la nuisette en commençant à sourire. "Hum je ne vois pas de quoi tu parles. Et toi qui disais que je prenais trop de vêtement, tu en rajoute. C'est n'y rien comprendre." Je faisais un sourire en coin alors que je rentrais dans la tente pour aller me changer, j'enfilais la nuisette avec un petit gilet car il faisait tout de même un peu froid. Et disons que j'étais vraiment stressé par la suite. Je ne savais pas du tout comment ça allait se passer. Je restais assise au fond de la tente vraiment paniquée. Je passais une main sur mon visage. C'était un garçon, il voudra surement aller plus loin. Je ne devais pas me dire qu'il était comme l'autre qui m'avait fait mal au coeur. Je me posais plein de questions qui ce qui m'énervait.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 18:19



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Sans trop savoir pourquoi, quelque chose me disait que ma relation avec Mandy allait donner lieu à quelque chose de fantastique et incroyable. En tout cas, j'avais hâte de voir ça par moi même. Mais j'étais certain que notre relation amoureuse allait vraiment fonctionner. Disons que c'était mon sixième sens qui parlait pour moi ! Ou au moins, que mes sentiments me soufflaient ça. C'était la première fois que je ressentais des choses aussi fortes pour une femme. Et j'étais certain que c'était très bon signe. Que ce week end n'était que le premier d'une très longue lignée. Et pour l'instant, on riait de bon coeur ensemble. Même si j'étais le sujet des plaisanteries, avec ma coupe de cheveux pas top au réveil. Elle se moquait de moi. Qu'elle était vilaine quand même ! Bon, je devais bien admettre que je riais facilement avec elle, même si j'étais le sujet des plaisanteries. En réalité, ça ne me vexait pas le moins du monde ! Ca m'amusait plutôt qu'autre chose. j'aimais tellement rire avec elle de toute façon, que je pourrais tout lui pardonner sur ces sujets là ! Elle me taquina même, un instant plus tard, alors qu'elle faisait mine de ne pas savoir que j'avais embarqué sa nuisette. Je faisais une moue boudeuse quand je lui tendis sa nuisette incroyablement sexy. "Mais ça c'est pas lourd et pas encombrant du tout !!" Lui fis-je remarquer sur le ton du gosse qui tentait d'expliquer le pourquoi de sa grosse bêtise à sa maman. Bon, elle n'était pas du tout ma mère et Dieu merci ! Je lui tirai ouvertement la langue, avant qu'elle ne disparaisse dans la tente pour se changer. Et j'attendis patiemment au dehors, sans m'inquiéter ni me poser la moindre question. J'attendis ... Attendis ... Et attendis encore. "Mandy ça va ? Je peux ouvrir ?" Demandai-je finalement en me tournant à demi vers la tente. Elle s'était endormie ou quoi ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 18:42




I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Le vrai amour c'était donc ça, quelqu'un qui prenait soin de vous, avec qui on organisait des petits weekends en amoureux comme celui-là, qui vous prend dans vos bras devant un magnifique coucher de soleil. C'était exactement ce que j'étais en train de vivre et je ne pouvais pas demander mieux, c'était tellement beau et je me sentais tellement bien surtout. Et moi qui me disais que je ne connaitrais jamais le véritable amour car on m'avait fait bien trop de mal. Mais Connor me prouvait bien qu'il existait et que c'était en sa compagnie que j'allais m'émerveiller. J'étais si heureuse de pouvoir partager ce moment-là avec lui. Et je savais très bien qu'il allait y en avoir bien d'autres et qu'on allait être heureux. Notre relation amoureuse commençait si bien. Je me demandais bien ce qu'on allait bien pouvoir faire demain, enfin déjà j'allais commencer par le charrier un peu avec sa coiffure, bah quoi j'avais bien le droit. Mais j'étais persuadé qu'il allait être beau même avec ses cheveux en bataille, puis je n'étais pas parfaite, j'allais avoir les cheveux dans tous les sens. En tout cas on rigolait bien et je continuais de le chercher quand on venait parler de ma nuisette qu'il avait si bien cachée dans mon sac alors qu'il se plaignait de ce que j'avais pris. Je me mettais à rire en le regardant alors qu'il cherchait une excuse. Je me rapprochais de lui en passant une main sur son visage, j'adorais quand il jouait au gosse comme ça. " Mais bien sur , cherche une raison." Je faisais un sourire en venant lui voler un baiser alors que je rapprochais mes lèvres de son oreille. " Je savais que tu adorais cette nuisette." Je déposais un baiser au creux de son cou alors que j'allais dans la tente pour me changer. Mais très vite la peur venait s'emparer de moi alors que je me retrouvais dans cette nuisette. Je restais assise en essayant de me vider la tête ce qui n'était pas facile bien au contraire. C'est la voix de Connor qui me faisais revenir à la réalité. Je levais les yeux vers l'entré de la tente. " Euh oui...Tu peux rentrer. " Je restais assise au fond un peu mal à l'aise. Pourquoi j'étais comme ça alors que je m'étais déjà balader devant lui dans cette tenue. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire, parler du passé faisait souvent assez mal.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 16:39



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je ne pouvais plus le nier ... J'adorais cette foutue nuisette. Et c'était bien pour cette raison que je l'avais embarqué sans vraiment lui en parler. Avec l'incroyable espoir qu'elle la porte pour dormir, durant notre week-end en amoureux; Le tout premier mais clairement pas le dernier. Et apparemment, elle m'avait vu faire. Raison pour laquelle elle me taquinait autant en cet instant. Des taquineries auxquelles je répondais sans l'ombre d'une hésitation, bien plus amusé qu'autre chose. Elle semblait amusée par mes réactions de gamin, puisqu'elle s'approcha de moi pour me caresser doucement la joue. "Mais c'est pas c'que je fais !" Rétorquai-je toujours sur le même ton faussement boudeur, bouche mise en avant. Je ris presque malgré moi quand elle mentionna le fait qu'elle savait parfaitement que j'aimais cette nuisette. En même temps, je l'avais sans doute bien mal caché ce détail. J'avais souvent maté ses longues jambes découvertes par ladite nuisette, même quand nous n'étions qu'amis. Et si je pensais alors être plutôt discret dans mon genre, je réalisais maintenant que je m'étais planté sur toute la ligne. Tant pis ! Ce n'était pas si grave au vu de où en était aujourd'hui notre relation à tous les deux. En tout cas, je ne regrettais vraiment rien. Non, rien de rien, je ne regrettais rien ! Je fus parcouru par un léger frisson, quand elle vint déposer un tendre baiser dans mon cou. Bon Dieu ce que je pouvais aimer ce genre de baiser, aussi bien placé ! J'en voulais encore plein ! Tout le temps ! Encore et encore ! Mais pour ça, il faudrait que Mandy fasse sa réapparition. Or, elle venait de disparaître dans la tente pour ne plus en sortir. Un truc devait clocher. Surtout que lorsque je tendis l'oreille, je n'entendis aucun mouvement à l'intérieur. Pensant qu'elle s'était peut-être tout simplement endormis, je la hélai doucement. Mais elle me répondit. Sourcils froncés, je fis glisser la fermeture à glissière pour ouvrir la tente ... Et découvrir Mandy assise dans un coin de celle ci. "Ca ne va pas ? Tu es malade ?" Lui demandai-je d'une voix douce, sans entrer dans la tente.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 13:31


[table style="margin-top: 85px;" align="center" border="0" width="500"][tr][td]

I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Connor aimait tellement cette nuisette, une fois je l'avais mis et j'avais bien vu le regard qu'il avait posé sur moi. Cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille ce jour-là comme quoi il me trouvait joli et qu'il voulait bien plus. Mais je n'avais pas osé, donc j'avais juste retenu cette nuisette en me disant qu'un jour j'allais bien finir par la ressortir et j'oserai cette fois. Quoi qu'il avait osé bien avant et maintenant je le charriais en lui confirmant bien qu'il aimait cette nuisette. Il me faisait tellement rire, surtout quand il venait chercher une raison, comme quoi c'était léger et comme de par hasard ce soir il voulait que je la mets, c'était vraiment trop marrant de le voir comme ça. Comme un enfant qui venait de se faire prendre par son propre jeu. Je restais contre lui en le regardant et je continuais de sourire en le charriant encore et encore. "Tu sais que ce n'est pas bien de mentir " Oh non ce n'était pas bien du tout et je n'aimais pas les mensonges. Mais là je savais bien que ce n'était un mensonge pour me cacher quelque chose, c'était tout autre chose bien sur. Mais j'aimais le taquiner, surtout quand il faisait cette petite moue boudeuse qui le rendait encore plus mignon.Et pour lui pardonner je venais déposer un baiser dans son cou, tout doux, je savais qu'il aimait ça. Tout comme moi c'était un endroit qui me faisait tellement frisonner. Puis j'allais dans ma tente pour me changer, mais une fois dans cette nuisette j'avais peur. Peur de ce qui pourrait arriver, de ce qu'il pourrait penser, qu'est-ce qui allait bien se passer. Je restais un long moment assis sans bouger jusqu'à entendre la voix de Lucas. Je le laissais terré en restant au fond de la tente en relevant le visage vers lui un peu mal à l'aise. Je passais une main sur mon visage en le regardant. "Euh non je ne suis pas malade t'inquiète. Viens au chaud le vent se lève." Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi, enfin il devait bien voir à mon visage que je n'étais pas très à l'aise. Je le laissais rentré en venant ramener ma couette vers moins en continuant de le regarder. Je lui faisais un petit sourire rassurant, je me faisais peut-être tout à film alors qu'il ne se passerait rien. "Alors on fait quoi demain?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
[/td]
[/tr]

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 13:16



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je tirai ouvertement la langue à Mandy quand elle me fit remarquer que ce n'était pas bien de mentir. Tout ça parce que je faisais mine de rien pour ce qui concernait cette petite nuisette qu'elle portait parfois et qui lui allait à ravir. J'adorais vraiment quand elle la portait et que je pouvais ainsi contempler tout à loisir, ses longues et délicieuses jambes. Sans parler du reste du corps bien sûr ... Mais je ne la forçais évidemment pas à la porter durant le week end, si ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. C'était une envie que j'avais eus moi, bien sûr. Mais elle faisait bien ce qu'elle voulait. je ne la forcerais absolument jamais à quoi que soit, cela va s'en dire ! Et quand elle resta enfermée dans la tente, sans mot dire ni plus bouger apparemment, je lui demandai prudemment si ça allait. Sait-on jamais, si elle souhaitait demeurer seule. Je pourrais comprendre ça même si ce serait un peu bête en sachant que nous étions venus pour ce week end, à deux après tout. Pour être ensemble. Mais peu importe, encore une fois, il n'était pas question de la forcer à quoi que ce soit. Finalement, elle m'invita à la rejoindre. Ce que je fis donc, entrant dans la tente avant d'en fermer la fermeture tranquillement. Je fronçai les sourcils lorsque je posai le regard sur elle. Elle semblait se blottir dans sa couette et semblait vraiment gênée. Je ne comprenais pas pourquoi. Est-ce qu'elle craignait que je ne veuille brûler les étapes ? devrais-je la rassurer à ce sujet ? Le fait est que je ne voyais pas bien comment aborder le sujet. Et puis je ne voulais pas passer pour un pervers alors que mon but premier serait simplement de la rassurer tant bien que mal. Finalement, je m'approchai d'elle et l'air de rien, pris place à ses côtés pour la prendre doucement dans mes bras et déposer un baiser sur son crâne. "Aucune idée ! Un peu de randonnée, peut-être ?" Proposai-je sur un ton parfaitement détaché, en souriant quelque peu.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 15:32




I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.



Connor était vraiment l'homme idéal, il était gentil, tendre, doux, il savait écouter, conseiller et surtout quand ça n'allait pas, bah il savait être là et tout faire pour que ça aille mieux. Il n'avait honte de rien et j'adorais quand il me taquinait, c'était ce que j'aimais le plus chez lui, son sens de l'humour. En tout cas j'étais vraiment heureuse d'être avec lui, qu'on ait enfin sauté le pas, maintenant on allait pouvoir se connaitre encore et ne pas retenir ce qu'on voulait faire. Comme s'embrasser, se prendre dans ses bras sans que les pense quoi ce soit. Puis c'était vraiment un bon moment, un weekend en amoureux, rien que tous les deux sans que personne ne vienne nous déranger, c'est tout ce que je voulais. Je faisais un petit rire alors que je le voyais me tirer la langue, toujours sa réponse quand j'ai raison et ça me faisait rire. Je partais ensuite dans la tente pour me changer et enfiler la nuisette, avant ça ne me dérangeais pas du tout de me mettre comme ça devant lui, mais maintenant qu'on était ensemble c'était différent, notre relation allait plus loin et c'était un peu ça qui me stressait. Depuis j'avais un super manque de confiance de ce côté-là, même si je ne voyais pas du tout Connor me faire ça, mais voilà je n'arrivais pas à m'enlever cette soirée de la tête.En le voyant rentré je lui faisais un petit sourire alors que je remontais la couette sur moi, un peu mal à l'aise et ça m'énervais tellement d'être comme ça. Mais comment je pouvais lui dire, je n'avais pas envie de mettre un froid ou encore de tout gâcher. Mais très vite il venait à mes côtés pour me prendre dans ses bras et déposer un baiser sur mon crâne, rien qu'avec ce geste il savait me rassurer. Je relevais le visage vers lui pour venir l'embrasser tendrement. "Une randonnée rien que nous, faudra prendre des photos, tu sais que j'adore et encore plus si c'est de nous deux. " Je posais ma tête contre son torse en regardant dans le vide. " Tu sais il y a une chose que je ne t'ai jamais dite..." Je prenais un air un peu plus sérieux, je ne voulais pas attendre. " Je n'ai jamais eu de chance en amour, à chaque fois la personne se jouait de moi... Donc c'est pour ça que j'ai un grand manque de confiance de ce côté-là." Je savais que je pouvais tout lui dire, c'était le bon moment et ça donnerait une occasion en plus pour qu'il me prouve qu'il n'était pas comme les autres, même si je le savais déjà.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:19



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je sentais bien qu'il y avait un truc qui clochait. Et je ne comprenais pas du tout de quoi il s'agissait. Mais je devais bien admettre que ça me stressait assez et que ça me rendait nerveux. Je ne voulais pas que Mandy elle même ne soit pas totalement à l'aise en ma présence. Surtout pour une raison que je ne saisissais pas du tout ! Est-ce que j'avais fais ou dis un truc que je n'aurais pas du ? Etait-ce de ma faute ? Je voulais vraiment croire que non. Mais en avoir la confirmation me rassurerait sacrément ! J'attendais donc quelques explications de sa part, alors que je venais de la rejoindre dans la tente et de la prendre dans mes bras. Façon de lui montrer que j'étais toujours là et sacrément prêt à l'écouter. Prêt à la réconforter également, en cas de besoin ! Bref, j'étais là pour elle tout simplement. "Oh oui ! Encore plein de photos pour notre album souvenir !" Répondis-je, vraiment impatient de faire tout ça avec elle et d'avancer cet album justement. Surtout maintenant que nous formions un couple. Tout neuf et donc tout beau. Mais un couple tout de même ! Et je comptais bien faire en sorte que ça se voit sur nos photo d'ailleurs. Pour que l'on soit toujours plus heureux de les regarder à l'avenir. Je nous imaginais très bien feuilleter les pages de nos albums, d'ici à quelques années, après une longue relation amoureuse. Parce que oui j'étais super optimiste et je nous voyais très bien être encore ensemble d'ici des années et des années. Dix ans. Vingt ans. Peut-être même vachement plus tard encore ! Bref, y'avait un truc qui me faisait me dire qu'elle était la bonne. Que c'était elle et qu'il ne pouvait en aller autrement. Quand elle reprit les mots, je fronçai les sourcils devant son ton si grave. Avant de me redresser pour pouvoir poser les yeux sur elle et la regarder dans l'attente de savoir de quoi il pouvait s'agir. Ca devait être vraiment très important pour qu'elle prenne un ton pareil, non !? Je souris finalement doucement à son annonce et glissai mes doigts sur son visage pour lui caresser délicatement la joue. "Ne t'inquiète pas mon ange. On ira à ton rythme de toute façon. On a mit des mois avant d'avoir ce premier baiser ! S'il faut attendre des mois de plus pour que tu te sentes parfaitement à l'aise et en confiance dans cette relation, ça me va !" Bon ça allait être une sacré torture aussi. Mais pour moi, l'essentiel, c'était tout simplement d'être à ses côtés. Le reste importait fort peu.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:19




I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.




C'était plus fort que moi, je n'avais pas réussi à contenir mon stress, le fait de me retrouver toute seule dans cette tente, tout de suite pleine de questions me venait en tête ce qui me mettait vraiment mal à l'aise. Je savais très bien que Lucas n'était pas comme les autres, je devais arrêter d'avoir peur comme ça, il ne me fera aucun mal, mais voilà je n'y arrivais pas. À chaque fois je me rappelais ce que cet homme m'avait fait, être humilié comme ça, bah ça laisse beaucoup de traces. Mais voilà, même s'il voyait que je n'étais pas à l'aise, il venait tout de même me prendre dans ses bras et ça faisait tellement de bien, je restais contre lui alors qu'on parlait de ce qu'on allait faire demain. Je faisais un petit sourire en relevant le visage vers lui pour lui voler un baiser. " Mais cette fois un album où on est ensemble. Des photos de notre premier weekend en amoureux. " Je faisais un autre sourire, j'en avais des frissons rien que d'y penser. J'avais beaucoup de mal à me dire qu'on était vraiment ensemble, enfin, j'attendais ça depuis tellement longtemps. Donc oui, j'espérais qu'on allait pouvoir prendre plein de photos pour avoir plein de souvenirs pour plus tard. J'aime tellement les albums photo et je savais que je n'allais pas trop vite, non c'était le bon, le seul et l'Unique. Je l'aimais de tout mon coeur et je nous voyais encore ensemble dans plusieurs années, avoir des enfants, nous marier et vieillir ensemble. Enfin on avait le temps puisqu'on était au début de notre relation. Mais pour penser ça c'est que je suis vraiment heureuse. Et c'est pour ça que je venais lui dire ce qui se passait dans ma tête. Je fermais les yeux En sentant son doigt sur ma joue qu'il caressait doucement.Je le relevais le visage après ses mots heureux qu'il ne me rejet pas par ou autres. Je faisais un sourire en venant prendre son visage entre mes mains et je venais l'embrasser tendrement. J'allais beaucoup mieux d'un coup. Je collais mon front contre le sien en le regardant dans les yeux. " Merci beaucoup, c'est tellement dur de dire ça. C'est vrai que la confiance maintenant j'hésite , j'ai beaucoup trop souffert. Mais je te fais confiance, je sais très bien que tu ne me feras aucun mal." Je restais dans ses bras en continuant de caresser sa joue tout doucement. Et dire que demain on allait passer une super journée rien que tous les deux. " Je suis contente d'être avec toi, tu es celui qu'il me faut. Cette journée est vraiment super et demain se sera encore mieux. " Je posais ma tête contre son torse en me collant à lui, je ne cherchais plus à me cacher avec la couette. "Aller met toi à l'aise pour dormir." Je me redressais pour détacher mes cheveux et me préparer à me coucher en enlevant mes bijoux que je posais dans un coin.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 10:38



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


J'étais vraiment très heureux de partager un week end de ce genre, avec Mandy qui était justement en train de devenir ma petite amie. Même si j'étais quand même un peu nerveux, à cause du fait que je ne savais pas trop comment gérer ce début de relation. Je ne tenais pas à faire un faux pas qui mettrait toute notre relation en péril. Rien n'était impossible et surtout pas ça. Je n'étais pas le type le plus habitué aux relations amoureuses et pas forcément le plus adroit non plus. En espérant qu'elle ne m'en tienne pas trop rigueur quand même. "Cela va de soit !" Répondis-je sur un ton amusé, quand elle émit l'idée de photo de tous les deux, pour immortaliser notre premier week end en amoureux. La question ne se posait même pas. C'était là la seule chose que je souhaitais vraiment, vraiment, pour le moment. Mes craintes quant à l'idée que je puisse faire des faux pas dans notre relation, s'agrandirent quand même un peu quand elle m'expliqua ses peurs à elle. je tâchai de me montrer tendre pour la rassurer sur la question. A mes yeux, nous avions vraiment tout le temps avant de vraiment nous inquiéter pour ceci ou cela. Je répondis à son baiser sans me faire prier, avant de poser doucement mon front contre le sien, en glissant une main sur sa nuque pour la lui caresser du bout des doigts. "En effet, tu ne risques vraiment rien avec moi. Jamais. Je pense que si ça avait été le cas, j'aurais déjà fais un truc de mal, depuis le temps qu'on se connaît." Lui fis-je remarquer d'une voix douce, avant de me détacher légèrement d'elle pour pouvoir m'allonger. Je m'installa confortablement, pour la regarder ôter ses bijoux et dénouer ses cheveux. Un sourire attendri s'installa sur mon visage et quand elle fut fin prête, je l'attirai à moi pour qu'elle pose sa tête sur mon torse. Et enroulai mes bras autour de sa taille.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 6:57




I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.



Ce petit weekend avait été organisé assez vite, mais le fait qu'il se transforme en amoureux était encore plus surprenant, je ne m'y attendais pas. Mais je n'allais pas m'en plaindre bien au contraire, j'étais tellement heureuse que tout soit au clair avec Connor, ça faisait tellement longtemps que je voulais aller plus loin avec lui. Parfois quand il partait le soir, je m'en voulais de ne pas l'avoir embrassé. Mais là c'est lui qui avait fait le premier pas et j'étais encore plus heureuse. On allait vraiment passer un on petit weekend même si c'est vrai que je n'étais pas experte en relation amoureuse, mais avec Connor tout allait bien se passer. Je faisais un grand sourire quand il confirmait ce que je disais. C'est vrai que je suis une fan de la photographie et donc pour notre premier weekend en amoureux, je voulais l'immortaliser avec plein de photos et surtout de nous deux. Et pourtant d'habitude je n'aime pas me prendre en photo, mais là c'était différent. Alors que j'étais vraiment bien dans ses bras pendant le coucher de soleil, mais une fois dans la tente, la panique et le doute revenaient m'envahir. Mais il ne me laissait pas longtemps paniquer, très vite il me rassurait en me disant qu'il prendrait notre temps et que je ne risquais rien avec lui et je retrouvais donc le sourire. "C'est vrai, tu es vraiment quelqu'un de spécial. Je suis heureuse de t'avoir dans ma vie." J'étais tellement bien dans ses bras, j'aimais sentir sa main caresser ma nuque comme ça du bout de ses doigts, c'était un tel plaisir. Je venais lui voler un baiser alors que j'enlevais mes bijoux et je me détachais les cheveux pour être ensuite à l'aise dans ses bras. Très vite il m'attrapait et je me retrouvais avec ma tête contre son torse. Je faisais un sourire en relevant le visage alors que je passais mes doigts sur son torse. " Ils ne vont rien comprendre Lundi quand on va arriver ensemble." Je continuais de le regardant en passant une main sur son visage et je revenais l'embrasser tendrement. " On devrait dormir pour être en forme demain."


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 11:27



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je ne voulais vraiment pas que Mandy se sente obligée de faire quoi que ce soit et qu'elle pense que je souhaitais précipiter les choses. Parce que ce n'était aucunement le cas et que j'étais prêt à faire preuve de beaucoup de patience. Après tout, vu le temps qu'on avait mit avant de se mettre ensemble en tant que couple, je pensais que c'était assez compréhensible comme ça. Enfin, j'osais espérer que c'était assez clair pour elle. En tout cas, ça l'était totalement pour moi. je ne voulais pas qu'on précipite les choses, parce que je savais très bien que ce serait prendre le risque de tout gâcher. Or, je en voulais surtout pas ça. A l'heure d'aujourd'hui, elle comptait beaucoup trop pour moi, pour que j'accepte de prendre le moindre risque de gâcher ce que nous partagions. A commencer par notre amitié qui revêtait une grande importance pour moi. Mandy était sans aucun doute la personne qui comptait le plus pour moi, dans mon cercle d'amis. Puisque j'avais justement peu d'amis. Je préférais nettement ne m'entourer que de personnes formidables et sincères, plutôt que de personnes fausses et qui pourraient être du genre à parler derrière mon dos ou à me trahir à la première occasion. En cet instant, je la regardai se redresser pour se mettre totalement à l'aise, avant de l'attirer à moi pour qu'elle pose sa tête sur mon torse. J'eus un sourire amusé à ses paroles. "Oh, on s'en fiche un peu de ce que les gens disent de toute façon, non?" Demandai-je sur un ton amusé et attendri. Personnellement, je m'en foutais complètement. Mais surtout, j'allais être très fier de l'avoir à mon bras en tant que petite amie, dès le lundi qui arrivait. Je soupirai d'aise à son baiser, que je lui rendis avec tendresse. "Tu as raison, on ferait mieux de dormir." Lui répondis-je d'une voix douce, en fermant les yeux. Du bout des doigts, je vins caresser la peau de son bras. Mes gestes devinrent de plus en plus lents, jusqu'à cesser totalement quand le sommeil me faucha.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 16:10




I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.



J'avais beaucoup stressé dans cette tente pendant que je me changeais, mais maintenant que je me retrouvais devant Connor et qu'il venait me rassurer, je me sentais beaucoup mieux. Je me demandais ce que je ferais sans lui, sans ses paroles qui venaient me rassurer très vite. J'étais heureuse qu'on ait pu se mettre ensemble et de pouvoir passer un weekend avec lui. Je me sentais bien, il n'était pas comme les autres, on avait pris notre temps pour enfin se dire qu'on s'aimait et maintenant je savais qu'on allait prendre du temps pour passer à autre chose, bon je savais bien que ça prendra moins de temps. Je lui volais un baiser alors que je me levais pour venir me mettre à l'aise pour ensuite passé une bonne nuit contre lui tendrement. Je faisais un petit rire alors qu'il venait me tirer sur lui. Je posais tout de suite ma tête contre son torse en passant mes doigts dessus doucement. "Oui on s'en fiche en effet, je suis avec toi et rien ne le changera." Je redressais le visage pour le regarder dans les yeux en faisant un petit sourire. Je me fichais bien mal de ce qu'on pourrait dire sur nous, je l'aimais et personne ne viendrait nous séparer. J'avais tellement hâte que tout le monde nous voit ensemble, j'avais des amis qui allaient être heureux depuis le temps qu'ils me demandaient d'aller de l'avant avec lui. "oui un bon sommeil dans tes bras."Je faisais un grand sourire en restant contre lui, je fermais les yeux alors que je sentais ses doigts caresser mes bras, j'étais vraiment bien. Je finissais par m'endormir ce qui faisais beaucoup de nuits après tout ce qui s'était passé aujourd'hui. Je m'endormais pendant de longues heures. Je finissais par me réveiller au petit matin alors que Connor continuais de dormir. Je le regardais dormir pendant quelques minutes et je venais l'embrasser tendrement alors que je sortais de la tente doucement en venant prendre une couverture pour regarder le paysage devant moi, ça faisait vraiment du bien, on était totalement déconnectés du monde et c'est ce don on avait besoin. Rien que tous les deux, je savais qu'il n'allait pas tarder à se réveiller. On allait pouvoir manger un peu et ensuite on irait en promenade.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !
» [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end
» Et, en une fraction de secondes, tout un monde s'effondra. {Mandy - Flashback 2013}
» Stuck in a moment of emotion I've destroyed. ~ Mandy & Lucas
» Alcool et drogue égal problème (Connor)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-