-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demetri Polakov - Do I really look like a man with a plan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Demetri Polakov - Do I really look like a man with a plan ?  Empty
MessageSujet: Demetri Polakov - Do I really look like a man with a plan ?    Demetri Polakov - Do I really look like a man with a plan ?  EmptySam 22 Mar - 19:37

© blend - Tumblr


Demetri Polakov.

FEAT : Richard Armitage (Pas négociable du tout)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Polakov.
Prénoms :
Demetri.
Date de Naissance :
Libre mais doit avoir entre 36 et 38 ans.
Age :
Voir au dessus.
Lieu de Naissance :
Saint-Pétersbourg
Lieu de Résidence :
Los Angeles - Etats-Unis/Saint-Pétersbourg - Russie.
Métier/Études :
Sénateur (corrompu)
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.
Statut Civil :
Célibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Non.
Condamnation ? :
Non.
Drogues ? :
Non.
Alcools ? :
Non.
Je veux être membre des :
Bratva (non négociable).

Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Sûr de lui, hautain, froid, à tendance à prendre de haut les gens qu'il trouve inintéressant.
• Son travail de sénateur lui impose une organisation sans faille.
• Il finit toujours par obtenir ce qu'il veut.
• Il peut être agressif, voir violent, si l'on s'attaque à ceux auxquels il tient.

Caractéristiques

• Il a de nombreux tatouages. (Trop à décrire alors je vous conseille d'aller voir une image de Lucas North (Richard Armitage dans la série Spook (ou MI-5 ça dépend des pays)) pour avoir une idée :33


Mon histoire

Demetri est né en Russie, dans une famille aisée et entourée par la mafia Russe. Depuis tout petit ont lui a inculqué les valeurs de que cela représentait.
A l'âge de 15 ans, il rentre dans les services secrets Russes en temps 'agent civile'. Il se contente juste d'observer et de rapporter ce que l'on lui demande d'aller voir. Mais très vite, ses supérieurs se rendent compte de son agilité et  de sa détermination, et il obtient le poste d'espion à 18 ans.
S'en suit tout un tas de missions, avec pour cible principale, la ville de Los Angeles.
+ Ce qui se passe pendant la période où il est seulement espion est libre :3.
La Bratva, qui l'observe depuis son enfance, ne tarde pas à lui offrir un poste en marge de son travail dans les services secrets, et à 28 ans, Demetri entre officiellement dans la mafia.
En parallèle, il poursuit des études de droit dans le but de rentrer dans le gouvernement américain. Fin diplomate, charmeur et surtout très cultivé, il n'a aucun mal à obtenir son poste de sénateur à 29 ans.
+ Ici la partie est libre jusqu'à sa rencontre avec Kendall, il faut juste prendre en compte le fait qu'il soit un politicien corrompu (puisqu'il fait partie de la Bratva bien sûr) et qu'il fait de nombreux déplacements entre Moscou et Los Angeles.

Il fait la rencontre de Kendall Alestra lors d'une des rares réunions entre la Bratva et la MIA (en général, les deux clans évitent de se voir puisque ça peut partir en cacahuète, mais de manière générale, ils n'empiètent pas sur le territoire de l'autre. Souvent ils se retrouvent du même côté lors d'affrontements avec les gangs de rue.)
Demetri est plutôt surpris de voir une jeune femme comme elle dans cette institution, et officieusement il essaie d'en savoir plus sur elle. Et cela commence par fréquenter la librairie de la jeune femme.
Peu à peu, les deux commencent à se connaitre et le Russe commence à affectionner particulièrement l'italienne qui arrive à le faire sentir plus 'humain'.

+ Le lien entre nos deux personnages est bien évidement un lien de coeur/amour, mais la relation ne sera pas officielle tout de suite, puisque bien évidement, appartenant à deux mafias différentes c'est un peu compliqué (a) .



Petit mot de l'auteur

Toi, qui regarde le scénario de mon Demetri avec Richarounet d'amour en avatar, je t'aime déjà *-*.
Sache que si tu prends ce scénario, je te fais des bébés jusqu'à la fin de ta vie, et des cookies en plus.
Je demande pas la lune, mais une bonne imagination, une présence régulière et un bon niveau d’orthographe me parait le strict minimum dans mes exigences. Promis, je suis gentille *-*.


Liens du personnage:




Kendall Alestra


D'un côté comme de l'autre, les deux jeunes gens ressentent une forte attirance et affection. Si au début Demetri inspirait plutôt de la crainte à Kendall, elle a su percer sa carapace et sait qu'il s'agit d'une très belle personne.
Elle connait ses activités et son statut de sénateur corrompu, mais comme elle n'est pas toute blanche de son côté, elle ne peut pas lui en vouloir.
Tandis que lui, il trouve plutôt sexy d'avoir une compagne dans le même milieu qu'elle, même s'il essaie de la protéger au maximum, n'hésitant pas à la suivre lors de ses missions et à veiller que rien de dérape. Ce que la jeune femme ne sait pas, bien sûr.

prénom nom





Revenir en haut Aller en bas
 

Demetri Polakov - Do I really look like a man with a plan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demetri Polakov (présentation) [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-