Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyDim 23 Mar - 1:05

Cassidy¤Keenan¤Brandon ❥ Les 3 mousquetaires

Même si j'aime ma fille plus que tout au monde, je dois avouer que cette soirée m'a fait un bien fou. La petite dort chez Mandy et Alexandre cette nuit alors j'en ai profité pour passer une soirée avec Keenan. C'est tellement libérateur de pouvoir laisser ses responsabilités de côté l'espace de quelques heures pour simplement profiter de la vie. Mon coloc, comme l'amour qu'il est, m'a amené faire la tournée des bars. C'était complètement fou. On a bu, on a dansé, on a rigoler. Une soirée comme ça faisait longtemps que j'en avais pas passé. Y'a pas à dire, il sait comment me faire plaisir.

C'est dans un état avancé d'alcool qu'on rentre à la maison. J'essaie de ne pas trop faire de bruit jusqu'à ce que je me souvienne que Malicia n'est pas là et éclate de rire en me laissant tomber sur le canapé du salon. Je riais tellement que j'en avais mal au ventre. ''Keenaaaaan.. tu crois qu'il nous reste encore une bouteille de quelque chose dans l'armoire? J'aurais encore envie de prendre un verre'' Ma petite voix de gamine suppliante provoque généralement un effet positif sur lui et je rigole à nouveau tentant de me lever pour aller vérifier. Ma démarche est quelque peu chancelante et c'est de même pour ma vue, mais je m'en fou. Je n'ai qu'à manger un morceau et je vais vite être remise sur pied. ''J'ai faim'' Ma trajectoire change pour me rendre finalement au frigo plutôt qu'à l'armoire. Il y a tellement de choix que je n'ai aucune idée de ce que je veux ''Oh il reste du gâteau au chocolaaaat'' Je sors la grande assiette et prend une fourchette dans le tiroir avant de grimper, non sans mal, sur le plan de travail pour m'assoir et picore dans l'assiette en posant mon regard sur lui. ''T'en veux?'' Je prends un petit morceau avec la fourchette et la pointe en sa direction pour l'inciter à s'approcher. Plus il s'approche, plus je recule la fourchette et écarte mes jambes pour le laisser s'approcher encore plus jusqu'à venir prendre ses lèvres dans un petit rire satisfaite. C'était simple avec Keenan. On est amis depuis toujours et je l'adore. Et puis, y'a pas de mal à se faire du bien entre adultes sexys et consentants, non? Surtout après une soirée comme celle-là, je n'avais qu'une envie, qu'il m'amène dans ma chambre ou la sienne selon sa préférence pour terminer le tout en beauté. Le gâteau de m'intéressait déjà plus, trop concentrée sur mes jambes qui se resserraient autour de sa taille.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyDim 23 Mar - 9:14

J'adore ce genre de soirées. Une amie, des bars, de l'alcool. Quoi de mieux pour s'amuser ? En l'espace d'une nuit, Cassidy et moi avons fait... euh... honnêtement j'ai arrêté de compter au cinquième bar. Mais c'était pas le dernier. Et de toutes façons, le plus important n'est pas le nombre de bars visités, mais le nombre de bouteilles vidées. Il en reste encore à la maison d'ailleurs. Je crois. À force de boire tous les jours, j'arrête de tenir des comptes. C'est pas que les maths c'est pas mon fort, mais c'est surtout qu'au bout d'un moment, on sait plus vraiment compter jusqu'à dix.
En tous cas, en arrivant à la maison avec Cass, tous les deux en riant comme des gamins et en se soutenant mutuellement, de la manière la plus instable qu'on puisse imaginer, ma première destination fut la cachette de mes amies les bouteilles. Et ça tombe bien parce que mon amie en demande encore elle aussi. Le seul hic, c'est que je n'arrive même pas à lire les étiquettes. Je crois que je vais bientôt être par terre. Mais j'en ai rien à faire, je veux du gâteau au chocolat, comme me l'a promis Cass. Alors j'attrape la première bouteille pour rejoindre ma coloc dans la cuisine. Elle est assise sur un plan de travail, en s'avalant les restes de gâteau. Je m'approche donc d'elle, tentant d'attraper le morceau qu'elle me tend, en me collant de plus en plus à elle, un sourire idiot aux lèvres.
Cassidy m'embrasse alors. Je recule donc violemment, enlevant mon sourire niai de mon visage.

" Ok, tu veux jouer à ça ? Alors écoute moi bien poupée. Ce soir, je suis le méchant flic et si ça c'était le prix que je devais payer pour un morceau de gâteau, alors je te laisse même pas imaginer c'est combien pour une gorgée de ça. "

Je secoue légèrement la bouteille devant moi, comme pour appâter Cass, avant de boire une grande gorgée. J'affiche un nouveau sourire, puis je sors de la cuisine. Je passe juste la tête par la porte pour lâcher quelques mots.

" Et le côté méchant flic, c'est parce qu'il va falloir que tu me cherche, en plus de ça. "

Un dernier sourire satisfait et un petit clin d’œil avant de me diriger comme je le peux vers ma chambre. J'y arrive enfin, et je m'affale sur mon lit. Allongé sur le dos, les pieds encore au sol, je bois quelques gorgées d'alcool à la bouteille. Puis je la cale entre mes cuisses pour la maintenir, tout en appelant Cassidy.

" Grouille toi ou y en aura plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyDim 23 Mar - 14:53

- Brandon avait passé un journée qu'il pouvait qualifier "de merde". Il avait très mal dormi pour commencer et il avait du partir au boulot assez rapidement. Il avait une course relativement importante la semaine prochaine et il avait pleins de choses à faire. S'entraîner encore et toujours, vérifier tous les détails de sa voiture parce qu'il s'y intéressait autant que les mécaniciens, répondre à quelques interviews minimes et vérifier que tout est ok pour les déplacements et tous le reste. Oui, il avait pas mal de boulot en ce moment. Mais comme si le sort était contre lui, en prenant sa voiture l'une de ses roues s'est barrée pendant un virage et il avait finis dans le décor. Heureusement, il n'avait rien de grave si ce n'est une rougeur qui se transformera certainement en bleu au niveau du front. Mais au lieu d'avoir peur, il était sorti en riant. Oui, Brandon aimait définitivement les risques de son métiers et parfois, ses coéquipiers en étaient désespérés. Mais c'est aussi pour cette raison qu'il était si bon. Il prenait des risques durant les courses et n'hésitait pas à pousser en vitesse. Alors ce soir, après cette journée plus que décevante pour lui car il allait devoir recommencer beaucoup de choses, il avait décidé d'aller voir ses deux amis, et pourquoi pas boire un verre avec eux. Il avait d'abord sorti été dans un bar avec quelques amis, donc l'alcool coulait déjà dans ses veines à cette heure si avancé de la nuit. Mais il savait qu'ils n'allaient pas le foutre dehors. C'est donc muni de sa propre clé qu'il utilisait rarement qu'il décide d'entrer dans la maison, fronçant les sourcils en voyant que les lumières étaient encore allumés. Il hausse alors les épaules et pénètre à l'intérieur de la maison sans bruit, sans savoir si la petite était là ou non ce soir. -
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyDim 23 Mar - 15:47

Cassidy¤Keenan¤Brandon ❥ Les 3 mousquetaires

Ah non mais il me nargue avec la bouteille? C'est pas du jeu. Toujours en riant, je tente de l'attraper, mais il la tient trop loin de moi. Mon envie de gâteau au chocolat s'envole soudainement! ''T'es un sale fric corrompu.. tu acceptes les pots de vin? Intéressant..'' Keenan savait précisément quoi dire pour me titiller encore plus quand je suis dans cet état. Faut dire qu'il est souvent en mesure de dire ce que j'ai envie d'entendre ou du moins, ce qu'il faut que j'entende pour me faire réagir. Le voyant disparaître dans le couloir, j'ouvre légèrement la bouche un tantinet vexée de le voir partir ainsi et en plus avec la bouteille. Un petit grognement de frustration franchit mes lèvres pendant que je dépose sans aucune délicatesse l'assiette sur le plan de travail pour débarquer. Il ne perd rien pour attendre le méchant flic, je n'ai pas l'intention de le laisser s'en tirer aussi facilement. Bon dieu qu'il fait chaud. Il allait baver. C'est avec un large sourire que je retire mon haut, restant uniquement en soutif et que je marche, me tenant un peu contre les murs, jusqu'à sa chambre. Mon sourire s'élargit encore plus quand je le vois ainsi, allongé sur le lit, la bouteille entre les jambes. ''Je t'ai trouvé..'' Tout en me mordillant la lèvre, j'approche de lui d'une démarche sensuelle, sans le quitter des yeux. Mes mains glissent le long de ses cuisses et viennent agripper la bouteille que je retire afin de grimper à califourchon sur lui et basculant ma tête vers l'arrière, laissant une belle vue au beau brun, j'avale plusieurs gorgées avant de déposer la bouteille dans un profond soupire de bien être. ''C'est plutôt excitant de se faire prendre par un flic..'' Le narguant du regard, je finis par m'allonger sur lui en cambrant mon corps et vient prendre ses lèvres fougueusement, tout en poussant un petit gémissement d'aise. Mes mains glissent sur son torse pour aller déboutonner sa chemise pendant que mon bassin entame déjà un rythme contre le sien dans le but de l'allumer le plus possible. J'aime bien pousser Keenan à bout.. après c'est lui qui se venge et là, c'est le pied.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyLun 24 Mar - 14:09

J'entends Cassidy arriver dans la chambre. Je l'entends car à chaque fois qu'elle s'appuie un peu trop fort contre le mur, je suis sur le point d'éclater de rire. Je l'imagine, titubant dans toute la maison. Et ce alors que moi-même je suis bien entamé. J'en profite d'ailleurs pour boire une autre longue gorgée avant de replacer la bouteille entre mes jambes. C'est là que Cass entre dans ma chambre. Elle s'approche de moi d'une démarche qui me fait afficher un large sourire satisfait tandis que mes yeux se baladent entre ses yeux, sa poitrine, et ses jambes.
Cassidy vient ensuite s'allonger sur moi, laissant ses mains glisser le long de mes cuisses jusqu'à la bouteille. Je l'aurais bien retiré avant qu'elle ne l'attrape, histoire qu'elle agrippe autre chose, mais, redressé sur mes coudes, je suis trop occupé à admirer la vue.

Cass boit une longue gorgée et repose la bouteille. Je reste là, béa, un sourire idiot aux lèvres, alors qu'elle s'allonge sur moi, m'embrassant. Mes mains se posent sur sa taille et remontent dans son dos pour lui retirer son soutif. Je lui rends fougueusement son baiser tandis qu'elle me chauffe et que je commence à me sentir serré dans mon pantalon. Je retourne donc brusquement Cassidy sur le dos, poussant son soutif hors du lit, et je l'embrasse dans le cou. Puis je m'arrête pour la regarder dans les yeux, un sourire évocateur sur les lèvres.

" Fais gaffe à ce que tu dis. Je sais pas si tu parle de moi. Et si c'est pas le cas, je trouverai ça insultant. Et... "

Je retire ma chemise pour la jeter à l'autre bout de la pièce, tout en défaisant ma ceinture, le bouton de mon pantalon ainsi que ma braguette. Puis mes lèvres s'approchent de l'oreille de Cassidy pour lui murmurer quelques mots avant de l'embrasser dans le cou, sous ladite oreille.

" Et si tu insulte un flic, j'ai le droit de sortir les menottes. "

Je dépose des baisers le long du corps de Cass, avant de défaire son pantalon pour le lui enlever. J'enlève ensuite le miens, me retrouvant en caleçon. Je m'allonge à nouveau sur Cassidy, avec un nouveau sourire charmeur et provocateur à la fois. Mes yeux brillent, tandis que je pointe mon bassin vers la jeune femme.

" Enlève-le moi si t'es pas encore trop bourrée pour y arriver et j'enlèverai le tiens sans les mains. "

Mes mains caressent les cuisses de Cass tandis que mon cœur s'emballe déjà, impatient d'en être à la suite. Seulement, à peine je sens les mains de Cassidy parcourir le bas de mon corps et tirer sur mon caleçon pour m'enlever mon dernier vêtement, que j'entends du bruit à l'extérieur de ma chambre. Je me tourne alors vers la jeune femme sur laquelle je suis allongé, légèrement intrigué.

" T'as pas entendu quelqu'un entrer ? "

J'aurais aimé pouvoir continuer avec ce doute dans mon esprit, mais mon instinct de flic est plus fort. Alors je me lève, laissant Cass sur le lit, sortant sans un mot, pas une excuse, rien ne pouvant indiquer que j'allais revenir. J'attrape cependant la bouteille à moitié vide que j'avais entamée avec Cassidy, pour en reprendre une gorgée, mais aussi m'en servir, au cas où, comme d'une arme. Puis je m'avance dans le couloir, titubant légèrement, toujours aussi chaud après ce que Cass et moi avions commencé (et ça se voit sur mon seul vêtement, ce qui est un peu gênant). Mais le pire, c'est que je fini par tomber sur... Brandon.
En le voyant, je reste un peu surpris quelques secondes, puis j'affiche un grand sourire amical. Je m'avance vers lui et le prends dans mes bras pour serrer le plus fort possible contre moi. Je suis vraiment complètement bourré.

" Brad ! Mon pote ! Je suis si content de te voir ! J'ai cru que c'était un cambrioleur ou je sais pas quoi, et honnêtement, je suis un peu trop saoul pour me défendre. "

Je desserre mon étreinte et me recule de deux ou trois pas instables. Je tends ensuite la bouteille à mon meilleur ami.

" Quel malpoli je fais ! T'en veux peut-être un peu ? "

Je me tourne ensuite vers le couloir duquel je viens, l'air d'avoir oublié quelque chose. Je crie donc dans cette direction, d'une voix qui va étrangement jusqu'à déraper dans les aigus sur la fin.

" Cass ! Ramène-toi ! Brad est là ! Viens dire bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyLun 24 Mar - 16:01

- Brandon était donc entré dans la maison, vérifiant tout autour de lui qu'aucune trace de ses amis n'était présente. Il ne marchait plus très droit lui non plus, mais pas au point de tituber comme vous, et ses yeux brillaient étrangement. Il était bien heureux d'avoir laissé sa journée de merde derrière quelques verres d'alcool, même si la blessure de son front allait la lui rappeler pendant encore quelques jours. Quoi qu'il en soit, il était ici pour finir sa soirée avec de vrais amis, et il avait encore besoin d'alcool. Il se met alors à fouiller un instant dans la cachette pas si secrète des bouteilles. Vous étiez obliger de les mettre à un endroit spécifique pour ne pas que Malicia tombe dessus, et il le comprenait parfaitement, mais fort heureusement, il savait où ces petites merveilles se trouvaient. Il en sort alors deux qu'il pose sur le comptoir de la cuisine et se dirige dans le couloir, dans l'idée de vous réveiller de la manière la moins douce qu'il puisse exister. C'est à dire en hurlant, et en vous sautant dessus. Après avoir vérifier que Malicia n'était pas là, bien entendu. Mais il n'eut même pas le temps de quitter la cuisine que Keenan lui sautait dessus pour une étreinte beaucoup plus forte que d'habitude. Il lui rend alors son étreinte en riant fortement, lui tapotant le dos avant de se reculer vivement et de baisser son regard sur le boxer déformé de son ami. -
J'vois ça que t'es content de me voir ouais ! Mais vous avez quoi à tous me croire gay en ce moment ? Tu veux une photo de ma grand mère pour t'aider à calmer Jean Luc ?
- Il donne un petit coup dans l'épaule de son ami, riant de nouveau. Mais un léger vertige du à l'alcool l'oblige à se retenir un instant au tabouret non loin de lui. Mais bon sang, comment avait-il réussi à venir jusqu'ici sans se tuer ? Il s'en souciera demain. -
Et comment que j'en veux ! Mais compte pas sur moi pour te faire une gaterie en remerciement !
- Il attrape la bouteille pour en boire deux longues gorgées, grimaçant dans un sourire face à la brûlure de l'alcool. Au nom de Cassidy, un large sourire se forme sur les lèvres du brun, guettant le couloir pour voir son âme soeur arriver. Mais soudain, quelque chose tilte dans son esprit. Mais c'était tellement peut probable et tellement irréalisable, qu'il se serait foutu des baffes lui même pour avoir pensé ça. Il savait qu'aucun de vous ne lui ferait ça. -
Vous étiez quand même pas entrain de vous envoyer en l'air tous les deux ?
- Un nouveau rire se fait entendre, tandis qu'il venait de poser cette question à l'arrivée de la jeune femme. Non vraiment, il ne pouvait même pas vous imaginer tous les deux, et c'était plus un foutage de gueule qu'une véritable question. Et comme à chaque fois qu'il était saoul, Brandon parlait beaucoup pour ne rien dire, ou pour dire des conneries. -
Quoi qu'il en soit, buvons ! J'ai quand même failli crever aujourd'hui. Mais je me suis rendu compte que j'étais un genre de Superman muté avec Monsieur Indestructible. Tu vois le type mec ? J'suis immortel je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyMar 25 Mar - 0:34

Cassidy¤Keenan¤Brandon ❥ Les 3 mousquetaires

Mais c'est qu'il est en feu monsieur le policier. Je rigole quand il me renverse, mais ne quitte pas mon air un peu aguicheuse en me mordillant la lèvre. Nos vêtements tombent les uns après les autres nous permettant de caresser et embrasser nos peaux brûlantes d'envie. ''Je vais avoir envie de t'insulter plus souvent si tu me menaces comme ça..'' Je le regarde droit dans les yeux d'un air plus que provocatrice tout en me mordillant sensuellement la lèvre. Quand le taux d'alcoolémie est aussi élevé dans mon sang, mon côté ''vilaine'' avait tendance à faire sortir de sa cachette. Il ne me restait plus que ma culotte sur le dos, de même pour lui et je ne peux m'empêcher de frissonner à son offre plus qu'alléchante. Tout en échappant un petit rire, je viens embrasser le bas de son ventre, à la lisière de son boxer avant de commencer à le lui retirer, mais il m'arrête avant que je n'ai le temps d'arriver au bout intéressant. J'ai rien entendu. Quelqu'un dans la maison? On s'en fou.. Malheureusement, il n'est pas du même avis puisqu'il me plante là sans un mot. Je fronce les sourcils en m'appuyant sur mes coudes, grognant de frustration. Voyant qu'il ne revenait pas, j'avais juste l'envie de me lever et d'aller le narguer complètement à poil pour lui montrer ce qu'il avait laissé en plan. On laisse pas une nana excitée et bourrée en plein milieu de l'action. Je suis rancunière!

Je me lève finalement du lit bien décidée à aller le rejoindre, mais à peine je mets le pied dehors de la chambre que je t'entend dire que Brandon est là. Les yeux bien ronds, je plaque ma main sur ma bouche pour m'empêcher de pousser un cris de frayeur. Brandon n'a aucune idée qu'il nous arrive de nous envoyer en l'air Keenan et moi et c'était parfait comme ça. Je n'avais pas envie de mettre la bisbille dans notre trio. ''J'arrive'' Je ramasse en vitesse mes vêtements et me rend jusqu'à la pointe des pieds à ma propre chambre. Étonnement, la situation avait eu pour effet de légèrement me rendre mon esprit un peu plus lucide, assez pour marcher sans trop me casser la gueule en tout cas. Je remets mon soutif et enfile mon peignoir de soie noire, celui que je mettais toujours en me levant et vient les rejoindre à la cuisine. Ha.Ha.Ha. Il faisait exprès pour poser ce genre de question? Je détourne innocemment le regard tout en glissant une main dans mes cheveux pour chasser le malaise qui me prenait. Un petit regard en direction de Keenan le prévenant de fermer sa gueule avant de sourire largement à Brandon comme si rien était puis marche vers lui pour lui faire la bise et du même coup, lui prendre la bouteille avant d'en vider plusieurs gorgées. ''Moi? M'envoyer en l'air avec lui? Je suis pas encore assez bourrée pour ça..'' Je souris largement en avant d'éclater de rire. Non mais on y croyait en plus, digne d'un oscar. ''Contente de te voir joli coeur''
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyMar 25 Mar - 16:17

Je regarde à nouveau Brandon lorsqu'il me parle, riant de bon cœur avec lui. Je fixe surtout la bouteille, qu'il vide un peu trop vite à mon goût. Parce que la soif se fait à nouveau ressentir. Surtout pour calmer ma frustration, sachant que l'arrivée de mon ami gâchait d'une certaine façon ma soirée. Mais peut-être que lorsque les vapeurs de l'alcool l'auraient mis à terre, Cass et moi pourrions reprendre là où nous en étions resté ?

" J'ai pas besoin de ça non. Et pour ' Jean Luc ', tu sais, on me dit souvent que j'ai l'air gentil et fidèle. Comme un labrador en fait. Tu vois, le chien. Alors c'est normal que je remue la queue quand tu rentre à la maison. Pour la gâterie, c'est vrai que j'aurais pas dit non si t'avais été... plus féminine. Wouf ! "

Un large sourire s'étend sur mon visage, à l'idée que Brandon se fasse draguer par des hommes. Personnellement, j'ai connu ça une ou deux fois, et c'était assez bizarre. Pas désagréable. Dans la mesure où ça fait quand même plaisir de savoir qu'on plait à tout le monde. Et c'est donc cette pensée qui me fait oublier que je veux récupérer ma bouteille. Je me focalise à nouveau sur cet objectif, quand Brad évoque la possibilité que Cass et moi étions... précisément en train de faire ce qu'il dit. Mon sourire s'efface, et je prends un air gêné. C'est à ce moment là que Cassidy arrive, me foudroyant du regard. Je ne compte rien dire, de toutes façons. Enfin, je crois pas. Mais je pense pas que Brandon serait ravi d'apprendre ça. Alors, en mêlant le geste à la parole, j'explique à mon ami la raison de cette situation, tandis que je secoue ma main droite de haut en bas dans un mouvement qui est facilement compréhensible, surtout étant donné la forme actuelle de mon boxer

" Cass et moi ? Mais tu délire. Elle me virerait d'ici à grands coups de pieds au cul. Même si je risque d'aimer ça. Non, en fait... bah tu sais, on a certains besoins, et quand ils nous réclament... "

J'arrête mon geste pour attraper la bouteille des mains de Cass et en boire de grandes gorgées, un peu trop rapidement moi aussi, si bien que je bascule, me rattrapant sur un tabouret, sur lequel je m'assieds en vitesse, laissant mes amis dans leur étreinte. Cependant, je lève la bouteille en direction de ma coloc, pour m'excuser.

" Désolé, je te pique ça. Mais je crois que t'es presque assez bourrée pour me sauter dessus. Et me sauter tout court. Mais j'ai pas envie de me faire violer. Ma réputation en prendrait un sacré coup. "

J'éclate de rire, un peu seul dans mon délire. Je sais que Cassidy, Brandon, et moi, on est inséparables. Mais entre eux deux, c'est... différent. Je le sais, je le vois, et je crois qu'ils sont les seuls à ne pas s'en rendre compte. Et quand je bois, j'ai étrangement à la fois envie de les mettre ensemble pour en finir, et de les séparer pour ne pas rester en retrait, ne serait-ce qu'une seconde. C'est égoïste, je sais, mais je ne veux pas que les choses changent. Alors je me lève, pose la bouteille presque vide sur mon tabouret, et passe un bras autour des épaules de Brandon. L'autre vient entourer celles de Cass, et je les serre contre moi, dans la parfaite étreinte amicale du mec bourré.

" Ah ! Je sens que cette soirée ne fait que commencer, les filles. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyJeu 27 Mar - 15:05

C'est donc toi cette odeur de chien mouillé ? Je comprend mieux maintenant.
- Il bouscule légèrement son ami en lui donnant un petit coup dans l'épaule en riant un peu trop fort à cause de l'alcool. Alcool dont il n'était pas encore rassasié, puisqu'il ne pouvait s'empêcher de boire encore et encore dans cette bouteille qu'il avait sorti de sa cachette. Il ne donnait pas cher de son état le lendemain. Mais au diable la gueule de bois, il avait envie de profiter. Mais sa tête commençait à lui faire mal à cause du coup. Finalement quand Cass arrive, il la serre dans ses bras, sûrement un peu trop fort et un peu trop longtemps pour que ça paraisse normal -
Heeey ma beauté ! Comment tu vas ? Vraiment sexy ce peignoir en passant, je l'adore.
- Un nouveau rire passe la barrière de ses lèvres, qui se transforme rapidement en fou rire en entendant l'explication de Keenan. Il passe alors un bras autour de ses épaules, se retenant aussi pour ne pas vaciller puisqu'il n'avait plus aucun appuis. -
Ooooh mec, fais moi penser à t'acheter une poupée gonflable pour ton anniversaire. T'en as vraiment besoin là. Oh et, si tu t'envoyais Cass, c'est pas elle qui te mettrait des coups de pieds au cul, c'est moi. Et je te ferai manger le bitume aussi, littéralement.
- Un large sourire apparaît sur ses lèvres avant qu'il ne reprenne la bouteille pour en boire plusieurs gorgées. Il ne rigolait qu'à moitié. Il ne supporterai pas de savoir que ces deux meilleurs amis s'envoyaient en l'air ensemble, mais surtout que Keenan se tappait la femme qu'il aimait. Hors de question. Jaloux ? Certainement. Il se dirige vers le congélateur de ses amis afin d'en sortir un sac de petits poids congelés qu'il pose sur son front, à l'endroit de sa blessure avant de revenir l'air de rien, comme si ce qu'il faisait était la chose la plus normal au monde. -
Tu veux que je te paie une pute mec ? T'as pas encore sortie une seule phrase qui n'inclut pas le sexe. T'es en manque d'affection c'est ça ? Je connais des nanas cool qui pourraient venir te voir tu sais.
- Il sourit de nouveau avant de se faire prendre dans l'étreinte à trois, passant alors ses bras autour des corps de ses deux amis. Il les embrasse sur la jour tour à tour en claquant bien ses lèvres contre leurs joue avant de se reculer en improvisant une espèce de petite danse ridicule, sauf que dans l'euphorie, le sachet préalablement ouvert se défait, et finalement, les petites boules vertes congelées se répandent un peu partout dans la pièce. -
Heeeeeey merde ! Allez chercher le chien pour ramasser ça ! Ou le chat, ou je ne sais quel autre animal ! Oh tiens Cass, à quatre pattes !
- Il la regarde avec ce sourire provocateur qui prouvait qu'il rigolait, les yeux brillant par tous l'alcool qu'il avait déjà ingurgité. Effectivement, la soirée ne faisait que commencer. -
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyJeu 27 Mar - 16:14

Cassidy¤Keenan¤Brandon ❥ Les 3 mousquetaires

Brandon ne semblait avoir rien vu, du moins il était trop bourré pour se rendre compte que c'était assez louche de voir Keenan en caleçon avec une érection plus que visible et moi sortir en peignoir. Plus que reconnaissante en fait, parce qu'il confirme mon idée de me dire que c'était mieux qu'il ne l'apprenne pas. Vu l'avertissement qu'il venait de donner, le genre d'avertissement qui ne semblait pas être du tout à la blague. Honnêtement, ça me fait quand même drôle de penser qu'il frapperait Keenan. Il le ferait vraiment à son meilleur pote? Uniquement parce qu'il aurait couché avec sa meilleure pote? Quoi qu'il en soit, je n'ai aucune envie de vérifier, alors je vais m'abstenir. Un petit sourire narcissique s'étire sur mes lèvres ''Je sais que ce peignoir te fait tourner la tête.. pourquoi tu crois que je l'ai mis?'' Je lui tire la langue pour le taquiner. L'alcool continuait de couler à flot et les rires démesurés de Brandon sont tellement communicatifs que je ne peux m'empêcher d''éclater de rire aussi. Les trois serrés les uns contre les autres, je me sentais bien. Comme quand j'étais gamine et que j'aimais faire exprès d'embêter les autres mecs sachant que mes deux garde du corps allaient venir prendre ma défense. J'éclate de rire encore plus quand Brandon propose à Keenan de lui payer une pute. La situation est marrante, même si au fond je serais un tantinet vexée. Pourquoi? Je sais pas... peut-être juste que vu qu'on couche.. je voudrais pas prendre ce rôle. Bref, passons, il n'est pas au courant donc ça ne me visait pas. Le démarche toujours aussi déséquilibrée je me rend dans la cuisine pour aller chercher une nouvelle bouteille. Les deux égoïstes sont en train de toute la boire sans m'en laisser. Vive le gentlemenisme! À force de fouiller dans l'armoire sur la pointe des pieds, je réussis finalement à extirper une nouvelle bouteille, rhum cette fois-ci. Rhum brun épicé à la vanille, un goût exquis. J'ouvre la bouteille en revenant vers eu et écarquille les yeux en poussant un petit cris de surprise en voyant tous les pois tomber au sol. ''Oh merde'' J'avance un peu plus et vient pour me pencher pour ramasser quand je me fige sur place. QUOI?! Il a vraiment dit ce que j'ai entendu? Oh le connard! C'est avec un sourire provocateur que je me redresse lentement pour me retrouver face à Brandon, très près. Mon bras se lève tout aussi lentement et déverse le contenu de la bouteille que je tenais sur sa tête. Je m'arrête uniquement lorsque la bouteille est vide, sans jamais quitter mon sourire. ''Là j'ai une bonne raison de devoir nettoyer..'' N'ayant que mes sous-vêtements en dessous du peignoir, j'ai une terrible envie de le narguer jusqu'au bout, qu'il regrette amèrement d'avoir dit une chose pareille. Je retire donc mon peignoir d'un geste des plus sensuel tout en me mettant à quatre pattes au sol et commence à éponger le rhum avec le tissu que je viens de retirer. Mes cheveux pendant autour de mon visage, ils ne peuvent voir le sourire plus que fière qui a pris place sur mes lèvres. Je m'étire presque à bout de bras pour aller éponger le liquide un peu plus loin ce qui a pour effet de redresser mon postérieur qui se retrouve presque collé sur Keenan..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyVen 28 Mar - 16:08

Les répliques de Brandon sont tranchantes. J'aime ça. Dans la mesure où je suis parmi les meilleurs dans la surenchère, alors nos conversations sont toujours animées et, même si parfois elles peuvent ressembler à des disputes, on sait bien tous les deux que ce ne sont que des paroles en l'air. Alors, quand mon ami me propose de m'acheter certains équipements, voire de payer les services d'une femme pour combler mon 'manque d'affection', j'étire un large sourire à l'attention de Brad. Un sourire provocateur et charmeur à la fois. Et je parle tout en écartant les bras et en m'éloignant de l'étreinte de mon meilleur ami de quelques pas incertains pour qu'il profite de la vue.

" Brad, mon petit Brad. Tu penses vraiment qu'avec ça, j'ai besoin de payer pour avoir une fille dans mon lit ? Certaines sont prêtes à me payer pour s'y retrouver. Et à y mettre le double quand elles apprennent que j'ai des menottes. Je suis loin d'être en manque d'affection. Juste un peu trop stressé en ce moment. Il faut bien que je décompresse. "

Je lâche un clin d’œil à Brandon, avant de m'écrouler sur un tabouret. Je bois à la bouteille, regardant juste ce qui se passe, sans vraiment être là. Je suis comme déconnecté. Seulement, quand Cass renverse une bouteille pleine sur Brad, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Mais aussi d'avoir un certain pincement au cœur pour cette triste fin. Alors je me lève, marche jusqu'à mon ami et, attrapant son menton de ma main libre, je le serre légèrement en le secouant un peu, lui parlant comme à un animal.

" Alors, c'est qui maintenant le chien mouillé ? C'est Brandy ! Ah oui, c'est le gentil Brandy ! "

Finalement, après un nouvel éclat de rire, je recule pour éviter de glisser sur le rhum ou bien sur un petit pois. Je vide ma bouteille, la posant sur un plan de travail, et lorsque je me retourne, Cassidy est en petite tenue, sur le sol, nettoyant l'alcool renversé, le tout avec des gestes qui me sont largement adressés, du moins j'en ai l'impression. Je ne peux m'empêcher de fixer le corps de Cass, en affichant un sourire de satisfaction qui s'étire de plus en plus. Je repense à ce qu'elle et moi allions faire avant l'arrivée de Brandon, et 'Jean Luc', comme il l'appelle, à ce souvenir et à cette vision, se remet au garde à vous, en bon soldat qu'il est. Inconsciemment, je vais même jusqu'à me rapprocher de Cassidy. J'espère juste que je ne suis pas en train d'halluciner. Et que c'est Brad l'hallucination.

" T'as besoin d'un peu de motivation pour aller plus vite peut-être ? Je trouve que c'est un peu mou tout ça. "

Je lève les yeux vers Brandon. Mon sourire l'invite à me suivre dans ce petit jeu, mais mon regard brille encore d'une dernière lueur de sobriété lui disant, 'désolé, je suis complètement bourré'. Puis ma tête se baisse à nouveau sur mon amie qui se déhanche à même le sol, ne faisant qu'étirer mon sourire et augmenter encore mon envie de reprendre notre début de soirée dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptySam 29 Mar - 19:40

Dis plutôt que tu es obligé de les menotter pour qu'elle ne fuit pas. Parce que quoi qu'il en soit, ta seule compagne est ta main droite ce soir.

- Il hausse les sourcils en riant, à mille lieux de se douter qu'en réalité, si il n'était pas venu, Keenan aurait passé la soirée avec Cassidy. Il entrerait dans une rage folle si il venait à le savoir, il en était certain. Et pour plus d'une raison.
Il avait gardé son air choqué et rieur à la fois après avoir fait tombé tous les petits poids, tandis qu'il attendait déjà les représailles de Cass. Il se doutait bien qu'elle n'allait pas se laisser faire si facilement. Ainsi, il parvient à boire une gorgée de sa propre bouteille avant qu'elle ne lui vide celle de rhum sur la tête. Non mais qu'elle gâchis ! Et ça pique en plus ! Il devait ressemblé à un véritable abruti, les yeux clos et la bouche grande ouverte par le choc -

Non mais ça va pas ! On va boire quoi maintenant ? Vous allez devoir me lécher ! Je vais avoir votre bave partout sur le visage.

- Il grimace avant de rire de nouveau et de se dégager rapidement de la poigne de l'autre homme, lui donnant un petit coup dans l'épaule sans force pour lui dire d'arrêter avant de frotter volontairement ses mains à son visage, puis sur les épaules de Keenan pour que lui aussi se mette à coller à cause de l'alcool. Et il aurait volontiers répliqué si Cass ne s'était pas mise à faire ceci. Son regard ne se détachait alors plus du tout du corps de la femme qu'il aimait, mais ce qu'il voyait ne lui plaisait qu'à moitié. Elle était entrain d'allumer son meilleur ami, et sans aucune gène, devant lui. Qu'est ce que ça voulait dire au juste ? Etait ce seulement à cause de l'alcool qu'elle agissait ainsi ? Quoi qu'il en soit, il fronce fortement les sourcils, regardant son le jeune homme en haussant un sourcil après avoir remarqué qu'il bandait de nouveau. -

J'suis peut être un chien mouillé, mais au moins je suis pas un chien en rute sur sa meilleure amie.

- Un sourire joueur, mais mauvais à la fois naît sur ses lèvres avant qu'il ne vide une nouvelle gorgée de son verre. Ca l'avait énervé, mais il ne voulait pas gâcher la soirée, il fallait qu'il se calme. Et quoi de mieux que de feindre l'ignorance dans un moment pareil pour passer à autre chose. Il n'avait franchement pas envie de se prendre la tête. Il baisse alors le regard sur Cassy, souriant d'un air joueur. -

Cassy chérie, c'est pas l'heure de faire le ménage, ni tes étirements sexy ! Alors lève tes fesses et rhabille toi avant qu'on soit prit dans un plan à trois avant d'avoir le temps de le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyMar 1 Avr - 0:37

Cassidy¤Keenan¤Brandon ❥ Les 3 mousquetaires

Nan mais en fait les deux se foutaient réellement de moi. Un me traitait de chienne et l'autre me narguait à dire que je ne faisais pas le boulot comme il faut. Je sais qu'ils sont bourrés, mais n'empêche que ça commence à me taper sur les nerfs. Faut dire que moi aussi j'ai un taux d'alcoolémie assez élevé, mais même! Je dois aussi avouer que mon intention avait été de titiller Brandon, encore là j'avais échoué. J'aurais cru qu'il aurait un peu plus réagi positivement, mais peut-être qu'au fond je ne l'attire pas vraiment. Keenan lui par contre, y'a pas photo. À ce stade, j'ai vraiment pas envie de me coincer entre les deux qui vont se liguer pour m'agacer. J'ai envie de faire la fête moi, pourquoi ça peut pas juste se passer comme ça? Dans un soupire plus qu'agacer, je me relève en laissant mon peignoir, maintenant complètement foutu, au sol baignant dans l'alcool et je les regarde à tour de rôle ''Un plan à trois? T'as des tendances zoophile mon chéri? Je savais pas.. En attendant, nettoie tout seul'' Toujours sur le même ton, je me tourne alors vers Keenan en arquant un sourcil en alternant mon regard entre ses yeux et son entre-jambe au garde à vous ''T'as bien raison.. ça reste toujours un peu mou tout ça.. mais compte pas sur moi pour te motiver'' Après leur avoir adressé un large sourire un peu sarcastique, je retourne à la cuisine pour prendre la dernière bouteille qui restait dans la cachette. Une bouteille du meilleur téquila au monde. Tant pis pour eux, moi je vais m'éclater pendant que eux vont sécher sans alcool. Dans une assiette, je mets un citron et une salière pleine. Avec la manière dont j'ai du mal à me tenir debout, la mission est assez exceptionnelle. Une fois le tout en main, je titube jusqu'à ma chambre et pose le tout sur ma table de chevet avant de revenir vers la porte ''Éclatez-vous les boulets'' C'est ensuite que je ferme ma porte en riant. Oui, j'avais envie de m'amuser, pour moi, la soirée ne faisait que commencer. Pour une fois que je pouvais me permettre de me dévergonder un peu, j'allais en profiter. J'allume la radio et met le son à fond avant de me mettre à danser. Il voulait que je m'habille? Non, je suis bien comme ça, au fond, c'est pas pire qu'un bikini, non?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyJeu 3 Avr - 13:18

Je regarde Brandon, ne sachant pas trop quoi répondre à ses petites piques. Non, en fait, c'est plutôt que je ne veux pas répondre. Je préfère laisser l'image de son corps mouillé par l'alcool s'imprégner sur ma rétine. S'il y a bien une chose que je ne veux pas avoir oublié demain matin au réveil, c'est bien celle-là. Je n'aurais qu'à penser à ce moment pour avoir de quoi bien rire pendant un bon moment. Comme je le fais actuellement, tout en continuant de regarder Cassidy à intervalles réguliers. Seulement, lorsqu'elle se relève, mon sourire s'efface. Je me lève aussi, marchant de travers dans sa direction. Je ne sais pas trop ce que je fais. Mais je m'arrête quand Cass commence à nous critiquer. Sauf le plan à trois. Cette idée me fait sourire, déjà depuis que Brandon l'a mentionné. Puis je me dis que le troisième serait Brad, justement, dans ce cas. Et ça me fait bizarre. Trop bizarre. Alors je me contente d'écouter ce que mon amie a à me dire. Et elle m'insulte. Avant de s'en aller. Du moins c'est comme ça que je le prends.
Restant bouche bée quelques instants, je me retourne vers sa porte, criant dans le couloir d'une voix qui signale bien que je ne suis plus très frais.

" Bah je sais pas, ça a pas l'air de te gêner d'habitude ! "

Regardant Brandon dans les yeux, je lui lâche un léger sourire complice. Avec Brad. À propos de Cassidy. Oh merde ! Non, pas ça, surtout pas ça ! Je m'approche donc de mon ami, un peu nerveux. Je tente de bégayer quelques mots, puis j'arrive enfin à aligner quelque chose de correct.

" Non, mais parce que parfois, elle vient dans ma chambre. Enfin, le matin. Et... pour prendre des trucs à elle. Genre des serviettes ou je sais pas quoi. Parce que c'est mal rangé ici, c'est le bordel, mec t'imagine même pas. Et donc Cass, bah elle me voit. Et elle dit rien. Pourtant, tu sais ce que c'est le matin, pas vrai ? "

Je pose une main sur l'épaule de Brandon en lui souriant largement tandis que je prononce ces mots. Seulement, à ce moment là, je glisse sur l'alcool et les petits pois, m'effondrant sur mon ami, le plaquant au sol. J'ai mal durant quelques secondes, puis je me mets à sourire. Me redressant, seulement comme si je me préparais à faire des pompes, ce qui n'est pas le cas, mais c'est une habitude que j'ai quand je suis à plat ventre au sol, je fixe Brad les yeux dans les yeux. Puis je prends une voix enjôleuse en m'adressant à lui après notre chute.

" Salut beau gosse. "

Je fais un clin d’œil charmeur à l'attention de Brandon, puis j'éclate ensuite d'un grand rire avant de basculer sur le côté. Une fois allongé sur le dos, à côté de mon meilleur ami, je continue de me marrer comme jamais, comme si je venais de faire la meilleure blague du monde. Et lorsque je parviens à me calmer un peu, j'essuie les quelques larmes qui coulent de mes yeux, me tournant vers mon meilleur ami.

" Mec, je crois que je suis bourré. Tu peux me traîner jusque dans la chambre de Cass ? Je veux lui dire au revoir. Parce que je vais retourner chez moi je pense. Tu feras ça, hein, mon p'tit cœur ? "

De nouveau, je pars d'un rire sincère. Je pense que je vais finir par ne plus pouvoir respirer. J'aurais plutôt dû demander à Brandon de me donner une claque. Au lieu de partir dans un délire un peu trop osé, même pour moi. Je n'ai pas ce genre d'idées d'habitude, c'est clair. Mais là je suis complètement saoul, on m'a coupé dans mon élan, à deux reprises, alors je ne suis vraiment pas à ça près, j'imagine.

" Pitié Brad, fais quelque chose, je crois que je vais crever ! "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyLun 7 Avr - 17:52

- Brandon était resté un peu à l'écart pour observer la scène tandis qu'il essayait toujours de se remettre du fait qu'il avait une bouteille complète d'alcool sur lui quand une idée, complètement débile à cause de son esprit imbibé lui vint à l'esprit. -

Hé ! On devrait essorer mes fringes pour récupérer le rhum !

- Ca lui semblait l'idée du siècle, jusqu'à ce qu'il baisse le visage pour regarder son tee shirt. Sauf que ce changement d'angle de vision lui donne un vertige qui le force à se retenir un instant au bar, tandis que Cassidy était entrain de se foutre de la gueule de l'érection de son ami. Alors sans vraiment comprendre pourquoi, Brandon se met à mimer la fellation à l'aide de sa langue et de sa main près de sa bouche, avant d'exploser de rire et de tenter de retenir la jeune femme. -

Nooooon ne t'en vas pas avec la tequila ? Comment je survie sans tequila ? La tequila c'est la vie, ok ? Je l'aime cette femme.

- Il ne savait plus vraiment si il parlait de la tequila, ou de Cassidy, mais en tout cas, c'était la vérité dans les deux cas, et ce n'était absolument pas un secret pour Keenan. Il l'avait compris il y a de ça quelques années, mais il n'avait jamais rien dis, comme lui avait demandé Brandon. Il allait se mettre à la poursuite de sa bien aimée lorsqu'il entend les paroles de son ami qui le coupent net dans son élan. -

Pardon ? T'insinues quoi au juste là ?

- Il avait vu rouge. On pouvait déjà voir dans son regard qu'il était prêt à bondir, que ses nerfs allaient lâcher et qu'il allait massacrer Keenan. Comment aurait-il pu le trahir de la sorte ? Son meilleur ami qui couchait avec la femme qu'il aime alors qu'il est parfaitement au courant de ses sentiments ? Non, il ne lui ferait tout de même pas ça. Il écoute alors son explication foireuse, ce qui faisait monter sa rage davantage, mais il n'a pas le temps de faire un pas qu'il se retrouver au sol dans un grand fracas qui le fait pousser un juron de douleur, et oublier cette histoire. -

Putain mec depuis quand t'es devenu aussi lourd qu'un éléphant ? C'est quoi ton problème ? Tu peux pas passer moins de temps à te goinfrer et faire plus de sport ? Je vais faire un loi qui interdit les beignets dans tes bureaux au boulot ! Eléphant humain !

- Il fronce les sourcils en tentant de repousser l'autre homme qui se redresse de lui même, pour lui jouer ce numéro de charme. Il voulait jouer ? Ah ouais ? Il allait jouer alors. Un large sourire naît sur les lèvres de Brandon avant qu'il ne parvienne, par il ne sait quel miracle à se redresser à son tour et à prendre le dessus sur Keenan. Alors il prend appuie sur son torse et dépose un rapide baiser sur ses lèvres avant de se lever avec bien du mal. Il était parti dans un fou rire phénoménal face à la tête de son ami qu'il décide d'attraper par le pied pour le traîner sur le sol mouillé et pleins de petits poids jusque la chambre de Cassidy. -

Oh mais bien sur mon amour. Tu es une telle loque je pourrais pas te laisser là tout seul ! Caaaaass j'ai trouvé un arriéré gay bourré dans la rue ! Je l'ai laissé entrer il avait besoin d'un toit.

- C'est donc ainsi qu'il entre dans la chambre de son amie, non sans avoir cogné le corps de Keenan à chaque changement de direction sans vraiment le vouloir. Mais à la vue de Cass dans son lit, en sous vêtement, il n'avait pas su résister. Il avait laissé tomber la jambe de son ami au sol avant de se diriger difficilement vers le lit pour s'y agenouiller, très proche du corps de son amie, afin de déposer un baiser contre son épaule et de prendre la bouteille de tequila. -

Allonge toi, je vais t'en mettre dans le nombril !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyLun 7 Avr - 21:52

Cassidy¤Keenan¤Brandon ❥ Les 3 mousquetaires

Plus je danse, plus j'ai chaud et plus j'ai envie de boire. Plus je bois, plus j'ai envie de danser. C'est rare qu'on peut dire qu'on aime être coincé dans un cercle vicieux, mais celui-là est juste trop bien pour que j'aie envie de le briser. Je suis dans mon monde, dans ma bulle. La musique me fait vibrer, l'alcool me fait planer. J'en arrive même à oublier les deux garçons dans la cuisine. J'en oubli que j'étais sur le point de m'envoyer en l'air avec Keenan, j'en oubli que je suis encore en sous-vêtement, j'en oubli que je me suis fait remballer comme une grosse merde par deux mecs que j'ai tenté de chauffer dans la cuisine quelques minutes plus tôt, j'en oublie que.. j'ai failli perdre pied en entendant Brandon dire ''j'aime cette femme'' juste avant que j'entre dans ma chambre. Évidemment, il parlait de la chère bouteille que j'avais kidnappée, mais ça m'avait fait tout drôle. Bref, je me sens bien et rien n'a d'importance. Je prends mon pied et tant pis si eux perdent leur temps à la cuisine. Une femme est capable de se faire du bien toute seule, non? Et avec l'alcool que j'ai dans le sang, y'a plus grand inhibition qui tienne. Normalement, j'oserais pas faire quoi que ce soit avec des gens dans la maison, mais là, rien à foutre. Complètement à bout de souffle d'avoir dansé comme ça, je me laisse tomber sur mon lit. Mon regard se pose sur la bouteille que j'avais bien entamé un sourire béa aux lèvres. Rien de meilleur que la téquila. Tout en me mordillant la lèvre, mes yeux se baissent sur le tiroir de ma table de chevet où se trouve mon vibrateur. Une de mes mains se glissent déjà sur mon ventre en descendant doucement. L'autre se dirige vers le tiroir pour l'ouvrir et prendre l,objet de mes envies.

Au même moment, Brandon entre dans ma chambre en hurlant avec Keenan au sol. Instinctivement, ma main change de direction pour venir prendre la bouteille de téquila faisant mine que c'était ce que j'étais en train de faire. Un intense fou rire s'empare de moi en voyant la scène. C'est pas croyable. Ça prend bien uniquement ces deux là pour assister à un spectacle pareil. Je suis incapable d'arrêter de rire. Même s'ils me font chier, je ne pourrais pas me passer d'eux, ça c'est inévitable. ''Si j'avais cru un jour voir un spectacle pareil.. vous faites ma soirée les mecs'' Je viens pour me redresser, mais déjà Brandon se retrouve près de moi en me prenant la bouteille des mains. Là maintenant, j'aurais envie de lui rouler la plus intense pelle de toute sa vie. Bah quoi? Je m'apprêtais à me faire plaisir et je me fais casser le coup pour la deuxième fois ce soir. Mais d'un autre côté, j'ai pas envie de me taper la honte pour aussi une deuxième fois. Trop de temps perdu à réfléchir, un frisson me parcourt le corps en sentant le liquide couler sur ma peau. Je baisse les yeux en rigolant. ''T'as du mal à bien viser mon coeur?'' Je me retiens de ne pas rire plus pour éviter que la téquila dans mon nombril se vide sur le matelas. La simple idée qu'il puisse poser ses lèvres sur mon ventre, aussi près de mon bas ventre... On peut clairement voir la chair de poule sur ma peau. Je prend alors un quartier de citron et la salière. Je glisse le morceau de citron sur mon ventre, faisant une ligne qui s'arrête avant ma poitrine afin d'humidifier ma peau et vers un peu de sel. ''Keenan.. si t'as encore la force de te lever, viens nous rejoindre..'' Sans quitter Brandon des yeux, je glisse le citron entre mes lèvres et lui lance un petit sourire en coin. Un sourire aguicheur et provocateur. Un sourire qui en faisait craquer plus d'un.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyJeu 10 Avr - 12:21

Je me remets à peine de mes émotions que Brandon s'allonge sur moi, avant de m'embrasser. Pas comme on embrasse un ami pour lui dire bonjour, sur les joues, mais un vrai baiser, sur les lèvres. J'exagère peut-être en disant que c'était un vrai baiser, parce que c'est resté assez furtif. Mais ça ne m'empêche pas de tirer une tête plus que surprise. Je veux dire... si je m'étais attendu à ça ! Du coup, ce n'est que lorsque Brad se met à me traîner au sol, en me donnant des noms que des femmes me donnent habituellement (même si je viens tout juste de faire la même chose avec lui), que je reprends un peu mes esprits. Je me remets à rire, lâchant de grands cris comme si j'étais sur des montagnes russes.
Puis nous arrivons dans la chambre de Cassidy. Elle avait l'air de bien s'amuser, toute seule, allongée dans son lit. Heureusement qu'on est arrivé, sinon elle allait certainement s'endormir. Mais pour le moment, je me contente de rire, encore et toujours, de moins en moins au fur et à mesure que je me calme. Et le temps que je me relève, Brandon est au-dessus de Cass, qui se transforme peu à peu en bar humain. Je les regarde un instant, presque gêné. Je me relève doucement, sur le point de retourner dans ma chambre.

" Ouais, on sait qu'on est les meilleurs pour mettre de l'ambiance. T'as eu tort de partir. "

Je lâche un clin d’œil et un léger sourire à ma colocataire, avant de commencer à disparaître dans l'encadrement de la porte. Lorsque Cassidy m'invite à les rejoindre. Je suis tellement bourré que je me dirige directement vers le lit, sans même prendre le temps de répondre. Me glissant entre Brandon et Cass, je regarde mon amie dans les yeux, souriant légèrement.

" Il faut que tu sache quelque chose. Brad m'a fait quelque chose dans la cuisine. Ça ressemblait à ça. "

Je dépose un long baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de me retirer, pour à nouveau m'interposer entre mes deux amis, du côté de Brandon cette fois. Lui prenant la bouteille des mains, j'en bois quelques gorgées avant de caresser la joue de Brad de ma main libre.

" Tu sais quoi mon minet, mon poids, c'est pas des beignets. C'est que du muscle. T'as qu'à venir vérifier par toi-même, comme tu sembles si intéressé. D'ailleurs Cass, ça vaut pour toi aussi. Pour avoir deux avis. En plus, je pense mériter qu'on s'occupe de moi ce soir. "

Sur ces mots, je passe ma main dans la nuque de Brandon avant de la retirer, puis je me retourne vers Cassidy, passant ma langue sur son corps de bas en haut, le long de la ligne qu'elle avait tracée, avant de m'allonger sur le dos à ses côtés, versant doucement le contenu de la bouteille sur mon torse. Je vais même un peu trop loin, en renversant sur mon caleçon. Lâchant un juron, je pose la bouteille, par terre, ne sachant pas trop quoi faire. Finalement je me dis que c'est pas bien grave, étant donné que dans quelques secondes, je ne porterai même plus de caleçon, connaissant Cass, et je me rallonge donc, les bras croisés derrière la tête.

" Allez les filles, on s'bouge ! Ce soir, c'est open-bar ! Tout chez moi est gratuit. Profitez-en. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyJeu 10 Avr - 15:20

- Brandon était vraiment parti pour s'amuser encore plus. Il n'avait pas l'intention de prendre Cass pour lui et de virer Keenan. Il était bien trop amoché pour avoir ne serait-ce qu'un peu de bon sens et se rendre compte que ce qui était sur le point de se passer était mal. Car il ne se leurrer pas. Une fille en sous vêtement, deux mecs, de la tequila, des amis qui se font confiance et une très forte dose d'alcool.. Ca n'allait rien donner de catholique. Et dans un sens, il s'en réjouissait, car il était persuadé qu'il allait s'amuser. Il avait donc regarder Cassidy faire avec une envie grandissante dans le regard, suivant chacun de ses gestes avant de rire lorsqu'il se rend compte qu'il avait vraiment visé à côté de ton nombril. Il se penche alors un instant pour lécher le surplus de façon plus sensuel qu'il ne le voudrait encore, et il se redresse en attendant que tu en finisses avec le sel. Mais alors qu'il se penchait pour commencer le shoot tant attendu, Keenan s'interpose entre vous deux, ce qui le fait froncer les sourcils. Non mais à quoi il jouait là ? Déjà de une si il l'avait embrassé, c'était pour rire après que ce dernier l'ai dragué, et en plus maintenant, il embrassait Cassidy sans gêne alors que Brandon allait prendre son shoot. Autant le dire, il venait carrément de le refroidir. S'en était trop pour lui. Il y avait d'abord le fait qu'ils soient arrivés tous les deux en sous vêtements, Keenan avec une gaule de malade et une explication ridicule. Ensuite il avait carrément insinué qu'ils couchaient ensemble avec une fois de plus, une explication à la con pour se justifier, et maintenant il coupait Brandon dans son élan pour prendre un simple shoot afin d'embrasser leur amie et de lui offrir son corps. Non vraiment, c'était trop. Une fois ça passe, deux fois un peu moins, mais trois, c'était trop. Il n'avait plus vraiment envie de s'amuser soudainement. Il regarde alors Keenan faire en haussant un sourcil qui montrait clairement qu'il était agacé. Il attrape alors la bouteille pour en boire une longue gorgée, puisqu'il n'y avait plus rien dans le nombril de Cassidy. Puis il pose le cul de la bouteille au niveau des parties de Keenan, et prend appuie sur celles ci pour se relever ce qui bien sûr, fait une large pression sur cet endroit si sensible des hommes. Ouais, il se vengeait, à défaut de vouloir lui frapper dessus. -

Oh merde, je suis désolé, Keenan.

- Il lui offre son sourire le plus hypocrite avant de finalement quitter la chambre, les poings serrés, avant qu'il ne se mette à frapper sur quelqu'un. Il était vraiment déçu que ça se finisse comme ça. Mais avant de franchir la porte de la chambre, il se retourne vers les deux autres qui étaient encore sur le lit. -

Vous auriez du me le dire dès le début que ma présence n'étaient pas souhaité. Vous étiez clairement très occupé à prendre soin l'un de l'autre. Alors je vous laisse continuer en paix.

- Il fait un signe de la main, et part finalement en laissant la porte se claquer, un peu trop fort certainement, tandis qu'il partait en titubant dangereusement. Décidément, c'était vraiment pas sa journée. -
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyJeu 10 Avr - 15:50

Cassidy¤Keenan¤Brandon ❥ Les 3 mousquetaires

À cet instant, je remerciais le ciel de ne pas avoir eu le temps d'utiliser John. Oui, parce que mon vibrateur a un nom. J'ai l'imagination fertile, que voulez-vous! Quoi qu'il en soit, à vous ce qui nous attendais, John avait sa place dans le tiroir et pas dans mes mains. Je voyais le liquide couler sur ma peau et la langue de Brandon qui venait essuyer le dégât. Ça donne plus qu'envie de bouger un peu plus pour en renverser encore. L'alcool me montait à la tête et l'excitation me montait un peu partout ailleurs. Sans que je ne puisse me rendre compte de ce qui se passe, une deuxième bouche s'ajoute au manège. Quoi? Brandon a embrassé Keenan? Oula, j'ai bien l'impression que j'en ai manqué un bout. Mais j'ai pas tellement l'esprit à pouvoir réfléchir en ce moment. Les deux hommes contre moi, Keenan qui vient piquer le shooter de Brandon en me léchant. Un frémissement intense me traverse le corps. Oh putain! J'avais jamais nécessairement eu comme fantasme de faire un plan à 3, mais j'avoue que là, de le voir devant moi, c'est assez pour me donner envie de leur sauter dessus. Une fois Keenan allongé à côté, je ne peux m'empêcher de me mordiller légèrement la lèvre d'envie. Au moment où je me retourne vers Brandon avec un intense désir de l'embrasser, mais celui-ci se redresse, écrasant sans accident les bijoux de famille de Keenan et se tire. J'aurais du me douter que ça ne se passerait pas bien, mais l'excitation et l'alcool prenaient le dessus, et n'étaient pas disparues d'ailleurs. Une petite grimace accompagne le bruit que fait Brandon en claquant la porte de ma chambre. Non non non non non et non ça n'allait certainement pas se passer comme ça. Je me retourne pour faire face au  mec encore dans mon lit et lui lance un petit regard noir. ''Tu sais que t'es con? Vraiment sexy comme ça.. mais con'' Je roule les yeux. Si ça n'avait pas été Brandon, j'aurais probablement laissé faire pour me concentrer sur la bombe sexuel presque nu à côté de moi, mais là je ne supportais pas du tout que Brandon soit fâché. Et pour être honnête, j'avais une tout autre envie de fin de soirée que celle-ci. D'un bond, je sors de mon lit et prend une grande gorgée de téquila sans pour autant l'avaler. Presque à la course, avec un miracle que je ne m'écroule pas au sol tellement ma démarche était loin d'être équilibrée, je rattrape le beau tatoué. Sans rien dire, je le plaque le dos contre le mur et vient tenir étroitement mon corps contre lui pour venir chercher ses lèvres et lui transférer l'alcool tout en l'embrassant fougueusement ''Ce shoot est encore meilleur.. et je t'interdis de partir comme ça... on a trop de plaisir les 3 ensembles.. ça serait bête que tu partes.. j'ai pas envie de voir John ce soir..'' Un petit sourire en coin, je le regarde le plus sincèrement du monde. Mes mains parcourent son corps pendant que je recule doucement, une main s'agrippe à son jeans pour le tirer vers moi sans le quitter des yeux. Je priais pour qu'il ne me remballe pas une seconde fois...  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyVen 11 Avr - 14:35

J'attends patiemment que l'un de mes amis se jette sur moi. Au point où j'en suis, que ce soit Cassidy ou Brandon, j'en ai rien à faire. Je veux juste que cette soirée se termine par un beau feu d'artifice. Alors je reste là, à attendre en souriant, l'air charmeur. Le problème, c'est que Brad ne réagit pas aussi bien que moi ou Cass. Après tout, c'est compréhensible, le connaissant ainsi que ses sentiments. Une chose que j'ai tendance à oublier dans ce genre de situation. Par contre, ce que je ne risque pas d'oublier, c'est la réponse de mon ami aux avances que j'ai pu lui faire, à lui comme à Cassidy d'ailleurs. En effet, Brandon se relève, appuyant la bouteille qu'il tient en main pile là où il ne fallait pas. Je serre donc les dents pour ne pas lâcher un cri de douleur, même si on voit bien que le temps de la pression, tous mes muscles sont bandés. Je ne réagis donc pas tout de suite au départ de mon ami.

Je reprends mes esprits au fur et à mesure que la douleur disparaît. Voilà de quoi gâcher une soirée. Cassidy me le fait d'ailleurs bien remarquer. En m'accusant (à juste titre soit dit en passant). Mais je suis trop occupé à penser à autre chose. Du coup je la laisse partir sans rien dire, sans rien faire. Je n'en ai pas la force, ni même l'envie, malgré ce que me dit mon amie. C'est donc quelques instants plus tard que je me lève, lorsque la douleur part enfin. Je vais dans le couloir, gêné, et j'aperçois Cassidy et Brandon ensemble. J'appuie mon épaule contre un mur pour me stabiliser, et je me racle la gorge.

" Hum... Désolé. J'ai agit comme un gros con. Je crois que je suis trop bourré. Et qu'il me faut une copine. Bonne nuit. "

Sur ce je souris légèrement avant de tituber jusqu'à ma chambre, trébuchant alors que j'y rentre. Sans me poser plus de questions, je m'affale en plein milieu de mon lit, sur le dos, bras et jambes écartés. Je n'ai plus envie de rien faire ce soir. Pourtant, j'aurais aimé. Mais je crois bien que l'alcool augmente mes remords. Ou alors c'est la fatigue. Ou bien les deux. Ou encore mon entre-jambe qui me pique encore légèrement. Brandon n'est pas un tendre, je le sais bien. Tout comme il sait que j'ai besoin de cette partie de mon anatomie tous les jours. Alors c'était assez cruel de sa part. Enfin bref. Je ferme les yeux en me disant que demain j'aurai certainement tout oublier. Même les roucoulements de mes amis, qui vont sans aucun doute s'en donner à cœur joie sans moi. Je passerai mes nerfs sur quelqu'un demain, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyVen 11 Avr - 18:17

- Brandon avait donc quitté la chambre, passablement énervé. Il avait envie de cogner dans quelqu'un, contre quelque chose, n'importe quoi. Il en ressentait le besoin immense, au point que ses poings le démangeait. Il tremblait légèrement d'ailleurs. Et l'alcool n'aidait en rien bien entendu. Bien au contraire plutôt. Alors il avait préféré partir en faisant bien comprendre ce qu'il pensait avant afin d'éviter de frapper qui que ce soit. Il savait qu'il venait de briser la soirée, alors il ne voulait pas en plus apporter des discordances de plus parmis vous. Il regrettait simplement d'être venu, pour la première fois de sa vie. Oui, pour la première fois il regrettait d'être venu vous voir, car il avait simplement l'impression que vous vous étiez amusé à le prendre pour le roi des cons depuis qu'il était arrivé. Il était peut être bourré comme un trou, mais il n'était pas non plus débile. Il ne fallait pas exagérer. Lorsque Cassi le bloque, il ne parvient pas vraiment à la repousser, mais il ne répond qu'à moitié à son baiser tout de même. Il n'était absolument plus motivé. Il voulait juste rentrer et vous laisser enfin en paix puisque vous n'attendiez que ça de toute manière C'était peut être excessif comme réaction mais il était ainsi. Il ne pouvait plus changer maintenant. Alors il se recule de nouveau en regardant fixement Cassidy qui se trouvait face à lui, toujours en sous vêtements. -

Arrêtez un peu de me prendre pour un con. Y'en a marre là. Vraiment.

- Il allait de nouveau partir, mais c'est à ce moment que Keenan décide de se montrer. Si il ne se retenait pas un minimum, Brandon lui aurait déjà sauté dessus pour le clouer au sol et se déchaîner sur lui. Il avait de la chance qu'il tienne vraiment à lui. Sinon il n'aurait plus été maître de lui même. Loin de là. Il avait déjà été en taule à cause de ça, et ça en disait long sur ce qu'il était capable de faire, et ses deux amis le savait très bien. Il regarde alors Keenan fixement, puis Cassidy et de nouveau Keenan avant de partir dans un rire jaune. -

Oh mais non ne dis pas ça. Vous vous êtes pas encore envoyé en l'air ce soir, ça doit sûrement vous manquer. Je suis vraiment désolé de vous avoir autant dérangé. Je ne le ferai plus, croyais moi. Je vous laisse finir la soirée ensemble, faites comme si je n'étais jamais venu, ça aurait mieux valu de toute façon.

- Il fait un petit signe de la main avant de reprendre son chemin en se tenant au mûr pour éviter de tomber à tout moment. Il ne savait pas comment il allait être capable de reprendre le volant. Peut être qu'il ne devrait pas et éviter de faire un deuxième accident. Il pourrait rentrer à pieds, si il réussissait à se souvenir de la route bien entendu. Mais bien sur, avant de quitter la maison, il glisse sur l'alcool et les petits poids dans un grands fracas qui le fait pousser un juron en criant avant qu'il ne tente de se relever avec de grandes difficultés. -
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyVen 11 Avr - 20:56

Cassidy¤Keenan¤Brandon ❥ Les 3 mousquetaires

À peine un regard sur moi, il répond à demi à ce baiser. Il n'imagine même pas à quel point ça me fait mal. Je comprends même pas ce qui s'est passé. On s'amusait, c'était tellement bien de se retrouver les trois ensembles. Les tris inséparables comme ça avait toujours été. Tout explose et j'y comprends rien, rien de rien. C'est vrai que je n'ai jamais voulu que Brandon soit au courant des activités nocturnes que je partageais de temps à autre avec Keenan, mais pas parce que j'avais peur qu'il soit triste ou en colère. Je voulais simplement pas que ça devienne ambigue pendant nos moments les trois ensembles. Alors j'avais beau me creuser la tête, je n'arrivais pas à visualiser le pourquoi il réagissait aussi fortement. On allait s'amuser, on passait du bon temps. Tout d'un coup, ma semi nudité me gêne beaucoup face à lui qui me repoussait une nouvelle fois. Les bras croisés contre moi, tentant inconsciemment de me cacher, mon regard au sol, je ferme les yeux quelques secondes, je ne me sentais pas tellement bien. La pièce tournait autour de moi. Non, la soirée prenait une tournure sordide.

La voix de Keenan se fait entendre et je lève un peu trop rapidement la tête ce qui m'étourdit encore plus. C'est pourquoi je prends appuie un moment sur le mur derrière moi. Les mots déferlent. Keenan demande pardon, voilà une bonne chose, même si au fond je vois pas pourquoi il devrait s'excuser. Il n'a fait que répondre aux avances que j'avais fais et à jouer le jeu qu'on semblait les trois jouer sur le moment. Brandon lui répond d'un ton méprisant que là encore il me fait mal parce que je sens que je suis tout autant visée. Les yeux sur le tatoué, je fronce les sourcils perplexe en le voyant partir. Il s'écroule majestueusement au sol. En temps normal, j'aurais éclaté de rire avant même de me poser la question à savoir s'il était blessé ou pas. En plus complètement bourré, j'aurais ri à en avoir mal au ventre, mais là, même si j'avais envie de sourire, la tristesse de la situation prenait le dessus. J'ai beau être une rebelle, sûre de moi, qui n'a pas froid aux yeux, quand j'ai autant d'alcool dans le sang et que l'ambiance n'est pas à la fête, je représente parfaitement le stéréotype de la nana qui pleure les larmes de son corps dans un coin de la pièce. D'ailleurs, mes larmes logées dans le coin de mes yeux menacent fortement de se faire la malle. Je les regarde à tour de rôle avant de finalement exploser, ma voix démontrait toute mon incompréhension et ma tristesse ''Putain ça suffit! C'est quoi ces conneries hein ? Regardez-vous! On est supposé être les meilleurs potes au monde.. on a toujours été soudé envers et contre tout et là une super soirée se termine en grosse merde. On rigolait, on buvait. Vous venez dans ma chambre et là tout part en vrille. Je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas la seule ici qui tient vraiment à notre amitié. Je voulais juste qu'on passe un bon moment.. c'était sûrement trop demandé..'' Même si Keenan était maintenant dans sa chambre, je parlais assez fort que je savais qu'il m'entendait. Je ne me sentais plus très bien. Mes larmes coulaient. La tête me tournait de plus en plus et ce surplus d'émotions m'avait donné un haut le coeur. Je glisse une main sur mon visage, une bouffée de chaleur ''Je.. je me sens.. pas.. très bien..'' Rapidement, je cours vers la salle de bain et m'agenouille devant la cuvette laissant mon mal de coeur se vider...  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyLun 14 Avr - 11:48

Je suis sur le point de m'endormir, en espérant qu'à mon réveil tout ceci ne se soit pas passé. Comme si j'avais fait un cauchemar, un mauvais rêve que je préfèrerai oublier. Brandon ne serait plus en colère. Cassidy n'aurait plus le cœur brisé, et moi je ne serai pas en train de me poser de sérieuses questions sur mon train de vie quotidien. C'est dingue ce que l'alcool peut rendre philosophe. On se demande pourquoi on en est là. Pourquoi on est en vie. Quel est notre but dans ce monde. Rien de très sain pour la bonne humeur en somme. Mais heureusement pour moi, ou pas, j'entends Cassidy qui coure, jusqu'aux toilettes me semble-t-il. Je préfère la laisser seule. Dans ce genre de situations, on n'aime pas vraiment que des gens nous regardent. Surtout des proches. Par contre, quand j'entends un grand fracas dans la cuisine, je sursaute en rouvrant les yeux. Je me lève puis me dirige vers l'entrée de ma chambre, mais j'y retourne tout de suite, attrapant mes menottes.

Courant de travers jusqu'au lieu de l'incident, je vois Brandon, au sol, qui tente de se relever. J'en oublie notre dispute, son coup bas dans mon entre-jambe, et je me penche sur lui, inquiet, l'attrapant par le bras pour l'aider à se remettre debout. Passant une main sur sa taille, dans son dos, je prends son autre bras pour le placer difficilement derrière ma tête, tenant sa main de l'autre côté. Dans cette position, Brad et moi sommes un peu plus stabilisés. Si on peut parler de stabilité vu notre niveau d'alcoolémie actuel. Quoi qu'il en soit je me tourne vers lui, encore un peu décontenancé. J'espère vraiment qu'il n'a rien. Je préfère rire de ce genre de chutes plutôt que d'en pleurer.

" Putain mec, ça va ? T'as rien de cassé ? Viens avec moi. "

Je marche lentement, titubant légèrement, vers un tabouret sur lequel je pose mon ami. Puis me mettant face à lui, je le regarde pour voir s'il n'a rien de grave. À première vue non. Mais je ne suis pas lui, je ne suis pas médecin, et je ne suis pas sobre. Alors je m'assieds à côté de lui, à sa droite, et je me rends compte que j'ai toujours mes menottes en main. Je les avais prises au cas où il y aurait un problème vraiment grave. Mais en les regardant, je souris bêtement, avec une toute autre idée derrière la tête.

" Je t'arrête pour ivresse chez un flic. Et moi aussi au passage, comme ça tu peux pas dire que je fais des exceptions. T'iras nulle part maintenant, truand. "

Sur ces mots, j'attache les menottes à mon poignet gauche et au poignet droit de Brandon, tout en riant de bon cœur. Ce n'est pas la première fois que j'attache deux personnes ensemble. Ni que je suis attaché à quelqu'un pour rigoler. Mais ce qui est le plus amusant, c'est que c'est la première fois que Brandon et moi on est attaché comme ça. Je m'en veux presque de ne pas y avoir pensé plus tôt. Cette blague est toujours géniale. Alors je ris encore plus, poussant légèrement Brad avec mon épaule, en perdant presque mon fragile équilibre au passage.

" Je sais pas si tu t'en rends compte Brandy, mais on n'a jamais été aussi proches toi et moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyVen 18 Avr - 17:50

- Quel con ! Abruti de mec bourré. C'était vraiment pas le moment de se casser royalement la gueule au beau milieu de cette cuisine qui glissait beaucoup trop encore bien que l'alcool commençait à sécher légèrement. Cassidy allait très certainement pleurer de désespoir en voyant l'état du sol le lendemain. Et ça allait être bien difficile à nettoyer. Quoi qu'il en soit, ce sol avait eut raison de lui pour la deuxième fois de la soirée et il en avait marre. Il était assez énervé pour ça par son meilleur pote qui se tappait la nana qu'il aimait, alors qu'il savait très bien ses sentiments. Une horreur pour lui. Il leurs en voulait tellement. En entendant Cassidy partir ainsi vomir, il fronce les sourcils. Il n'aimait vraiment pas la savoir mal. Encore moins quand c'était en grande partie de sa faute. Alors quand Keenan vient l'aider à se relever, il n'utilise cette aide qu'à moitié puisqu'il le repousse de façon maladroite à cause de l'alcool qui imbibait ses veines. -

Mais lâche moi merde ! Tu veux vraiment que je t'en colle une ?

- Brandon le sentait, la rage continuait de monter en lui bien qu'il n'avait pas envie de te blesser. Il savait très bien qu'il s'en voudrait si jamais il le faisait car lorsqu'il commençait, il ne pouvait plus s'arrêter. C'était un cercle vicieux. Au lieu de soulager sa haine en donnant un coup, il avait toujours besoin de continuer encore et encore et dans ses moments là, il se disait que ça serait peut être mieux s'il prenait tout de même ses médicaments. Il finit alors par s'asseoir sur le siège pour essayer de reprendre un minimum ses esprits. Même à pieds, il ne parviendrait pas à retourner chez lui sans encombre. Et en plus, il serait capable de se tromper d'appartement. Il n'a d'ailleurs pas le temps de répondre à la première remarque du policier qu'il se retrouve avec une menotte au poignet, attaché à son pote de toujours ce qui le fait ouvrir de grands yeux. -

Keenan, je me fais vraiment violence pour rester zen. Alors sois sympa et détache moi avant que je prenne le couteau à viande pour te couper la main.

- Il tire légèrement sur le lien comme si ça pouvait suffire à le libérer avant de soupirer longuement. Tous le monde était contre lui aujourd'hui, ce n'était pas possible autrement. Il élève alors la voix de sorte à se faire entendre par la jeune femme qui était toujours présente, mais dans la salle de bain. -

Caaaaaass ! Viens chercher ton mec et force le à me détacher tout de suite !

- Son regard se pose alors sur celui de Keenan, le fixant avec sérieux tandis qu'il gardait une main fortement accrochée au plan de travail pour ne pas tomber sur le côté. -

Keenan. J'sais pas ce qui te passe par la tête en ce moment mais vraiment. Arrête de me faire des avances, je suis pas intéressé par les mecs. Et encore moins par les flics. Je les fuie plutôt tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] EmptyDim 20 Avr - 0:17

Cassidy¤Keenan¤Brandon ❥ Les 3 mousquetaires

Trop occupée à me vider les tripes, je n'entendais pas tellement ce qui se passait dans la cuisine. Je pouvais simplement discerner qu'ils se parlaient. Ce qui m'indiquait que Keenan c'était levé et que Brandon n'était pas encore parti. Après plusieurs minutes, je finis par me relever de peine et de misère. Ma tête tourne encore et j'ai incroyablement chaud, malgré que je tremble un peu. Cette soirée, qui avait tellement bien commencée, n'aurait pas pu se terminer plus mal. C'est bien connu le l'alcool décuple les émotions et retire les inhibitions. Normal que je me sente aussi mal en ce moment. J'ai juste envie de pleurer. C'est la première fois que Brandon me repousse de la sorte et je dois avouer que ça me fait mal. J'ai beau me repasser le fil de la soirée dans la tête et je n'arrive pas à comprendre comment tout ça avait dérapé. Tout ce que je voulais, c'était d'avoir du plaisir avec mes deux meilleurs amis. Un simple coup d'oeil dans le miroir suffit pour me dégoûter. J'ai vraiment une mine affreuse. Ouvrant le robinet, je fais couler l'eau dans l'évier et me penche pour venir m'asperger le visage. Rien de mieux pour remettre les idées en place en terme général. Pourtant, cette fois-ci, j'ai bien l'impression que ça ne fonctionnera pas. Je suis encore triste de tout ce qui s'est passé et encore plus en entendant Brandon m'appeler pour que je vienne parler à Keenan. Surtout du fait qu'il dit ''ton mec''. J'en ai vraiment marre. Sortant de la salle de bain, je reste planté dans le couloir, les bras croisés et les observe durement. En voyant les menottes relier leur poignet, j'éclate d'un rire sarcastique. ''Comme c'est charmant. Je t'emmerde Brandon. Tu sais très bien que Keenan n'est pas mon mec et tu te conduis comme un gamin capricieux. Une gosse j'en ai déjà une et j'étais supposée être en congé de ma moitié maternelle ce soir alors débrouillez-vous'' Je n'avais pas l'habitude de parler de cette manière à Brandon, mais ce soir il l'avait cherché. Sans un mot de plus, je tourne les talons pour retourner dans la salle de bain. J'enlève rapidement mes vêtements et saute sous la douche. Je n'y reste que quelques minutes pour me rafraîchir un peu et me laver vite fait. Après avoir été malade, j'ai du mal à aller au lit sans avoir passé sous la douche avant. Une fois terminée, me sentant un peu plus en possession de mes moyens, j'enfile un peignoir et va m'enfermer dans ma chambre sans oublier de claquer fortement la porte derrière moi. Les laissant s'engueuler dans la cuisine, je me glisse dans mon lit, sous mon énorme couette après avoir accroché mon peignoir derrière la porte. Dans la noirceur de ma chambre, je libère un profond soupire et laisse couler quelques larmes que j'essuie rapidement du revers de la main.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drive for your life ¬ Keenan
» Portable de Keenan Marshall
» Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha]
» Only you and me [brandon]
» Just the way you are ... [Brandon]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-