Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyMer 9 Avr - 9:13

© blend - Tumblr


Ezekiel Kazovski

Tout s'achete et se revend, même les secrets peuvent devenir la plus puissante des armes.

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Kazovski
Prénoms :
Ezekiel
Date de Naissance :
9 Novembre
Age :
27 ans 
Lieu de Naissance :
Moscou
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Retraité du FSB, plus connu sous l'ancien nom du KGB.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel
Statut Civil :
Célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Aucune
Condamnation ? :
Aucune
Drogues ? :
Ni touche pas
Alcools ? :
Comme tout russe
Je veux être membre des :
Hors la loie, il reste free lance
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Ezekiel est un homme médiculeux. C'est un bon agent du FSB qui avait bien compris comment faire son travail proprement. Il fut former par l'agent le plus expérimenter de l'agence portant, a l'époque, le nom du KGB. Alors sa plus grande qualité en tant que bon agent de renseignement russe est celle d'avoir plusieurs facettes, plusieurs personnalités. Donc on ne peut pas vraiment savoir comment est cet homme car il se cache constemment derriere un nouveau masque qu'il aime a se creer. Ne lui faites surtout jamais confiance car on ne sait jamais ce qui se cache dans la tete d'un agent de renseignement russe. Il a un tres bon jeu d'acteur et les faux papiers n'ont pas de secret pour lui. C'est donc un homme qui a un tres bon jeu d'acteur. Il peut se créer un personnage allant jusqu'aux tic d'expressions trahisant les personnes dans le mensonge, ce qui lui donne plus de crédibilité dans ses personnages. 

Mais a present qu'il travail pour lui meme il ne prend pas toujours le besoin d'etre un autre. Il prend surtout une image médiathique aux yeux des services de polices et des polititien qu'il escroque mais sans plus. En revanche il a un profond respect pour son mentor et s'aime a vivre selon le code créer par ce dernier dont il cite tres souvent. 

Caractéristiques

• Son physique n'a pas vraiment de particularité a reconnaitre facilement. Il est un agent de FSB et donc change souvent de style pour se fonde dans la masse. Pour le moment il arbord un style plutot extravagant qui sonne plutot bien avec son nouveau personnage. Il joue les chapeliers fous et n'a pas vraiment de signe particulier sauf si ce n'est une certaine pilosité mais ca... Il est russe apres tout. Puis c'est surtout son regard bleu ocean qui marque les esprits. Puis quelques cicatrices sur le corp venant de tirs par balles durant ses vieilles missions... Mais qui n'en a pas dans cette ville ?


Mon histoire

Tout commenca deja tout jeune. Ce fut l'epoque ou le KGb existait encore en Russie. Et a Moscou il y avait un orphelinat directement rattacher aux subventions de l'état dans le seul et unique but de placer leurs enfants orphelins dans aucunes familles russes. Ces enfants etaient l'entiere proprieter de l'etat et la Russie faisait totalement ce qu'elle voulait d'eux. Bien sur beaucoup d'entreeux firent des politiciens ayant des idéaux sectaires et identiques a la politique actuelle du pays. Mais cet orphelinat fournissait aussi des hommes entrainer pour l'armée ou les services secrets du pays, car oui pour toute la direction de cet etablissement ils n'avaient pas des enfants a charge mais de la marchandise. C'etait l'epoque la plus sombre de ce pays mais c'est ce qui le rendit aussi tres puissant et dangereux. 

Pour le KGB et tout le pays, Ezekiel n'avait ni de nom ni de famille alors il fut la cible idéale pour devenir un agent tres entrainer. Suite a de nombreux test psychologique il entra dans le programme d'entrainement de jeunesse. A partir de la il eu un nom de code pour prénom, ce fut son premier nom, Belzlikiy, qui en russe voulait dire "sans visage". Dans ce programme les enfants avaient tous un nom de code, pas de nom ni meme de prenom. Seul le numero de plaque militaire et un nom de code comptait. Et bien sur aux yeux de l'etat et du pays tout entier ces enfants n'existaient pas... Ce fut donc dans ce genre de contexte que l'agent Bezlikiy vécu et fut entrainer pour etre un agent exemplaire. Son formateur etait l'un des meilleurs et cela fit de lui un des eleves les plus doués. 

Il apprit donc les techniques de bases d'investigations ainsi que celle liés de pret ou de loin a l'espionage. Il vécu meme en Italie en tant qu'infiltré dans la police italienne, il avait pour mission de tuer un grand mafieux, mission donc reussite. C'etait donc en definitif un agent dévouer a sa cause et son pays, rien d'anormal donc. Mais un jour arriva ou il eu envie d'autre chose. L'argent il n'en manquait pas a
Dans l'agence qui changea de nom du KGB pour le FSB, fait de lui un homme assez riche, mais il voulait toujours plus. Alors il prit sa retraite, dans les regles de l'art et en suivant toujours le reglement de son pays. Par simple gage de remerciement le gouvernement russe lui laissa tout son materiel et lui proposa meme de lui offrir des papiers legaux et naturalisés dans le pays de son choix, choix qui se porta vers les Etats Unies d'Amériques.  

Pourquoi ce pays ? Cela ne regarde que lui, c'est son choix et personne ne le lui fera dire quoi que ce soit. Tout ce qu'on sait c'est qu'apres une mission en france en travaillant etroitement avec la police francaises qu'il eu l'idee de venir dans ce pays pour... Suivre quelqu'un ou quelque chose... Mais il y a encore pas mal de secret chez lui et pour vivre en amerique il prit la decision de faire marcher les hommes les plus influants politiquement ou encore dans la criminalité avec de lourds secrets a leurs egard. A present il est comme l'homme qui sait tout de Los Angeles. C'est devenu un homme influant, calculateur et avec de multiples perosnnalités. Il ne laissera rien transparaitre et il semblerait qu'il suit un mode opératoire comme si il etait toujours en mission.


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Cédric, mais les gens me surnomment Ezy. J'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à Cassy et je le trouve bien. Je serai présent(e) un ou deux jours par semaine. En ce qui concerne le code, le voici : Come as you are - Nirvana et le noir. Avant de conclure, je voudrais rajouter que non rien.
Code:
Ϟ <em>Colin O'Donoghue</em> as <strong>Ezekiel Kazovski</strong>
 






Dernière édition par Ezekiel Kazovski le Ven 11 Avr - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyMer 9 Avr - 10:37

Bienvenue On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  580014225 Super choix d'avatar On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  305311696

Bonne chance pou ta fiche mister et si tu as des questions hésites pas, on aime se faire bombarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyMer 9 Avr - 11:22

Bonjour et bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyMer 9 Avr - 11:28

Merci à vous deux, vous etes superbe :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyMer 9 Avr - 11:56

Merci, tu n'es pas mal non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyMer 9 Avr - 13:48

hooooo une bombeee  On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  543814018  coucou et bienvenue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyMer 9 Avr - 13:51

Pourtant je n'explose pas. Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyMer 9 Avr - 14:34

OH MY GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  1436600987 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  1436600987 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  2828279704 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  2828279704 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  2828279704 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  2828279704 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  2407940368 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  2407940368 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  2407940368 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  2407940368 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  2407940368 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  580014225 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  580014225 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  580014225 On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  580014225 

Ok, non, restons zen ...

OH NON MAIS BIENVENUE SUR LE FORUUUUUUM *-* On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  3790653093
Si tu as des questions, ou quoi que ce soit, n'hésites pas à venir me voir, je suis la plus gentille et je te ferais pleeeeeins de cookies *-* (et d'autres choses mais faut pas l'dire Mad )

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyJeu 10 Avr - 0:12

Bienvenu/Re-Bienvenu!!
vue que tu as déjà été membre et que je te l'avais souhaiter sur le chat ^^ bref welcome xD!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyJeu 10 Avr - 5:16

Bienvenue.
Colin, oh mon dieu, il est trop beau *.* bref excellent choix d'avatar hihi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyJeu 10 Avr - 9:52

Je suis déjà passé te le dire sur la CB, mais je marque mon territoire ici : bienvenue chez toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyJeu 10 Avr - 20:25

Que de jolies messages venant de jolies personnes *o*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyVen 11 Avr - 10:02

Double post mais finiiiii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyVen 11 Avr - 12:25

Si tu as fini ta fiche, tu dois poster ici pour que je (ou un autre membre du staff') puisse te valider :33
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyVen 11 Avr - 12:35

Oh merci ! Voila j'y vais vite Smile *lui fait un bisou sur la joue en remerciment*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyVen 11 Avr - 13:12







FÉLICITATION !!!!
Tu es validé  On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  1467094125

x x x

Tu es validé  On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  922634671  !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG  On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  92772889  !! En toute modestie bien sûr On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  3790653093.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  EmptyVen 11 Avr - 14:04

Bienvenue officiellement parmi nous, "my love" comme dirait Hook mdrr On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  3790653093! Si tu as des questions n'hésite pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty
MessageSujet: Re: On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.    On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout.
» Le plus beau des Shades est dans la place !!
» Samuel Jérémy DiLaurentis ♣ Zut... j'ai fais tomber mon portable dans la poubelle
» Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?
» Luke Cooper - Du coeur dans le métier, du coeur pour ses amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-