Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Empty
MessageSujet: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell   Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell EmptyMer 26 Juin - 6:30






Icône



Je fais partie des Hors la loi

Poste Vacant Scénario Inventé

" Reality is just a matter of perception "

Description physique
Le seul signe particulier est une cicatrice d'éraflure de balle sur le extérieur du mollet droit.
Caractère
Connor est beau parleur, mystérieux, menteur, manipulateur, charmeur, insolent, charismatique, raffiné, impossible à décrypter. Il parle beaucoup, mais toujours pour arriver à ses fins ou créer une diversion. Bien qu'il soit toujours armé, il préfère faire les choses proprement sans avoir à dégainer ni à tuer. Il est perfectionniste, extrêmement compétitif, mais aussi paradoxalement très honnête. Il a quelques règles de morale qui sont pour lui la seule et unique loi.

Connor O'Donnell


L'histoire


New York

Connor est né à New York et, comme sa famille venue d'Irlande, a toujours vécu à Manhattan. Ses parents, aisés, étaient là pour lui fournir tout ce dont il avait besoin et plus encore. Mais sous la pression de sa mère, Connor devint avocat, métier qu'il ne voulait pas réellement exercer. Il continua tout de même dans cette voie, par peur de se faire couper les vivres. Puis un jour, après avoir obtenu son diplôme, l'avocat se rendit compte que toute sa vie avait été dominée et dirigée par ses parents. Il décida donc de ne plus en être dépendant. Après une dispute avec sa mère et son père, Connor décida de quitter New York définitivement.

Boston

Le jeune avocat s'installa à Boston, où il vécut dans un appartement confortable et tout à fait honorable. Il rencontra aussi une femme, Caroline, qui le poussa peu à peu à défendre un criminel qui n'était autre que le père de la jeune femme. Connor prit l'annonce comme une raison de plus de se battre pour la liberté de cet homme. Le procès fut un franc succès. Cependant, une fois le criminel libéré, Caroline quitta l'avocat. Quand ce dernier tenta de la retrouver, le père de son amante essaya de tuer Connor. Il l'effleura d'une balle à la jambe droite. Par peur de se faire tuer et abattu par un amour perdu, l'Irlandais quitta simplement la ville.

Chicago

Connor posa ses valises à Chicago. Rapidement, et sans même s'en rendre compte, il tenta de trouver un moyen d'oublier sa vie d'avant pour tout recommencer. Quand l'alcool ne fut plus suffisant, l'avocat tomba dans la drogue. Tout le salaire qu'il gagnait dans une petite boutique dans laquelle il travaillait, il le passait dans sa drogue. A force de voir son dealer, ce dernier devint le confident de l'ex-avocat et petit à petit son amant. Les deux hommes vécurent un an ensemble avant que John, le dealer, ne meure d'une overdose. Constatant les dégâts que ce comportement addictif pouvait causer, Connor se trouva une cure de désintoxication à l'issue de laquelle il quitta Chicago.

Portland

L'ancien avocat s'installa à Portland, où il recommença une nouvelle vie. Jouant aux cartes tous les soirs avec de parfaits inconnus pour tisser quelques liens, il profita tout de même de ses talents d'avocat pour tricher. Rapidement repéré, un homme le prit sous son aile pour lui apprendre les ficelles du métier d'arnaqueur, que l'Irlandais maîtrisa en quelques mois. Un jour, un groupe d'individus l'accosta pour lui proposer un contrat qui n'avait rien à voir avec les cartes. Connor accepta et mena la mission à bien : découvrir des informations pour faire tomber un criminel rival. Sa réputation monta en flèche, jusqu'au jour où on lui proposa, en échange d'une rémunération confortable, de faire tomber son propre mentor. L'arnaqueur accepta, malgré quelques réticences. Cependant, le contrat ne se déroula pas comme prévu et Connor tira sur sa cible, la tuant. Ne récupérant même pas la deuxième partie de l'argent promis, l'Irlandais quitta la ville sans attendre.

Los Angeles

Connor débarqua récemment à Los Angeles. Sa réputation est encore à faire, mais il sait se faire bien voir et obtenir des contrats. Il s'est fixé quelques règles, comme la non violence, et se promène souvent dans les soirées mondaines, en repérage. Il tente de rester à son compte dans tous les cas et de ne pas trop se faire d'amis ni d'ennemis, pour ne pas répéter les erreurs du passé...



Behind the computer

Prénom: Olivier 
Âge : 18 ans 
Avatar choisi : Barry Sloane
Comment as-tu connu ce forum ? : Par sa fondatrice
Ton avis (design, contexte, ...) : Digne d'intérêt^^
Présence sur le forum : 7/7 pour passer/3-4/7 pour RP
Autre(s) compte(s) : Keenan Marshall
Code du règlement :
Spoiler:


PS : Je n'arrive pas à cocher la case " inventé ". Comment faire ? Merci^^


Dernière édition par Connor O'Donnell le Ven 18 Juil - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell   Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell EmptyMer 26 Juin - 8:55

Bienvenue à toi !!! Je te valide, mais comme je ne suis pas chez moi actuellement, je ne pourrais te donner ta couleur que samedi quand je rentrerai ! Tu peux quand même RP ^^

Pour ta croix, je regarderai ça quand je reviendrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell   Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell EmptyMer 26 Juin - 9:38

Bon il est un peu tard pour souhaiter bonne chance pour ta fiche mais je peux toujours te souhaiter BIENVENUE Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell 92772889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell   Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell EmptyMer 26 Juin - 9:55

Bienvenido Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell   Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell EmptyMer 26 Juin - 9:56

Merci tout le monde, et à bientôt en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell   Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell EmptyMer 26 Juin - 11:06

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell   Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell EmptyJeu 27 Juin - 15:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell   Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell EmptyVen 28 Juin - 6:16

Bienvenido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell   Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell EmptyDim 30 Juin - 20:50

Coucou Connor ♥️

Bon, tout d'abord, je suis enfin chez moi donc je peux valider Razz
Ensuite, pour ton vava, j'ai pas trouvé l'image que tu avais mise, mais j'en ai mis une autre en attendant, suffit de me donner le lien de celle que tu veux et je verrai c'était quoi le soucis ^^

Pour le cocher ''inventer'', je valide quand même pour le moment, je vais devoir faire une petite annonce pour le montrer parce que tu n'es pas le seul xD

Sur ce, bon rp Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell 580014225 
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell   Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portable de Connor O'Donnell
» Allo maman bobo... ♣ Connor
» Connor Sedwick// Un fantome du passé
» Alcool et drogue égal problème (Connor)
» I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-