Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Jensen Winchester , King of the King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Jensen Winchester , King of the King  Empty
MessageSujet: Jensen Winchester , King of the King    Jensen Winchester , King of the King  EmptyVen 25 Avr - 15:48

© blend - Tumblr


Jensen Winchester

La peur d'un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même (Albus Perceval Wilfric Brian Dumbeldore).

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Winchester
Prénoms :
Jensen
Date de Naissance :
25 Mai 2004
Age :
10 ans
Lieu de Naissance :
Los Angeles
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Ecolier
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel
Statut Civil :
Célibataire

Dossier Criminel
Aucun
Arrestations ? :
Aucune
Condamnation ? :
Aucune.
Drogues ? :
Aucune
Alcools ? :
Pas pour l'instant
Je veux être membre des :
Citoyens
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Jensen est un petit garçon très débrouillard, qui se met parfois dans des situations assez étranges. Il est drôle, joueur et rêveur. Par contre, il a hériter de la rancune de son père. De plus, fils de deux forces de l'ordre, il adore fourré son nez dans les affaires des autres. Jensen est aussi rêveur , comme tout les enfants de son âge , sa grande passion , après fouiller dans les affaires des autres , est le dessin.


Caractéristiques

• Aucun tatouage , ni piercings , minuscule cicatrice sur le genoux droit suite a un accident de vélo


Mon histoire

Jensen est fils unique. Il est le fils du chef des profilers du FBI de Los Angeles. Il a eu une vie assez tranquille jusqu’à il y a six mois, au décès de sa mère. Depuis, il veut entrer dans les forces de l'ordre et faire la guerre à la mafia qui lui a ôté sa mère. Jensen est aussi un petit garçon sensible , a qui la présence d'un père lui manque terriblement . A l'âge de 8 ans , Jensen a fait une chute de vélo qui lui a valu une petite cicatrice au genou droit . Jensen ne se pose pas trop de question , a part sur sa mère , bien évidemment. En fouillant dans les affaires des autres ,Jensen se retrouvera , par maintes fois , dans des situations délicates et aussi complètement saugrenue . Il découvrira des choses qui pourront lui coûter la vie , s'il les divulguait un jour . Jensen veut a tout pris devenir policier , ou profiler , comme son papa , il veut rendre justice au victimes et emprisonner les meurtriers comme les super-héros (Enfin , c'est l'idée qu'il s'en fait ) . Jensen n'a pas de meilleur amis , en fait , il n'a même pas d'amis du tout . Le jeune garçon étant un amoureux de la solitude , la seule personne qui puisse rester avec lui plus de trente secondes , c'est son père . Jensen est très intelligent , d'ou ses résultats plus que satisfaisant à l'école , il aime étudier et apprendre de nouvelles choses chaque jours , il lit aussi beaucoup , ayant eu cette passion par sa mère . Jensen aime se débrouiller tout seul , être autonome , il estime qu'il n'a pas besoin de nounou , et n'a même plus besoin d'aller a l'école , tellement il est intelligent . Ce jeune homme drôle et audacieux saura faire rire les plus triste , et égayer la journée de pauvres femmes et hommes seuls , il a la joie de vivre dans le sang , et un petit cœur gros comme l'univers . Jensen est aussi par dessus tout , un enfant , il aime les câlins et les histoires le soir , il a même un petit doudou , qu'il a appelé Mozart , comme le grand compositeur . Son père n'a jamais osé lui dire , mais en réalité , Mozart le singe , s'appelle Chipper , il aurait peur de s'attirer les foudres de son enfant chéri . Car oui , quand Jensen pique des crises , on les sent passer . Et c'est avec un caractère bien trempé et une attitude de grand a en faire palir les mafieux , que Jensen pense pouvoir entrer dans la vie active , comme un grand , pour que son super papa puisse être fier de lui . Jensen est parfait , Jensen le sait . Jensen a aussi un secret, une poupée du nom de Capucine , seul souvenir de sa maman . Capucine est , en dehors de son père , sa seule vraie amie , elle sait tout ses secrets et connait tout ses mensonges. Jensen aime beaucoup aider les gens , rendre service et sentir cette satisfaction intérieure après avoir fait une bonne action . Jensen déteste se bagarrer , et les brutes des beaux quartiers. Plus tard , Jensen apprendra ce qu'est l'amour, les peines de coeur , la rage face a un autre homme , le sentiment de trahison , et après sa , il jugera que l'amour c'est mal , que sa blesse des gens , et qu'il ne faut surtout pas l’expérimenter . Jensen a une capacité de lecture incroyable , il peut lire 10 000 mots en 2 secondes . Il dévore donc livre par livres avec une rapidité étonnante . Jensen n'a pas d'amis , certes , mais il a une personne sur qui il peut réellement compter , Yelena . C'est une amie de son père, et il l'a tout de suite aimé . Elle est comme son ange gardien , sa confidente , elle est une sorte de mère de substitution pour lui . -



A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Juliette, mais les gens me surnomment Patate. J'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce à mon bébé d'amour et je  le trouve supercalifragilisticexpialidocious. Je serai présente je sais pas du tout , tout dépend de ... moi .. En ce qui concerne le code, le voici : vert et lettre à Zoé. Avant de conclure, je voudrais rajouter que je suis une patate violette.
Code:
Ϟ <em>Jared Gilmorer</em> as <strong>Jensen Winchester</strong>




Dernière édition par Jensen Winchester le Dim 27 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Jensen Winchester , King of the King  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Winchester , King of the King    Jensen Winchester , King of the King  EmptyVen 25 Avr - 16:08

Bienvenue mon chaton Jensen Winchester , King of the King  3790653093

J'espère que tu vas te plaire parmi nous Jensen Winchester , King of the King  2372440499 Si tu as besoin hésite pas, le Staff est là pour toi Jensen Winchester , King of the King  3805336368
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Jensen Winchester , King of the King  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Winchester , King of the King    Jensen Winchester , King of the King  EmptyVen 25 Avr - 16:23

Bienvenue de manière officielle !
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à venir nous voir. J'espère que tu te plairas ici (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jensen Winchester , King of the King  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Winchester , King of the King    Jensen Winchester , King of the King  EmptyVen 25 Avr - 17:17

Bienvenue parmi nous Jensen Winchester , King of the King  2329295230 ! Et bon courage pour ta fiche ^^ !

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jensen Winchester , King of the King  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Winchester , King of the King    Jensen Winchester , King of the King  EmptyVen 25 Avr - 19:08

Bienvenue parmi nous ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jensen Winchester , King of the King  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Winchester , King of the King    Jensen Winchester , King of the King  EmptySam 26 Avr - 4:58

Bienvenue chez nous !!! Jensen Winchester , King of the King  296088319
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jensen Winchester , King of the King  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Winchester , King of the King    Jensen Winchester , King of the King  EmptySam 26 Avr - 6:06

Honte à moi, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Merci d'avoir pris Jensen *.*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jensen Winchester , King of the King  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Winchester , King of the King    Jensen Winchester , King of the King  EmptyVen 9 Mai - 17:57

Bienvenue petit bonhomme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jensen Winchester , King of the King  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Winchester , King of the King    Jensen Winchester , King of the King  EmptySam 10 Mai - 13:46

Le temps impartit pour rédiger ta fiche et te faire valider est maintenant terminé, il faudrait que tu donnes des nouvelles sinon ta fiche sera envoyée à la corbeille ... D:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jensen Winchester , King of the King  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Winchester , King of the King    Jensen Winchester , King of the King  EmptySam 10 Mai - 14:41

Welcome here mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jensen Winchester , King of the King  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Winchester , King of the King    Jensen Winchester , King of the King  EmptySam 10 Mai - 15:53






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé  Jensen Winchester , King of the King  1467094125

x x x

Tu es validé  Jensen Winchester , King of the King  922634671  !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG  Jensen Winchester , King of the King  92772889  !! En toute modestie bien sûr Jensen Winchester , King of the King  2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Jensen Winchester , King of the King  2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe Jensen Winchester , King of the King  3790653093.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jensen Winchester , King of the King  Empty
MessageSujet: Re: Jensen Winchester , King of the King    Jensen Winchester , King of the King  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen Winchester , King of the King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sweet Dreams [Jensen]
» Jensen // Petit chenapant va!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-