Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only OneThe Angel
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 64

[SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~ Empty
MessageSujet: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~ EmptyJeu 1 Mai - 14:45






La fête foraine est à Los Angeles
Pour un Week-End seulement!

x x x

Dans toutes fêtes foraines qui se respectent, il y a des incontournables. Les montagnes russes, la grande roue, les autos tamponneuses et j'en passe. Par contre, un autre classique n'y échappe pas. La maison hantée. Un labyrinthe destinée à donner la frousse à ceux qui osent y pénétrer. Sans compter la salle aux miroirs qui se trouve en son centre. La maison hantée la plus réputée de tous les USA. Ce serait un crime de venir à cet endroit sans y passer. Par contre, il faut être patient, la file est assez longue, mais ça en vaut la peine. Et puis, les files c'est pas si mal, on tombe souvent sur des gens surprenants, de vieux amis ou encore de nouvelles rencontres. Vendredi soir, la fête foraine a ouvert ses portes il y a à peine quelques heures. Il y a foule, c'est un méga rassemblement. Les lumières, les bruits, rien de plus stimulant. À vous de jouer les amis ♥

x x x

Amusez-vous bien
N'oubliez pas que The Angel vous observe!

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~ EmptyLun 5 Mai - 13:56

Comme quoi faire quelques concours de temps à autres, ça peut rapporter des choses intéressantes. Comme une place pour la fête foraine qui venait de s'installer en ville par exemple. Au départ, je rechignai à y aller. Mais, en ce vendredi soir, alors que je n'avais absolument rien à faire, je m'étais dit que ce ne serait pas une si mauvaise idée tout compte fait. Alors, prenant une vieille chemise beige froissée, un jean, et mon blouson marron, je sortis de chez moi, me dirigeant droit vers l'endroit que beaucoup de monde allait certainement visiter en cette douce soirée de mai.

Une fois arrivé sur le lieu que les forains avaient choisit pour y installer leurs manèges et diverses autres attractions, je donnai mon billet à l'entrée, avant de m'enfoncer dans ce qui ressemblait presque à un autre monde. Des lumières colorées, de la musique, une odeur de sucre, des hurlements provenant des montagnes russes, et partout le bonheur, des petits comme des grands.
Je ne savais pas trop où aller. J'errai donc sans but, les mains dans les poches, jusqu'à ce que je tombe sur la maison hantée. Un endroit sombre et terrifiant. Au beau milieu d'effusions de joies. Un concept plus qu'intéressant, à vrai dire. Alors, ni une ni deux, j'entrai dans la file afin de pénétrer dans cette demeure plus qu’intrigante. J'essayai d'admirer le décor, jusqu'à ce que je rentre dans la personne qui se trouvait juste devant moi dans la queue.

" Oh ! Excusez-moi. J'aurais dû faire plus attention. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~ EmptyMar 6 Mai - 7:05

La fête foraine, voilà un super endroit où allé pour se détendre et s'amuser surtout. Depuis un mois je n'avais pas pu trop m'amuser. Mais maintenant c'était fini, avec Alexandre on allait bientôt se marier et j'étais tellement heureuse. Ce soir je voulais aller faire un petit tour à la fête foraine mais Alexandre ne pouvait pas venir, il avait trop de travail ce que je comprenais. Avec ce qui nous était arrivé il avait pris du retard. Je l'embrassais avant de partir et une fois sur place j'envoyais un message à Brandon pour lui demander s'il souhaitait venir me rejoindre. En attendant je faisais un petit tour dans la fête foraine, c'était beaucoup plus joli la nuit, les lumières, l'ambiance, tout était différent. J'aimais ce genre d'endroit, j'allais pouvoir penser à autre chose. En plus voir Brandon allait me permettre de lui annoncer la nouvelle, le mariage et en plus le fait que je voulais l'avoir comme témoin. Cassy ne pouvant pas l'être puisque c'est elle qui allait nous marier, je voulais qu'il soit mon témoin, j'avais confiance en lui et il était surtout important pour moi. En tout cas ce soir pas de prises de tête, juste de la détente encore et encore.En attendant Brandon je cherchais ce que j'allais bien pouvoir faire et c'est là que je me retrouvais devant le manoir hanté, je faisais un petit sourire en me disant que j'allais pouvoir y faire un petit tour. Je n'avais pas peur de ce genre de chose, enfin sauf s'il y avait un clown, ça je n'aimais pas du tout. Je décidais tout de même de me mettre dans la file d'attente qui était longue. Mais ça me permettait d'attendre Brandon qui pourrait m'y rejoindre. J'attendais tranquillement quand quelqu'un me rentrait dedans. J'étais surprise, mais normale dans ce genre d'endroit, on se fait souvent bousculer. Je me retournais avec un sourire. " Ce n'est pas grave, je n'ai rien de casser." Je lui faisais un sourire en regardant le manoir assez effrayant tout de même. " Vous aussi vous aimez les sensations fortes comme le manoir hanté?" Autant faire connaissance, les file d'attente servait à ça aussi non.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~ EmptyMer 7 Mai - 13:36

Souriant à la jeune femme, j'étais content qu'elle ne prenne pas mal mon cruel manque d'attention. En fait, elle avait presque l'air d'être ravie que quelqu'un la percute. Après tout, ça lui donnait une excuse pour discuter. Et elle semblait beaucoup aimer les conversations. Enfin, c'était ce que je pensais, étant donné qu'elle en engageait une avec moi. Généralement, tout le monde ne fait pas ça. Un simple ' c'est pas grave ', et la vie continue. Mais là non.

À la question de la belle blonde, je me retrouvai un peu décontenancé. Tout simplement parce que de mon côté, je n'avais pas vraiment prévu de parler. Juste de profiter du moment, seul. Mais bon, je ne pouvais pas tout bonnement ignorer cette femme. Je ne suis pas ce genre d'individu. Alors, lui souriant légèrement, je lui répondais, sur un ton neutre, légèrement surpris tout de même par le fait que l'on m'adressait la parole.

" Oh, euh, eh bien... Disons simplement que j'aime bien l'ironie d'un endroit terrifiant en plein milieu d'une place où est censée régner, comment dire, une certaine forme de magie. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~ Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» La fête foraine est en ville *-*
» Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-