Partagez | 
 

 A sweet joke Feat Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyLun 12 Mai - 12:47


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


Depuis sa naissance Donovan vit au sein des Fallen Angels et aujourd'hui il assiste à leur réunion et s'investit à cent pour cent dans leurs affaires. C'est sa famille, c'est sa mère, et depuis peu de temps, c'est son père. Il avait appris il y a quelques temps que le chef, Nathaniel était son père. Depuis, il est aux anges, l'homme qu'il admirait tant depuis toutes ces années n'était autre que son géniteur, celui qui l'avait mis au monde.

Tous assis autour d'une grande table, les Fallen Angels discutaient, parlaient de leurs affaires et c'était là que Donovan se sentait le mieux, avec les siens. En plus, pas très loin de lui, il y avait Cassidy. Cette femme attirait Donovan et voilà maintenant plusieurs temps qu'il lui tournait autour. Ca en était même devenu un jeu entre eux. Ca l'amusait et le jeune mécanicien ne perdait pas espoir. Il était persuadé qu'un jour il parviendrait à ses fins.

Justement, la réunion touchait à sa fin. Donovan se pressa alors et slaloma entre les différents membres des FA pour rattraper Cassidy avant que celle-ci ne s'en aille. Malheureusement, quelqu'un le retint, voulant lui parler d'il ne savait quoi. Il s'en fichait, il voulait juste la rattraper. Mais le jeune homme était bien trop poli pour envoyer balader un membre de sa famille, alors maladroitement, passant sa main dans ses cheveux en bataille il s'excusa et fit comprendre à son ami qu'il était pressé. Courant dans les couloirs, il finit par retrouver Cassidy qui était déjà dans la rue. Délicatement il lui attrapa le bras pour attirer son attention.

-Hé ! Quand leur regard se rencontrèrent, il lui sortit son plus grand sourire. C'est fou ce qu'il pouvait la trouver belle. On va boire un coup, ça te dit ? J't'invite !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyMar 13 Mai - 0:26



A sweet joke
      feat. Donovan

   




Encore une longue et pénible réunion. Honnêtement, j'aime ma famille plus que tout au monde et oui je dis famille parce qu'à mes yeux et aux yeux de tous ses membres, les Fallen Angels sont une famille unie et soudée. Pourtant, je me passerais bien de ce genre de rencontre. Nathaniel insiste pour que je sois présente à chacune d'elle. C'est chiant parce que du coup je dois fermer mon salon de tatouage, je dois trouver une gardienne pour Malicia. Bon, j'avoue que Keenan s'en occupe très souvent dans ce genre de situation et ça lui fait plaisir, mais quand même. Malgré tout, je comprends l'importance de la manoeuvre alors je le fais sans me plaindre. Avec un super sourire en plus.

Enfin, c'est terminé. Je peux m'empresser de me rendre à ma voiture afin de passer au salon avant de rentrer à la maison. J'ai oublié des trucs importants. Des dossiers que je dois bosser dessus pour Nate. Je salue rapidement quelques personnes au passage avant de sortir de notre repère en sortant mes clés de voiture de mon sac à main. Un ''Hey'' m'interpelle. En me retournant, je souris en voyant Donovan. Je l'aime bien ce petit. Bon, je sais qu'il n'est plus un enfant, mais j'ai du mal à le voir autrement qu'un gamin. Probablement ma fibre maternelle qui parle. Ça fait des lustres qu'il me drague et ça me fait rire à chaque fois. C'est mignon, mais il sait très bien que je suis trop vieille pour lui. J'ai plutôt l'impression qu'il s'amuse un peu. ''Hey'' J'arrête de marcher pour lui laisser le temps de me rattraper. ''C'est super gentil.. mais je suis un peu pressée là..'' Nous étions à côté de ma voiture et j'alterne mon regard entre la portière et Donovan qui me fait un large sourire. J'échappe un petit rire en le regardant et soupire ''Mais si tu veux, je dois passer au salon et j'ai des bières là. Je peux bien prendre une petite demi-heure en ta charmante compagnie avant de rentrer'' Un petit clin d'oeil et je monte en voiture en lui faisant un petit signe de tête pour l'inciter à monter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyMar 13 Mai - 14:13


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


Tout sourire, il attendait la réponse de la belle tatoueuse suite à son invitation mais fut quelque peu déçu lorsqu'elle lui dit qu'elle était pressée. Heureusement, la déception n'est que de courte durée puisqu'elle lui propose d'aller prendre une bière avec elle dans son salon. Yes ! Voulait-il crier, mais il s'abstint. Il se dépêcha d'entrer dans la voiture et de s'installer à la place passager. Ca n'allait peut être n'être que trente petites minutes mais ça suffisait à son bonheur. Dans la vie, Donovan n'était vraiment pas compliqué et il lui en fallait vraiment peu pour être heureux.

Dans la voiture, le mécanicien agitait nerveusement sa jambe dans de petits gestes saccadés. Ce n'était pas là un signe de stress ou de nervosité, juste un espèce de toc lié à son hyperactivité. Il était très rare voire même impossible de le voir totalement immobile, sans rien faire. Le chemin ne fut pas long et Donovan reconnut très bien le salon de tatouage où Cassidy travaillait, pour y être venu plusieurs fois. Il la considérait comme une tatoueuse très talentueuse, à tel point qu'il était venu la voir à plusieurs reprises pour que ce soit elle qui le tatoue. Lorsque la voiture se stoppa, Donovan n'attendit même pas que la jeune femme coupe le moteur et sortit en trombe pour venir ouvrir la portière de Cassidy, en bon gentleman qu'il était. Mimant une révérence très exagéré, il s'abaissa et laissa sa belle passer.
Un clown, voilà ce qu'il était mais il savait que ça avait l'habitude de marcher sur les filles. Femme qui rit, à moitié dans ton lit disait-on, alors si ça pouvait aussi fonctionner sur Cassidy. Il laissa la jeune femme entrer dans son salon et la suivit, refermant la porte derrière eux. Doucement il vint derrière elle, l'enlacer.

-Tu m'as manqué tu sais ? Puis il lui embrassa le crâne. Il avait beau être plus jeune, niveau taille il était à la même que Cassidy voire presque un peu plus grand. Ne voulant pas non plus passer pour le mec lourd, il se détacha d'elle et partit s'asseoir sur le siège central. Quoi de neuf dans ta vie ma belle ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyMer 14 Mai - 0:25



A sweet joke
     feat. Donovan

 




La route entre le repère des FA et mon salon de tatouage se faisait plutôt rapidement. Encore plus quand je prenais ma moto, mais là, il menaçait de pleuvoir à tout moment au courant de la journée alors la voiture était de mise. Donovan est agité sur son siège et ça me fait rire. Même ma fille de 8 ans, est moins excitée que lui même lorsque je viens de lui annoncer une bonne nouvelle. Quand il est là, c'est impossible de ne pas sourire. Il dégage une énergie contagieuse. Tout le monde était sorti de cette rencontre complètement raqué d'avoir passé plusieurs heures assis à parler et même parfois se prendre la tête. Pas lui. Enthousiaste, souriant, drôle. Oui, un sens de l'humour hors du commun. Et il le prouve une nouvelle fois en s'empressant de venir m'ouvrir la porte avec une révérence hilarante. J'éclate de rire en sortant de la voiture et hoche la tête avec une mine désespérée. Une chance qu'il est là pour animer l'ambiance la plupart du temps. Une chance que je sais qu'il est capable d'être sérieux quand c'est important.

Une fois dans la boutique, il vient m'enlacer. Je soupire en roulant les yeux. Il est adorable, mais il va falloir qu'il comprenne un jour que ça ne sert à rien de tenter le coup, je ne céderai pas. ''Toi aussi tu m'as manqué le jeune..'' Je rigole tout en m'avançant pour m'éloigner un peu. Petit signe sympathique que ce n'était pas la peine de me faire des avances. C'est sûr que c'est flatteur, mais bon. Me dirigeant vers le frigo pour prendre les deux bières, je lui jette un petit regard en souriant ''Mais plein de choses tu sais.. je suis une femme en demande..'' Je lui tire la langue avant de m'approcher pour lui tendre la bouteille que j'avais ouverte juste avant et m'assoit sur le plan de travail tout en gardant mes pieds au sol ''Beaucoup de boulot au salon.. Malicia me prend beaucoup de mon temps aussi..'' Je prends une gorgée de la bière et esquisse un petit sourire ''Un nouveau petit-ami..'' Je le regarde dans les yeux en souriant. C'est là que j'allais savoir si sa drague était plus sérieuse que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyMer 14 Mai - 5:13


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 



Donovan savait parfaitement que Cassidy le voyait plus comme un jeune garçon plutôt que comme un potentiel amant, mais ça ne le dérangeait pas vraiment. Après tout, c'était ce qui plaisait à beaucoup de femmes mûres. Elle n'était pas vraiment encline aux marques d'affection du jeune homme mais il ne se découragea pas pour autant, il avait l'habitude et ne perdait jamais espoir. C'est qu'il était tenace le petit. Il la regardait faire et ne pouvait s'empêcher de la trouver tellement irrésistible. Il réceptionne la bouteille avec un hochement de tête et boit automatiquement une longue et grande gorgée.
Il avait déjà entendue parler de sa petite Malicia, sa petite fille qui devait sans aucun doute être aussi resplendissante que sa mère. Mais au contraire, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui annonce avoir un nouveau copain. Donovan faillit s'étrangler avec sa bière et toussa à répétition, reprenant son souffle du mieux qu'il pouvait.

-Oh … c'est cool ça, enfin je crois. C'est qui ? Le jeune homme tentait en vain de cacher sa déception en faisant semblant de s'intéresser à la nouvelle. Une profonde jalousie s'empara de lui. Et lui alors ? Il leva les yeux vers elle. Il se sentait mis au second plan, il avait raté le coche. Se contenant pour ne pas exploser, il serra donc sa bière un peu plus fort entre ses mains. Son hyperactivité ne l'aidait vraiment pas dans la canalisation de ses émotions. Si il avait été seul, il aurait déjà envoyé sa bière s'écraser contre le mur. Il se laissa tomber en arrière contre le dossier du siège et tourna à nouveau son regard sur Cassidy.

-Et c'est sérieux ? Je veux dire … tu l'aimes ? Il avait pris la décision de partir à la pèche aux informations, histoire de savoir si oui ou non il avait encore une chance.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyMer 14 Mai - 15:58



A sweet joke
feat. Donovan





Il n'y a pas photo. À peine j'ai prononcé je mot petit-ami qu'il s'étouffait intensément avec sa bière. Je suis un peu mal à l'aise pour le coup. Depuis des mois voir des années que Donovan joue à la drague avec moi et je trouvais ça drôle. Même que souvent je lui répondais tout à la blague. Par contre, là je réalise qu'au final il ne faisait peut-être pas que rigoler et je me sens coupable de ne pas avoir mis un terme à ça dès le départ. Pourquoi je ne l'ai pas fais d'ailleurs? Probablement que ça me plaisait de penser que je pouvais lui plaire. Pas juste à lui en particulier, mais à un garçon plus jeune, que j'aimais beaucoup. Un profond soupire pendant que je pose mon regard sur lui un petit sourire désolé après avoir pris une longue gorgée de ma bière. ''C'est Brandon.. on a grandit ensemble tu le sais.. je le connais depuis toujours.. j'avais seulement pas réalisé à quel point je l'aimais..''

Tu connaissais Brandon. Il était dans les FA depuis toujours tout comme et toi était un membre actif, un ami fidèle à Nathaniel et mon ami d'enfance. Tout le monde savait aussi qu'il avait un problème de gestion de la colère et qu'il valait mieux ne pas se retrouver sur son chemin s'il en venait à se fâcher. Comme maintenant, il n'apprécierait sûrement pas que je sois avec Donovan. Brandon avait souvent parlé du fait qu'il était persuadé que le jeune tatoué avait le béguin pour moi et je lui répondais toujours en rigolant qu'il se faisait des idées. Je sais par contre que je ne fais rien de mal et que pour moi, il est un ami cher, un membre de la famille.

Avec un petit sourire pour détendre l'atmosphère, je hausse les épaules en riant ''L'éternelle célibataire que je suis ne l'est plus.. même à moi ça fait bizarre par moment..''
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyMer 14 Mai - 18:32


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


Donovan regardait désormais le sol, sa bouteille de bière toujours aussi serrés entre ses mains. Bien sûr qu'il connaissait Brandon et ça lui faisait encore plus de mal de savoir qu'elle sortait avec un membre des Fallen Angels. Et puis en plus de ça, elle semblait vraiment amoureuse, il le voyait dans ses yeux. Coup dur pour le jeune homme, et pourtant depuis tout ce temps il s'était plu à croire qu'il avait peut être une chance. Mais non, apparemment. Pourtant le jeune homme était tenace.
Ses rires se mélêrent alors aux siens mais c'était plus un rire jaune pour le brun. Il faisait tout pourtant pour ne pas montrer à quel point il était touché, mais il était vraiment difficile pour lui de cacher ses sentiments, et ce depuis qu'il était tout petit.

-Dommage, laisse t-il alors échapper, se passant une main sur le visage.

Perdu pour perdu … Donovan se leva alors, descendit le reste de sa bière cul sec, déposa la bouteille vide sur un coin de table et s'approcha de Cassidy, anormalement sérieux. Il se stoppa à quelques centimètres d'elle et de deux doigts il prit une mèche de ses cheveux qu'il lissa doucement. Il regretterait sans doute ce qu'il s'apprêtait à faire, pour connaître quel homme est Brandon, mais il agit sur un coup de tête, comme d'habitude. Les yeux plongés dans ceux de la belle tatoueuse, il afficha un léger sourire. Même si ce n'était pas la bonne chose à faire, il était bel et bien décidé. Sa main glissa sur la joue de la jeune femme, et deux secondes plus tard ses lèvres s'étaient collés sur les siennes, dans un baiser court et passionné. Puis, le jeune homme fit plusieurs pas en arrière. Si jusqu'ici elle ne prenait pas Donovan au sérieux, au moins elle serait fixé.

-Je prends ça comme un lot de consolation. Déclare t-il moqueur, passant une main dans ses cheveux. J'espère que tu seras heureuse … Tu le mérite. Ca lui coutait de lui dire ça, de l'imaginer heureuse avec un autre homme mais après tout il l'aimait beaucoup et ne souhaitait que son bonheur.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyVen 16 Mai - 0:29



A sweet joke
feat. Donovan





Moi qui voulait être fixée sur ses intentions, j'étais plus que fixée. Le ''dommage'' qui franchit ses lèvres avait un léger ton d'amertume, ce qui j'avoue, me laisse un peu perplexe. J'aime beaucoup Donovan, autant que j'aime tous les membres de notre famille. Il avait par contre un petit quelque chose de plus. Je ne pourrais pas dire quoi précisément, mais il dégageait un je ne sais quoi qui faisait en sorte que j'adorais sa présence, j'adorais passer du temps avec lui à faire tout et n'importe quoi. Les fous rire de dingue qu'on a pu se taper. Pourtant, je n'arrivais pas à me sortir de la tête qu'il était jeune, insouciant et très persistant. Je ne l'aimais pas d'amour. Je sais maintenant ce qu'est aimer d'amour quelqu'un et je sais que je ne retrouverais jamais ça avec un autre que Brandon. Malgré tout, j'ai toujours ressenti une certaine connexion avec Donovan et je croyais que c'était la même chose pour lui.

Son air sérieux en s'approchant de moi me prouve qu'il est sur le point de faire une bêtise. J'ai aucun doute la dessus. Non, quelque chose cloche. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi calme. Il s'approche encore plus, prend une mèche de cheveux. Je souris, ce n'était pas la première fois qu'il faisait un truc du genre alors rien pour m'alarmer. Il a toujours été ce genre de casanova qui aime user de son charme. Il devrait pourtant savoir que je ne succombe pas.

Avant même de me rendre compte de quoi que ce soit, ses lèvres sont collées aux miennes. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Instinctivement, je recula la tête et le regarde complètement sous le choc. Sans que je ne puisse arrêter le geste, ma main se lève et vient se plaquer contre sa joue. Pas fort, pas méchant, mais juste un geste de surprise. Souvent il avait fait mine de le faire pour me taquiner, du moins c'est ce que je croyais. Avant, j'aurais peut-être été moins choquée, mais là, juste après que je lui dise que j'étais avec Brandon, c'était totalement déplacée. Toujours surprise de son geste et aussi du mien, je plaque ma main sur ma bouche, les yeux écarquillés sans le quitter du regard.

''Mais qu'est-ce qui te prends.. Donovan?'' Il venait de me dire que je méritais d'être heureuse, mais ça avait passé en coup de vent tellement j'étais encore sous le fait qu'il venait de m'embrasser. Encore un peu perdue, je prends plusieurs gorgées de ma bière jusqu'à la finir complètement. ''Je croyais que tu faisais que déconner depuis tout ce temps.. '' J'évite soigneusement d'ajouter que si j'avais su la vérité avant peut-être que les choses se seraient passées autrement, mais ce n'était pas le cas alors inutile d'ajouter ce détail. Parce que la réalité est que je suis avec Brandon et que c'est lui que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyVen 16 Mai - 11:18


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


Donovan l'avait fait, ce contact auquel il rêvait depuis si longtemps, il l'avait fait. Mais il ne fallait pas qu'il attende à ce que ça plaise à Cassidy et comme preuve sa main qui s'abattit sur sa joue. Il n'avait pas eu mal, il s'y était même préparé quelque part, mais de là à dire que ça ne lui avait rien fait. Forcément. Après avoir fait plusieurs pas en arrière, ses fesses se reposèrent sur son siège. Sa main grattait nerveusement sa nuque jusqu'à glisser sur sa joue. Il en gardait un goût amer même si il ne lui en voulait pas de l'avoir gifler. Mauvaise idée Don', tu n'aurais jamais du faire une telle chose.
Il resta d'abord silencieux, les yeux rivés sur le sol. Il l'écoutait parler. Forcément, ne se prenant sois même pas au sérieux, il ne fallait pas s'attendre à ce que les gens le fasse. Pourtant, pourtant il avait toujours eu l'impression qu'il pourrait avoir une chance, pas juste un espoir. Mais il s'était visiblement trompé.

-Comme tu vois. Et puis tu ne disais pas non non plus... Sa phrase sonnait comme un reproche. Justifié ou non, il l'avait mauvaise en cet instant. Parce que même si c'était devenu pratiquement un jeu ces derniers temps, maintenant c'était bel et bien terminé. Avec Brandon dans les alentours il ne pouvait plus se permettre tous ces gestes d'affections qu'il avait à son égard et ça, ça le faisait rager.
Plus calme, plus doux, il releva enfin les yeux vers Cassidy. Il n'avait pas peur de dire ce qu'il ressentait pour elle, il assumait ce qu'il venait de faire. Gardant encore son sérieux il parla donc, à cœur ouvert.

-Je suis désolé. Je n'aurai pas du t'embrasser, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Depuis qu'on se connait tu me plais, tu peux pas imaginer à quel point. J'aimais ce qu'on vivait, je me disais que j'avais une chance, mais quand tu m'as dit que tu étais avec Brandon … Il s'interrompt, cherchant ses mots Alors fichu pour fichu j'ai voulu prendre ce que je n'aurai sans doute jamais.

Voilà, c'était dit. Donovan n'avait certes pas l'habitude d'être aussi sérieux mais il savait l'être quand c'était nécessaire, et là c'était nécessaire. Peut être que si il avait fait ça plus tôt, ce serait avec lui qu'elle aurait été et non avec Brandon.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptySam 17 Mai - 2:43



A sweet joke
  feat. Donovan





Évidemment que je ne lui avais jamais dit non. Je n'en voyais pas la nécessité. Je n'avais jamais ressenti le besoin de le repousser puisqu'à mes yeux, il ne faisait que jouer. Depuis le temps que je le connaissais, j'avais bien vu qu'il s'intéressait aux femmes et non aux jeunes femmes. Je croyais n'être qu'un défi de plus à relever pour un jeune homme qui se plaisait à draguer ce qui était plus ou moins inaccessible pour lui. Et puis bon, je ne l'avais peut-être jamais repoussé, mais je n'avais pas non plus répondu à ses avances.

J'étais encore sous le choc de l'avoir frappé, mais aussi de me rendre compte que Don' semblait avoir de réelles sentiments pour moi. À vrai dire, avant Brandon, qui était assez récent comme situation, je n'avais jamais vraiment eu d'histoires d'amour sérieuses. L'amour n'avait jamais été une priorité et malgré que je sois consciente de ne pas être désagréable à la vue de la gente masculine, ça me faisait toujours bizarre de réaliser qu'un mec puisse avoir des sentiments plus qu'amicaux ou familiales pour moi.

Je le regarde retourner s'assoir et je grimace légèrement mal à l'aise. Pour être honnête, je ne suis pas en colère contre lui. Je me sens même un peu mal de le voir dans cet état. Le Donovan si drôle, si enjoué, avec toujours un sourire aux lèvres, semblait avoir disparu. C'est avec un petit sourire désolé que je m'approche de lui pour venir m'assoir sur l'appui bras du fauteuil dans lequel il était assis. D'un geste maternel, je passe une main dans ses cheveux en posant le regard sur lui. ''Don'.. ne sois pas désolé.. c'est moi qui le suit. Je n'avais jamais réalisé que tu.. enfin.. que ce n'était pas que pour rigoler. Moi aussi j'aime beaucoup notre relation. Je ne te l'ai jamais dis mais.. j'ai toujours eu l'impression d'avoir un lien spécial avec toi que je n'ai avec aucun autre des FA. Mais je n'ai jamais pu te voir comme un amant ou un copain potentiel. Tu es jeune et moi.. je.. '' Je suis vieille? Non.. pas tellement. Probablement qu'avec tout ce que j'ai vécu, j'ai vieilli un peu plus vite que mon temps. Avoir un enfant aussi jeune te rend adulte assez rapidement et on se sent beaucoup plus mûre qu'on l'est réellement.  
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptySam 17 Mai - 12:11


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


Du regard, Donovan suivait Cassidy se rapprocher de lui et sa main dans ses cheveux le réconfortait quelques part. Il allait devoir s'habituer au fait qu'il n'aurait plus jamais sa chance, ou du moins tout le temps qu'elle serait avec Brandon. Ca lui fit chaud au coeur de savoir que ce qu'elle ressentait pour lui était différent que ce qu'elle pouvait ressentir pour n'importe quel membre des Fallen Angels, il se sentait à part, privilégié. Elle était spéciale pour lui, et lui aussi même si ce n'était pas de la même manière.

Elle ne le voyait pas comme un potentiel amant, voilà le problème quand on s'intéresse aux femmes plus âgées. Elles ont plus tendance à les voir comme un jeune ami, un petit frère même. C'est ça le risque, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Il n'était plus un gamin à proprement parler, il avait quand même vingt et un ans mais c'est vrai que lorsqu'on le voit, jamais sérieux, toujours à plaisanter, on le considère comme tel. Dans sa tête et dans son expérience personnel, il n'était pas encore très mature. Certes, il gérait un garage, il avait certaines responsabilités mais il n'avait jamais eu de relation stable, et comme Cassidy, il n'avait pas d'enfants à charge. Voilà ce qui faisait aussi une grande différence entre eux, l'âge mis à part.
Il hocha la tête, et se leva afin d'être à sa hauteur. Il se rapprocha à nouveau d'elle mais ayant parfaitement compris la leçon et ne voulant pas se reprendre une gifle, c'est sûr son front qu'il déposa un baiser. Donovan était quelqu'un d'extrêmement tactile. Il laissa sa main un instant sur la joue de la jeune femme, ses yeux dans les siens.
-J'espère en tout cas que tu seras heureuse avec lui.
Mais rapidement c'est une lueur espiègle qui s'alluma dans son regard.

-Hé oui, c'est que tu te fais vieille ! Plaisanta t-il. Tu as pensé à l'anti ride, ça te ferait peut être pas de mal. Il lui donna un léger coup de coude, l'air amusé. Non, définitivement il ne pouvait pas rester trop longtemps sérieux, surtout pas avec elle.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptySam 17 Mai - 16:23



A sweet joke
 feat. Donovan





Je suis soulagée que tout se passe aussi bien. Au final, il devait juste être un peu déçu de réaliser qu'on ne coucherait pas ensemble. J'ai du mal à croire qu'il puisse avoir de réels sentiments pour moi, c'est comme irréaliste. Dans à peine une heure, il croisera sans doute une nouvelle femme qu'il trouvera attirante et dira qu'il a le béguin. C'est un peu comme ça de nos jours non? Quelqu'un nous attire, on pense être amoureux, mais on se rend bien vite compte que ce n'était sans doute qu'une attirance physique ou sexuelle. Je ne représentais qu'un défi pour lui. C'est flatteur en quelque sorte.

Un baiser sur le front, ce n'est pas mal. Je ne veux pas le repousser encore, surtout qu'il semble avoir compris que ma relation avec Brandon me tenait vraiment à coeur et que je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit qui pourrait la mettre en danger. ''Je le suis..'' Mon tempérament protecteur et maternel me pousse à glisser mes bras autour de lui pour le serrer fortement. C'était la première fois que je l'avais senti aussi sérieux, même un peu triste et ça m'avait bouleversé. Je voulais qu'il comprenne que ça ne changerait rien entre nous, que je n'allais pas le fuir à cause de ce qui venait de se passer et que je l'appréciais toujours autant.

Tout en me reculant de mon étreinte, je lui fou un coup de poing dans le ventre. Non mais! Moi qui veut le réconforter et lui qui m'insulte! Je ne lui en veux pas, la preuve j'éclate de rire. Même que ça me faisait du bien de le retrouver tel qu'il était, blagueur et souriant. ''Mes pseudos rides me permettent au moins d'avoir un vraie homme dans ma vie.. pas un gamin'' Je lui tire la langue avant de rigoler de plus belle et de retourner vers le plan de travail pour récupérer ma bière et la vider avant de la poser dans la corbeille de recyclage. Je contourne la table pour aller m'assoir dans le fauteuil et fouille dans la paperasse pour récupérer les dossiers que je venais chercher à la base. Tout rentrait dans l'ordre et ça me soulageait. Puisque ça resterait ainsi, je n'avais pas besoin d'en parler à Brandon. Je n'aime pas lui mentir, mais d'un autre côté, je savais qu'il allait faire une montagne de pas grand chose et je ne voulais pas que ça mette une ambiance tendue lors des réunions ou tout simplement au sein du groupe.  
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptySam 17 Mai - 18:24


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


Son étreinte, Donovan s'en délecta mais ça ne l'empêchait pas de la charrier. Il ne considérait pas Cassidy comme n'importe quelle conquête qu'il aurait pu avoir. Certes, il était un dragueur invétéré et peut être que c'est parce qu'elle lui résistait qu'il se sentait autant attaché à elle, mais il sentait qu'il y avait quelque chose de plus et il ne pouvait pas l'expliquer.

A nouveau il se prit un coup, dans le ventre mais c'était plus amical cette fois-ci il le savait. Il aimait la chercher, il aimait la provoquer et ça restait très bon enfant. Jamais il ne serait méchant avec elle, il l'aimait trop pour ça. Et puis il était comme ça, tout simplement. Ses yeux s'écarquillent et un large sourire s'affiche malgré tout sur ses lèvres quand Cassidy rengaine avec une phrase pleine de provocation. C'est comme ça qu'il la prit du moins, son égo en prenant un gros coup. Et comme toute provocation, il ne pouvait faire autrement que d'y répondre.

Il l'observa un instant, installée dans son fauteuil, absorbée par sa paperasse et s'approcha d'elle, un sourire semi carnassier sur les lèvres. Il ne fallait pas qu'elle s'étonne du résultat en le provocant ainsi. A son tour, il contourna le bureau et se posta innocemment derrière elle, les coudes sur ses épaules, faisant mine de s'intéresser à sa paperasse. Cependant, il en était tout autre dans la tête du mécanicien. De deux doigts il déplaça quelques mèches de cheveux de la tatoueuse afin de dégager son oreille et se pencha vers celle-ci.

-Tu serais surprise de ce que le gamin pourrait te faire ma belle. Chuchota t-il au creux de son oreille, la voix pleine de sous entendus. Il aurait donné cher pour pouvoir le lui prouver. Il recula rapidement, anticipant un nouveau coup et vint se placer à côté d'elle, les fesses posées sur le rebord de son bureau. Sur sa face, un sourire satisfait suite à sa remarque.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptySam 17 Mai - 19:34



A sweet joke
feat. Donovan





Trop concentrée, je remarque à peine qu'il s'approche de moi. Il faut à tout prix que je bosse sur ces dossiers ce soir. Généralement, je ne suis pas pro procrastination, mais faut dire que ces derniers temps j'ai eu du boulot par dessus la tête. Bon, j'avoue aussi que j'ai passé plusieurs soirées avec Brandon plutôt que bosser comme j'aurais du, mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi. Quand il débarque à la maison par surprise avec un film et une bonne bouteille, le choix est vite fait et les dossiers prenne la dernière place dans mes priorités.

Quoi qu'il en soit, ces fichus dossiers doivent bien se trouver quelque part. C'est décidé, la semaine prochaine je ferme boutique une journée complète pour faire le ménage dans le salon parce que je ne m'y retrouve plus. Ça serait pas mal aussi que je m'achète un classeur plutôt que d'empiler tout ça sur mon bureau. Ça ne fait pas très professionnel. Donovan? Mais qu'est-ce qu'il fou là? Un petit frisson me parcourt la colonne vertébrale. Le cou avait toujours été une zone plus que sensible pour moi et de sentir mes cheveux s'y glisser à avec son aide m'avait chatouillé. Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres. Oh oui, là je le reconnaissais bien. Fidèle à lui-même en toute circonstance. Je n'avais pas à me méfier, les choses avaient été clair quelques minutes plus tôt et je voyais bien qu'il continuait à rigoler. Tournant ma tête légèrement vers lui pour lui lancer un petit regard provocateur, je le repousse un d'un petit coup d'épaule en riant ''Je vois pas ce qu'un gamin pourrait faire d'un corps ridé comme le mien.. mais si tu veux.. il y a une garderie en face, tu y trouveras sûrement ton bonheur'' Je lui tire la langue avec un large sourire contente de ma répartie. ENFIN! Je trouve les dossiers dont j'ai besoin. Je me lève va les déposer sur le comptoir de l'accueil à l'entrée du salon pour être sûre de ne pas les oublier en sortant. Un petit coup d'oeil à l'horloge ''Le temps passe vite..''
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyDim 18 Mai - 6:11


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


Dans une magnifique grimace, Donovan répond à celle de Cassidy avant de rigoler sincèrement. Il croise les bras sur sa poitrine et observe la jeune femme qui se déplace dans le salon.

-Tu serais surprise, crois moi … Une garderie ? Non mais puis quoi encore. Il ne pouvait s'empêcher de rigoler de plus belle en repensant à ce qu'elle venait de lui dire. Mais il s'interrompt bien rapidement quand elle signifia que le temps passait vite. Il jette un coup d'œil à l'horloge que Cassidy regardait. En effet, la demi heure était déjà quasiment écoulée, une moue déçue apparait sur le visage de Donovan bien qu'il ne soit pas décidé à la laisser partir. Il se relève donc et rejoint rapidement la jeune femme.

-Tu ne vas quand même déjà partir ? On s'amuse bien tous les deux. Le mécanicien se poste alors devant elle et dans une grimace exagérée prend un air de chien battu. Brandon t'auras toute la nuit, on peut bien passer la soirée ensemble. Donovan avait de la suite dans les idées, d'autant plus qu'il ne lâchait pas si facilement. Il avait des tas d'autres arguments en réserve et comptait bien tous les sortir un à un jusqu'à ce qu'elle finisse par accepter et la tatoueuse, le connaissant, devait se douter qu'il n'abandonnerait pas. On fera ce que tu veux. Poursuit-il. On peut aller manger un morceau, on peut aller danser, se promener … Il cherchait rapidement tout ce qu'ils pouvaient faire, les possibilités étaient nombreuses. Ou on peut aller se poser tranquillement chez moi. J'ai retapé une vieille Porsche, il faudrait que tu viennes la voir. Il posa ses deux mains sur ses épaules, un sourire au coin des lèvres. Comme tu préfères, mais s'il te plait accepte. Il était tenace le gamin !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyDim 18 Mai - 17:30



A sweet joke
feat. Donovan





Sa petite mine de chien battu me fait rire. Après il voudrait me faire croire qu'il n'est pas encore un gamin? C'est presque la même tête que Malicia me fait quand je lui dis non à quelque chose. C'est pas croyable. Non, mais sérieusement, je l'adore ce petit ''Don'.. au cas où tu l'aurais oublié, j'ai aussi une fille.. je suis une maman.. je dois agir en maman et retourner à la maison pour m'occuper d'elle.. et en plus j'ai une tonne de dossier à m'occuper, j'en ai par dessus la tête'' Un soupire de découragement s'échappe de ma bouche. Je me désespère moi-même à m'écouter parler. Oui, je suis une maman, mais j'aimerais tellement pouvoir me sentir comme une femme aussi des fois. Brandon y réussit bien ça je ne peux pas le nier, mais juste pouvoir agir comme j'ai envie des fois sans me rappeler à l'ordre avec toutes ces responsabilités.

Un sourire aux lèvres, je le regarde en secouant la tête négativement avant de libérer un petit rire. ''T'es du genre tenace..'' Quelques secondes d'hésitation. Est-ce que je peux réellement me le permettre? Une petite soirée, ça ne ferait pas de mal. Et puis, ça fait longtemps que j'ai pas passé un réel moment en dehors des affaires du gang avec lui. Je ne devais pas voir Brandon ce soir.. et Keenan m'a bien dit que je pouvais prendre mon temps. Pourquoi pas? Je soupire encore, démontrant qu'il avait gagné ''Bon bon bon.. donne moi une minute, je vais appeler Keenan'' Je lui fais une petite grimace avant d'aller chercher mon portable dans mon sac à main. La conversation se fait rapidement. Mon coloc me fit qu'il n'y a aucun problème, que je peux revenir en fin de soirée. Il s'amuse avec Malicia et ils étaient sur le point de se mettre à table. De la pizza la chanceuse! C'est toujours comme ça. Quand c'est un de ses tontons qui la garde, elle se retrouve gâtée jusqu'à la moelle. Je raccroche me tourne vers Donovan en le pointant du doigt d'un air de mise en garde ''Je t'avertis Casanova.. n'y vois pas une réponse à tes avances.. c'est juste une soirée entre potes'' Un petit clin d'oeil je m'approche pour lui donner un baiser sur la joue et va récupérer mon sac ainsi que les dossiers pour marcher vers la sortie ''On se prend une bouffe quelques part et on mange chez toi? À moins que tu aurais des talents de cook que je ne connais pas.. d'une manière ou d'une autre, je meurs de faim'' J'ouvre la porte pour sortir du salon et attend qu'il sorte aussi afin de bien verrouiller derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyDim 18 Mai - 22:35


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


Un large sourire s'empara des lèvres de Donovan quand Cassidy finit par accepter. Il serra le poing en signe de victoire pendant que la jeune femme était partie au téléphone. Voilà, il était heureux, tout simplement et ce juste parce qu'elle avait accepté de sortir. Bon d'accord ce n'était qu'une soirée entre amis mais c'était déjà ça. Ca ne l'empêchait pas de continuer à agir comme il le faisait habituellement vu que ça n'avait pas l'air de la déranger.

-Ca me va, lança t-il en réponse à sa mise en garde concernant le fait que ce n'était qu'une soirée entre pote et enroula son bras autour de ses épaules.
Comme elle l'avait très justement fait remarquer, il n'était pas très bon cuisiner. Il ne se nourrissait presque exclusivement que de pâtes ou de fast food. Il n'allait donc pas pouvoir lui offrir un repas digne de ce nom.

Une fois en route, ils se décidèrent pour acheter chinois. Ca tombe bien, il y avait un traiteur à deux pas du garage de Donovan. Il suffisait de traverser la route pour y être. Inutile de dire que le jeune homme était un habitué et soit dit en passant, il s'entendait à merveille avec le propriétaire. Quand ils arrivèrent, ils passèrent donc chez le chinois et ne tardèrent pas à ressortir avec les bras chargé de boîtes contentant des multiples plats, canard laqué, porcs sauce aigre douce, nouilles sautées ou encore riz cantonnais. Traversant la route, le mécanicien en avait l'eau à la bouche. Il est un grand gourmand et fait parti de ceux qui peuvent manger mais qui ne prendront jamais un gramme. Arrivés en face du garage, Donovan releva la grille en métal et la baissa quand ils furent tout deux à l'intérieur. Dans le petit garage, on ne pouvait pas louper la vieille Porsche au centre. Donovan la regarda avec beaucoup de fierté. C'était son bébé à lui.

-Voilà mon nouveau bijou, annonça t-il alors fièrement quand ils passèrent à côté. Au fond de la pièce, il déverrouilla une autre porte qui ouvrait sur le petit studio qu'il s'était aménagé. Ce n'était pas un palace, et c'était aussi en bordel mais après tout, c'était comme ça qu'elle le connaissait. Il n'avait pas de table à manger, il y avait juste une petite table basse en face du canapé. Dégageant tout ce qui se trouvait dessus il déposa tout ce qu'il avait dans les bras et partit voir ce qu'il avait dans le frigo.
-Qu'est ce que tu veux boire ? Mais bien vite, il dut se faire une raison. En fait le choix va être assez réduit, j'ai de la bière et … de la bière. Il jeta un coup d'œil à Cassidy, un grand sourire aux lèvres et prit deux bouteilles. Ca me fait vraiment plaisir de passer la soirée avec toi !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyLun 19 Mai - 0:58



A sweet joke
feat. Donovan





Du chinois, excellente idée. J'ai tellement faim que je sais pas quoi choisir alors on en prend pour une armée. Heureusement qu'il habite juste en face sinon j'aurais pas supporté de faire une longue route en voiture avec l'odeur de la nourriture qui flotte dans l'air.

En rentrant dans le garage, mon regard ne peut pas faire autrement que se poser sur la perle qui trônait au centre de la pièce. Une pure merveille ''Oh putain Don'..'' Les yeux écarquillés, je m'approche lentement en posant mes mains sur la carrosserie. Un petit sifflement impressionné. Doucement, je la contourne tout en glissant le bout de mes doigts contre celle-ci. Je suis réellement impressionné. Il a fait un boulot de dingue sur cette voiture. Il va devoir me laisser la conduire sinon je pique une crise ''Tu me ramènes avec ce soir?'' J'aurais qu'à laisser ma voiture ici et revenir la chercher demain.

Enfin bref, je fais quelques pas rapide pour le rattraper et rentrer dans on petit appart. Je ne peux pas m'empêcher de rire. ''Et après tu veux pas qu'on te prenne pour un gamin? Quand on entre ici on a l'impression de rentrer dans l'appart d'un adolescent en crise de puberté'' Je lui tire la langue pour le taquiner et balance un peu plus loin les quelques vêtements qui encombraient le canapé pour nous faire un peu de place et m'assoit pour commencer à déballer les plats. ''Une bière alors hein!!'' J'avais tellement faim, que déjà j'avais le nez dans les nouilles que je porte à ma bouche à l'aide de baguettes. Quelques bouchées. Vraiment, je suis pas douée. Quelques nouilles tombes sur mon haut que je m'empresse de nettoyer avec une serviette de papier. ''Moi aussi je suis contente.. surtout sans ambiguité..'' Un petit clin d'oeil et je prend la bière qu'il me tend pour en prendre quelques gorgées ''Ne compte pas me saouler.. je tolère très bien l'alcool'' Je rigole à nouveau avant d'allonger mes jambes sur le canapé pour me mettre un peu plus confortable en prenant le plat de canard après avoir reposé celui de nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyLun 19 Mai - 9:36


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


Donovan retira encore plus de fierté suite à la remarque de Cassidy sur sa voiture. Oui, il en était très fier, surtout après tout le temps qu'il avait passé dessus. Elle était désormais terminé et roulait parfaitement « Si tu veux oui. » Répondit-il alors, très honoré par un tel souhait. La voiture de Cassidy ne risquait rien par ici, elle pouvait donc rester une nuit entière dehors.

Le petit studio était un vrai capharnaüm et Donovan ne s'en cachait pas. Un bazar organisé qu'il appelait ça. Il rigola franchement suite à la remarque de la tatoueuse. « Hé, c'est que je n'ai pas de petite femme pour faire le ménage ! » Plaisanta t-il. Bien sûr il n'était pas du genre macho – ou juste un petit peu – mais respectait trop la gente féminine pour prétendre de telles choses, c'était donc une plaisanterie pure et dure. Revenant vers elle en lui tendant sa bière, il ricana en voyant qu'elle ne se débrouillait pas si bien que ça avec les baguettes. « C'est pas non plus une raison pour déguelasser mon appart' plus que ça ! » Il partit chercher des fourchettes et lui en tendit une. « Désolé, je n'ai pas de bavoir par contre ». Il fit une petite grimasse et prit place à côté d'elle. Un tel humour pouvait sans doute paraître lourd à la longue mais il n'y avait pas de ça entre lui et Cassidy. Ils se chariaient en permanence et ça ne dérangeait ni l'un ni l'autre.

Il prit les nouilles, et commença à manger goulument. Il s'interrompit néanmoins, plissant les yeux et lançant un regard de cow boy à l'intention de la brune « Serait-ce un défi? » Il était un grand consommateur d'alcool et avait souvent tendance à abuser et pour preuve, il avait déjà été arrêté pour état d'ivresse sur la voie publique. Il se releva brusquement et partit fouiller sous une pile de vêtements et autre chiffes du genre. Il en sortit rapidement une bouteille de whisky qu'il posa victorieux sur la table. Il n'avait même pas attendu la réponse de la tatoueuse « Je savais bien que j'avais une bouteille qui traînait quelque part. » Il échangea avec Cassidy un sourire espiègle et partit chercher deux verres.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyMar 20 Mai - 1:36



A sweet joke
feat. Donovan





Le remerciant d'une grimace en lui tirant la langue, je prend la fourchette pour piquer dans un morceau de canard et le porter à mes lèvres. C'est fou comme ça faisait du bien. Il m'arrive trop souvent d'oublier de manger. Une chance que Malicia est là pour me rappeler à l'ordre. Je peux toujours compter sur elle pour me crier ''J'ai faiiiiiim'' quand c'est l'heure des repas. Cette pensée me fait sourire pendant que j'allonge mes jambes sur Donovan assis à l'opposé de moi sur le canapé ''Je pourrais difficilement saloper plus cet endroit.. de toute façon tu..'' J'allais lui lancer une autre blague salace comme on se plaisait bien à se renvoyer comme une petite guerre infinie quand je le vois sortir la bouteille. Les yeux écarquillés je hoche la tête négativement tout en reposant le plat sur la table basse. Quand il se lève, je me redresse pour m'assoir ''Non non non non non.. c'était pas un défi.. Donovan.. c'était un avertissement que tu sembles prendre totalement dans le mauvais sens.. je refuse de rentrer bourrée chez moi..'' Il ne m'écoutait pas. Décidément, quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas dans les pieds. Il revient avec deux verres. Un long soupire s'échappe de mes lèvres tandis que je roule les yeux exaspérée. ''Non mais je te jure, t'es pas croyable''

J'avoue par contre qu'après avoir vu cette bouteille, ma bière me semble beaucoup moins savoureuse. J'ai toujours eu un penchant pour les alcools fort de ce genre, mais uniquement quand c'est le temps de faire la fête et que j'ai envie de me laisser aller. Ce qui n'était pas le cas de ce soir. On devait passer une soirée tranquille, pas faire les dingues ''Bon.. un seul verre.. je t'avertis Don' un seul..'' Je fronce les sourcils en le pointant du doigt d'un air sérieux avant de rigoler doucement. Non pas parce que je blaguais, mais son sourire niait me faisait toujours rire. C'était presque impossible de rester sérieux bien longtemps avec lui. ''Je vais à la salle de bain.. ne fais pas de bêtises pendant mon absence'' Une nouvelle grimace et je me lève et enjambe ce qui trainait un peu partout afin de me rendre aux toilettes. Un petit coup d'oeil dans le miroir ''Merde!'' La sauce des nouilles avait tachée mon haut. Rapidement, je prend un linge, le mouille et frotte vigoureusement sur le tissu de mon haut. Heureusement, la tache s'efface. Sauf que là j'ai l'air d'avoir un gros cerne mouillé sur le ventre. Boff, on s'en fou, c'est pas comme si j'allais dehors. Après avoir fait mes petites affaires, en sortant de la salle de bain, je trébuche sur quelque chose en sol. Perplexe, je me penche pour prendre l'objet en question. Un soutif de bonne taille qui n'appartenait visiblement pas à une bonne soeur. Le tenant à bout de bras, je toussote pour attirer son attention ''On s'embête pas par ici à ce que je vois'' Tout en rigolant, je lui lance dessus et vient reprendre ma place sur le canapé, allongeant à nouveau mes jambes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyMar 20 Mai - 15:02


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


Donovan était un garçon qu'on pourrait juger d'immature. Lui ne voit pas les choses de cette manière, il aime s'amuser, draguer à tout va, et n'ai pas souvent sérieux. Il décide juste de l'être lorsque c'est vraiment nécessaire. Et il n'y avait aucune raison de l'être maintenant. Il l'avait été en avouant ce qu'il ressentait à Cassidy mais désormais les choses étaient claires. Enfin c'est ce qui c'était dit.

Il voulait s'amuser ce soir, se détendre et surtout profiter de Cassidy mais celle-ci semblait malheureusement un peu réticente à se détendre totalement. C'était compréhensible, elle était une mère avec des responsabilités tant professionnelles que personnelles. Mais elle avait prévenu son colocataire qu'elle rentrerait tard non ? Alors autant en profiter. « Un verre, c'est noté » lança t-il, croisant virtuellement ses doigts. Heureusement, il avait plus d'un tour dans son sac. Tandis que la jeune femme était partie dans la salle de bain, Donovan retira son portefeuille de la poche arrière de son jean et en sortit un tout petit sac en plastique dans lequel se trouvaient quelques petits cachets aux multiples couleurs. De l'extasie. Bien sûr ça n'avait rien de malintentionné, il voulait juste l'aider à se détendre un petit peu. Il n'allait pas non plus lui en donner une entière. Il servit deux verres de whisky, coupa la pilule, en plongea une partie dans un verre et avala la deuxième. Autant en profiter lui aussi.

Il se retourna vers Cassidy qui tenait un soutien gorge et eut un rire franc « Ah oui ! De bons souvenirs tout ça ! » Il sourit et lorsque la jeune femme s'assit à côté d'elle, il lui tend son verre, bien sûr le petit cachet était désormais totalement dilué dans l'alcool. Puis, il fit cogner son verre contre le sien. « A la tienne ma belle ! Et à cette soirée ! » Il lui fit un petit clin d'oeil et but une gorgée.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyMar 20 Mai - 20:48



A sweet joke
feat. Donovan





Quel crétin! Un adorable crétin. C'était grâce à des gens comme lui, comme Brandon, comme Nate et encore plusieurs autres que je me considère aussi chanceuse de faire partie de cette famille. Des gens avec qui je m'amuse, des gens avec qui je me sens forte et protégée et surtout, des gens en qui j'ai une entière confiance. Un peu trop même parfois vu les circonstances.

C'est en riant et en prenant mon verre que je lui lance un petit clin d'oeil complice ''À cette soirée.. qui reste tout à fait simple sans bourrage de gueule'' Je lui tire la langue en riant de plus belle avant d'en prendre une bonne gorgée. Un soupire de bien être s'échappe de mes lèvres pendant que je ferme les yeux un instant. Cette chaleur dans ma gorge, elle m'avait manqué. Ça faisait un bail que je ne m'étais pas permis un petit écart de conduite comme maintenant. Je suis généralement trop occupée à être une mère ou une tatoueuse, ou une membre active des Fallen Angels. Grâce à Donovan, je pouvais me permettre d'être simplement Cassidy qui passe du bon temps avec un ami cher. Je me redresse en sursaute. Brandon. Il serait bien que je le prévienne. Il ne m'avait pas dit qu'il viendrait me voir ce soir, mais ce n'est pas rare qu'il débarque à la maison sans prévenir. J'adore quand il me fait ce genre de surprise, mais pour ce soir valait mieux le prévenir que je ne serais pas là. Je me lève pour aller récupérer mon sac à main que j'avais laissé devant la porte et prend mon portable pour lui envoyer un sms. En revenant vers le canapé, je cherche du regard une radio. Évidemment, qu'il devait en avoir une. Tous les adolescents digne de ce nom ont un système Hi-Fi, non? Je rigole toute seule à ma pensée puis allume la radio. C'est la chanson Kryptonite qui jouait ''J'adooooore cette chanson..'' rapidement, je viens chercher mon verre et prend une gorgée de son contenu avant de balancer les vêtements un peu plus loin avec mes pieds pour me faire de l'espace pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyMer 21 Mai - 6:02


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


Si jamais Cassidy découvrait que Donovan avait fait dissoudre une pilule d'extasie dans son verre, à coup sûr elle lui en voudrait mais du moment qu'elle ne l'apprend pas, il n'y a pas de raison de s'en faire. Et surtout, c'était un petit dose, elle ne s'en rendrait donc sûrement pas compte. En temps normal, une pillule mettait dans les trente minutes avant de faire son effet, mais mélangé à de l'alcool, le processus était accéléré.

Le jeune homme rigolait en regardant son amie s'agiter dans tous les sens puis se mettre à danser. Il resta donc un instant à l'observer, buvant plusieurs gorgée de son verre. Lorsqu'il eut terminé son verre, il s'alluma une cigarette. Ca lui faisait plaisir de voir Cassidy comme ça parce que c'est exactement cette personne qu'il adorait. Il aurait sans doute pu rester là à l'observer encore longtemps mais la pilule faisant son petit effet, il ressentait une terrible envie de sauter partout. Il rejoint donc rapidement Cassidy et se mit à danser avec elle. Son studio n'avait rien d'une piste de danse, encore moins d'une boîte de nuit mais c'était tout comme. Il haussa le son de la radio encore plus et revint auprès de la tatoueuse.

Subtilement, il glissa sa main dans le bas du dos de la jeune femme afin de la rapprocher de lui. Les choses avaient beau avoir été mise à plat, Donovan ressentait une affreuse envie de l'embrasser à nouveau, mais il s'en empêcha bien malgré lui. « Tu n'as pas peur de te froisser un muscle à t'agiter comme ça? » Cria t-il de manière à se faire entendre. Il lui fit une petite grimace avant d'exploser de rire et de tirer quelques bouffées de sa cigarette.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyMer 21 Mai - 13:37



A sweet joke
feat. Donovan





''Mais arrête.. je danse trop bien en plus'' J'ai pas l'habitude de me vanter, mais bon, je dis ça à la blague même si c'est vrai que je me débrouille plutôt bien. Ça fait tellement de bien de lâcher son fou un peu et simplement profiter du moment présent sans trop réfléchir. Je ris de bon coeur en voyant que Don' m'a rejoint pour danser. À peine la chanson terminée que je suis à bout de souffle et me laisse tomber sur le canapé en riant. Première chose, je vide le reste de mon verre. J'ai chaud. C'est dingue comme il fait chaud ici. Pourtant c'était frais quand on est entré tout à l'heure. Ma main en guise d'éventail, je tente de ma faire du vent au niveau du visage. Je dois avoir les joues toutes rougies. C'est pas une seule chanson qui me met dans cet état habituellement. Ce doit être l'alcool. ''Je vais commencer à le croire que je me fais vieille.. déjà à bout de souffle après une seule chanson..'' Je rigole un peu tout en regardant la bouteille. J'ai dis un seul verre.. mais.. deux ça ne peut pas faire de mal? C'est pas avec deux petits verres que je vais mes saouler non plus. Et puis bon, Keenan m'a dit de prendre mon temps. Sans hésiter une seconde de plus, je me redresse pour aller remplir mon verre et le porte de suite à mes lèvres. Bordel.. on dirait que ce deuxième verre est mille fois meilleur. Un petit gémissement d'aise franchit mes lèvres en prenant une nouvelle gorgée.

Non, mais il fait vraiment chaud. Je me lève d'un bond pour aller à la fenêtre et l'ouvre. Les mains appuyées contre le rebord, la haut du corps vers l'extérieur, je ferme les yeux en prenant une grande inspiration. C'est la première fois que de sentir le vent frais contre ma peau me procure autant de bien. J'ai même de petits frissons qui me grimpent dans le dos. Mon corps est bouillant intérieurement, mais ma peau est toute froide. Je sais pas ce qui m'arrive, mais je me sens incroyablement bien. J'ai bien fais d'accepter son invitation. Je pourrais rester là des heures de temps, les yeux fermés à laisser l'air frais me caresser. La musique en fond crée une ambiance parfaite. Putain que je suis bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  EmptyMer 21 Mai - 18:27


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 



Donovan aime voir Cassidy dans cet état, il adore et se frotte déjà les mains de la soirée à venir. Elle avait très bien commencé mais le meilleur restait encore à venir. Elle partit s'asseoir tandis que le mécanicien resta là planté debout, bougeant légèrement, continuant de tirer plusieurs bouffées de sa cigarette. « J'espère que tu es plus endurante dans d'autres domaines. » plaisanta t-il. Il fut agréablement surpris quand la jeune femme se resservit un verre. Un seul avait-elle dit ? Et là il y était pour rien. Enfin si, peut être un petit peu.

C'est vrai qu'il faisait vraiment de plus en plus chaud et ce fut donc agréablement que Donovan accueillit le petit courant d'air frais qui s'engouffra dans la pièce. Tandis que la jeune femme était accoudée à la fenêtre, le jeune homme prit la bouteille, but directement au goulot et remplit son verre d'une dose plus que généreuse. Il rejoignit rapidement Cassidy, passant carrément sur le lit pour rejoindre la fenêtre. Il fit tout ça le plus discrètement possible et en se postant derrière elle lui souffla dans l'oreille. Il ricana et se mit à côté d'elle, avalant une nouvelle gorgée. « Ne me dis pas que tu es déjà fatiguée ? La soirée ne fait que commencer. » Il attrapa sa joue de deux doigts pour la pincer légèrement. « On fait un jeu? Je te propose : Je n'ai jamais... » Il était pratiquement sûr que la jeune femme connaissait ce jeu là, le principe était simple, la première personne dit quelque chose qu'elle n'a jamais fait, et si la deuxième personne l'a déjà fait elle boit, sinon c'est l'autre. « Tu es partante miss? » Il voulait s'amuser, il voulait être de moins en moins lucide, décoller, et encore plus en compagnie de Cassidy. L'alcool faisait son petit bonhomme de chemin dans son organisme, brouillant ses sens agréablement. Et ce n'était qu'un début, enfin c'est ce qu'il espérait.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A sweet joke Feat Cassidy  Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A sweet joke Feat Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tell me the truth. - You're her dad. ;Cassidy
» Portable de Cassidy S. Mandrake
» Let's run # Feat Thomas
» Can you hear the sound of the night ? [Kendall ft. Cassidy]
» Sweet Home Louisiana
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-