Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 You are special for me # Feat Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:36


You are special for me
Donovan&Zachary.

Mes pensées étaient tellement préoccupées par ce qui se passait avec Donovan, que je ne me suis pas de suite rendu compte que je me trouvais à l'intérieur d'une voiture. Le bruit du moteur me rappel à l'ordre et je sens tous les muscles de mon corps se contracter. Il fait chaud, beaucoup trop chaud et de petites goûtes de sueurs perlent sur mon front. Une chance que je n'habite pas loin parce que je ne pourrais sans doute pas faire un long trajet dans cet état. Je commence déjà à avoir du mal à respirer, mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas que ça paraisse.

«Je peux nous préparer un petit quelque chose». C'était toujours mieux cuisiner que de manger de la malbouffe. Surtout en considérant qu'on vient de sortir d'un entraînement au gym, ça serait un peu contradictoire. Par chance, un supermarché. Dès qu'il se stationne, je m'empresse de sortir pour prendre une grande bouffée d'air frais. J'espère qu'il ne remarque rien, parce que je n'ai aucune envie de devoir m'expliquer sur ça aussi. C'est vraiment pas ma journée. Je réussis à bien vivre avec tout ça et à ne rien montrer à qui que ce soit et voilà que je me retrouve à recevoir la visite de tous mes fantômes d'un coup.

Rapidement, je me dirige dans le supermarché avec un panier. Je me sens de suite mieux et mon sourire revient de par lui-même. «Je vais préparer ma spécialité, des pâtes carbonara, j'espère que tu aimes ça». Voguant dans les allées, je remplis le panier de tout ce dont j'ai besoin pour préparer le tout. Sans oublier une baguette de pain et un petit dessert. Ça me fait tout drôle tout de même de savoir que j'allais préparer le repas pour nous deux. Pour Donovan, pour qu'on passe une petite soirée en.. am.. amoureux? amis? Je le saurai bien assez vite. Une fois arrivée à la caisse, je sors mon porte-monnaie et commence déjà à avoir le coeur battant à l'idée de retourner en voiture. Une fois les articles emballés, je me tourne vers lui avec un genre d'illumination dans le regard «J'ai une idée! Et si tu allais nous chercher une bouteille de vin et quelques films? Je pourrais aller directement chez moi et commencer à préparer tout ça! Qu'est-ce que tu en dis?»

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:32


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 


En regardant rapidement Zach, Donovan sentait bien que tout n'allait pas bien, il ne comprenait pas quoi et encore une fois n'osa pas demander. Ils avaient beau être proche, encore plus maintenant, il sentait qu'ils ne l'étaient pas encore suffisamment pour qu'il puisse se permettre de lui demander de lui dévoiler toute sa vie. Il resta alors silencieux et se gara au supermarché. Zach évoluait rapidement dans le magasin, récupérant de ci de là certains produits. Il se stoppa net quand il parla de carbonara et afficha un large sourire. Il se rapprocha de lui alors rapidement « C'est mon plat préféré ! » S'exclama t-il avant de rajouter, plus doucement « Je vais finir par croire qu'on est fait pour être ensemble. » Il lui fit un petit clin d'oeil mais n'en rajouta pas davantage. Il avait cru remarquer que le jeune homme n'était pas très à l'aise quand il s'agissait de se montrer en public. Peut être se trompait-il, peut être qu'il n'était simplement pas très à l'aise avec ça parce que les choses entre eux n'étaient pas totalement claires.

Une fois les articles achetés, le mécanicien fut surpris de la proposition de Zach mais acquiesça d'un signe de tête. « On fait comme ça ! » Il était terriblement tenté de l'embrasser mais s'abstint et lui fit un signe de main en tournant les talons. C'est vrai que dans les produits achetés ils n'avaient pas pris de boisson. Don' retourna donc dans le magasin et s'arrêta d'abord au rayon des DVD, rayon sur lequel il bloqua quelques minutes. Quel film prendre ? Il ne connaissait pas les goûts de Zach en matière de cinéma. Il prit donc le parti de prendre ce qui lui plaisait le plus et qui éventuellement pourrait plaire à Zach. Il opta donc finalement pour le tout dernier Fast and Furious, Kill Bill ainsi qu'une comédie romantique. Zach aurait donc le choix. Les trois films en main, il se dirigea vers le rayon des vins et mit beaucoup moins de temps à choisir une bouteille de rouge ainsi qu'une de blanc. Le rouge pour le plat, et le blanc pour le dessert, c'était sa règle d'or.

De retour dans sa voiture, Donovan trépignait d'impatience à l'idée d'arriver chez Zach et de passer la soirée en tête à tête avec lui. Il était sûr que ce serait une merveilleuse soirée. Tout sourire, il monta donc les marches quatre à quatre avant d'arriver devant la porte de son appartement. Il aurait pu entrer sans frapper, c'était souvent ce qu'il faisait quand il était invité chez quelqu'un mais il préféra frapper, faire les choses bien.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 2:15


You are special for me
Donovan&Zachary.

Par chance, il ne trouve pas ma proposition bizarre. Ça me soulage vraiment, parce que je n'avais pas envie de lui dire que je n'avais pas envie de remonter en voiture, même si c'était un véritable bijou et encore moins lui expliquer le pourquoi je ne voulais pas. Généralement, j'arrive facilement à me justifier auprès des gens en disant que je dois faire mon exercice de la journée, mais là, étant donné qu'on sortait du gym, cette excuse n'était pas valable.

Les paquets en main, je sors du supermarché pour marcher jusqu'à chez moi. Heureusement ce n'était pas tellement loin. Quoi que j'avais soulevé des poids bien plus lourds alors ces sacs n'étaient pas un problème. J'avais remarqué qu'il aurait eu envie de m'embrasser. Et je pense que j'en aurais eu envie aussi. Pas devant les gens, mais la sensation de ses lèvres contre les miennes me plaisait. C'est avec un petit sourire en coin que j'entre chez moi et dépose les sacs à la cuisine. En regardant autour de moi, je panique un peu. Je ne suis pas quelqu'un de malpropre en général, mais disons que ces derniers jours, j'avais un peu laissé le ménage de côté. Rapidement, je ramasse mes vêtements qui traînaient un peu partout ainsi que la vaisselle sale.

Je cours d'un côté puis de l'autre, Je suis nerveux. C'est pas la première fois que je vais passer une soirée en compagnie de Donovan, mais là c'est différent. Je dois faire attention à tout parce que j'ai bien l'impression que je pourrais faire plein de bêtises et il me prendrait pour un vrai novice. Ce que je suis en réalité. Les bras plein de mes vêtements, on frappe à la porte. Merde! «Entre!» Je parle assez fort pour qu'il m'entende et cours jusqu'à ma chambre pour déposer les vêtements et rapidement changer mon t-shirt pour une chemise un peu plus classe. Après tout, c'est une soirée spéciale non ?

Je reviens vers la cuisine d'un pas un peu timide «Hey» Bon, je vais devoir trouver mieux sinon la soirée risque d'être un peu bizarre. «Tu as tout trouvé ce que tu cherchais?» Après lui avoir sourit, vais sur le plan de travail de la cuisine pour déballer les courses et placer sur le comptoir tout ce dont je vais avoir besoin pour préparer le repas. C'est une belle coincidence que ce soit son repas préféré. Quand je repense au petit commentaire qu'il m'a fait à ce moment, je ne peux pas m'empêcher de sourire et surtout de rougir.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:20


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 



De l'autre côté de la porte, Donovan entendit que Zachary lui dit d'entrer, ce qu'il fit. Il n'était pas dans la pièce principale, mais ne tarda pas à arriver. Oh, il s'est changé et cette chemise lui allait à ravir. Le mécanicien aurait peut être aussi aimé repasser par chez lui pour se changer. Mais bon, sa chemise à carreaux ferait l'affaire, pensa t-il. Ce qui n'était peut être pas le cas de son jean troué au niveau du genoux. D'un autre côté, il était rare de voir le brun porter un jean qui n'était pas usé, voir troué.

Il rejoint Zach auprès du plan de travail, sors les deux bouteilles de vin ainsi que les trois DVD qu'il posa sur un coin du plan de travail. « Tu me connais, j'aime bien la diversité, alors j'ai pris du blanc et du rouge. » Il lève les yeux vers lui en lui souriant. « Pour les DVDs par contre je savais pas trop ce que tu allais préférer alors j'en ai pris plusieurs, j'te laisserai choisir. » Il l'avait vu rougir. Il ne savait pas pourquoi mais toujours est-il qu'il trouvait ça irrésistible. Subtilement alors, il se glissa entre le plan de travail et Zach, face à lui et l'attrapant par le col il colla ses lèvres aux siennes. Désormais ils étaient seuls et personne ne viendrait les déranger. Il se permit alors d'approfondir davantage le baiser, reprenant là où ils avaient arrêtés, forçant donc la barrière de ses lèvres afin d'y introduire sa langue. Si ça n'avait tenu qu'à lui, Donovan aurait sauté le repas, le vin, les films, mais il n'était pas seul et sentait bien que son bel entraîneur voudrait y aller plus doucement. Tout allait être différent maintenant. Il se détacha donc de ses lèvres, lui sourit en mordillant sa lèvre, et se remit à sa place initiale, à côté de lui. « Je peux t'aider à faire quelque chose? » Ce genre de soirée était tout nouveau pour lui, et il commençait à croire que d'attendre, de profiter, ça pouvait aussi avoir du bon.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:21


You are special for me
Donovan&Zachary.

Il avait pensé à tout à ce que je vois. Un von blanc et un rouge et trois films. De tout pour tous les goûts. Je reconnais bien là Donovan. Toujours la tête pleine de suggestions, impossible de passer une soirée avec lui et de s'ennuyer. Un sourire tendre se pose sur mes lèvres «C'est super.. on va passer une belle soirée». Je souris de plus belle en jetant un petit coup d'oeil aux films. C'était presque à croire qu'il avait fait une petite recherche avant de choisir parce que j'adorais les trois. Qui sait, on aurait peut-être le temps de tous les regarder.

Le sac de pâte dans les mains, j'allais le poser sur le comptoir quand les lèvres de mon compagnon viennent prendre possession des miennes. Sur le coup, la surprise me fige, mais rapidement je réussis à m'abandonner à ce baiser, à y prendre plaisir. Une vague de frissons me prend dans le ventre. C'est bizarre comme sensation, c'est assez unique. Puisqu'il n'y a pas de regards indiscrets, j'ai envie d'approfondir un peu, même de poser ma main sur son torse. Il disparait aussi vite qu'il est apparut, me laissant totalement déstabilisé et plus gêné que jamais.

Un petit raclement de gorge et je souris timidement avant de reposer mon attention sur les courses. J'ai l'impression de ne même plus me souvenir de ce que j'allais préparer. Ah oui.. des pâtes. «Heu.. oui.. oui.. bah heu.. tu peux couper les oignons et la pancetta ?». Je place les aliments devant lui avec un couteau et une planche en bois avant de me retourner pour prendre un chaudron et y mettre de l'eau à bouillir pour faire cuire les pâtes. Même si je suis occupé ailleurs, mon regarde revient irrévocablement sur lui. Il est là, debout dans ma cuisine et ça me fait sourire. Au fond, j'ai peut-être fait la bonne chose. Peut-être que je suis prêt à passer à autre chose, prêt à vivre une nouvelle histoire. Timidement, je m'approche de lui sans trop savoir comment aborder le sujet «Don'.. heum.. je voulais savoir.. enfin.. est-ce que tu penses que.. en fait.. est ce que ça veut dire qu'on..» Merde! Pourquoi j'arrive à rien?

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 9:56


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 


Donovan n'était vraiment pas un as en cuisine, il se contentait vraiment du peu et la plupart du temps s'achetait des plats déjà cuisinés. Ca lui faisait donc un peu bizarre de se retrouver à faire la cuisine, mais il aimait ça. Il s'attela donc à la tâche et commença à éplucher les oignons. En commençant à les couper, ses yeux le piquaient de plus en plus. Le mécanicien fait donc du mieux qu'il peut en grimaçant. Il s'interrompt lorsque Zach s'adresse à lui, il le retrouve donc à ses côtés.

Au début, il ne comprenait pas où il voulait en venir. Il bégayait et ne semblait pas vraiment à l'aise avec sa question. De plus, il n'alla pas jusqu'au bout. Il voulait savoir quelque chose par rapport à eux deux. « Est ce qu'on est un couple ? » Donovan déduit que c'était ça que Zach voulait savoir. Cette question déstabilisa un peu le mécanicien, Il n'avait pas l'habitude de se pencher sur ce genre d'interrogation. Jamais il n'avait pris au sérieux ses relations, jusqu'à aujourd'hui. Pas très à l'aise avec le sujet, Donovan repose son couteau et se passe négligemment la main dans les cheveux. « Et bien … je ne sais pas trop » C'était bien plus compliqué que ça en avait l'air. Le brun ne savait pas si ce qu'il disait était bien. Après tout, peut être que Zach n'entendait pas les choses de la même manière que lui. Il se rapproche alors de lui, attrape ses deux mains dans les siennes. « Et toi ? Qu'en dis tu ? » Il le regarde fixement dans les yeux. « En as tu envie? » Bien sûr – sans arrière pensée – il parlait du fait d'être considéré comme un couple.

Depuis le début, il ne semblait pas totalement à son aise. Il ne cessait de rougir, de bégayer et ça ne faisait que le rendre encore plus attachant. En le regardant, cet homme costaud et pourtant qui semblait si fragile, Donovan n'avait qu'une envie, le rassurer, et rester à ses côtés. Longtemps. Il enroula alors tendrement ses bras autour de sa taille. « En tout cas, moi j'en ai très envie. » et encore une fois, sans arrière pensée même si le souvenir de ce corps torse nu et en plein exercice lui revenait en mémoire.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 1:21


You are special for me
Donovan&Zachary.

Pourquoi est-ce que c'était aussi dur ? Probablement parce qu'en prononçant ces mots à haute voix, ça concrétisait le tout, ça rendait cette situation encore plus réelle. Donovan me donne envie de sourire, me donne envie d'avoir envie d'être heureux. C'est comme s'il y avait un petit ange sur mon épaule et un petit démon sur l'autre. Le petit ange, porte le visage Don' et me dit que j'ai aussi droit au bonheur. Le petit démon, avec le visage de Matthéo me dit tristement que je l'aime encore. Tout bascule. Le démon arbore finalement le visage de Don' en me souriant de manière séductrice en murmurant que le plaisir n'est pas péché. L'ange reprend la parole, c'est Matthéo qui me dit que trahir un coeur, c'est mal.

Les bras de mon ami s'enroulent autour de ma taille et les le duo machiavélique s'envole. Il n'y a que lui et moi. Je me sens bien dans ses bras. Mes mains posées sur ses épaules, je souris en le regardant dans les yeux «Je crois bien que j'ai perdu la main pour ce genre de choses.. tu voudras bien m'apprendre? Parce que.. moi aussi.. j'en ai envie.. j'ai envie de tenter le coup.. toi et moi..». Doucement, je ferme les yeux en approchant lentement mon visage du sien. Nos lèvres se soudent et je me sens mieux. Oui. Je crois bien que c'est le moment de tourner la page. Jamais je n'oublierai Matt, mais j'apprécie beaucoup Don'. Vraiment. Un drôle de bruit me fait ouvrir les yeux. Merde! Je m'éloigne rapidement de mon nouveau petit-ami pour courir vers la cuisinière. L'eau bouillait et faisait virevolter le couvercle. Une fois les pâtes crues versées dans l'eau je baisse l'intensité du feu pour revenir me poser à côté de lui «Il faut que tu arrêtes de me déconcentrer sinon je vais bousiller les pâtes pour la première fois de ma vie». Une petite rire franchit mes lèvres pendant que je lui lance un petit clin d'oeil complice.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:40


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 



Donovan répondit tendrement au baiser de Zach, ça lui faisait chaud au cœur qu'il ait lui aussi envie de construire quelque chose avec lui. C'était peut être tôt pour penser à ce genre de chose mais le jeune mécanicien avait vraiment l'impression que quelque chose de beau et fort pourrait se dégager de leur relation. Pour la première fois, il pouvait se considérer en couple. Lui, le dragueur invétéré avait enfin eu envie de se caser. Il allait se poser avec quelqu'un et à ses yeux ce n'était pas n'importe qui. Tellement emporté par ces nouveaux sentiments, il sursauta quand le bruit de la cuisinière les interrompit.

Quand Zach revint à ses côtés, Donovan ricana légèrement. « Mais je n'ai rien fais moi. C'est toi qui vient m'embêter alors que je coupe tranquillement les oignons. » Dit-il le plus innocemment possible. Il plaisantait bien sûr. Il lui tira donc la langue avant de se reconcentrer sur ses oignons. Mais rapidement il s'interrompt. « On a qu'à faire un marché. Tu m'apprends à cuisiner, et moi je t'apprends … et bien. » Voilà qu'il ne trouve plus ses mots. C'est qu'avec l'interruption de tout à l'heure il n'avait même pas eu le temps de lui répondre. Bien sûr qu'il voudrait bien lui apprendre, même si tout ça était aussi nouveau pour lui. Il repose donc à nouveau son couteau et se rapproche encore de son compagnon « Et bien je t'apprendrais ce que tu veux, mais pour l'instant je peux t'assurer que tu t'en sors très bien. » A nouveau il vient capturer ses lèvres, dans un baiser encore plus appuyé que les derniers. Ca lui semblait différent, peut être parce qu'avant ils n'étaient pas clairement fixés sur ce qu'ils voulaient vraiment. Maintenant ils étaient un vrai couple à proprement parlé.
C'est à contre cœur que Donovan mit fin à leur baiser. « On les terminera jamais ces pâtes. » dit-il les yeux plongés dans ceux de Zach, ses mains s'étant glissées sur sa nuque.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:28


You are special for me
Donovan&Zachary.

Je ne sais pas s'il me dit ça uniquement pour me rassurer ou si c'est parce qu'il le pense vraiment, mais ça me fait plaisir de l'entendre. J'espère seulement que ce sentiment continuel de ne pas être à la hauteur ne persistera pas éternellement. J'ai confiance en lui, j'avais confiance avant même toute cette histoire de sentiments, mais c'est en moi que je n'ai pas confiance. Lui, depuis que je le connais, il drague, il fréquente, il couche et tout ça sans jamais se faire rejeter. En plus, je l'ai toujours connu avec ce désir des femmes plus âgées, plus expérimentées. À comparé moi, qui n'a eu qu'un amant, qu'un amoureux, il y a bien des années, c'est difficile de croire qu'il sera comblé et satisfait.

«C'est un bon marché. Je vais t'apprendre à cuisiner et toi tu m'apprendras à... » Je lève un petit regard semi gêné semi malicieux vers lui «À me détendre et être le petit-ami parfait». Évidemment, je parlais autant d'être un bon petit-ami dans la vie de tous les jours que de l'être sous la couette, même si je n'étais pas particulièrement pressé que ça arrive. Un autre baiser, intense à me donner quelques frissons. Me mordillant la lèvre agréablement confortable, j'échappe un petit rire «Règle #1, on doit s'éloigner du danger..» À ces mots, je glisse la planche de bois qui contenait le couteau de Don' ainsi que l'oignon qu'il coupait de l'autre côté de plan de travail. De cette manière, il serait en face de moi, mais à trop longue distance pour pouvoir se stopper toutes les deux minutes. Non pas que ça me déplaisait, mais j'avais vraiment faim et je voulais à tout prix qu'il goûte mes pâtes.

J'avais encore du mal à réaliser que, pour la première fois depuis les six dernières années, je faisais la cuisine en couple, en compagnie de mon petit-ami. Un sourire béa aux lèvres, je retourne devant la cuisinière pour m'occuper des pâtes qui allaient être bientôt cuites. En attendant, je sors une poêle où je verse un peu d'huile afin d'y faire dorer l'oignon et la pancetta dès que Donovan aurait terminé de les couper.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 4:53


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 



Les deux jeunes hommes sellèrent ainsi leur petit marché dans un tendre baiser. Est ce qu'il en serait capable au moins ? Parce qu'après tout, il n'avait jamais été un « petit-ami », juste un flirt, un coup d'un soir. Mais à ses côtés il se sentait capable de beaucoup. Le danger ? C'était lui le danger ? Apparemment vu qu'il était relégué de l'autre côté du plan de travail. La mine faussement boudeuse, il partit donc rejoindre la planche avec son oignon à moitié découpé. La tentation était désormais éloigné, mais ça ne l'empêchait pas de dévorer son petit ami des yeux. Il finit tout de même par se concentrer sur son ouvrage et termina de découper les oignons et la pancetta. Il contourna donc à nouveau le plan de travail pour rejoindre Zach et lui tend les ingrédients coupés sur la planche. « Voilà, ça aura mit du temps mais ils sont enfin découpés. »

Voilà qu'ils étaient encore côte à côte, trop proche pour que Donovan ne puisse s'empêcher de passer une de ses mains dans son dos. Mais avant de se laisser davantage emporter par la tentation, il fait quelques pas en arrière « J'avais déjà oublié la règle numéro 1 ». Il ne faudrait pas que leurs petits égarements gâche le repas en le laissant cramer. S'occuper, il faut qu'il trouve quelque chose pour s'occuper. Il balaye alors la cuisine du regard, et tombe sur les deux bouteilles de vin. « Je vais nous servir un p'tit verre de vin. Tu préfères commencer par le rouge ou par le blanc ? » Demanda t-il en attrapant les verres à pied ainsi que le tire bouchon. C'est qu'à force de venir ici, il savait où était les choses.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:10


You are special for me
Donovan&Zachary.

Mon petit plan facilite grandement la tâche pour se concentrer sur le repas, mais d'un autre côté, je ne peux ignorer le regard que Donovan pose sur moi et qui sans m'en rendre compte me fait rougir. J'ai l'habitude que les femmes du gym posent un regard de désir sur moi et même si ça ne me rend pas totalement à l'aise, là c'est pire sachant qu'il y avait des sentiments derrière. Mais j'aime qu'il me regarde comme ça.

Il me tend les aliments coupés alors je les verse dans l'huile et les fait dorer à l'aide d'une cuillère en bois. Son commentaire me tire un petit rire «Tu fais un très mauvais élève tu sais?» Il se tourne vers toi et te lance un petit clin d'oeil complice «Mais si tu échoues, tu vas devoir reprendre une autre séance avec moi..». Comme si rien était, je continues le repas en allant égoutter les pâtes cuites, mais j'en garde une petite partie pour mélanger avec un oeuf et du parmesan. Je me surprends moi-même à avoir cette audace envers lui. C'est peut-être le signe que je suis prêt. En tout cas, j'aimerais ça. Je ne veux pas oublier Matthéo et même si je le voulais, j'en serais pas capable. Je veux simplement réussir à avoir de l'espoir qu'un jour, j'arriverai à vivre avec ce souvenir sans qu'il me fasse autant souffrir, sans qu'il me fasse sentir coupable de sourire.

Un verre de vin, quelle bonne idée «Un verre de rouge.. je préfère le blanc avec le dessert» Je devais laisser le tout cuire et mijoter encore un petit moment et ça allait être parfait. J'ai envie de prendre ce moment de répit pour être contre lui. Je ne sais pas ce qui me prend, et je préfère ne pas y penser. Je veux m'accrocher. Doucement, je me glisse derrière lui entourant sa taille de mes bras pendant qu'il verse nos coupes de vin. «Merci..» Il se retire de ton dos pour venir prendre sa coupe et la porte à ses lèvres. Rien ne lui ferait plus de bien que de boire un peu d'alcool, de sentir la chaleur grimper et surtout de se sentir un peu plus confortable, moins crispé. «Tu as fais un excellent choix de films.. » Il tend sa coupe vers toi pour la faire tinter contre la tienne «À une soirée qui s'annonce vraiment agréable». Il prend une nouvelle gorgée avant d'approcher doucement son visage vers le tient pour venir prendre possession de tes lèvres dans un baiser rempli de tendresse.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:02


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 



Une autre leçon, ce n'est pas ça qui allait le déranger, du moment qu'il passait du temps avec lui, ça lui allait parfaitement. « Ce n'est pas ça qui me dérangerait. » Lança t-il en répondant à son clin d'oeil. Rapidement il s'affaira à déboucher la bouteille de vin rouge. « On est d'accord. » Répondit-il quand Zach lui disait préférer le vin blanc pour le dessert. C'était toujours plus agréable. C'est agréablement surpris qu'il accueille le jeune homme dans son dos. Il croyait bien que c'était la première fois qu'il se montrait entreprenant et il aimait ça. Sentir son souffle contre son cou lui procura quelques frissons. Une fois que les verres étaient servis il se retourna face à lui.

Donovan laissa son verre trinquer contre celui de Zach et profita de son baiser pour enrouler son bras libre autour de lui. Jamais il n'avait eu souvenir de trinquer pour une telle chose. Il était persuadé que cette soirée serait magique. Le mécanicien approfondit le baiser un instant, le temps de pouvoir sentir les arômes de vin, provenant de ses lèvres et de sa langue. Il grogna doucement en décollant ses lèvres. « Le vin a l'air délicieux. » annonce t-il en regardant son petit ami d'un air complice. Il leva alors son verre vers lui « A cette soirée. » répète t-il avant de prendre une gorgée dans son verre. Le vin n'était pas l'alcool que le brun consommait le plus. D'habitude, il buvait des alcools plus forts. Mais ce soir, il ne buvait pas pour se saouler, il profitait juste d'une soirée en tête à tête avec de bonnes bouteilles de vin.

Il avait toujours un bras enroulé autour de la taille de son compagnon. Zach avait fait une remarque sur les films qu'il avait acheté, disant que c'était un bon choix. Donovan hausse alors les épaules en souriant. « Je ne savais pas ce qui te plairait le plus. » Il jeta un coup d'oeil derrière lui en direction des DVD posés sur la table. « Je suis content si ils te conviennent tous les trois, comme ça on pourra enchaîner les trois. » Il sourit largement. Ce n'était bien sûr pas obligatoire mais ça plaisait Donovan de les imaginer à regarder des films tous les deux, toute la nuit, un verre de vin dans les mains. En temps normal il s'en serait fichu des DVDs, et n'aurait pensé qu'à passer directement dans sa chambre. Mais là c'était différent. Il but une nouvelle gorgée de vin et recapte l'attention de ses lèvres. Dans la cuisine une bonne odeur se dégage et flotte dans l'air. « Hmm, ça sent super bon. »


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 1:21


You are special for me
Donovan&Zachary.

Pour la première fois depuis les six dernières années, j'avais envie de me laisser aller pour simplement profiter du moment présent. Chose que je me suis interdite jusqu'à maintenant. Je m'efforçais de ne pas voir ça comme une trahison. Après tout, ne voudrait-il pas que je sois heureux ? C'est ce que j'essaie de me dire pour cette soirée sinon j'aurais déjà demandé à Donovan de partir terrorisé et je ne l'aurais pas laissé m'approcher. Sauf que là, ça me plaisait.

Une savoureuse odeur planait dans la pièce ce qui rendait le goût du vin encore meilleur, sans parler du fait qu'il était tout contre moi. Même si j'avais encore du mal à m'y faire et que ça me prendrait sans doute un certain temps, j'appréciais le moment. «C'est vrai que ça sent bon, ça doit être prêt» Après un sourire et un léger baiser, je dépose ma coupe sur le plan de travail pour retourner devant la cuisinière. Effectivement, les pâtes étaient cuites. Le tout mijotait à la perfection. «Tu veux bien mettre la table ? J'apporte les assiettes» Un petit regard en sa direction et je sors deux assiettes de l'armoire pour les remplir. Une fois fait, je me dirige vers la table de cuisine pour déposer les plats un en face de l'autre et je vais récupérer ma coupe de vin avant de prendre place. Une délicieuse vapeur s'échappait des couverts ce qui me mettait l'eau à la bouche. Après un entraînement de la sorte, j'avais toujours une faim de loup.

Une fois que Donovan est assis, je le regarde avec un sourire tendre «Bon appétit» Je suis vraiment heureux de partager cette soirée avec un bon ami. Enfin, il était plus que ça désormais.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:50


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 



Donovan hocha positivement la tête quand Zach lui demanda de mettre la tête. Il but quelques gorgées supplémentaires dans son verre de vin, posa celui-ci à côté de celui de Zach et sortit les couverts qu'il posa sur la table. Il mit aussi les deux bouteilles de vin au milieu de la table, prit son verre et s'assit. Impatient, il en avait déjà l'eau à la bouche de voir leurs assiettes arriver. Ca sentait vraiment merveilleusement bon. « A toi aussi » Répondit-il en souriant légèrement. Il ne pouvait s'empêcher de trouver cette situation étrange. Ils avaient bien sûr déjà partagé des repas ensemble, mais pas dans de telles circonstances.

Sans plus attendre, il piqua dans son assiette avant de porter sa fourchette à sa bouche. Et ce fut l'extase. Il ferma un instant les yeux, savourant cette première bouchée. « Putain, c'est délicieux ! » Déclara t-il avant de se rendre compte à quel point il était grossier. Il ricana alors légèrement en plaquant sa main sur sa bouche. « Désolé, mais c'est vraiment extra. Ca doit être les meilleurs carbonaras que j'ai jamais mangé, et crois moi je suis assez difficile là dessus. » Il lui fit un petit clin d'œil en se disant qu'il était vraiment tombé sur l'homme parfait. Il était beau, il était adorable et il cuisinait très bien, et il était persuadé que ce n'étaient pas ses seules qualités. Avant de se remettre à manger il vida entièrement son verre. Il se releva légèrement de sa chaise pour prendre la bouteille de rouge et s'apprêta à les reservir. «  Le vin aussi est excellent, tout est parfait. Je te sers ? »

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:32


You are special for me
Donovan&Zachary.

Comment un simple petit repas peut devenir aussi intense. Suffit de nous regarder. Là assis, l'un en face de l'autre avec un plat de pâtes et un bon petit verre de vin. Au final, ça donnait réellement l'impression d'un souper romantique en tête à tête. Ça me rappelle la première fois où Mathéo avait fait un truc semblable. On était beaucoup plus jeune par contre et le repas avait été une pizza acheté au resto du coin. Il avait fait l'effort d'organiser une soirée avec de la musique d'ambiance pendant le repas et après nous étions restés collés pour regarder quelques DVD. Comme ce soir. Je dois par contre m'efforcer de me rester concentré sur le présent et pas le passé.

Quelques bouchées plus tard, j'éclate de rire en entendant Donovan complimenter la bouffe. «Mais t'en fais pas hein! C'est pas le mot putain qui me dérange.. trop bien parler c'est pas dans ta palette» Je lui tire la langue en riant pour le taquiner tout en prenant une gorgée de vin «Je suis heureux que ça te plaise, je t'en ferai plus souvent maintenant que je sais que tu aimes». Un large sourire s'affiche sur mon visage. J'aime plaire aux gens, j'aime les rendre bien alors quand je peux voir qu'ils apprécient ce que je fais, ça me touche toujours à chaque fois. Encore plus dans le moment présent sachant que c'était Donovan. Je me rendais compte que lui faire plaisir me donnait de petits papillons dans le ventre.

«Oui avec plaisir, c'est vrai qu'il est bon». Une petit frisson me passe dans le dos en le sentant s'approcher. Un sourire timide aux lèvres, je lui tend ma coupe afin qu'il la remplisse. Une fois fait, je ne peux m'empêcher de glisser une main autour de sa taille afin de le tirer vers moi pour qu'il s'assoit sur mes genoux. Assis de côté sur moi, je viens déposer un délicat baiser sur ses lèvres. «Si quelqu'un m'avait dit que la journée se terminerait comme ça quand je me suis levé, jamais je ne l'aurais cru»

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:55


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 



La robe rubis du vin s'écoulait dans la coupe de Zach, le regard de Donovan fixé sur celle-ci. La bouteille en main, il se sentit déséquilibré quand son nouveau petit ami l'attira sur ses genoux. Avec un léger sourire aux lèvres il le regarda l'embrasser. « Hm je dois t'avouer que j'espérais qu'elle se termine ainsi. » Et il l'embrassa, encore et encore, se délectant inlassablement du goût de ses lèvres. Il avait beau n'avoir vu qu'un seul verre de vin, il se sentait déjà grisé par autant de passion. Jamais une telle chose ne lui était arrivée. Il décida donc de se laisser emporter par cette passion. Tout en ne cessant de l'embrasser, les yeux fermés, il déposa la bouteille à l'aveuglette sur la table et enroula délicatement ses mains autour de sa nuque. Heureux il soupira d'aise contre ses lèvres et approfondit son baiser. « Je pense que tu es aussi mauvais élève que moi, tu as déjà oublié ta règle numéro un. » Il lui fit un petit clin d'œil, ainsi qu'un dernier baiser et se releva. Il ne faudrait pas non plus que leur plat ne refroidisse trop.

Il repartit donc s'asseoir de l'autre côté de la table, se servit à son tour du vin et but une gorgée. Avec beaucoup d'appétit il piqua dans son assiette et mangea, savourant chaque bouchée. C'était vraiment excellent et il dut se retenir pour ne pas manger trop goulument. C'est qu'il pourrait s'habituer à ce genre de soirée. « Tu voudras commencer par quel film? » La vérité n'était pas vraiment qu'il était pressé de regarder un des DVDs et puis quant au choix il s'en fichait pas mal, il avait simplement envie de se retrouver auprès de lui et de ne plus avoir de plans de travail ou de table qui les séparaient.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 2:13


You are special for me
Donovan&Zachary.

Tout se passait merveilleusement bien. Autant j'ai pu être nerveux de ce tête à tête imprévu, autant maintenant je me sens confortable et j'apprécie. Il aimait le repas ce qui était déjà un bon point. Ne dit-on pas qu'on accroche un homme par le ventre ? Quoi que je n'aurais pas eu à la base l'intention de l'accrocher s'il ne m'avait pas montré cet intérêt. Pas parce qu'il ne m'intéressait pas, mais je ne me donnais pas le droit. Même qu'en ce moment, même si j'apprécie le moment, j'ai encore un peu de mal à tout assimiler. Un peu comme si cette soirée était une parenthèse hors de la vie de tous les jours. «C'est une règle que pour la cuisine, une fois que le tout est prêt, on oubli les règle». Un petit sourire et il retourne s'assoir.

Le repas se passe bien. Une fois terminé, je ramasse les couverts pour les ranger dans l'évier. La vaisselle attendra plus tard quand il sera parti. À ce moment, je n'avais pas dans l'idée qu'il resterait pour la nuit. Je ne sais pas si je suis prêt pour ça, en fait, je suis persuadé que je ne suis pas prêt pour ça, mais je ne lui dirai pas de but en blanc, je verrai quand le moment viendra. «N'importe lequel, j'adore les trois». En souriant, je prends les trois boitiers et les mets dans mon dos pour les mélanger et en sort un sans même prend la peine de regarder lequel il s'agissait. «J'ai l'habitude de prendre mon dessert un peu plus tard après le repas, ça te gêne pas j'espère?» De toute façon, il restait encore du vin rouge avant d'entamer le blanc. Le film dans le lecteur, il va prendre sa coupe encore pleine et s'installe sur le canapé en te regardant avec un sourire tendre.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:35


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 



Une fois le repas terminé, Donovan aide se lève rapidement pour aider Zach à débarrasser. Son verre encore à moitié plein à la main, il observe son nouveau petit ami mélanger les boites de DVDs, un sourire au coin des lèvres.  Au moins ils ne passeraient pas des heures sur le choix du film. Encore une fois, il en avait aussi que peu faire du film en question. « Non, non ça ne me dérange pas du tout. » Le mécanicien avait un gros appétit certes, mais il pouvait attendre sans problème pour la suite.

Le sourire que lui adressa Zach, assit dans son canapé fit fondre Donovan qui le rejoint bientôt, déposant la bouteille de vin rouge sur la table basse. Il s'installa à ses côtés, tout proche de lui et but une longue gorgée de vin. Le générique de début retentit et bientôt le film commença. Les premières images m'apprirent que le tirage au sort ne s'était porté sur nul autre que sur le célèbre film de voitures et courses de rue, Fast and Furious. C'était un film que Donovan affectionnait tout particulièrement, et la raison n'était pas très dure à trouver. Mais pour une fois, ce n'est pas par les belles voitures que l'œil de Donovan été attiré mais plutôt par l'homme qui se trouvait juste à côté et que son épaule frôlait innocemment. « Je rêverai de posséder une de ces bagnoles, ça serait tellement énorme! » Déclara t-il tandis que sa main se plaça sur la cuisse de Zach, l'air de rien, alors que ses yeux étaient posés sur lui, guettant sa réaction à son geste. Il se souvenait de la réaction qu'il avait eu quand il lui avait touché le torse un peu plus tôt dans la salle de gym.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:12


You are special for me
Donovan&Zachary.

Pourquoi est-ce que tout me ramenait à lui ? À Mateo ? Comme si chaque fois que je tentais de regarder vers l'avant, de me donner le droit à vivre quelque chose de bien, il revenait sous la forme d'un souvenir, me taper sur la tête. Je ne lui reproche pas. Au contraire, quand ça arrive, je me sens tellement mal que je me cacherais dans mon lit, sous ma couette et fondrait en larme. Évidemment, il n'est pas surprenant de dire que la série de films préférés à mon défunt petit ami est effectivement, Fast and Furious. Rien d'étonnant vu ce que nous faisons de nos temps libres à l'époque. Les voitures me manquent, je ne peux pas le nier. Par contre, elle me terrorisent et dès que j'en approche, j'ai l'impression que mon coeur va exploser.

La main de Donovan contre ma cuisse me sort de mes pensées et je lui souris. «J'en ai déjà eu une.. même plusieurs à vrai dire. Mon père à un garage. Mais ça remonte à loin, très loin, les choses sont différentes maintenant» En fait, je ne comprends même pas pourquoi je viens de lui dire ça. Ma stupidité me surprend. Ce n'est pas avec quelque chose d'aussi mystérieux que je vais réussir à l'empêcher de me poser trop de questions. J'ai pas envie d'en parler, mais les mots sortent tout seul par moment. Difficile de faire autrement quand je me retrouver en tête à tête avec quelqu'un que j'apprécie, plus que nécessaire et ajoutant le fait qu'il soit passionné de voitures. Je crois que je suis maudit.

Sans même lui demander la permission, je m'allonge doucement sur le canapé après avoir complètement vidé ma coupe de vin et l'avoir mise sur la table. Je pose ma tête sur ses cuisses, le visage vers l'écran de télévision. J'en avais envie, j'en avais besoin et j'avais pas envie de le regarder dans les yeux. Si je détournais l'attention sur autre chose, sans doute oublierait-il que ce que j'ai dis avant «C'est triste que Paul Walker soit mort.. il était vraiment bon acteur.. d'un accident de voiture en plus..» Oui, bravo Zach! Parle d'un mec mort dans un accident de voiture, ça va t'aider à oublier Mathéo !

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:55



 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 


Jamais Zachary ne lui avait parlé que par le passé il avait possédé le même genre de voitures qu'on pouvait voir dans le film. Il pensa donc qu'il était chanceux d'avoir un père possédant un garage de la sorte. Cependant, ça n'avait pas l'air d'être un souvenir heureux pour le jeune homme. Donovan allait lui demander pourquoi mais il n'eut pas le temps qu'il s'était allongé sur ses genoux et avait enchainé en parlant de la mort de l'acteur Paul Walker. Ca avait été un choc pour le mécanicien quand il avait appris ça, surtout de savoir dans quelles circonstances ça c'était produit. Un léger bruit marmonnement en guise d'affirmation et Donovan dépose sa main sur le ventre de Zach. Bien que le décès de l'acteur avait touché Donovan, ça semblait être encore pire pour Zachary. « Oui, c'est triste … » Dit-il alors, le regard figé vers l'écran.

Mais il n'était pas tranquille, il voyait bien que son nouveau petit ami se comportait étrangement. Il le sentait. Il but quelques gorgées de vin, puis après quelques minutes de film il reprend la parole. « Tu en as de la chance d'avoir pu posséder ces bolides. Mais en quoi c'est différent ? Enfin ... » Le jeune mécanicien se passe une main gênée – celle qui était posée sur son ventre – dans ses cheveux. « Enfin, t'es pas obligé de m'en parler si t'as pas envie … Désolé je suis trop curieux. » Un léger rire nerveux s'échappe de sa bouche et il repose sa main sur le ventre de Zach, ses doigts flirtant machinalement avec le bas de son tee shirt, effleurant doucement sa peau. Si il y avait bien quelque chose que Donovan ne souhaitait pas c'est de faire ressortir chez son petit ami des souvenirs dont il n'a pas forcément envie de se rappeler. Alors Zach pouvait très bien ignorer la question que ça ne le dérangerait pas.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:22


You are special for me
Donovan&Zachary.

Sa main contre mon ventre m'apaise, mais me stress en même temps. Comment apprécier une chose si on se sent constamment coupable de l'apprécier ? C'est un cercle vicieux dont je ne vois pas la fin. Peut-être que je m'emporte un peu trop aussi. Ça fait à peine quelque heures que je peux me considérer en couple que je suis déjà en train de me monter la tête. Je dois me calmer, c'est primordial parce que si ça continu, Donovan va me prendre un cinglé.

Je devais m'y en attendre, il me questionne. Pourquoi ne pas jouer franc jeu ? Parce que c'est trop dur de faire face à cette histoire et encore plus de la partager à quelqu'un. Finalement, après une grande inspiration, je me tourne sur le canapé pour me retrouver allongé sur le dos, toujours la tête appuyé sur ses cuisses et je le regarde«J'ai vu quelqu'un d'important mourir dans un accident de voiture. Depuis, je ne suis pas retourné derrière un volant. Je n'en suis pas capable. » C'était la vérité, même si je n'avais pas été capable de tout dire en détail. Inutile de dire que je faisais partie des Jorks, parce que je n'en suis pas fier et inutile de dire que cette personne importante était mon petit-ami. Inutile aussi de dire que j'étais un champion de course. Je ne veux pas penser à tout ça, mais je me disais qu'il était important qu'il sache pourquoi je suis si bizarre quand on parle de voiture parce que même si je ne l'assume peut-être pas encore totalement, la présence de Donovan me fait du bien.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:09


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 




Finalement, Zachary avait accepté de s'ouvrir à Donovan. Ce dernier avait bien senti que quelque chose le mettait mal à l'aise. Il avait perdu quelqu'un et ça fit beaucoup de peine au mécanicien de penser que son petit ami souffrait de se souvenir là. Si il avait su jamais il n'aurait acheté ce film en particulier. Ca devait raviver de douloureux souvenirs chez lui. Il était en même temps touché qu'il lui fasse suffisamment confiance pour lui avouer une telle chose.

En y repensant, il avait remarqué qu'il se comportait étrangement lorsqu'ils revenaient de la salle de gym. Et ça expliquait surtout pourquoi il n'avait jamais vu son ami au volant d'une voiture. Tendrement il fit remonter sa main jusqu'au visage de Zachary, caressant doucement sa joue. « Je suis désolé, sincèrement. » Puis, comme pour le consoler, il se pencha sur lui pour l'embrasser. Il ne savait pas ce que c'était de perdre un être cher mais pouvait imaginer la peine que ça pouvait engendrer. Sa mère était pour lui la personne la plus importante à ses yeux, il y avait bien sûr tous les membres des Fallen Angels, mais sa mère c'était autre chose. Il appuya davantage son baiser, il aimerait lui faire oublier sa peine, il ne voulait pas que ça vienne gâcher leur soirée qui s'annonçait pourtant si bien. Pas qu'il lui en veuille d'être triste, loin de là. Si il avait besoin d'être consolé, il le ferait sans hésiter. Il décolla légèrement ses lèvres, son pouce caressant doucement sa joue et plongea son regard dans le sien. « Si tu préfères qu'on regarde un autre film on peut sans problème. »


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:27


You are special for me
Donovan&Zachary.

C'était l'une des raison du pourquoi je n'aimais pas en parler. Je ne voulais pas qu'on soit désolé pour moi ou qu'on me prenne en pitié. C'est lui qui est mort, pas moi. Je ne veux pas que les gens me regardent autrement uniquement parce qu'ils savent cette partie de ma vie. Je ne veux pas avoir l'air faible, triste, désemparé ou tout sentiment négatif de ce genre. Ça fait des années que je tente moi même de passer par dessus alors je sais que je n'y arriverai jamais si je vois cette pitié dans le regard de tout ceux qui le posent sur moi. «Ne sois pas désolé, la mort fait partie de la vie.»

Un simple film, je dois bien être capable de le regarder sans que ça devienne un moment mélodramatique. Ses caresses contre ma joue, ses lèvres contre les miennes, encore une fois, il m'apaise. Ce qui me permet de sourire «Non, ça va aller, j'aime ce film». Bon, ça suffit la tristesse. J'en ai assez de vivre comme ça et avec Donovan j'ai la chance de pouvoir vivre autre chose. Je ne peux pas me permettre de passer à côté Je me redresse alors en souriant puis prend ma coupe de vin sur la table et vient trinquer une nouvelle fois avant de vider le contenu. Un profond soupire s'échappe de mes lèvres. Oui, ce soir, je ferme les yeux sur mon passé pour profiter de Donovan, de ce film, de ce délicieux vin. Je veux être capable de vivre sans stresser tout le temps. «Merci d'être là.. j'apprécie beaucoup..» Je m'approche pour venir prendre ses lèvres une nouvelle fois, c'est dingue comme ça m'apaise.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:06


La mort fait certes partie de la vie, mais ça fait toujours quelque chose de la côtoyer quand elle touche un proche. Enfin, c'était toujours préférable qu'il raisonne ainsi que de se laisser abattre. Ca réchauffe le cœur de Donovan de le voir sourire comme ça. Il admirait son courage. Ses lèvres l'appellent, l'attirent et le captent, encore et encore. Il n'y avait plus rien sur le feu, il n'y avait pas le risque que le repas devienne froid, il y avait juste le film qui s'écoulait mais qui était bien loin d'attirer l'attention du jeune Jordan. « Pour rien au monde je voudrais être autre part qu'avec toi. » chuchota t-il en guise de réponse à ses remerciements sur sa présence à ses côtés. D'une main, il glissa le long de sa nuque de manière à le maintenir contre ses lèvres et à nouveau, sa langue vient trouver sa jumelle. Il rendait le baiser plus intense et un peu plus pressant que ses précédents.

Toujours la main logée dans le creux de sa nuque, le brun délaisse les lèvres de son petit ami pour les laisser se promener dans son cou. Peu à peu il se laissait emporter par une passion grandissante. Pourtant le jeune homme se retenait, il savait pertinemment que rien de ses précédentes aventures ne pouvait être comparée à celle qu'il vivait en cet instant. Ses lèvres remontèrent le long de son cou, puis sur sa mâchoire et enfin ses lèvres. « Ca fait même pas deux heures qu'on est ensemble et tu fais déjà des miracles sur moi. » Par là il entendait le fait qu'il parvenait autant à se contrôler. Il n'était plus le même dragueur qu'il avait pu être un de ces derniers soirs en boîte. Il profitait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 1:35


You are special for me
Donovan&Zachary.

Ses paroles me réconfortent. Je pense bien que moi non plus, je n'aurais pas envie de me retrouver nul part ailleurs qu'avec lui en cet instant. Je ne sais pas si c'est la mélancolie du passé qui me rattrape ou si c'est réellement la présence de Donovan et la chaleur de ses baisers qui me font autant de bien, mais je n'ai pas envie de me poser la question. À quoi ça sert de trouver des réponses absolument quand au fond, j'ai la certitude d'apprécier le moment.

Ses baisers se faisaient de plus en plus insistants, de plus en plus intenses. Je pouvais sentir ses lèvres se promener sur ma peau ce qui me faisait frissonner de la tête aux pieds. Mon coeur battait à tout rompre, de plus en plus rapidement de même que ma respiration qui se voulait de plus en plus haletante. Est-ce que je suis réellement prêt pour ça ? Je ne suis pas vierge, mais c'est tout comme. Je n'ai partagé un moment comme celui là, qu'avec Mathéo et cela remonte à plus de six ans. J'ai l'impression de me retrouver entre les bras de quelqu'un pour la première fois et ça me rend plus que nerveux. «Je n'ai rien fais.. ».

J'essayais tant bien que mal à répondre à cette profusion de baisers et de caresses, mais c'était trop pour moi. Je n'allais pas y arriver, pas maintenant, pas aussi vite et encore moins après avoir parlé de mon passé. Je sentais déjà une bosse se former à l'intérieur de mon boxer et ça me rendait nerveux. D'un geste un peu plus brusque, dû à la nervosité, que je ne le voulais, je le repousse avec la respiration saccadée «Non.. je.. je peux pas». Tout en glissant une main dans mes cheveux, je me lève du canapé commençant à faire les cents pas dans le salon. Je me sentais nul, faible comme un petit garçon inexpérimenté. Il allait sûrement me trouver complètement idiot, mais je n'y arrivais pas.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    You are special for me # Feat Zachary  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are special for me # Feat Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un soir pas comme les autres (feat ez)
» Let's run # Feat Thomas
» Que les choses soient claires # Feat Brandon
» A sweet joke Feat Cassidy
» We gonna let it burn # Feat Sasha
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-