-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey, viens voir par là ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Hey, viens voir par là ^^ Empty
MessageSujet: Hey, viens voir par là ^^   Hey, viens voir par là ^^ EmptyVen 16 Mai - 14:16

Bonjour à tous et toutes ^^

Si je poste ici, c'est parce qu'avec Michel, nous avons besoin d'un petit luron pour notre rp. Lequel? Celui du kidnapping de ma petite princesse, Yelena, par son propre père, Michel Morgewood, le terrible tueur en série. Pour que cela soit plus intéressant à jouer (et surtout pour que les recherches durent pas trois mille ans xD), nous avons besoin d'un témoin.

Tout le monde peut se proposer même si j'avais dans l'idée que Yelena puisse être en sortie shopping avec un ou une amie. Si vous voulez en faire partie mais que nous n'avons pas de lien, cela peut tout à fait s'arranger ^^

Bref, à vos propositions!!  Hey, viens voir par là ^^ 1761605416 
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Hey, viens voir par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens voir par là ^^   Hey, viens voir par là ^^ EmptyLun 19 Mai - 1:51

Allez les gens Hey, viens voir par là ^^ 2407940368 !! C'est une super idée et une super intrigue à jouer. Je me proposerais bien, mais j'ai déjà assez de soucis avec mes persos pour le moment xD On a eu plusieurs nouveaux ces derniers temps, je suis convaincue que ça pourrait être intéressant pour quelqu'un afin de bien se mettre dans le bain.

En plus, aider un autre membre dans ses intrigues ça peut rapporter pas mal de points de popularité Hey, viens voir par là ^^ 186683678 Je dis ça, je dis rien.. Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Hey, viens voir par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens voir par là ^^   Hey, viens voir par là ^^ EmptyMar 20 Mai - 18:08

Comme on en a parlé l'autre jour en CB, le rp est pris par mouah ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Hey, viens voir par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens voir par là ^^   Hey, viens voir par là ^^ EmptyMar 23 Sep - 14:31

Est-ce que ce sujet est toujours d'actualité ? :3 (Je suppose que non, mais je préfère demander avant de faire une bêtise (a))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hey, viens voir par là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens voir par là ^^   Hey, viens voir par là ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, viens voir par là ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Viens goûter Cameron..
» Tu ne devais pas voir ça . Juan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-