-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. Empty
MessageSujet: Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.   Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. EmptySam 17 Mai - 20:04

©️ blend - Tumblr


Ellena Lia Sanchèz.

And I'm so dizzy, don't know what hit me, but I'll be alright.

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Sanchèz.
Prénoms :
Ellena, Lia.
Date de Naissance :
17 mai 1988.
Age :
26 ans.
Lieu de Naissance :
Barcelone, Espagne.
Lieu de Résidence :
Los Angeles, Etat-Unis.
Métier/Études :
Cumule les petits boulots, et n'a aucun diplôme.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Statut Civil :
Mère célibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Non.
Condamnation ? :
Non.
Drogues ? :
Non.
Alcools ? :
Non.
Je veux être membre des :
Citoyens.

Caractère et caractéristiques :
Caractère

• Petite, Ellena était une vraie crème. Une enfant modèle selon certains. Avec l'âge, elle a prit du caractère et du répondant. Elle a apprit à ne pas se laisser marcher sur les pieds, et à l'ouvrir quand c'était nécessaire.
• Elle a dû mal avec l'autorité, même aujourd'hui, à 26 ans. Depuis qu'elle est mère, elle a réussit à devenir plus posée et à se retenir parfois.

Caractéristiques

• Un tatouage, en bas de son ventre à droite 'Catalunya' en référence au pays où elle a passé la plus grande partie de sa vie. Une hirondelle, sur l'épaule gauche, et 'Roja Furia' sous son sein gauche, en référence au nom de l'équipe nationale espagnole de football, qu'elle supporte depuis toujours.


Mon histoire

Née de deux parents modestes dans la capitale Catalane, Ellena a grandit entouré des siens, et surtout de ses frères et soeurs. Elle est la troisième enfant d'une fratrie de huit. Le partage, la famille, le respect ... Ce sont des valeurs qu'on lui a inculqué très jeune. Les revenus de sa famille sont plutôt modeste, mais elle n'a jamais été privé de rien. Sa mère, professeure à l'Université de lettres de la ville et son père, maçon, ont toujours su les gâter quand il le fallait. Ils sont également de fervents croyants, et sa mère se rend à l'église le dimanche dès qu'elle le peut. Chose que fait rarement Ellena, très intéressée par ça.
A ses 10 ans, elle découvre qu'elle peut avoir une opinion propre et décide de se forger un avis sur tout et n'importe quoi. Ce qui ne lui réussit pas à l'école. Elle, elle veut bouger, taper dans un ballon. Parce que oui, voilà ce qu'elle aime plus que tout au monde, après sa famille, le football.
Véritable religion en Catalogne, ou même en Espagne de manière plus générale, elle y joue depuis qu'elle sait aligner deux pas sans tomber. Son père et ses deux grands frères sont ceux l'ayant mit sur la voie. Une véritable transformation lorsqu'elle a un ballon entre les pieds. C'est certainement ce qui sauva toute sa scolarité lorsqu'à ses 12 ans, un recruteur de la Masia, centre de formation à Barcelone, vient la voir pour lui proposer de faire une session sport étude. Un coup dans une école, un coup sur un terrain de foot.
Pendant plus de 8 ans elle foula l'herbe verdoyante du terrain de l'équipe féminine du Barça, passant de catégorie en catégorie sans jamais faillir.  

A ses 21 ans, la jeune footballeuse se voit alors proposer un contrat en or, celui dont elle rêvait depuis son enfance, une place dans l'équipe féminine du club. Rapidement, elle arrive à se faire un petit nom, et même si elle n'est pas titulaire à tout les matchs, elle arrive à s'imposer et à prouver sa place au sein de l'équipe. C'est aussi à ce moment là qu'elle se rend compte que c'est une femme, qu'elle a des formes et que certains garçons la regarde. Entrainée par ses camarades, la jeune hispanique devient très vite une charmeuse invétérée, et n'hésite pas à papillonner des yeux pour avoir ce qu'elle veut. Pour autant, elle ne couche pas avec. Est-ce sa morale qui la retient ou bien un certain sens des responsabilité ?

Pourtant, un jour, elle craque. A 23 ans, Ellena fait la rencontre d'Adam Bakersfield lors d'une beach party. Il est beau, jeune, charismatique et surtout, il semble être sous le charme de la footballeuse. Ils passent une partie de l'après-midi ensemble, et le soir ils se retrouvent à faire la fête sur la plage. L'alcool et l'euphorie aidant, ils couchent ensemble et sur le moment, la Sanchèz ne s'était même pas posé la question de morale ou pas. Pendant une semaine, elle avait eu l'impression d'être autre chose qu'une jolie fille ou qu'une joueuse de football mignonne. Oh, l'illusion ne dura pas bien longtemps. En s'en allant, il lui fit bien comprendre qu'il y avait peu de chance qu'ils se revoient et dans un sens, cela rassurait la jeune femme. La preuve de son dérapage s'envolait.

Mais ce répit ne fut que de courte durée. Un peu plus d'un mois plus tard, la voilà entrain de faire un test de grossesse, dans sa petite salle de bain, essayant d'ignorer les cris de sa soeur voulant absolument aller aux toilettes. En voyant se dessiner très nettement deux petites barres roses, Ellena manque de vomir sous le choc. Elle est enceinte. Toute sa vie se voit chambouler, et elle se voit dans l'obligation d'arrêter le football. Cette retraite très prématurée sonne comme un crève coeur pour elle, et emporte une partie de sa joie de vivre. Mais là n'est pas le plus important. Le plus important, c'est comment l'annoncer à sa famille ? Comment peut-elle dire à ses parents qu'elle se retrouve enceinte d'un américain qu'elle n'a connu que pendant qu'une semaine et qui ne lui a laissé aucun moyen de communication ? N'en restant pas là, la jeune femme prit les choses en main, et fit des recherches. Lorsqu'elle découvrit qu'Adam Bakersfield était le directeur d'un des hôtels les plus réputés de Los Angeles et qu'il était pleins au as, elle se dit que c'était sa chance.

Enceinte de trois mois, elle s'envole pour la cité des Anges, espérant réussir à convaincre le brun de lui donner de l'argent pour qu'elle subvienne aux besoins de l'enfant. Mais rien ne se passe comme prévu, et après avoir essuyé mains refus, l'hispanique se fait attaquer dans la nuit. Se rendant comme elle le pouvait à l'hôpital, elle apprend qu'elle a perdu le bébé. Soulagement ou tristesse ? Elle n'aurait pu le décrire. Très affaiblie autant physiquement que mentalement par cette agression, la jeune femme décidé de rester un temps à Los Angeles. Et qu'elle surprise n'a t-elle pas un peu moins de cinq moins plus tard lorsqu'elle se rend à l'hôpital pour des douleurs intenses à l'estomac que de voir sortir un petit être de son corps. Prématuré et surtout miraculé, le petit garçon gagne vite l'affection d'Ellena.

A ce jour, elle se retrouve maman d'un petit Rafael d'un an et demi, complètement seule et sans emploi fixe. Elle n'a jamais osé retourner à Barcelone, ayant peur de voir la déception et la honte dans les yeux de ses parents. En grand besoin d'argent, elle ne voit pas d'autres solutions que de réapparaître dans la vie du père, qui croit le petit mort, pour essayer de s'en sortir.


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Laura, mais vous me connaissez déjà -oupas-. J'ai 18 ans, l'âge de la majorité et toussa. J'ai connu le forum grâce à moi-même, héhé. Non je rigole, à la base c'est Cachichou. et je le trouve horrible, avec des admins pas cool et pas gentilles, surtout Cassidy (Je rigole, je t'aime Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. 3790653093). Je serai présente tout les jours, toutes les heures, toutes les secondeuuuuh . Sachez que j'ai déjà un double compte, qui votre admin préférée Kendall Alestra Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. 2372440499. En ce qui concerne le code, le voici : Encore et toujours Radioactive d'Imagine Dragons et le bleu. Avant de conclure, je voudrais rajouter que j'vous fais pas de bébé, j'en ai déjà un, ça me suffit merci !.

Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Ashley Greene [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t579-ellena-sanchez-trust-me-nobody-worth-your-tears#7614]Ellena Sanchèz[/url]





Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.   Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. EmptySam 17 Mai - 20:12

Bienvenue Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. 2329295230

Très intéressant comme personnage, peut-être qu'on pourra se croiser Smile Tu étais là bien avant moi, mais j'aime tout de même souhaiter la bienvenue aux nouveaux persos Razz

Revenir en haut Aller en bas
Hors la loiHors la loi
Adam H. Bakersfield
Adam H. Bakersfield
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 125

Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.   Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. EmptySam 17 Mai - 20:25

D'hab j'utilise Cassidy pour venir souhaiter la bienvenue, mais là, une exception était de mise Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. 2372440499

Bienvenue à LA ma belle Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. 3790653093 Je suis sûre que tu vas t'y plaire. Si jamais tu cherches du boulot, je suis certain qu'on peut trouver un arrangement Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. 2211112183
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.   Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. EmptySam 17 Mai - 20:33

Merci Zachinounet, c'est super gentil Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. 3790653093

Quel honneur :yeux:Je vais me la péter, j'avoue !
Mais niveau boulot mon gars, moi j'en ai un qui va te suivre toute ta vie Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. 2372440499
Revenir en haut Aller en bas
Hors la loiHors la loi
Adam H. Bakersfield
Adam H. Bakersfield
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 125

Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.   Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. EmptySam 17 Mai - 20:53






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. 1467094125

x x x

Tu es validé Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. 922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. 92772889 !! En toute modestie bien sûr Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.   Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. EmptySam 17 Mai - 21:09

Re-bienvenito ! :d
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.   Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. EmptyDim 18 Mai - 4:16

Rebienvenue !!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.   Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. EmptyDim 18 Mai - 5:33

Merci à vous deuuux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.   Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. EmptyDim 18 Mai - 10:00

Bienvenu parmi nous miss, qu'elle rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.   Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. EmptyDim 18 Mai - 12:04

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.   Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. EmptyDim 18 Mai - 15:23

Merciiiii ! Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. 2372440499
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. Empty
MessageSujet: Re: Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.   Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (d.p) blood, tears and gold.
» Portable d'Ellena S.
» forumspring.me/Ellena Sanchèz
» He isn't a good man ~ feat Ellena
» J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-