Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's where my demons hide ft. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

It's where my demons hide ft. Thomas Empty
MessageSujet: It's where my demons hide ft. Thomas   It's where my demons hide ft. Thomas EmptySam 17 Mai - 22:29


 
It's where my demons hide
Thomas&Zachary.

 
Mais qu'est-ce que je fais là? Pourquoi je suis venu? Une question de vie ou de mort? Ils ont besoin de moi? Je ne comprends pas. Je ne suis plus dans ce monde, je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait besoin de moi. Tout au long que je traversais Griffith Park, je tentais de me convaincre de tourner les talons et de rentrer chez moi. Pourtant, mes pas continuaient de marcher droit devant. C'était la même chose pendant que je grimpais le Mont Lee. Pourtant, je continue encore d'avancer jusqu'à atteindre le pied de cette fameuse enseigne. Quelques lettres de métal que tout le monde connaissait. Logiquement, je ne devrais pas me retrouver là. C'est un tantinet interdit. Du moins, en dehors du sentier touristique qui s'y rend. Il faisait noir et la vue sur la ville était splendide. Évidemment, je n'arrive pas à en profiter. Je vois les lumières s'embrouiller en une grosse masse colorée. Mon portable dans les mains, je relis une nouvelle fois les SMS que j'ai reçu pour me donner rendez-vous ici. J'aurais du refuser. J'aurais du ne pas répondre et simplement continuer mes enchaînements de danse que je répétais depuis une heure déjà. C'était plus fort que moi, ma curiosité avait prise le dessus. Son frère. Le frère de Matthéo voulait me rencontrer. Dans un endroit isolé, neutre, à l'abri des oreilles et des regards. C'était trop bizarre pour que je ne puisse pas essayer de comprendre ce qu'il me voulait. Les mains moites, je les frotte vigoureusement contre mon jeans. Je sais que je suis d'avance, mais j'avais besoin d'apprivoiser un peu les lieux. Des bruits de pas. Les battements de mon coeur accélère. Je ne me souviens pas d'avoir été aussi nerveux depuis longtemps. Je savais que Thomas existait. À l'époque, Matthéo m'en avait beaucoup parlé, mais il habitait à Londres alors je ne l'avais jamais rencontré. Et puis, à cet accident. J'ai su par les journaux que c'était lui qui était monté dans sa voiture à la dernière minute. Depuis, je suis resté loin de ce milieu alors je n'ai jamais eu la malchance de tomber sur lui. Je reste le plus loin possible de tout ça, c'est mon ancienne vie, je ne veux pas revenir en arrière. Pourquoi est-ce que je suis venu? Qu'est-ce que je fais ici?

 
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

It's where my demons hide ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide ft. Thomas   It's where my demons hide ft. Thomas EmptyDim 18 Mai - 0:19







It's where my demons hide.









ThomasZachary

Thomas avait intégré les Jorks dès qu'il se fut rétablit suite à l'accident. Ça faisait donc maintenant six ans qu'il était un membre actif au sein du gang de rue. Il était loin de connaître personnellement ce dénommé Zachary Bradford, mais le dirigeant des Jorks lui avait assuré qu'il était celui qui avait le plus de chance de le convaincre de revenir dans la bande. Un des membres du groupe avait parié un gros montant d'argent sur un coup de tête et avait bien entendu tout perdu au nom des Jorks de Los Angeles. Et comme si tout n'allait pas déjà assez mal, ils avaient réussi à perdre un colis qui se révélait appartenir à la mafia et à être leur plus gros client. Il leur était impossible de tout rembourser sans avoir l'un des meilleurs courseurs. Et en effet, ce courseur ne faisait plus parti des Jorks. C'était là que Thomas entrait en scène. Il avait donc donné rendez-vous au jeune homme pour pouvoir lui expliquer les problèmes du groupe. Le brun était devant son miroir, se préparant vaguement. L'heure de partir était proche et il commençait à avoir un peu mal au ventre. Il était rarement stressé, mais il savait que la survie des autres dépendait de lui et de ses paroles qui se devaient d'être convaincantes. Il mit sa casquette sur sa tête avant de sortir de son loft pour sauter derrière le volant de sa voiture. Il roula un moment jusqu'à ce qu'il atteigne l'aire de stationnement où il gara sa voiture et entreprit l'ascension du Mont Lee, les mains dans les poches. Il arriva finalement en vue des fameuses lettres HOLLYWOOD. Son coeur se mit à battre un peu plus rapidement et il marcha les quelques derrières mètres pour arriver près de Zachary qui lui tournait le dos. Voilà déjà un soulagement. Il était là. Et le côté illégal de venir près des lettres ne l'avait pas fait fuir. Ça prouvait qu'au moins il était prêt à lui faire confiance et à l'écouter. En partie.

- « Hum .. Zachary .. ? Merci d'être venu. »

Son ton ne démontrait ni sa nervosité, ni son soulagement que le jeune homme soit devant lui. Que pouvait-il dire ..? Comment pouvait-il introduire le problème sans le faire fuir tout de suite ?

- « Les Jorks ont besoin de ton aide. On a un gros problème. Et .. T'es le seul qui peut vraiment nous aider. »

Le brun n'avait même pas encore eu le temps de se retourner avant que Thomas ait fini de parler. De toute façon, valait mieux énoncer le problème directement et clairement. Il sortit ses mains des poches de son jeans pour retirer sa casquette de sur sa tête et jouer avec celle-ci.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

It's where my demons hide ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide ft. Thomas   It's where my demons hide ft. Thomas EmptyDim 18 Mai - 0:58


It's where my demons hide
Thomas&Zachary.

Est-ce que j'allais réellement me retrouver face à face avec le frère jumeau de Matthéo? Maudite curiosité. Me retrouver au milieu de la nuit, dans cet endroit isolé pour un tête à tête avec le lien le plus direct de mon passé que je tente jour après jour d'oublier. Mais qu'est-ce qui a bien pu me passer par la tête? Je devrais recevoir la médaille de la stupidité. Des pas qui se rapproche dans mon dos. « Hum .. Zachary .. ? Merci d'être venu. » Oui.. Oui c'est moi et je ne sais même pas ce que je fais ici. Je devrais prendre la fuite sans me retourner. Les Jorks? Gros problèmes? Le seul qui peut aider? Mais c'est quoi cette histoire? Je commence à parler sans être totalement retourner «Ça fait 6 ans que j'ai quitté le groupe, je ne vois pas en quoi je peux vous...»

Ma voix se coupe. Mon coeur arrête de battre. Ça ne peut pas être possible. La ressemblance.. est si.. frappante. J'ai du mal à respirer. J'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le passé. C'est Matthéo. Les mêmes traits. Seulement un peu plus âgé. Les mêmes yeux. Je peux les distinguer clairement malgré la noirceur. Je recule de quelques pas, comme si je venais d'être frappé en plein ventre et que le coup me projetait vers l'arrière. Je me passe une main sur le visage et ensuite dans mes cheveux ce qui fait tomber ma casquette au sol, mais je n'y porte pas attention. Ce bout de tissu est le moindre de mes soucis en cet instant. «Écoute.. je... je sais pas pourquoi je suis venu. Je ne peux pas vous aider. Les Jorks c'est du passé pour moi et je ne vois vraiment pas en quoi je peux vous être utile. Je ne sais pas qui t'a demandé de venir me voir, mais dis lui que.. dis lui qu'il se trompe de personne.. je.. non.. je ne peux pas»

Mon malaise est flagrant. Je n'ai jamais été capable de bien cacher mes émotions de toute façon. Je ne suis pas bon pour mentir ni pour faire semblant. Encore un pas vers l'arrière, mais je percute un gros rocher qui me fait tomber assis sur celui-ci. Je soupire et serre les dents frustré de ma maladresse et me penche pour ramasser ma casquette et la remet rapidement sur ma tête. Le moins il pouvait voir mon visage, le mieux je me porterais.

© Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

It's where my demons hide ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide ft. Thomas   It's where my demons hide ft. Thomas EmptyLun 19 Mai - 21:20







It's where my demons hide.









ThomasZachary

Le regard de Thomas est posé sur le dos de Zachary et lorsque celui-ci se retourne, il ne peut pas s'empêcher de le dévisager. Sa stupeur est palpable et visiblement, il a remarqué la ressemblance entre Thomas et son frère jumeau décédé six ans plus tôt. Ça faisait souvent cet effet quand il rencontrait des membres des Jorks de Los Angeles à l'époque. Certain croyait même que Thomas était Mathéo, mais il s'empressait rapidement de remettre les choses à leur place. Étrangement, la réaction de ce jeune Bradford était plus poussée que celles des autres en temps normal. Il recula et finit même par tomber assis sur une roche alors que ses mains jouaient nerveusement avec sa casquette. Ses paroles lui firent comprendre qu'il ressemblait trop à Mathéo. Il retira à son tour sa casquette pour la tenir dans ses mains a peu près à la hauteur de son abdomen. Il se mordit la lèvre et fit un pas vers l'avant pour se rapprocher de Zachary qui en avait fait une bonne dizaine vers l'arrière.

- Je .. Je sais que ça doit te faire un choc Zachary, mais.. il faut que tu nous aides..  J'éviterais tout contact avec toi après cette discussion si c'est ce que tu souhaites, mais laisses moi t'expliquer la situation d'accord .. ?

Il n'attendit pas une réponse et s'assit directement au sol. Heureusement, il n'avait pas eu la brillante idée d'enfiler une paire de jeans beige. Il posa sa casquette sur le sol de terre battue et joins ses mains en appuyant ses avants-bras sur ses genoux.

- On.. Enfin, les jorks ont eu un problème avec une mission que leur avait confié la mafia de Los angeles .. l'un de nos conducteur devait transporter un objet non-identifié et c'est fait intercepter par .. les ennemis de la mafia .. Et ont volé le colis.. Maintenant, on doit gagner pleins de courses en leurs noms et .. On a pas des tonnes de courseurs qui rapportent assez d'argent .. C'est là que tu interviens. Selon ce qu'on m'a dit .. Tu conduis très bien .. Et on aurait besoin de ton aide pour éviter de tous se faire tuer, dit-il finalement. C'est un rapide résumé, si tu veux plus de détails faudrait que tu ailles voir le chef des Jorks ... Mais comme tu as du le comprendre .. C'est plus qu'une question d'argent. C'est une question de vie ou de mort.

Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant légèrement. Il fallait que tu acceptes. Tu le devais. Tout le poids des vies des autres membres étaient sur ses épaules. Il décida de finalement user de son dernier argument, celui qu'il n'avait pas envie d'utiliser, mais que le chef avait conseiller d'utilisé.

- Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour les autres membres qui restent et que tu connais .. Fais le aussi pour Mathéo .. Parce qu'il ne voudrait pas que ça se termine ainsi ..

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

It's where my demons hide ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide ft. Thomas   It's where my demons hide ft. Thomas EmptyMar 20 Mai - 1:16


It's where my demons hide
Thomas&Zachary.

Pourquoi est-ce qu'il se rapproche? Pourquoi est-ce qu'il s'assoit? Non, je n'ai pas envie d'entendre l'histoire. Je n'ai pas envie d'entendre aucune histoire qui a un lien de près ou de loin avec les Jorks. Je ne suis pas un criminel, je ne l'ai jamais été. C'était pour les voitures, les courses.. pour Matthéo.. uniquement pour ça que je faisais partie de leur groupe. J'étais tellement jeune. Sans doute que je ne réalisais pas le réel impacte d'être membre d'un gang de rue. Là maintenant, je le réalisais. Je me rendais compte que peu importe les temps qui passent, les années qui s'écoulent, eux ne t'oublient pas. Silencieux, je l'écoutais parler sans jamais arriver à poser le regard sur lui. Du coin de l'oeil, je pouvais voir sa silhouette assise, voir à peu près comment il était placé, mais je savais que je n'en supporterais pas d'avantage. Je dois me faire violence pour ne pas partir en courant. Pourquoi je ne le fais pas d'ailleurs? Une force indescriptible me maintient sur ce rocher.

Oui, je comprenais la situation et je ne pouvais pas nier que c'était bel et bien une question de vie ou de mort. Malheureusement, je ne pouvais rien pour eux «Je suis vraiment désolé.. je comprends la situation.. mais je ne peux rien pour vous. Je ne suis plus dans le domaine. Je ne conduis plus, je n'ai jamais retouché un volant depuis la..» Depuis la mort de Matt. Ma voix se coupe. Mon coeur se coince. J'ai conscience qu'il doit sans doute avoir souffert lui aussi. Non.. non.. il ne peut pas avoir dit ça. Il n'a pas le droit d'utiliser son frère comme ça, non pas contre moi. D'un bond, je me lève. Ma respiration était bruyante. «Comment oses-tu utiliser sa mort comme ça? Il n'aurait pas voulu que ça se termine comme ça? NON, il n'aurait pas voulu que ça se termine tout court» J'étais sur le point de l'accuser. De lui dire que lui au moins, avait survécu. Mais je me suis retenu à temps. Je me rend compte que ma réaction est disproportionnée à comparée celle d'un simple pote de course dont je suis supposé être. Mon regard se pose finalement sur lui et ça me fait mal. Pourquoi lui ressemble-t-il autant? Il faut que je me calme, il faut que je garde mon sang froid. «Je n'étais pas si bon.. et je ne le serais guère plus aujourd'hui. Je ne veux pas reprendre le volant.. encore moins dans.. ce genre de circonstance..»

Je ne veux pas. Pourtant, il a raison. Matthéo n'aurait pas hésité une seconde. Il serait venu en aide aux membres des Jorks, il serait venu en aide à son frère. Mais même si je voudrais agir pour le rendre fier, pour que de là haut, il m'aime encore plus, je ne sais pas si j'en serais capable...

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

It's where my demons hide ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide ft. Thomas   It's where my demons hide ft. Thomas EmptyJeu 22 Mai - 20:08







It's where my demons hide.









ThomasZachary

Thomas venait juste de refermer la bouche quand il entendit la respiration de Zachary et de le voir se lever. Se servir de sa mort ? Thomas fronça les sourcils en se levant à son tour. Il allait le forcer à se rasseoir pour lui dire sa façon de penser quand soudainement son interlocuteur se recula un peu et sembla se détendre. Mais Thomas lui, ne se détendit pas. Il l'avait clairement accusé de se foutre de la mort de son frère et de se servir de cet accident pour obtenir ce qu'il désirait. Non. Non, ce n'était pas du tout ça. Les poings serrés, Thomas regardait le sol en soufflant pour se calmer. Comme si il serait assez égoïste pour parler ainsi de son frère. Mathéo .. C'était sa vie. C'était plus que son frère, c'était celui qui l'aidait quand ça n'allait pas. Celui qui était toujours là pour lui et qu'il n'aurait jamais cru perdre. Son abandon l'avait fait sombrer dans une dépression. Alors si Zachary pensait que Thomas s'en fichait, qu'il aille se faire foutre.
- Je me sers pas de la mort de mon frère. Je parlais pas de ça du tout non plus .. Je parlais du fait que justement, il n'aurait jamais voulu que les jorks signent leur arrêt de mort. Les jorks, c'était sa vie.
Thomas secoua la tête en croisant ses bras sur son torse, un léger soupire de désespération franchissant ses lèvres. Pour qui est-ce que Zachary se prennait ? Il était un conducteur exemplaire. Des vidéos de courses, ça se trouve facilement dans un groupe tel que les Jorks. Donc, le Montgomery avait réussi à avoir un apperçu du talent du Bradford.
- Pas si bon ? Tu as réussi à battre des conducteurs que personne d'autre n'était capable de semer ou de dépasser. Si tu ne fais pas ton grand retour dans ces circonstances, tu peux oublier ton retour dans n'importe quels autres circonstances, parce qu'il n'y en aura pas d'autre.
Thomas tourna les talons en remettant sa casquette sur sa tête après avoir passé sa main dans ses cheveux. Ce gamin ne semblait pas près de changer d'idée et Thomas n'avait pas envie de passer sa soirée à argumenter. Il comptait le laisser réfléchir un moment et quand il aurait sa réponse finale, il n'aurait qu'à lui dire clairement.
- Réfléchis-y. Prends au moins la peine d'y réfléchir Zachary. Qu'est-ce que tu as à perdre, de toute façon ?
Le courseur lui jeta un regard par-dessus son épaule, s'arrêtant complètement de marcher. Il n'attendait pas vraiment une réponse, ni même une réaction. Il voulait juste graver le moment où il avait rencontré le jeune homme dans sa tête. Peut-être un jour ce moment aurait-il une quelconque importance.  

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

It's where my demons hide ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide ft. Thomas   It's where my demons hide ft. Thomas EmptyVen 23 Mai - 2:47


It's where my demons hide
Thomas&Zachary.

Il faut réellement que je me calme. Si je continues comme ça, il va se douter de quelque chose. Je ne veux pas qu'il sache, il ne faut pas qu'il sache. Si Matt ne lui a jamais dis, c'est qu'il avait de bonnes raisons et je refuse de salir sa mémoire en ne respectant pas ses désirs. Et puis de toute façon, qu'est-ce que ça changerait? Il me traiterait probablement de menteur et dans le meilleur des cas me donnerait un bon coup de poing sur la gueule que je n'oserais pas bloquer. Il a raison. Les Jorks c'était sa vie et la mienne par la même occasion. Quand il est parti, j'ai tout perdu. Tout comme son frère j'imagine. Pourtant, il a eu la force de continuer sur cette voie, ce que moi je n'ai pas pu faire. En quoi je serais utile? Un incapable comme moi?

Debout, assis, je ne sais plus comment me poser. Assis. Comme ça je ne risque pas de tomber. Comment se fait-il qu'après 6 ans, ils se souviennent encore de mes performances au volant? Il y a eu des dizaines de pilotes qui ont coursé après moi. Je sais que j'étais plutôt doué, mais jamais comme Matt. Personne ne lui arrivait à la cheville. «Si j'ai arrêté c'était pas dans l'optique de faire un comeback.. ce n'est pas une opportunité que tu m'offres. Tu me demandes de faire quelque chose d'impossible en me mettant en danger pour sauver la mise à d'autres qui en feraient probablement pas autant pour moi... »

Mon regard sur lui, pendant qu'il partait me trouble. Qu'est-ce que j'ai à perdre? Mes mains se remettent à trembler. J'ai envie de hurler. Pourquoi tout revenait me hanter comme ça? Pourquoi falait-il que Matt ait un frère jumeau, identique, et qu'il vienne me chercher des années plus tard. Est-ce qu'un jour j'aurai le droit de regarder vers l'avant? «Tu as raison.. je n'ai rien à perdre.. j'ai déjà tout perdu..» C'était la vérité. Au fond, que pouvait-il perdre de plus? La joie de vivre l'avait quitté depuis longtemps. «C'est d'accord.. je vais vous aider». Après tout, qu'est-ce que ça pouvait faire si c'était dangeureux? Ou encore si j'y laissais ma vie? Une question de vie ou de mort il avait dit. Je n'ai rien à perdre qu'il avait dit.

© Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

It's where my demons hide ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide ft. Thomas   It's where my demons hide ft. Thomas EmptyLun 2 Juin - 19:26







It's where my demons hide.









ThomasZachary

Thomas s'apprêtait à partir quand il entendit la voix du jeune homme dans son dos. Du coin de l'oeil, il regardait par-dessus son épaule. Se mettre en danger ? Oui, d'un certain point de vue, c'était exactement ce que lui demandait de faire le Montgomery. Mais il ne pouvait pas laisser sa deuxième famille mourir alors qu'il avait déjà perdu sa première. Ses mains se glissèrent lentement dans les poches de son jeans alors qu'il se tournait lentement vers le garçon. Sans le connaître, il avait pourtant cette impression de déjà-vu ou de déjà le connaître. Comme c'est étrange .. Quel genre de liens Zachary et son frère avait-il partagé ? Étais-ce de là que lui venait son impression ? Malgré tout et étrangement, il ne fut pas surpris d'entendre la réponse qu'il avait souhaiter entendre depuis le tout début de cette discussion. Zachary acceptait. Il acceptait de les aider et ce, malgré les conséquences. Était-il certain de son choix ? Savait-il qu'il ne pouvait pas revenir en arrière sur cette décision, car elle mettait la vie de tous en jeu ? Un léger sourire se dessina contre les lèvres du membre des Jorks. 

- Parfait alors. Tu dois encore savoir où est le repaire. Je t'y attendrais dans deux jours à 23 heures. Soit à l'heure. 

Et une nouvelle fois, il tourna les talons sans avoir cette fois l'intention de se retourner. Ses mains sortirent de ses poches et suivirent le rythme de ses jambes alors qu'il gravissait la petite pente et redescendait l'autre côté pour atteindre sa voiture. Demain, il allait aller voir le chef des Jorks pour lui dire qu'il avait réussi sa mission. Et dans deux jours, il reverrait Zachary.  

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's where my demons hide ft. Thomas Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide ft. Thomas   It's where my demons hide ft. Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's where my demons hide ft. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Droit dans la gueule du loup Ft Thomas
» Let's run # Feat Thomas
» Rencontre innatendu - Thomas
» I feel dead inside Ft Thomas
» Thomas Montgomery // Mon fantôme du passé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-