-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Article numéro 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 38

Article numéro 5  Empty
MessageSujet: Article numéro 5    Article numéro 5  EmptyVen 23 Mai - 15:07







Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que les habitants de Los Angeles se donne tant de mal à cacher.

Who am I ? That's a secret I will never tell. I know you love me.


x x x

Bonjour mes chers Angelinos !
Alors, quelles sont les nouvelles ? Je sais que vous mourrez tous d’envie de savoir ce que j’ai récolté comme potins, mais soyez patients ! Tout d’abord, je tiens à rappeler à Mademoiselle Marilyn Parker que je suis une journaliste, pas un chien de St-Hubert et encore moins une voyante. Je ne peux retrouver les personnes disparues, même si je le voudrais. Je me contente de relater ici ce que je vois, entends et ce qu’on me rapporte. Parlant de cela, allons-y donc.

Un de mes fidèles lecteurs m’a rapporté avoir vu un certain Shawn Crossfire qui traînait dans un quartier connu pour ses dealers et ses junkies, mais surtout connu pour faire partit du territoire des Nighty Stalkers, grands manitous de la drogue à L.A. Apparemment, il avait l’air très louche et semblait vouloir passer inaperçu. Mais qu’est-ce que le riche homme d’affaire pouvait bien faire dans un tel coin ? Moi qui croyais que le seul excès que se permettait Shawn était le sexe… C’est à croire qu’il se drogue aussi maintenant. Sa prospère compagnie devient-elle trop lourde à gérer ? Ou a-t-il d’autres soucis plus importants en tête ? J’aimerais bien savoir ce qu’ils peuvent être…

Oh, vous savez ce qu’à vu un autre de mes lecteurs chéris ? Alors que le soleil se couchait et qu’il faisait son jogging de fin de soirée, il a vu un homme à la forte carrure en assommer un autre devant un gym. Puis il l’a vu l’emmener dans sa voiture. Mais qui pouvait bien être l’homme qui s’en est prit au pauvre Zachary Bradford ? Tout ce que j’ai pu avoir comme info, c’est qu’il est grand et blond. Heureusement, il semblerait que Zach ne soit pas porté disparu et qu’il soit toujours bien vivant. Par contre, on se demande bien ce qui c’est passé… Des avis ?

Vous avez entendu parler de cette affaire ? Les cadavres qui disparaissent à la morgue ? Macabre, non ? Voilà qui mérite attention ! Mais qui peut bien s’amuser à voler des morts ? Mais surtout, pourquoi ? Aurait-on un docteur Frankenstein parmi nous ?

Vous vous souviendrez probablement de Scott Sullivan, le chanteur. J’ai déjà parlé de lui dans mes articles. Une fois, d’ailleurs, pour souligner la visite d’un spectateur plutôt spécial dans sa loge après un spectacle. Spectateur qui l’a même raccompagné chez lui. Spectateur qui n’est nul autre qu’Adam Bakersfield, bien sûr. Et devinez pour qui travaille régulièrement notre cher et adorable Scott désormais ? Pour le patron de l’Olympe, et oui ! Scottie, on ne t’a jamais dit que coucher avec son patron, c’est mal ?

Vous avez-vu ce que moi j’ai vu ? Un superbe officier de police qui faisait de la vitesse ! Oui, oui ! Le beau Keenan dans une voiture de course, c’est à ne pas manquer ! Surtout qu’il a été ensuite approché par un homme que certains de mes informateurs ont pu identifier comme Thomas Montgommery, un membre des Jorks. Mission d’infiltration ou simple policier qui s’encanaille ? La suite nous le dira !

Xo Xo,
Gossip Girl !
x x x
Rédaction by Gossip Girl

BY .TITANIUMWAY




Message : N'hésitez pas à me MP si vous voulez être dans un article ou que vous avez un scoop croustillant à me transmettre. Je sais que j'ai été longue et que je n'ai pas parlé de tout le monde, mais j'ai une surprise pour vous ! GG se joint à Facebook ! Gare à vos fesses !


Dernière édition par Gossip Girl le Sam 26 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Article numéro 5  Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 5    Article numéro 5  EmptyVen 23 Mai - 15:16

Que ce " journal " évoque la vie de tout le monde, passe encore. Que ce soit une bonne dose de mensonges, passe encore; à la rigueur on en rit après. Mais là, trop, c'est trop ! Alors écoutez-moi bien, espèce de petite vipère. Je ne sais pas si vous êtes en manque d'affection, ou juste une belle salope, mais il y en a marre de vos conneries. Si vous ne retirez pas vos paroles de vous-même dans les plus brefs délais, je m'arrangerais pour que ce soit fait. Quitte à vous traîner en justice !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Article numéro 5  Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 5    Article numéro 5  EmptyVen 23 Mai - 15:19

Trop bien, pour une fois que je suis pas dedans Article numéro 5  296088319
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Article numéro 5  Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 5    Article numéro 5  EmptyVen 23 Mai - 15:27

Connor, faut vraiment qu'on parle là.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Article numéro 5  Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 5    Article numéro 5  EmptyVen 23 Mai - 18:20

J'ai des soucis de voiture, je ne vois pas en quoi c'est reprochable. Et non, je ne ressens rien pour Donovan O_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Article numéro 5  Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 5    Article numéro 5  EmptySam 24 Mai - 4:31

Quoi ? J'ai pas une tête à pouvoir passer une nuit dans un hôtel de luxe ? Et pourquoi est-ce que forcément j'irais voir le directeur ? Oh, je peux lire "une pension alimentaire", mais encore ?
C'est vraiment n'importe quoi, comme si j'étais la seule femme allant faire un tour à l'Olympe avec un enfant. La prochaine fois, évitez de mettre mon fils dans votre torchon, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Article numéro 5  Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 5    Article numéro 5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article numéro 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Article numéro 2
» Article numéro 1
» Article numéro 3
» Article numéro 4
» Article 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Un peu plus :: Communication :: Magazine LA Gossip-