Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena Empty
MessageSujet: J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena   J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena EmptyDim 25 Mai - 6:43

En cette journée de fin du mois de Mai, le troisième mercredi du mois, la jolie Marilyn Parker devait retrouver une amie du côté des plages de Malibu. Elles ne se connaissaient pas depuis bien longtemps à vrai dire mais avaient décidé de faire plus ample connaissance au cours de cette sortie. Ellena, récemment arrivée à Los Angeles avait un fils et quelques problèmes si bien que Linette avait en tête un projet un peu étrange. Elle ne savait toutefois pas si elle allait faire sà proposition aujourd'hui ou si elle allait attendre un petit pzu ce qui serait peut-être moins étrange aux yeux se l'autre femme quoi qu'il en soit en attendant la jolie brune était contente de retrouver cette nouvelle copine. Comme il faisait beau aujourd'hui elles allaient pouvoir profiter de la plage. Pouvoir se baigner. Du coup la demoiselle avait enfilé sous sa robe son plus beau maillot de bain. Dans son sac son paréo attendait sagement la plage, accompagné par un pot de crème solaire, un peu d'argent liquide, un ballon gonflable et un jeu de tennis avec des raquettes. De quoi bien s'amuser en sommes. La brune se montre prevoyante au cas où elles ne souhaiteraient pas passer leur temps à barbotter dans l'eau. À la mer à la mer les gens passent moins de temps à l'eau que s'ils sont à la piscine, de ce que Marilyn a remarqué.

Le panier pique-nique prêt, la jeune femme prend son sac de plage et sort de chez elle le coeur battant. Depuis la libération de Morgewood la brune quitte toujours son domicile avec peur comme elle craint d'être une potentielle victime du tueur du fait qu'elle ressemble pas mal au type de femme auquel ce dernier aime s'attaquer. C'est donc seulement après être arrivée à la plage que la brune.e se sent tranquille et peu chercher Ellena le coeur léger.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Jeu 29 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena   J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena EmptyJeu 29 Mai - 13:37


Ellena et Marilyn.
J'ai attrapé un coup d'soleil.


*La journée s'annonçait plutôt bonne. Ellena avait reçu quelques temps auparavant un message de Marilyn, qui l'invitait à aller à la plage. Ni une, ni deux, l'hispanique s'était empressée de lui répondre positivement. Sortir hors de ce petit appartement lui ferait du bien, et cela permettrait aussi à Rafael de se défouler un peu. Après avoir préparé un sac remplit de crèmes, maillots, goûter et jouets en tout genre, la brunette et le petit étaient sortis direction la plage. De là où elle habitait, le trajet était plutôt court et elle avait de la chance. Elle essayait au maximum de prendre la voiture, ne serait-ce parce que l'essence coûtait trop cher et qu'au prix ou elle l'avait eu, elle risquait de tomber en panne à tout moment.
Tenant fermement la main de son fils, elle réussit à trouver un petit coin tranquille sur la plage. Marilyn n'était pas encore arrivée et la Sanchèz en profita pour mettre un maillot spécial contre les UV au petit garçon. Elle tartina de crème solaire, lui mit une casquette même s'il rechignait, et des petites lunettes de soleil. Fin prêt, elle l'installa sur la serviette et lui sortit une pelle, un seau et quelques petits jouets pour qu'il commence à jouer.
Se levant, la jeune femme enleva son haut, ayant déjà vêtu son maillot deux pièces. Au passage, elle parcouru les alentours du regard et tomba pile poil sur la silhouette de Marilyn. Levant les bras au ciel, l'hispanique lui fit de grands signes. Lorsque la jeune femme fut assez proche, Ellena lui fit un grand sourire.*

"Marilyn ! Je suis contente de te voir, tu vas bien depuis la dernière fois ?"



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena   J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena EmptyJeu 29 Mai - 22:28

Après quelques minutes passées à scruter la plage du regard, la demoiselle aperçoit enfin la silhouette de son amie qui agite les bras de manière à ce que la jolie russe puisse les repérer, eux et leur campement, carrément. Avec un grand sourire la jeune femme presse donc le pas de manière à arriver un peu plus vite face à son amie à qui elle a un tas de chose à dire et dont elle a envie de profiter de la présence à ses côtés. Il n’y a pas de temps à perdre donc, si bien qu’elle est rapidement auprès de la brunette mère de famille.

«- Moi aussi je suis très contente de te voir et je me porte très bien, qu’en est-il de toi ?» interroge la demoiselle avec un sourire ravi avant de désigner un sac pour finalement reprendre la parole. « Je ne savais pas trop quoi prendre alors juste la nourriture, des jeux, un parasol. Et j’ai aussi apporté une tente canadienne. Si tu veux mettre bébé dedans pour le protéger du soleil un peu plus encore… » propose la brunette en souriant. Oui, on peut dire que même sans être la maman de cette enfant à venir, la brunette a essayé de penser à un maximum de choses qui pourrait être utile à bébé sur cette plage.

Alors que s’est-il passé de neuf dans la vie de son amie récemment ? La demoiselle a envie de le savoir et interroge donc l’autre jeune femme à ce sujet, de manière à ce que cette dernière puisse raconter un peu tout ce qu’elle aurait envie de dire, tout ce qu’elle aurait comme pensées et revendications. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la brunette assise dans le sable devient, en un instant, une spectatrice presque comme les autres.

« - Alors quoi de neuf pour les amours ? » questionne la jeune femme avant d'adopter sur les lèvres son sourire le plus espiègle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena   J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai attrapé un coup d'soleil... * Ellena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portable d'Ellena S.
» forumspring.me/Ellena Sanchèz
» He isn't a good man ~ feat Ellena
» Ellena Sanchèz - Trust me, nobody worth your tears.
» Donovan B. Jordan // Frère de sang ou coup d'un
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-