Partagez | 
 

 Une équipe d'enfer Ft. Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Une équipe d'enfer Ft. Daemon Empty
MessageSujet: Une équipe d'enfer Ft. Daemon   Une équipe d'enfer Ft. Daemon EmptySam 31 Mai - 3:43


Cassidy & Daemon


& & &


Une équipe d'enfer



Si je veux être franche, je dois dire que c'est temps-ci, j'ai beaucoup de mal à souffler. Trop de choses qui arrivent en même temps et de tous les côtés. Juste au niveau personnel et familial c'est mouvementé. Malicia qui recommence à me poser des questions sur l'identité de son père, au même moment où celui que je ne croyais jamais revoir et que je faisais passer pour le père de Mali vient s'installer en ville. C'est la catastrophe. Aleksandr croit qu'il est le père de ma fille quand au fond, la vérité est que Brandon est mon père, même si je ne peux pas lui dire. Et ça c'est sans compter Donovan qui a tenté de m'embrasser, sachant que j'étais en couple. Ah oui, j'oubliais, comme si c'était pas assez, j'ai Nathaniel qui observe mes mouvements aux doigts et à l'oeil depuis l'épisode avec Donovan. Honnêtement, je ne sais plus où donner de la tête. La seule chose qui me fait du bien en ce moment, c'est la présence de Brandon. Malheureusement, il ne peut pas toujours être avec moi.

J'aurais bien pris congé aujourd'hui, mais en voyant la tonne de rendez-vous pris pour la journée, je comprends bien que c'est pas le bon moment pour se la couler douce. Dieu du ciel, heureusement que j'ai Daemon depuis quelques temps pour bosser avec moi sinon je ne m'en sortirais jamais. Au début, j'étais pas chaude à l'idée d'avoir un collègue. Après tout, c'est quand même ma réputation qui est en jeu et puis, je suis bien dans mon salon, dans mon petit monde. Pourtant, quand ce type est entré dans le salon pour me demander de lui donner des cours particuliers, j'ai pas hésité. Il m'a de suite plu et c'est pas pour rien que ça m'a fait plaisir de l'amener chez les FA. Un membre de qualité qui fait maintenant partie de la famille et je ne le regrette pas.

La boutique n'ouvrait que dans 30 minutes, mais j'ai toujours eu l'habitude d'arriver plus tôt. En voyant Daemon entrer dans la boutique, je vois que ça en est de même pour lui ''Hey salut !! J'espère que tu es d'attaque parce qu'on a une journée de fou aujourd'hui''


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Une équipe d'enfer Ft. Daemon Empty
MessageSujet: Re: Une équipe d'enfer Ft. Daemon   Une équipe d'enfer Ft. Daemon EmptyLun 9 Juin - 16:11


   
party for the rest of my life.

   
Pour une fois dans ma vie j'aimais ce que je faisais. J'avais enfin trouvé un sens à ma piètre vie. Moi qui n'était qu'un tueur dans l'âme, un démon, j'avais trouvé un job qui me canalisais, qui me permettais enfin d'être libre. Et c'est le tatouage qui m'avais libéré, et surtout Cassidy. Elle n'était pas que mon mentor, elle était mon amie, ma patronne, mais surtout ma libératrice, mais ça elle l'ignorait. Et ce matin là, je me levais enfin avec un objectif dans ma vie : devenir tatoueur. J'étais pas loin de maitriser l'art du tatouage, mais je n'osais pas demandé à Cassidy qu'elle me laisse un client, je ne voulais pas perturber l'ambiance énergique du salon. Je me levais donc rapidement, me douchais, puis prenais un café en quatrième vitesse, en enfilant un pantalon en cuir, un tee shirt bien trop ample, laissant apparaitre bon nombre de mes tatouages...

Je me coiffais rapidement, laissant mes cheveux blonds en faire qu'à leur tête, et mettais mes converses, fermant derrière moi mon appartement miteux. Je courrais alors jusqu'au salon, où je poussais la porte de façon énergique, voyant Cassidy.

"- Salut Cassidy ! T'inquiète je suis paré là ! Combien de rendez-vous aujourd'hui ? "

Je préparais alors les sièges et les appareils afin que tout soit fonctionnel pour travailler. Je choisissais les bidons de couleurs, les inséraient dans les cupules tout en choisissant les aiguilles, le tout de façon très stérile.
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Une équipe d'enfer Ft. Daemon Empty
MessageSujet: Re: Une équipe d'enfer Ft. Daemon   Une équipe d'enfer Ft. Daemon EmptyJeu 12 Juin - 19:18


Cassidy & Daemon


& & &


Une équipe d'enfer



Toujours fidèle au poste, ça me faisait toujours aussi plaisir de voir Daemon arriver. C'était bien ma chance d'être tombée sur quelqu'un d'aussi motivé et efficace. À peine arrivé, il commençait déjà à installer mon plan de travail. Il n'avait sans doute pas idée à quel point il me simplifiait la tâche. J'adore mon métier et je le changerais pour rien au monde, mais je dois avouer que cette partie me plait moins. Tout installer, tout nettoyer et recommencer la même routine entre chaque client. C'est une énorme perte de temps, même si je sais à quel point c'est important. Jamais un client n'est revenu en raison d'une infection et je tiens plus que tout à ce que ça reste ainsi. ''Oh.. trop!! En plus, je sais pas où j'avais la tête, j'ai pris deux rendez-vous à la même heure! Je vais devoir en annuler, je déteste faire ça''

Avec un coup de pied dans le derrière, je me lève pour venir lui donner un coup de main. Après tout, même s'il est génial, il n'est pas mon larbin non plus alors je ne vais pas le laisser tout faire le sale boulot. Je vérifie dans mon petit meuble sur roulette si tout est complet. Machine et toutes ses composantes, savon, essuie-tout, languette de bois pour étendre la vaseline, crayon marqueur pour faire des corrections, gants en plastique, alcool pour désinfecter la peau et mes outils de travail, etc! Après avoir rempli tout ce que j'avais besoin, une idée me passe par la tête. Et si ? Les mains sur les hanches, je me retrouve vers mon apprenti ''Tu te sentirais prêt à te lancer à l'eau ?'' Pourquoi pas ? Après, tout, ça ne m'obligerais pas à annuler un client et je sais que l'un d'eux ne veut que quelques écritures sur l'avant-bras, ce n'est pas trop compliqué. En plus, je l'ai bien observé depuis un moment et je sais qu'il a du talent. Je regarde l'horloge au mur en sourit ''Il reste encore 30 minutes avant le premier client. Si tu veux, tu fais un essaie sur moi.. et si tout se passe bien, je te refile ton premier client''

J'ai confiance en lui. Il a un je ne sais quoi qui fait en sorte que j'ai de suite accroché. Il n'est pas le premier à être venu  me demander du boulot et j'avais toujours refusé avant lui. Et disons le, si je ne lui faisais pas confiance, je ne l'aurais jamais amené au sein des FA. Il fait parti de la famille désormais.  


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Une équipe d'enfer Ft. Daemon Empty
MessageSujet: Re: Une équipe d'enfer Ft. Daemon   Une équipe d'enfer Ft. Daemon EmptyDim 29 Juin - 13:34


party for the rest of my life.

Je travaillais, préparais, due moins assez pour que deux tatoueurs puissent faire le travail, j'aimais avancer mon travail le temps ne nous n'en avions pas assez, alors bon autant faire le plus de chose possible. Puis Cassidy m'avouais qu'elle avait pris deux rendez-vous en même temps, et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. C'était tout elle ça. Elle était un peu tête en l'air des fois et là ça n'avait pas manquer. Je me retournais vers elle en riant.

"- Qu'elle bourrique tu es. Sans moi t'es perdue n'est-ce pas ? "

Je riais et continuais ce que je faisais, quand je la vis aussi s'atteler à la tâche, chose qu'elle avait horreur de faire. Puis quand elle me demandait si je me sentais prêt, intérieurement je jubilais. ça faisait des mois que je me préparais à tatouer, alors oui je me sentais grave prêt ! Et même que j'allais faire mon premier tatouage sur elle, elle n'avait pas peur sérieusement ! Je me retournais et lui souriais.


"- Pour sûre que je suis prêt, j'attendais que ça que tu me le proposes ! Mais tu n'as pas peur que je te loupe ? Parce qu'après tout je n'ai qu'essayer sur des jambonneaux de porcs hein ! "

Puis je riais. Je savais que j'avais du talent, que j'avais peu de chance de me planter, mais je me devais bien de la charrier un peu. Je sortais alors d'un de mes tiroirs cachés, mes calques, mes croquis, avec des phrases dessinées en style gothique, des fleurs, des roses et j'en passe, et les lui montrais...


"- Je me suis entraîné, depuis des mois même, je m'entraîne... Mais tu veux que je te tatoue quoi ? Et où ? "

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Une équipe d'enfer Ft. Daemon Empty
MessageSujet: Re: Une équipe d'enfer Ft. Daemon   Une équipe d'enfer Ft. Daemon EmptyMer 2 Juil - 1:28


Cassidy & Daemon


& & &


Une équipe d'enfer



Avoir su que ça lui ferait autant plaisir, je lui aurais sans doute proposer avant. Quoi que, j'ai un peu de mal à déléguer. J'ai beau avoir beaucoup de gens autour de moi, j'ai appris à me débrouiller seule assez jeune alors j'ai tendance à m'en mettre toujours un peu trop sur les épaules. C'est pas que je n'ai pas confiance aux gens, mais il y a bien un dicton qui dit qu'on est jamais mieux servi que par soi même. Sans compter que ça me fait un peu peur. ''Oh oui Daemon, je ne serais rien sans toi..'' J'éclate de rire en lui tirant la langue. Je me débrouillais bien quand même avant son arrivée, mais je dois avouer qu'il me facilite la vie incroyablement. De plus, je sais qu'il est doué, mais j'hésitais encore. Ce salon est mon bébé. Je l'ai bâti avec tout mon coeur de même que ma réputation de tatoueuse et c'est pas facile de lâcher le morceau pour partager. Mais il le mérite.

''Si tu as à louper, je préfère que ce soit moi qu'un client! En plus, je serai aux premières loges pour pouvoir te conseiller et te guider.'' C'est avec un sourire complice que je m'approche de lui pour venir prendre ses croquis. En vrai, il était vraiment doué. Quelques petits perfectionnement d'ombrage selon mon évaluation, mais rien de spécial. En fait, il était beaucoup plus talentueux que la plupart des autres tatoueurs de la ville que je connais. Mon attention s'arrête sur un tribal original qui comportait une rose en son centre. Un merveilleux passe partout. ''Celui là.. et sur la cuisse.. comme ça je vais bien te voir.. ''

Avec un petit clin d'oeil, je vais vers le fauteuil de tatouage et retire mon pantalon avant de m'installer confortablement. ''Et stress pas.. c'est le plus important.. tu dois avoir confiance en ta main.. mais pas trop de confiance non plus parce que c'est là qu'on fait des erreurs.. mes jambes sont deux planches de brouillons expérimentaux alors pas de soucis..'' Je rigole doucement. À vrai dire, ce sont sur mes jambes que j'ai testé dès le début. Lignes.. jeux de couleurs.. d'ombrages.. différentes techniques.. On peut y voir mon évolution et c'est une fierté pour moi.  


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

Une équipe d'enfer Ft. Daemon Empty
MessageSujet: Re: Une équipe d'enfer Ft. Daemon   Une équipe d'enfer Ft. Daemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une équipe d'enfer Ft. Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Daemon.
» It's just a drink between friends... right?[Daemon]
» Stranger in L.A | Jace Daemon Lightwood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-