Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Droit dans la gueule du loup Ft Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptyJeu 5 Juin - 0:54


Droit dans la gueule du loup
Thomas&Zachary.

Deux jours. Jamais je n'aurais pensé que 48 heures puissent passer aussi vite. La vie est bizarrement faite. Lorsqu'on attend hâtivement quelque chose, le temps nous parait atrocement long, comme si le moment désiré n'arriverait jamais. Inversement, quand quelque chose nous fait peur, ou ne nous fait pas envie, les heures s'écoulent à la vitesse de la lumière.

Cette rencontre avec Thomas me hantait. Je n'arrivais pas à penser à autre chose. Il lui ressemblait tellement. J'avais eu devant moi, la réplique de ce qu'aurait eu l'air Mathéo 6 ans après. Une coup au ventre, un coup au coeur. Sans parler que je venais de m'embarquer dans une histoire complètement folle. Comment allais-je réussir à reprendre le volant? Juste à y penser, j'ai des sueurs et je me sens vraiment mal.

Soit à l'heure. Ce sont les derniers mots qu'il m'avait dis et ça m'avait mis en rogne. Pour qui il se prenait pour me parler comme ça? Sans parler du fait que j'avais accepter de lui sauver la vie, comme il l'avait lui-même dis. Aucun merci, aucune reconnaissance, non, un ordre. Pour le coup, j'avais presque envie de faire exprès d'arriver en retard. Et c'est sans doute ce que j'aurais fais si mon envie de le revoir n'avait pas été aussi forte. Je n'ai aucune idée du pourquoi. Probablement parce qu'il me rappelait mon tendre amour, probablement parce que cette situation me fascinait. J'avais envie de le revoir, mais en même temps, j'étais en colère contre lui de m'avoir coincé de la sorte. Maintenant, je ne pouvais plus reculer, et ça me fait peur.

Bien sûr que je me souviens du repère des Jorks. J'y passais le plus clair de mon temps à l'époque afin d'être en compagnie de Mathéo, même si devant les gens on faisait comme si rien était. Doucement, j'ouvre la porte, passant ma tête en premier « Allo ? Il y a quelqu'un ? »  

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptyMer 11 Juin - 21:39







Droit dans la gueule du loup









ThomasZachary

Pour Thomas, ces deux derniers jours avaient passé rapidement seulement parce qu'il s'était amusé comme à son habitude. Il avait passé ses journées à courser, encore une fois, et ses soirées, il les avaient passées dans les bars. Il avait même ramener une fille dans son lit, mais étrangement .. il n'avait pas prit son pied autant qu'à l'habitude. Sa rencontre avec le beau Zachary l'avait plus que perturbé. Il dégageait ce quelque chose que Thomas n'aurait pas sû nommer. Malgré la tristesse qu'il avait pu lire dans ses yeux, il y avait aussi vu autre chose. De la peur, de la méfiance, de la douceur, de la sensibilité ..

Il avait passé la journée du ''rendez-vous'' à stresser. Comment pouvait-il acceuillir le Bradford dans la cachette des Jorks ... L'endroit avait totalement changer dans les dernières années et toutes leurs voitures y étaient installées. C'est là que Thomas se trouvait, les regardant. Ces différents bolides, il les avaient presque tous conduits au moins une fois. Mais sa préféré restait la sienne qui restait soigneusement caché loin des yeux des nouveaux jorks qui auraient été tenté de l'approcher. Il ne partageait pas cette voiture. Allongé sur un des lits du refuge, il vit du mouvement dans la caméra et se leva donc en jetant un coup d'oeil à sa montre. Si c'était Zachary, il était plus qu'à l'heure. Son coeur se mit à battre un peu plus fort en pensant au jeune homme. Le stress. Il ne l'avait bien entendu pas prévenu qu'il lui servirait de co-pilote ce soir. Thomas descendit les escalier en allumant l'interrupteur qui illumina la pièce remplie de voitures de toute sorte. '' Allo? Il y a quelqu'un ? '' Le courseur esquissa un sourire.

- Oui oui, je suis là. Les autres sont déjà partis. Choisis une des voitures, tu vas me servir de co-pilote ce soir.

Aussi bien énoncé les faits tout de suite. Thomas arriva sur la terre des vaches et se faufila entre les voitures pour arriver face à Zachary. Il devait le ramener dans le monde de l'automobile et l'avoir comme co-pilote .. C'était la façon la moins brutale qu'il avait trouvé. Et puis, c'était un moyen de le faire entrer dans le monde des Jorks à nouveau également. Il ne voulait pas le brusquer et risquer de perdre le trésor que représentait Bradford.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptyJeu 12 Juin - 18:18


Droit dans la gueule du loup
Thomas&Zachary.

La lumière s'alluma. Quel spectacle. Les jorks avaient perfectionnés leurs installations et agrandient leur inventaire de voitures. C'était plus qu'impressionnant. Mon regard alternait d'un bolide à un autre pendant que mon coeur accélérait. De plus en plus vite. Beaucoup trop vite. Je me sentais coincé, pris au piège. «Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est hors de question que je monte la dedans.. pas ce soir» Mais qu'est-ce qui m'a pris de m'embarquer dans une histoire pareille ? Tout est trop rapide. Croyait-il qu'en seulement deux jours j'avais eu le temps de me faire à l'idée que je devais reprendre la course, sans compter de le faire pour le Jorks, qu'en plus ce serait dangeureux et qu'au sommet de tout, c'était avec toi.

Non, en venant ici ce soir, j'avais dans l'idée de me faire expliquer l'enjeu de la situation plus en profondeur, d'avoir des détails sur ce qui m'attendait, pas monter en voiture. Je voudrais avancer, reculer, partir d'ici, mais mes jambes refusent de bouger. Je suffoque, je manque d'air. Les nombreuses voitures m'écrasent. Mon coeur bat tellement fort que je le sens raisonner par mes tempes. «C'est trop tôt. J'ai besoin de temps. Je croyais que je venais ici pour avoir des infos.. pas pour ça.. je suis pas.. je.. non»

La pièce se met à tourner. Je dois poser ma main sur le capot de la voiture la plus proche en fermant les yeux pour me redonner contenance. Je vais quand même pas m'écrouler devant lui pour ça, il va me prendre pour une mauviette, ce que je ne suis pas. Pourquoi est-ce que j'ai accepté ? Ah oui... pou Mathéo. Je dois me reprendre. En plus, il ne m'a même pas demandé de conduire. Je dois juste être son co-pilote. Comme lui avait été celui de son frère ? Il faut que je me sorte cette scène de la tête sinon j'y arriverai pas. Sans compter que depuis mon arrivée, pas une seule fois j'ai été capable de le regarder dans les yeux. Dans la noirceur de la dernière fois, leur ressemblance m'avait frappé et déstabilisé. Je n'imagine pas en cet instant où la lumière plombe, au centre de toute ces voitures. Non, je passerai pas au travers.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptyVen 13 Juin - 23:22







Droit dans la gueule du loup









Thomas Zachary

Bien entendu, le châtain s'attendait à une réaction du genre. C'était peut-être même exactement ce qu'il avait voulu provoquer. Il voulait voir à quel point Zachary avait peur de remonter dans une voiture ou de prendre le contrôle d'un volant une nouvelle fois. Et la réaction était plutôt .. Destabilisante. C'est plutôt facile de remarquer la difficulté que le Bradford semble avoir à reprendre son souffle. En effet, il fait un pas vers l'arrière et s'appuie sur une voiture pour ne pas perdre l'équillibre. Pour quelqu'un qui semble fort physiquement .. Ce n'est pas la force de son mentale qui étonne le plus Thomas. Mais après tout ... tout le monde cachait des cicatrices. Comment pouvait-il connaître les problèmes du brun ? Thomas fit à nouveau un pas, puis un autre et il se retrouva bien vite juste devant Zack. Il posa sa main sur son épaule. Des crises de panique, il en avait souvent eu dans le passé.
- Hey mec .. Respire, ok ? Je veux pas te forcer, mais faut que tu te remettes dans le bain.
Il relâcha son épaule pour ne pas le perturber d'avantage, puis passa sa main dans ses cheveux qui tombaient sur son front pour les replacer un peu mieux.
- Je ne te forcce pas à conduire, c'est déjà ça non ? Mon co-pilote m'a lâcher et c'est une course importante. J'ai besoin de toi, Zach.
Il lui avait tourné le dos pour faire quelques pas entre les voitures. Entre ses quelques paroles, le courseur laissait volontairement quelques silences. Il était bon pour ça, les silences et insister. Il glissa ses mains dans les poches de son jeans avant de se retourner une nouvelle fois vers l'ancien Jorks.
- Tu t'en sens capable ? Si j'ai été capable de remonter derrière un volant .. Tu l'es aussi, Zack.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptySam 14 Juin - 1:14


Droit dans la gueule du loup
Thomas&Zachary.

Pourquoi est-ce qu'il me touche ? Non, ça ne va certainement pas m'aider. J'ai déjà tellement de mal à respirer comme si un filtre se trouvait à l'entrée de mes poumons et que seulement le tiers de l'air réussissait à passer. J'ai l'impression que ma peau brûle à l'endroit où il dépose la main ce qui me fait me reculer un peu trop brusquement, comme quand on pose le doigt sur quelque chose de chaud pour en vérifier la température, mais qu'on se rend compte trop tard que c'est beaucoup trop chaud.

Une course ? Non, non, non ! Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Non, il ne peut pas me faire ça, pas maintenant, pas déjà! Mon coeur bat tellement fort que je suis à peut prêt sûr qu'il doit l'entendre malgré les quelques pas qui nous séparent. J'arrive même pas à le regarder dans les yeux, comment je pourrais arriver à être son co-pilote ?  «T'es complètement fou. c'est hors de question! Tu aurais du me prévenir, je ne serais pas venu». Ma voix tremble, je m'entends parler et ça me met en colère. En colère d'être aussi faible. Faible face à lui, face aux voitures, face à tout dans ma vie.

Les voitures tournent autour de moi. Et comme si c'était pas assez, il me donne le coup de grâce. Comment pouvait-il savoir ? Comment savait-il que je n'étais pas capable d'aller derrière le volant. Est-ce qu'il est au courant de quelque chose ?  «Tu es au courant ?.. Comment tu.. ?» C'est trop pour moi, trop pour mon cerveau. Ma vue s'embrouille, mes jambes me lâche. Je m'écroule au sol et voit l'image de l'explosion avant de perdre connaissance.  


©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptySam 14 Juin - 1:26







Droit dans la gueule du loup









Thomas Zachary

Thomas sentait que Zachary était encore plus destabillisé qu'avant. Tiendrait-il le coup ? Mongtomery commencait vraiment à en douter. Il allait justement terminer son tour sur lui-même pour faire face à Bradford quand il vit celui-ci, du coin de l'oeil, s'écrouler en direction du sol qui n'offrait rien de mieux que du béton comme acceuil. Plus que rapidement, le courseur s'élança dans sa direction.
- Et merde !
Ce n'était pas une réaction aussi vive qu'il voulait provoquer, loin de là ! Un peu paniqué, les mains de Thomas parcouraient maladroitement la tête du brun pour vérifier si il ne s'était pas blessé ou ouvert la tête. Heureusement, il ne décela qu'une toute petite bosse à l'arrière de la tête. Ça devrait aller. Bon .. Il soupira de soulagement puis tapota un peu sa joue pour tenter de le réveiller, en vain. Génial. Malgré le nombre de muscles visible sur le corps de Zachary, Thomas glissa le bras de celui-ci autour de sa nuque pour l'aider à le relever, un bras autour de sa taille. Soufflant fort, il entreprit de le porter jusqu'aux chambres au premier étage. Tâche ardu sachant que le corps d'une personne devenait extrêmement plus lourd quand cette dernière était endormie et n'avait donc aucun contrôle sur la répartition de son poids. Mais au bout de quelques minutes de dur labeur, il réussit à le monter et à l'allonger sur un des lits. Se laissant glisser ensuite le long d'un mur, il tentait de reprendre son souffle. Il avait bien beau s'entraîner à lever des poids, traîner une personne durant autant de temps, ça épuise. Malgré ça, il sortit son portable pour envoyer un message à son chef.
- « annule. »
Il ne pouvait pas faire la course seul et risquer de perdre une grosse mise. Et Zachary n'était plus en état. Appuyant sa tête sur le mur, il ferma les yeux en soupirant. Lui aussi était dans une belle galère maintenant ..  

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptySam 14 Juin - 22:03


Droit dans la gueule du loup
Thomas&Zachary.

Il y avait un silence de mort quand j'ouvre finalement les yeux. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps je suis là. Peut-être que dix minutes ou encore une heure. De suite, je grimace sous la douleur à la tête et vient poser la main sur le derrière de ma tête. Une bosse. Ça ne semble pas tellement grave, mais ça fait un mal de chien.

L'endroit me donne froid dans le dos. Je n'y avais pas remis les pieds depuis des années. On venait souvent ici Mathéo et moi à l'époque. Juste pour avoir la chance de passer un moment de solitude, quand il n'y avait personne d'autre. Dans un profond soupire, je me redresse pour m'assoir en me passant une main sur le visage avant de voir Thomas, assis au sol, le dos contre le mur. La seconde suivante, un profond sentiment de honte s'empare de moi. J'aurais envie de m'enfuir en courant. Je suis pire que pathétique et ça m'enrage. C'est alors que sa dernière phrase me revient en tête. S'il a été capable, moi aussi. Il voulait dire quoi au juste ? «Pourquoi tu m'as dis ça ? Tu es au courant de quelque chose ?»

Là, je suis encore plus stupide. Parce que si au final, il n'était au courant de rien, maintenant il savait qu'il y avait quelque chose à savoir. J'ai un talent incroyable pour me mettre les pieds dans les plats. Comme pour effacer ce que je viens de dire, je me lève et pose ma main sur mon front un peu étoudie «Désolée, je ne crois pas être ton homme pour cette histoire.. je suis bon à rien..» De l'eau, oui j'ai besoin d'eau. Sans dire quoi que ce soit, je marche lentement pour descendre l'escalier afin d'aller vers le frigo pour me prendre une bouteille d'eau.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptyVen 20 Juin - 10:24







Droit dans la gueule du loup









Thomas Zachary

Ça faisait une bonne heure que Zachary avait sombrer dans l'inconscience. À quelques reprises, Thomas s'était levé pour venir passer sa main sur l'arrière de la tête de Zack, surveillant de près la bosse qu'il s'était fait en tombant au sol. Si il ne se réveillait pas dans la prochaine heure, il n'aurait peut-être pas d'autres choix que de l'amener à l'hôpital. Il n'aurait qu'à s'arranger avec les frais. Mais pour le moment, il s'était rassis contre le mur et avait fermé les yeux un moment. Lui aussi avait droit à un peu de repos. Malgré tout, il se sentait mal. Si Zack n'aurait pas perdu conscience, il serait en train de courser. Un soupire franchit ses lèvres au même moment où la voix du blessé lui vint à l'oreille. Il rouvrit les yeux en fronçant de suite les sourcils. Si il était au courant de quoi ? Visiblement, c'était ça qui tracassait le plus le jeune homme. Il semblait presque avoir peur que Thomas ne soit au courant de ce qu'il ignorait pour le moment.
- Qu'est-ce que tu me caches, Zach ? Zach, reviens ici, dit-il alors que celui-ci se levait pour sortir de la petite chambre.
Avec le bas du dos et les fesses un peu endolories, il se leva de sa position plus ou moins confortable. Il suivit l'ancien courseur sans rien ajouter. Il insisterait plus tard, quand ils auraient tout les deux complètement fini d'émerger des limbes de l'inconscience. Il descendit les escaliers et le trouva près du réfrigérateur, en train de boire une gorgée d'eau.

- Zach.., soupira-t-il. T'es pas un bon à rien .. J'ai vu ce que tu savais faire et crois-moi. T'es doué. Faut simplement que tu ne laisses pas tes peurs te contrôler. Je sais pas ce que tu me caches et, ça je vais le découvrir bien assez vite, mais je sais que c'est après la mort de Mathéo que tu n'as pas pu reprendre le volant. Je sais pas pourquoi .. ça t'as marqué autant, mais comme je t'ai dit .. Si moi, j'ai été capable de remonter, t'en es capable aussi.

Il avait fait quelques pas vers Zach pour poser sa main sur son épaule et ainsi l'inciter à le regarder dans les yeux. Tout ce qu'il disait était sincère. Il trouverait ce qu'il lui cachait. Il avait foi en lui. Et il se doutait de quelque chose.

© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptySam 21 Juin - 20:31


Droit dans la gueule du loup
Thomas&Zachary.

Qu'est-ce que je cache ? Mais rien du tout voyons! Depuis 6 ans que je ne m'approche plus d'une voiture, que je vis seul, que j'évite le plus possible les rapprochements avec le genre humain, que je n'arrive pas à être réellement heureux, que ma vie ne tourne qu'autour de l'entraînement et que là, je suis complètement, totalement, absolument, irrémédiablement déstabilisé par la présence du frère jumeau identique de mon défunt petit ami. Non, je n'ai définitivement rien à cacher.

La bouteille se vide en quelques secondes et je la lance dans la poubelle d'à côté à la manière d'un shoot au basket. C'est compliqué tout ça, sans parler que je m'étais évanoui comme une mauviette et qu'en plus, Thomas s'avérait être beaucoup plus brillant que je ne l'aurais espéré. Ça serait tellement plus simple de pouvoir tout lui expliquer. Pourtant, je ne le peux pas. Je ne le veux pas non plus. Si Mathéo avait voulu garder le secret, il y avait sans doute une bonne raison et je ne pouvais pas me permettre de salir sa mémoire en dévoilant son jardin secret. Et une partie de moi préférait aussi garder ces souvenirs que pour moi, pour les chérir, dans mes moments de noirceur

«Écoute Thomas, je ne sais pas ce que tu cherches. Je ne te cache rien, tu ne sais tout simplement rien de moi comme moi je ne sais rien de toi et je crois sincèrement que c'est mieux ainsi. J'ai promis que j'allais vous aider et je vais le faire. Il suffit de me donner du temps et de pas me foutre dans ce plongeon sans préparation. Après ça, tout sera terminé et on reprendra nos vies chacun de notre côté alors c'est inutile de chercher à en savoir plus.» Il était près, trop près. Sa main posée sur moi me donne du fil à retorde pour simplement avaler mon surplus de salive. Je n'arrive pas non plus à soutenir bien longtemps son regard, c'est trop dur pour moi. Je dois garder mon sang froid. Je préfère ne pas soulever le lien qu'il a fait avec Math' pour ne pas révéler le moindre de soupçons même s'il semble se douter de quelque chose, je ne vais pas le lui confirmer. Le plus dur en ce moment, est de garder en tête que je suis avec Thomas.. pas avec Mathéo.. avec Thomas.. mais ils se ressemblent tellement..


© Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptyJeu 3 Juil - 15:03







Droit dans la gueule du loup









Thomas Zachary


Les bras croisés contre son torse, Thomas dévisageait le plus jeune. Comment pouvait-il lui mentir si ouvertement en pleine face ? Il ne lui cachait rien ? Alors pourquoi avait-il réagi de façon aussi rapide lorsqu'il lui avait parlé de Mathéo ? Qu'est-ce qui liait cet ancien membre des Jorks à son frère jumeau ? Probablement beaucoup plus que ce à quoi il pouvait s'attendre ou même s'imaginer. Il décida de revenir à la charge un peu plus tard. Il le regarda lancer sa bouteille d'eau vide dans la poubelle à peine plus loin puis décida que non, c'était là, le moment qu'il attendait. Il devait l'attaquer tout de suite ou sinon la poussière risquait de retomber et il risquait d'oublier les mots précis qu'avait employé Zack. Après tout ... Il lui avait fait une promesse, non ? Il viendrait les aider, car il l'avait promis. Il devait simplement ne pas le pousser dans l'océan avant de l'avoir aider à se tremper les pieds dans le bain au préalable.

-Alors dis-moi la vérité. Qu'est-ce qui te liait toi et mon frère ? Excepté les Jorks. Parce que .. Aucun des autres ne réagit aussi violemment que toi quand .. je parles de lui. Je t'en demandes pas beaucoup, juste ... de la sincérité.

Il passa sa main dans ses cheveux avant de fouiller dans ses poches pour chercher son paquet de cigarette. Il devait se calmer un peu. Il ne savait pas pourquoi, mais il se doutait que la réponse de Zachary ne lui plairait pas. Il sortit donc une cigarette et la porta à ses lèvres avant de l'allumer et de
tendre le paquet à Zack. Politesse oblige.

- T'en veux une ?  

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptyDim 6 Juil - 2:00


Droit dans la gueule du loup
Thomas&Zachary.

Il ne m'en demande pas beaucoup ?! Si seulement il savait le fin fond de l'histoire, il ne dirait pas que ce n'est pas beaucoup. En plus, je ne lui dois rien à ce type. Pas vrai ? Je lui ai promis que j'allais l'aider pour cette histoire de courses parce que les Jorks se sont pris les pieds dans les plats et selon lui, il n'y a personne d'autre que moi qui puisse les aider. Sans oublier, qu'il m'a pris par les sentiments en me disant que c'est sans doute ce que Mathéo aurait voulu. Pour le reste, je devrais avoir droit à ma vie privée non ? Je viens de passer les six dernières années seul dans mon coin à essayer d'oublier toute cette histoire et là j'ai l'impression que tout me revient à la gueule sans que je l'ai demandé.

Je refuse d'un signe de tête la cigarette. Je ne fume pas. Un entraîneur de sport ne fume pas et c'est ce que je suis maintenant, pas un courseur, même si je dois reprendre le rôle temporairement. Évidemment, il ne va pas lâcher prise, je le sens. Comment dire à un mec que son frère décédé était le petit ami d'un autre mec ? Je n'ai pas envie de dévoiler la vie privée. D'autant plus qu'il risque de me foutre son poing à la gueule, ou encore ne pas me croire et aller raconter cette histoire à tout le monde. Si je garde tout pour moi, j'ai mes raisons. «Peut-être juste parce que les autres Jorks en avaient que pour leur nombril et se foutaient des autres ? Mathéo était un ami, un mec cher à mes yeux et j'ai été dévasté de voir sa voiture exploser sous mes yeux. Je ne suis pas fort comme la plupart des mecs. Cette scène m'a traumatisé et j'ai du mal maintenant. Ne cherche pas plus loin... s'il te plait..»

Dans mon regard, il pouvait sans doute y voir toute la supplication du monde. Ce qui doit sans doute lui sembler louche et le forcera à poser encore plus de questions, mais j'ai du mal à rester froid quand on parle de lui. Au moins, je ne lui avais menti, j'avais simplement tenté d'omettre certains détails pour satisfaire sa curiosité sans pour autant dévoiler la vérité. J'espère sincèrement que cela lui suffira, sinon, j'aurai probablement pas le choix de lui dire.. de lui avouer que..


©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptyMer 16 Juil - 13:09







Droit dans la gueule du loup









Thomas Zachary


Pourquoi est-ce que Thomas n'arrivait pas à croire ce que lui disait Zachary ? Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait que penser que celui-ci lui mentait et qu'il devait lui cacher quelque chose ? Peut-être simplement parce que ses paroles ne faisaient pas réellement de sens. Peut-être parce que même si il avait vécu loin de son frère, il savait que celui-ci comptait aux yeux de beaucoup de gens. Et que Zachary lui cachait quelque chose. Si ils étaient meilleurs amis, pourquoi lui cachait-il ? Ce n'était rien de particulièrement mal ou de ... dangereux. Peut-être aussi parce que la touche d'espoir qu'il voyait dans les yeux du Bradford le poussait à arrêter, presque comme une supplication d'arrêter de le torturer. En silence, Thomas sortit son briquet pour allumer le bout de sa cigarette et en tirée une longue et lente bouffée. Étais-ce vraiment ce qu'il faisait ? Est-ce qu'il était entrain de torturer ce garçon ? Est-ce qu'il le manipulait pour avoir ce qu'il voulait plus que tout au monde, c'est-à-dire la vérité ? Il prit sa cigarette entre ses doigts pour souffler doucement en regardant fixement l'ancien membres des Jorks. Il laissa tomber la cendre de sa cigarette contre le sol alors qu'il secouait un peu la tête.
- Je croyais que t'étais quelqu'un d'honnête Zach ... Vraiment. Je ne te caches rien moi, pourquoi tu le fais toi ? T'as peur de ce que je pourrais apprendre ? demanda-t-il d'un ton neutre, mais presque provocant.
Il revint porter sa cigarette à ses lèvres. Il avait un peu cette attitude de mafioso. De celui qui restait droit dans n'importe quelle circonstances et qui était au-dessus de tout. Celui qui obtenait ce qu'il voulait de la façon dont lui l'entendant. Sa spécialité c'était son pouvoir de rendre les gens coupable en les manipulant. Il devrait pratiquer, surement.  

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptyMer 23 Juil - 16:45


Droit dans la gueule du loup
Thomas&Zachary.

Pourquoi j'ai ce sentiment de culpabilité qui grimpe en moi ? Il avait raison sur une chose, je n'étais pas honnête avec lui contrairement à lui qui semblait l'être avec moi. Mais au fond, c'est lui qui est venu me chercher, c'est lui qui m'a supplié de l'aider. Je n'ai rien demandé. Je n'ai pas voulu revenir vers les Jorks, je n'ai pas voulu refaire de la course et encore moins me retrouver en face de ce type qui ressemble comme deux goûtes d'eau à son frère. Et par dessus tout, je n'ai pas demandé à me retrouver en situation où je dois me dévoiler dans ce que j'ai de plus intime, encore moins vis à vis quelqu'un qui était aussi proche de lui.

Un profond soupire s'échappe de mes lèvres pendant que je passe ma main sur mon visage et dans mes cheveux. Je suis incapable de le regarder droit dans les yeux, c'est insupportable. J'ai de plus en plus chaud. Je suis nerveux, stressé et complètement terrorisé. Je ne sais même pas comment il réagira à tout ça, mais j'ai l'impression que je ne peux rien lui cacher parce que sinon il continuera à pousser et pousser jusqu'à ce que je craque, ce qui est sur le point d'arriver «On ne peut pas simplement faire ce dont pourquoi tu es venu me chercher ?»

Je regarde autour de moi, les voitures m'agressent. Je ne suis pas certain d'arriver à prendre le volant. D'un coup, l'idée de tout lui déballer est moins terrifiante que je conduire une voiture. «Tu veux la vérité ? Je ne suis pas sûre que tu sois réellement prêt à l'entendre. Mathéo n'était pas mon ami.. c'était mon petit-ami. Mon premier et aussi mon dernier. On s'aimait plus que tu ne pourrais l'imaginer. Quand j'ai vu la voiture exploser, c'est une partie de moi qui est partie en fumée. Depuis, je ne vis plus. J'ai passé des années à vivre dans une profonde dépression. Les voitures c'était fini pour moi. Et là toi tu débarques ici comme si rien était à me manipuler pour que je revienne parmi le gang que j'ai quitté. Juste me tenir en face de toi en cet instant est presque insupportable pour moi..» Tout au long que je parlais, mon coeur battait de plus en plus vite, j'avais de plus en plus chaud, mes points s'étaient serrés, ma voix tremblait et ma vue s'embrouillait. Exactement comme si je venais de vivre une terrible épreuve, ce qui n'était pas tout à fait faux.


©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptySam 2 Aoû - 16:01







Droit dans la gueule du loup









Thomas Zachary


Je secoue lentement la tête en l'entendant dire qu'il préférait juste se concentrer sur le pourquoi il était ici. Une preuve de plus sur le fait qu'il me cachait quelque chose. Je tire un peu sur ma cigarette et souffle un peu la fumée avant de me mordiller la lèvre. Je peux presque voir une perle du sueur roulé contre son front. Il est nerveux, ça se voit. Est-ce la présence des voitures qui le stresse, ou bien son petit secret ? J'ai hâte de le découvrir. Mais est-ce que comme il commence si bien sa révélation, je suis prêt à l'entendre ? Je repose mon regard brusquement sur lui lorsqu'il m'annonce que sa relation avec mon frère jumeau était plus que de la simple camaraderie. De l'amour. Mes sourcils se froncent sans que je puisses le retenir. Souillé. Est-ce réellement comme ça que je peux désormais décrire la mémoire de mon frère ? Je fais un pas vers l'arrière en baissant les yeux, posant ma main sur le capot d'une voiture. Mon coeur bat un peu plus fort, je peux l'entendre battre contre mes temps, le sang y pulsant. Non, non .. Impossible ... Je ne peux même plus relever les yeux vers Zach. C'est ... Est-ce que ce que je lui ai demander est trop difficile à cause des voitures ou parce que je représente le fantôme de son amoureux du passé ? Mais est-ce que Zach pouvait se rendre compte que moi, c'est chaque fois que je croises un miroir que je revois mon frère ? Chaque fois que je poses mon regard sur une photo, c'est lui que je vois ? Que chaque soir, je parles avec mon frère parce qu'il me manque et qu'il me hante encore ? Non, ... non, certainement pas ! Il ne peut pas me comprendre, il ne peut pas le savoir ! Il est égoïste et il ne pense qu'à lui. Alors que moi, je mets toutes mes forces chaque jour, à simplement mettre un pied devant l'autre. Pour les Jorks. La seule famille qui me reste. Les seules personnes qui m'ont empêché de crouler sous la pression et sous la dépression que moi aussi, j'ai dû traverser. Je laisse retomber le mégot de ma cigarette au sol et l'écrase du bout de mon pied en essayant de ne pas paraître trop en colère, ce que je suis pourtant. Je ne veux plus le voir. Pas maintenant en tout cas.

- Va-t-en. Laisse moi, pour le moment, c'est mieux, dis-je alors d'un ton neutre.

Je me suis moi-même impressionné d'avoir réussi à garder un ton aussi égale. Sans relever les yeux vers lui, je m'en éloigne pour aller m'enfermer dans une des pièces à l'étage après avoir grimper les escaliers. Je le rappellerais. Peut-être. Quand je me serais fait à l'idée que mon frère puisse être .... gay. Que j'ai moi-même des doutes de l'être. Pourquoi ne m'en a-t-il jamais parler ? Pourquoi ne pas m'avoir mis dans la confidence ? Moi qui croyait que l'on se partageait tout .... Le moment où tu réalises que la personne qui comptait le plus pour toi, ne t'accordait alors pas la même valeur ... Ça fait mal.   

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas EmptyDim 3 Aoû - 2:28


Droit dans la gueule du loup
Thomas&Zachary.

C'était une erreur. Je le savais et pourtant j'ai quand même tout déballé. Je m'en veux. Je m'en veux comme jamais je ne m'en suis voulu d'avoir ouvert la bouche. C'était notre secret, notre petit jardin secret et je viens de tout foutre en l'air. Quelle réaction autre que celle là aurait-il bien pu avoir ? Si Mathéo ne voulait rien dire c'est qu'il avait ses raisons. J'aurais du me taire, j'aurais du savoir que tout ne se passerait bien, j'aurais du savoir que Thomas ne l'accepterait pas. Je suis un imbécile. Qu'est-ce qui a bien pu me passer par la tête ?

Le voyant partir, je pousse un grognement de colère en donnant un bon coup de pied dans le pneu d'une voiture avant de tourner les talons et sortir de cette endroit. Un endroit qui me donne la chair de poule. Le lieu de rencontre des Jorks, ce lieu où j'ai connu mon premier amour, celui dont j'ai souillé la mémoire en dévoilant notre secret à son frère jumeau. En joggant, je rentre chez moi. Le seul endroit où je me sens bien, où je me sens en sécurité. Thomas peut bien aller se faire voir s'il pense que je vais courser avec lui. Non, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Il m'a forcé la main, il insistait pour que je lui dise ce que j'avais sur le coeur quand au fond, ça ne le regardait pas. Maintenant, il sait tout, enfin une grande partie. Il ne peut pas comprendre, personne ne peut comprendre. J'aurais du continuer de nier, il aurait finit par laisser tomber et je ne me sentirais pas aussi mal. On dirait que le simple fait que quelqu'un soit au courant me rend malade. J'espère simplement que tu me pardonnes Mathéo. Je ne veux pas que tu m'en veuilles.


©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du loup Ft Thomas   Droit dans la gueule du loup Ft Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Droit dans la gueule du loup Ft Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's run # Feat Thomas
» De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout.
» It's where my demons hide ft. Thomas
» Rencontre innatendu - Thomas
» Thomas Montgomery // Mon fantôme du passé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-