Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Learn to know your place ¤ Seb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Learn to know your place ¤ Seb Empty
MessageSujet: Learn to know your place ¤ Seb   Learn to know your place ¤ Seb EmptyMer 11 Juin - 14:31



Learn to know
your place



Parfois, je dis bien parfois, cela m’arrive d’inspecter mon territoire. Je pars à pieds d’un coin de la ville et arpente les rues où on trouve le plus souvent des dealers. Il ne faut pas croire que c’est amusant, ces endroit sont très souvent des ruelles crasseuses, des usines désaffectées ou d’autres places du même genre. Je n’y croise que des drogués, des imbéciles et des junkies en manque. J’y croise aussi mes hommes, mais, parfois, je croise des dealers qui ne m’appartiennent pas. Et cela m’enrage à chaque fois.

Normalement, je me contente d’envoyer un message texte à Gab ou un autre de mes hommes de confiance et ils s’occupent immédiatement de l’indésirable. Je n’ai cure de ce qu’ils peuvent lui faire, je ne tolère pas qu’on viole mon territoire. De plus, la moitié de ces dealers vendent de la vraie merde à mes clients. Souvent, ce n’est même pas ce qu’ils disent vendre. Les gens n’ont vraiment plus d’éthique de nos jours, aucun respect pour le client.

Aujourd’hui, par contre, c’est une belle journée. Je n’ai pas croisé un seul dealer qui n’était pas à moi, encore. Bon, il n’est que midi et je n’en suis qu’à un sixième de mon territoire d’inspecté, mais je ne pourrai pas tout le faire aujourd’hui de toute façon. C’est trop long, trop minutieux pour pouvoir en venir à bout en une seule journée. Mais Gab continuera demain ce que je n’aurai pu finir aujourd’hui.

Ce coin est normalement vide, je n’y poste que très rarement un vendeur parce que la clientèle s’y fait très rare. Quand nous avons un nouveau vendeur, il arrive qu’on le place ici pour qu’il s’y fasse la main. Sauf qu’on n’y a placé personne dernièrement. Pourtant, il y a bien un dealer juste là, de l’autre côté de la rue, à quelques mètres plus loin. Le temps d’attendre que je puisse traverser, je le vois vendre à un homme. J’approche sur le trottoir. Je pourrais simplement envoyer un message à Gab pour qu’il s’en occupe, mais il est en mission ailleurs aujourd’hui. Sous ma veste de cuir, dans mon holster, mon .9mm me démange. Oh, je ne le tuerai probablement pas. J’imagine. Je n’arrive pas à croire le culot que ce gamin a. Vendre sur mon territoire. Ce gamin a bien besoin qu’on lui remette les idées en place une fois pour toute.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Learn to know your place ¤ Seb Empty
MessageSujet: Re: Learn to know your place ¤ Seb   Learn to know your place ¤ Seb EmptyJeu 12 Juin - 20:51





Sebastian & Shawn









Learn to know your place

Sebastian était ce genre de citoyens qui faisait ce qu'il pouvait pour avoir assez d'argent pour pouvoir mettre de la nourriture dans son assiette. Mais dans le cas de Sébastian .. Le plus important, ce n'était même pas sa propre assiette, c'était celle de son petit frère, Jacob. Pour parvenir à ses fins, l'aîné des McClarens s'était impliqué à de nombreuses reprises dans des situations où le danger d'être arrêté par la police était fort élevé. Mais sans éducation ni capacité autre que le domaine de la rue ... Tu ne vas pas très loin et ça, Sebastian pouvait vous le confirmer mieux que personne. Donc, voilà pourquoi le jeune adulte était dans ce coin de crenshaw. Le mac pour qui il travaillait une fois de temps à autre lui avait suggéré cet endroit en le mettant tout de fois en garde contre les Nighty Stalker, des hommes parfois imposants, parfois non, mais qui tenait à leur territoire comme à un morceau de viande au milieu du désert. Tout ça, il lui avait annoncer juste avant de le jeter dans la gueule du loup.

Son sac a peine rempli, il se dirigea vers la ruelle d'où il guetterait les futurs consommateurs. Depuis quelques temps, il avait réussi à remarquer qui semblait en manque ou pas, ou simplement quelqu'un qui semblait chercher quelque chose. Et dans des endroits comme le vieux quartier industriel ... Il n'y avait pas tellement de gens pour simplement marcher dans le coin. Le jeune homme avait donc rapidement trouvé un client et était justement en train de compléter sa transaction et à ranger son argent dans sa poche arrière quand il vit un homme se diriger vers eux. Tout de suite, il reconnut l'assurance de l'homme. Un NS, assurément. Qui serait prêt à marcher aussi ouvertement vers un dealer, sinon? Il lança un regard à l'homme devant lui avant de tourner les talons et de se remettre à marcher vers la sortie de ce territoire qui n'était pas le sien. Il avait cru voir briller quelque chose sous un pan de la veste de l'homme. Non.. Ce n'était que dans son imagination. Il tentait de contrôler les battements de son coeur tout autant que la vitesse de ses pas, même si il savait qu'il était fait. Le membre du gang de rue l'avait remarquer et ne le laisserait pas partir aussi facilement, il s'en doutait.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Learn to know your place ¤ Seb Empty
MessageSujet: Re: Learn to know your place ¤ Seb   Learn to know your place ¤ Seb EmptyLun 30 Juin - 16:12



Learn to know
your place



La fuite. Cela me fera toujours rire. Ceux qui fuient sont toujours faibles, c’est dans l’ordre des choses. S’ils étaient plus forts, ils n’auraient pas besoin de fuir. Ceux qui fuient ont toujours tort. Ils montrent leur culpabilité en fuyant, montre leur peur. J’imagine que personne ne leur a jamais dit que la dernière chose à faire devant un prédateur, c’est de fuir. La bête alors se jettera toujours sur sa piste, poussée par son instinct de traque. Et lorsqu’on fuit, lorsqu’on a peur, on finit toujours par commettre une erreur.

Ce gamin ne fait pas exception à la règle. En me voyant arriver vers lui, il a dût sentir le danger. Il devait bien entendu savoir qu’il n’avait pas le droit de faire ce qu’il faisait ici, il sait que c’est le territoire des NS. J’en suis sûr. Son attitude le déclare comme coupable, automatiquement. Et, comme le chevreuil se laisse entraîner par les loups vers la falaise où il ne pourra plus fuir, il marche droit où je veux qu’il aille. Il se glisse dans la ruelle derrière lui, une qui, je le sais, ne débouche nulle part. Elle s’enfonce plutôt loin avant de s’arrêter sur un immense et profond mur de brique qui s’élève haut dans les airs pour former un bloc appartement.

Je marche tranquillement derrière lui, le laissant me distancer sans presser le pas. Laisser la proie s’épuiser inutilement. La laisser paniquer, se rendre compte de son erreur, du prédateur qui approche alors qu’elle n’a plus aucune porte de sortie. C’est la partie la plus amusante de la chasse. Cet idiot va se rendre compte de son erreur, il va voir ce qui arrive lorsqu’on pense pouvoir tromper Shawn Crossfire. On souffre, on meurt.

Ses pas résonnent devant moi, jusqu’à ce que je les entende s’arrêter brusquement, ne laissant plus que les miens emplir l’espace. Je glisse une main sous ma veste et attrape mon fusil argenté. Avec un cliquetis métallique, je retire le cran de sûreté et vérifie que le chargeur soit bien plein. La ruelle tourne en coin, je sais que de l’autre côté de ce tournant, le jeune m’attend, probablement paniqué. Peut-être même armé. En fait, peut-être a-t-il fait exprès de venir ici pour pouvoir me tirer dessus sans témoin. Pour la même raison que je l’ai attiré ici.

D’un pas assuré, je passe le tournant, mon arme levée devant moi, prêt à tirer. Au moindre mouvement brusque, je lui fiche une balle dans la tête.

-Salut gamin, toi et moi, on va discuter.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Learn to know your place ¤ Seb Empty
MessageSujet: Re: Learn to know your place ¤ Seb   Learn to know your place ¤ Seb EmptyJeu 10 Juil - 22:56





Sebastian & Shawn









Learn to know your place

Sebastian accéléra le pas en essayant de ne pas avoir l'air de se sauver, mais ... franchement. C'était bien évident qu'il se sauvait comme c'était limite si il ne courrait pas pour quitter le quartier industriel. Il balaya les alentours d'un bref coup d'oeil avant de biffurquer pour tourner dans une ruelle vide dont il espérait pouvoir atteindre la sortie à l'autre extrémité avant l'arrivé de l'autre homme dont il avait vu le reflet de son arme contre sa hanche. Il n'avait pas envie de voir ses doutes concernant cette arme devenir nettement plus clair deux secondes avant de recevoir une balle au milieu du front parce qu'il était au mauvais endroit, au mauvais moment. Il se mit même à jogger un peu pour essayer d'atteindre l'autre côté, mais à un moment, la ruelle formait un coude et oh, malheur! se terminait par un mur de briques. Sébastian s'arrêta donc subitement de courir, le coeur au bord des lèvres, celui-ci battant extrêmement fort contre sa poitrine. Oh non, il allait mourir et il n'avait pas prit la peine de dire au revoir à son frère le matin même. Il entendit les pas de l'homme s'arrêter derrière lui et il prit la peine de se retourner lentement vers le brun. Il laissa tomber son sac à ses pieds en levant les mains à la hauteur de sa tête en hochant la tête à ses paroles. Il avait bien entendu remarquer son arme, même si il aurait préféré ne pas la voir, et qui était pointé directement vers sa tête. Valait mieux ne pas prononcer une seule parole ou de faire de mouvement trop brusque qui pourrait laisser sous-entendre le fait qu'il cherchait à fuir ou à sortir une arme, ce qui n'était pas du tout le cas. Il en avait presque marre de se battre. Le seul regret qu'il aurait à mourir là, au fond de cette ruelle miteuse, c'était qu'il laisserait son frère seul dans ce monde cruel.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Learn to know your place ¤ Seb Empty
MessageSujet: Re: Learn to know your place ¤ Seb   Learn to know your place ¤ Seb EmptyDim 20 Juil - 11:20



Learn to know
your place



Je baisse légèrement mon arme avec un sourire moqueur. Ce gamin n’est ni armé, ni bien dangereux. Pas question de baisser ma garde, elle, bien entendu. Je pointe la gueule d’un fusil sur lui, face à la mort, bien des gens font des trucs désespérés. C’est aussi pour cela que je n’approche pas davantage. Ce serait me mettre à sa portée.

-Voilà, t’es intelligent, toi.

Ne pas se battre contre plus fort que sois. C’est une des règles de base dans ce milieu. Les petits poissons se fondent dans le décor en espérant passer inaperçu et les gros poissons font la loi. Ce sont les premières choses que mon père m’ait apprit. Comment se fondre dans la masse, savoir disparaître et éviter les requins. Puis, comment traquer ces mêmes requins et prendre leurs places. Comment devenir le roi de la mare, comme il disait. Le roi des crapauds, disait ma mère.

-Maintenant, si tu continues d’agir aussi intelligemment, peut-être bien que je ne te tuerai pas.

C’est vrai. Je ne suis pas menteur. Enfin… Bon, j’ai rien dit. Mais ce coup-ci, c’est vrai. Les cadavres passent bien des messages, mais pour ça, faut qu’ils soient retrouvés. Si le gamin ne fait que disparaître, son fournisseur pourrait penser qu’il s’est enfuit avec la came. Non, si je lui laisse la vie, dans mon immense miséricorde, je pourrais le renvoyer vers son patron avec un message. Une menace ou alors un rendez-vous. J’aime pas qu’on chasse sur mon territoire, mais je suis toujours partant pour élargir mon équipe si le joueur est intéressant. Je ne m’encombre pas de moins que rien par contre.

-Commence déjà par vider tes poches sur le sol. Lentement.

Moi ? Paranoïaque ? N’importe quoi ! Ou pas. Mais avec tout ce que j’ai vu… J’ai bien des raisons de l’être. Je sais d’expérience que même les gamins peuvent être dangereux. Bon, celui-là n’est plus tellement un gamin, déjà. C’est encore pire, donc.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Learn to know your place ¤ Seb Empty
MessageSujet: Re: Learn to know your place ¤ Seb   Learn to know your place ¤ Seb EmptyMar 29 Juil - 18:54





Sebastian & Shawn









Learn to know your place

Le jeune homme avait les sourcils légèrement froncés, mais il tentait de se détendre. Plus facile à dire qu'à faire quand on était prit au fin fond d'une ruelle et qu'un homme pointait un pistolet directement vers vous. Oui, plus facile à dire qu'à faire. Il respirait le plus lentement possible, prenant de grandes respirations et surtout écoutant les paroles de Shawn devant lui. Il baissa lentement les mains pour retirer son sac à dos de sur ses épaules et le poser un peu plus loin devant ses pieds. Puis, il n'y toucha plus. Crossfire lui avait demander de vider ses poches, pas de toucher à son sac, mais il préférait éloigner le sac de lui pour que l'homme ne croit pas qu'il y cache quelques chose. Il mit ensuite ses mains dans ses poches et en sortit .... Rien. Il n'y avait rien du tout dans ses poches. Même pas de portable, même pas quelques pièces de monnaie ... Rien. Son portable .. Il ne s'en servait jamais, car il n'était pas à lui et n'avait donc plus de forfait et des pièces de monnaie .. Elles étaient au chaud dans sa vieille maison. Il releva les yeux vers l'homme en lui montrant ses poches vides, les retournant même pour qu'il puisse bien les voir avant de les replacer. Il soutint ensuite le regard de l'homme, attendant de voir tout d'abord comment il réagirait et ensuite ce qu'il comptait lui demander de faire ensuite. Probablement de vider son sac qui contenait les différents sachets de drogue. Pour une fois, il était heureux que son dealer ait préféré ne pas lui en donner trop cette fois. Il n'avait que deux ou trois sacs, maximum. Il était simplement venu tester le terrain et il pourrait dire à son patron que ce n'était pas un terrain où il ferait bien de revenir, lui ou un autre. D'une façon ou d'une autre, Sebastian ne tenterait pas les dieux au-dessus de sa tête. Il comptait obéir à ce que cet homme lui dirait de faire, même si au fond, il ne tenait pas réellement à sa vie merdique. Mais il resterait là, bien sagement. Il n'avait pas envie de tenter de fuir encore une fois de toute façon.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Learn to know your place ¤ Seb Empty
MessageSujet: Re: Learn to know your place ¤ Seb   Learn to know your place ¤ Seb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Learn to know your place ¤ Seb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hit me. I'll learn you. (Sebastian)
» The place I rather be ~ Donovan B. Jordan
» Le plus beau des Shades est dans la place !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-