Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlotte Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Charlotte Allen Empty
MessageSujet: Charlotte Allen   Charlotte Allen EmptyMer 11 Juin - 14:44

© blend - Tumblr


Charlotte Allen

CITATION

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Allen
Prénoms :
Charlotte
Date de Naissance :
 21 décembre 1991
Age :
23 ans
Lieu de Naissance :
Dans un petit village éloigné au Canada.
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Danseuse nue à temps partielle.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle, mais ouverte aux expériences
Statut Civil :
Célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Oui, pour possession de stupéfiant, ainsi que vandalisme.
Condamnation ? :
Non.
Drogues ? :
Oui, des plus faibles au plus fortes.
Alcools ? :
Quelques fois, mais seulement du fort.
Je veux être membre des :
Hors la loi

Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• La demoiselle est assez simple à comprendre, lorsque l'on connait les grandes lignes de sa personnalité. Elle est de nature entière et exigeante. Charlotte a besoin d'absolu. Elle est douée pour critiquer et elle a le sens du détail. Oui, elle est quelque peu perfectionniste. La jeune femme possède aussi une forte intuition. Elle est doté d'un caractère fort et ambitieux. Grâce à cela, elle arrive toujours à se réaliser. Cependant, Charlotte a parfois de la difficulté à maîtriser son agressivité et son impatient caractère. La jeune femme est très créative et ne tolère pas la routine. Elle a aussi une bonne résistance à la rivalité et est assez autoritaire. Après tout, il faut ce genre de caractère pour se démarquer dans son domaine. Elle recherche l'amour, le vrai, le total et est capable d'une grande capacité affective. Mais cela, elle ne le démontre pas. Elle est plutôt du type: "Regardes ma belle façade et essaie de t'y introduire si tu peux!". Voilà pour ce qui est de son caractère. Elle est unique en son genre.

Caractéristiques

• Par où commencer. Charlotte est de taille moyenne, elle est fine et délicate. Elle ne possède aucun percings, si ce n'est que de ses oreilles percées. Sa peau de pêche est claire et semble n'avoir aucun défaut. Ses cheveux sont d'un brun commun avec quelques reflets plus clairs et plus sombres. Ils lui tombent tout juste au niveau des épaules. Pour ce qui est du maquillage, Charlotte a toujours un peu d'ombre à paupière subtile et très souvent, elle a du rouge à lèvre qui met celles-ci en valeur. Ses ongles sont longs et élégants. Ses yeux sont bruns foncés avec un reflet vert forêt. Son regard est neutre et sans émotion, neutre, tout comme son visage. La jeune femme ne porte aucun tatou, mais elle aimerait bien un jour pouvoir en posséder. Pour terminer, elle a toujours une cigarette aux bouts des lèvres.


Mon histoire

21 décembre 1991. Lorsque je repense à ma jeunesse, j'ai de la difficulté à me retrouver. Je sais que je suis née une froide journée pluvieuse. Mes parents m'ont ramener à la maison quelques jours suivant l'accouchement. Jadis, je vivais au Canada. C'était un pays magnifique. Je me souviens des hivers blancs, des animaux sauvages, des paysages. Je me souviens d'avoir eu beaucoup de plaisir. Je suis enfant unique. C'est pourquoi on me voit toujours seule sur les photos. Cependant, cela ne m'a pas empêcher de devenir sociable très rapidement. J'aimais être bien entourée. J'avais mon petit groupe d'amie. Plus tard, vers le début de l'adolescence, on avait prit plaisir à sortir tous les vendredis. Alors que la plupart de mes amies rencontraient des aventures d'un soir, je restais sagement assise dans mon coin à les regarder faire. C'est sans doute ces choix différents de chemins qui nous ont séparé. Étant désormais loin de ce groupe, je me suis rapidement liée d'amitié avec des gens peu recommandables. À cette âge, j'étais facilement influençable et je voulais faire ma place. C'est pourquoi l'idée de se rebeller me paru si exquise. Afin de donner des cheveux blancs à mes parents, je devins la petite peste la plus détestable qui soit. Quelques jours plus tard, alors que nous avions décider de peindre des mots et des visages sur les murs d'un bâtiment, des policiers passèrent dans le coin et m'attrapèrent. Je n'éprouvai cependant aucune honte devant le regard déçu de mes parents qui venaient me chercher au poste de police. Je rentrai à la maison en ayant en tête de faire pire encore. Rapidement, mes amis m’initièrent à la cigarette, puis à la drogue. Mes parents ne tolérant plus mes comportements, voulurent me briser en m'envoyant dans une maison de redressement. Cela ne marcha aucunement. Là-bas, je m'étais fais beaucoup d'amis qui me ressemblaient et je pouvais à présent faire encore plus de problème. Lorsque j'en sortis, voulant goûter les différentes expériences que la vie me proposait, j'essayai des drogues fortes, je lâchai l'école, je fuguai quelques fois, me rendant là où mes pieds pouvaient me porter. Un jour, les policiers qui avaient eu vent de ma fugue, me trouvèrent par hasard. Lorsqu'il me fouillèrent, ils trouvèrent de la drogue. De plus, lorsque j'essayai de la reprendre avec un petit peu de violence, ceux-ci n'apprécièrent pas la chose. Ils m'envoyèrent en taule pour une nuit. Ils ne pouvaient faire mieux, puisque j'étais encore mineure à cet époque. Lorsque j'atteignis ma majorité, je m'enfuis de la maison pour ne pas revenir. Je me retrouvai dans cette ville immense qu'est Los Angeles. N'ayant que 18 ans, je fus dans la rue rapidement. Quelques mois s'écoulèrent. Des mois de famines, de maladie, de froid. Une nuit, alors que j'errai au milieu de nulle part, sous l'emprise de substances illicites, une vieille femme me recueillit et me remit quelque peu sur le droit chemin en me donnant un emploi à temps partielle. Elle me montra tout ce que je devais savoir sur la ville et comment y survivre. Je devins grâce à elle, danseuse nue. Dans mes temps libres, je fais la fête et je tiens mon petit marché de stupéfiants. Depuis, j'ai un petit appartement miteux dont même les rats ne veulent pas, j'ai un boulot, de l'argent et un chien aimant. Je n'ai encore rencontrer aucun homme qui puisse chavirer mon coeur. D'ailleurs, c'est plutôt étonnant vue mon âge, mais je suis encore vierge. Je n'ai jamais voulu donner ma virginité à n'importe qui. Celui qui la recevra la méritera. Je n'ai toujours pas reprit contact avec mes parents. Je n'ai plus de réel ami, si ce n'est que les danseuses qui travaillent au même bar que moi.  


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Marie-Pier, mais les gens me surnomment Marie, M-P ou M-PP. J'ai 18 ans dans un mois. J'ai connu le forum grâce à les Internets (Un forum de pub) et je le trouve vraiment bien, sinon je ne serais pas ici! Je serai présent(e) minimum deux jours par semaine. En ce qui concerne le code, le voici : La chanson qui me fait vibrer: Land of confusion, de Genesis. Ma couleur préférée: Noir (Même si c'est pas une couleur). Avant de conclure, je voudrais rajouter que j'aime les ornithorynques et j'ai faim.

Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Nataniele Ribeiro [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t640-charlotte-allen#8508]Charlotte Allen[/url]








Dernière édition par Charlotte Allen le Jeu 12 Juin - 10:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlotte Allen Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Allen   Charlotte Allen EmptyMer 11 Juin - 15:08

Bienvenue, Charlotte !
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlotte Allen Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Allen   Charlotte Allen EmptyMer 11 Juin - 15:19

Bienvenue parmi nous Charlotte ! Même si c'est pas original, je te dis bonne chance avec ta fiche !
N'hésite pas à demander de l'aide en cas de problème, le staff est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlotte Allen Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Allen   Charlotte Allen EmptyMer 11 Juin - 15:22

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlotte Allen Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Allen   Charlotte Allen EmptyMer 11 Juin - 15:26

Bienvenido a tu (oui, je me suis mise à l'espagnol xD). Bonne chance pour ta fiche (mais je me débrouille mieux en français). ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlotte Allen Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Allen   Charlotte Allen EmptyMer 11 Juin - 15:58

Scott D. Sullivan: C'est peu être peu original, mais n'oublie pas que les choses ordinaires sont parfois les meilleures! Wink

Merci à tous pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Charlotte Allen Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Allen   Charlotte Allen EmptyMer 11 Juin - 19:08

Bienvenue mamzelle =) Contente de voir que les forums de pub fonctionnent Very Happy

Pour faire redondant, si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à demander ^^ J'aime bien ton histoire, une jeune femme du Canada, c'est original Razz

Tu as presque tout pour être validée à l'exception de l'avatar. Tu dois prendre une célébrité que tu peux nous donner un nom pour qu'on puisse l'ajouter dans le bottin afin que tu sois la seule à avoir cette célébrité.

Tu n'as qu'à poster une fois que c'est fait et ça nous fera plaisir de te valider ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Charlotte Allen Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Allen   Charlotte Allen EmptyMer 11 Juin - 19:34

Bienvenue parmi nous ! Very Happy Si jamais tu veux des liens en particulier, n'hésite pas à venir me voir :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlotte Allen Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Allen   Charlotte Allen EmptyMer 11 Juin - 20:25

Bienvenue Very Happy J'espère que tu te plairas ici Charlotte Allen 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlotte Allen Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Allen   Charlotte Allen EmptyJeu 12 Juin - 3:51

Allez, je laisse ma trace : Bienvenuuue !  Charlotte Allen 2530844038 
En espérant que tu te plaise parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlotte Allen Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Allen   Charlotte Allen EmptyJeu 12 Juin - 10:49

Voilà voilà! J'ai modifié mon avatar! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlotte Allen Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Allen   Charlotte Allen EmptyJeu 12 Juin - 11:08

Encore une fois, c'est pas très original, mais :






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé Charlotte Allen 1467094125

x x x

Tu es validé Charlotte Allen 922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG Charlotte Allen 92772889 !! En toute modestie bien sûr Charlotte Allen 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Charlotte Allen 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Charlotte Allen Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Allen   Charlotte Allen EmptyDim 15 Juin - 16:38

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
J''espère que tu t'amuseras bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Charlotte Allen Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Allen   Charlotte Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charlotte Allen
» Charlotte Allen
» Les relations de Mme Allen
» Joshua M. Koseleff // Je te déteste, oui, mais la haine est une forme d'amour. [Charlotte]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-