Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

[Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) Empty
MessageSujet: [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)   [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) EmptySam 14 Juin - 17:09

Enfin le week-end....La semaine est passée bien plus rapidement que ce que je pensais, à croire qu'il y aurait des jours raccourcis.....Les études de droits commencent à être sacrément pointues, et je n'ai plus trouver du temps pour moi que maintenant...Et encore, sans compter les devoirs et dossiers à rédiger pour Lundi, et ceux pour le reste de a semaine, autant m'avancer dans la réédaction, pour me dégager un peu de temps de repos....

Mais j'ai autre chose en tête pour le moment. Cela fait un bail que je n'ai plus de nouvelles de Lateesha...Et que je n'ai pas pris le temps d'en prendre, non plus...Alors, en ce Samedi matin, je profite de ma première journée de repos pour passer la voir à son appartement, en espérant qu'elle accepte de bien vouloir me parler.... Après un moment à traverser LA,autant à pieds que par les ransports en commun,  j'arrive enfin à l'appartement dit...Enfin, plutôt au bloc d'appartements...Je trouve le nom de ma jumelle dans la liste du dictaphone, et l'actionne, me présentant:

"Bonjour, Latee, c'est moi, Mahélie....Acceptes tu que j'entre un instant??"

J'ignore si elle me répondra...Si non, je n'aurais plus qu'à rentrER bredouille chez moi...En espérant pouvoir la voir ou lui parler un autre jour, plus favorable... Le ciel est beau, et le temps magnifique...Je profite de l'attente pour regarder les arbres et autres espaces verts qui sont situés entre les blocs d'appartements... Il n'y a pas grand monde qui circule pour le moment... Tant mieux, je préfère ne pas me faire remarquer dans ce coin de la ville...


Dernière édition par Mahélie Melton le Sam 2 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
Lateesha Melton
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 23

[Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) Empty
MessageSujet: Re: [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)   [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) EmptyJeu 19 Juin - 12:14

Lateesha & Mahélie


   

Quelqu'un sonne ? C'est sûrement Shawn. Ça lui arrive des fois de me faire des surprises. Il vient me voir sans que ce soit prévu et ça me fait autant plaisir à chaque fois. Du coup, le film que je regardais n'avait plus du tout le même intérêt. C'est en sautillant, un large sourire aux lèvres que je me rend jusqu'à la porte pour aller ouvrir. Mon visage se décompose en entendant la voix de ma soeur. Une soeur, si je peux appeler ça comme ça. Je dirais plutôt l'être qui est né pour me pourrir la vie. Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Évidemment, je n'ai pas tellement le choix de la faire entrer parce que sinon je sais d'avance que dans les prochains jours je vais recevoir un appel des parents pour m'engueuler, me traiter d'ingrate et tout ce qui s'en suit.

- Tu peux entrer

C'est avec un profond soupire de découragement que j'ouvre la porte pour qu'elle entre une fois au bon étage et retourne m'installer sur le canapé. Pourquoi elle vient ici d'ailleurs ? Pour me remettre à la figure à quel point elle est parfaite ? À quel point elle est meilleure que moi ? Ou encore l'entendre critiquer sur le fait que j'habite dans un taudis dans un coin paumé de la ville. Si jamais elle ose me balancer un truc pareil, je n'hésiterai pas à lui faire remarquer qu'elle n'avait qu'à ne pas se pointer et encore moins sans avertir. La télécommande entre les mains, je change le chaînes sans vraiment porter attention à ce qu'il y avait. Ça me fou la haine parce que cette histoire m'a complètement enlevé ma bonne humeur.

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) Empty
MessageSujet: Re: [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)   [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) EmptyJeu 19 Juin - 17:19

Au moment où j'en viens à penser que ma soeur ne répondrait pas à ma demande, je l'entends parler dans le dictaphone, m'invitant - à contre coeur, au son de sa voix - à monter jusqu' à son appartement....
Je monte les étages jusqu'à arriver sur le bon palier...Je ne suis quasiment jamais venue chez elle, et le contraste de nos modes de vie me saute aux yeux immédiatement...

Alors que mon logement est bien situé en ville, et plutôt confortable, je vois facilement que l'immeuble où a choisie de vivre Latee est presque insalubre, pour ainsi dire...Les murs sont lézardés de partout...Le crépi des murs et des plafonds se détachent par plaques....Mais c'est son choix, et je ne suis aps venue pour la rabrouer ou lui faire la moindre remarque la dessus.... Nous avons déjà eu cette conversation un certain nombre de fois....

Arrivée devant la porte de son appartement - que j'ai trouvé assez faciement - je m'arrête sur le pas de porte et jette un oeil à l'intérieur...Latee est assise dans son canapé, me tournant le dos en trian de zapper les chaines de la télé sans vraiment s'y intéresser...
Je sens, sans voir son visage vu qu'elle me tourne le dos, qu'elle est de mauvaise humeur...Et que je ne suis pas la bienvenue, même si j'ai été autorisée à entrer.....

-Bonjour, Lateesha... J'aurais compris si tu n'avais pas voulu m'ouvrir...Je serais repartie sans plus t'ennuyer.... Je venais simplement aux nouvelles, voire comment tu allais...Cela fait un moment qu'on ne s'était pas croisait, alors....

Indécise à ce que je voulais dire, et quant à la réaction de ma soeur, je me tus, dans l'attente de sa réponse.... En me disant que j'aurais peut être mieux fait de ne pas venir, au final..J'espérais que ma visite n'allait pas envenimer les choses plus qu'elles ne l'étaient déjà entre nous...Nos rapports l'une avec l'autre ayant toujours étaient conflictuels.... Les parents y été pour beaucoup, mais on ne pouvait pas refaire le passé, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
Lateesha Melton
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 23

[Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) Empty
MessageSujet: Re: [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)   [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) EmptyVen 27 Juin - 0:51

Lateesha & Mahélie


   

- Bien sûr.. et après tu serais aller voir les parents pour dire que je ne t'ai pas laissé entrer ? J'ai pas envie d'une nouvelle avalanche de reproche de leur part..

Souvent, on peut entendre les gens dire à quel point ils sont proches de leur frère ou soeur, qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. En tant que jumelle, on pourrait croire que logiquement, notre relation devrait être harmonieuse, voir fusionnelle, mais c'était tout l'inverse en réalité. De son côté, elle jouait toujours la demoiselle innocente, comme si elle ne comprenait pas pourquoi je la détestais autant. Pourtant, tout est de sa faute. Laissant tomber la télécommande sur le canapé, je me retourne en sa direction.

- Qu'est-ce que ça peut te faire comment je vais ? Tu viens encore pour exposer ta supériorité ? Pour faire semblant que ma situation t'inquiète ? Rassure toi Mahé, je vais merveilleusement bien.

Ce n'était qu'à demi vrai, mais ça, elle n'était pas obligé de le savoir. Dans un sens, c'était pas si mal.. J'ai Shawn. À vrai dire, c'est tout ce qui compte. Parce que lui m'aime, lui il apprécie la personne que je suis. Quand il me regarde, je n'ai pas l'impression d'être une moins que rien, comme je me suis toujours sentie auprès de ma famille. J'ai aussi les NS. C'est une sorte de famille aussi. On est là, les uns pour les autres et c'est suffisant. Ça ne remplace évidemment pas une famille de sang, mais dans un sens, je préfère celle-là parce que je peux leur prouver que je vaux quelque chose. Sinon, avec mes parents, il n'y en a toujours eu que pour Mahélie. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne semble même pas s'en rendre compte. Ça m'enrage encore plus.



B-NET
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) Empty
MessageSujet: Re: [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)   [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) EmptyDim 29 Juin - 11:45

D'emblée ,elle se montrait agressive... D'où serais-je aller dire aux parents son refus de me voir, si ça avait été le cas?? C'était une simple visite à ma soeur, mais visiblement, elle pensait que tout le monde était systématiquement contre elle... Ce qui créait sans doute ce fossé entre nous, et je doutais qu'un jour, nous puissions nous rapprocher l'une de l'autres...

Je savais que e fait que nos parents l'est toujours rejetée, nous comparant l'une à l'autre disant à quel point je devais être un exemple avait une grande part dans les dissensions entre nous deux... Mais je ne souhaitais pas, malgré tout, couper les ponts... D'où ma visite.... Qui était plus que mal perçue, vu sa réaction... Elle se retourna, laissant tomber sa télécommande, et me faisant face :

- Qu'est-ce que ça peut te faire comment je vais ? Tu viens encore pour exposer ta supériorité ? Pour faire semblant que ma situation t'inquiète ? Rassure toi Mahé, je vais merveilleusement bien.

Je n'y croyais pas vraiment, que tout aller bien, mais ne pouvais rien y faire... Je décidais cependant de lui répondre, m'apprêtant à prendre congé assez rapidement, pour ne pas envenimer plus les choses...

- Tu es ma soeur, normal que je veuille savoir ce que u deviens.... Et non, cela n'a jamais été mon intention, à aucun moment... Nos parents ont eu tord de te rejeter, sans te laisser la moindre occasion de leur prouver que tu étais autant leur fille que moi... Ils sont toujours autant aveuglés, mais viendra sans doute le jour où cela changera, sans doute trop tard, malheureusement... Je n'ai jamais perçu mes actions comme étant une soit-disant preuve de ma "supériorité" envers toi, jamais... Je te dérange, je vais donc prendre congé, et te laisser seule, je ne reviendrais pas sans t'en avoir demander la permission au préalable....

Je reculais alors doucement, pour atteindre le seuil de la porte, prenant mon temps, au cas où elle souhaite me parler à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
Lateesha Melton
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 23

[Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) Empty
MessageSujet: Re: [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)   [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) EmptyMer 2 Juil - 1:13

Lateesha & Mahélie


   

Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve! Encore là à jouer les demoiselles parfaite. Si elle croit vraiment que son discours à deux balles va réellement me faire changer d'avis sur ce que je pense et sur comment je me sens depuis que j'ai l'âge d'avoir conscience de ce qui se passe autour de moi. Elle peut bien prétendre qu'elle n'a jamais voulu de cette compétition entre nous, pourtant, jamais elle n'a levé le moindre petit doigt pour m'aider. Mais non. C'était tellement mieux de continuer à jouer à la poupée de porcelaine, si douce et si fragile qui essayait de toujours agir au mieux pour la plus grande fierté de ses parents pendant que l'affreux mouton noir de la famille se faisait pointer du doigt ses innombrables défauts.

Je me lève du canapé pour faire quelques pas en sa direction ''Toujours aussi parfaite à ce que je vois. Tu vois ? Encore une fois, c'est toi la gentille soeur qui vient prendre des nouvelles de la méchante soeur qui te repousse.. quoi que tu fasses.. quoi que tu dises.. c'est toujours la même chose..''

Je ne ferai jamais le poids dans la balance et ça vient me percuter dans l'âme chaque fois que je la regarde. Si elle savait le nombre de page de mon journal intime que j'ai pu noircir depuis ma tendre enfance en gribouillant le nom de ''Miss Parfaite''. Depuis que j'ai choisi de quitter la maison et vivre ma vie de mon côté, je me sens beaucoup plus forte et surtout depuis que Shawn est là. Sauf que quand je me retrouve en présence de Mahélie, on dirait que je redeviens la petite fille vulnérable et triste que j'étais et ça m'énerve au plus haut point.



B-NET
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) Empty
MessageSujet: Re: [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)   [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) EmptyMer 2 Juil - 17:29

Arrivée sur le seuil de sa porte, je ne m'en vais pas aussitôt, au cas où.... Je ne peux m'empêcher de toujours espérer qu'un jour, proche ou lointain, Latee et moi arriverons à nous comprendre enfin, à tisser des liens d'amitiés, à défaut d'être fraternels..... L'espoir fait vivre, comme certains le disent.....

Après ma tirade, je la vois se lever brusquement, et faire quelques pas dans sa direction, j'ai visiblement réussie à la mettre plus en colère qu'elle ne l'étais déjà... Ce n'était pas mon intention, mais le manque de communication entre nous deux favorise toujours cette direction dans nos rares discussions...

Elle me répond assez violemment:

''Toujours aussi parfaite à ce que je vois. Tu vois ? Encore une fois, c'est toi la gentille soeur qui vient prendre des nouvelles de la méchante soeur qui te repousse.. quoi que tu fasses.. quoi que tu dises.. c'est toujours la même chose..''

Pourquoi faut-il toujours qu'elle prenne la moindre de mes paroles contre une agression ou une tentative de la rabaisser.... Au contraire, j'essaie de lui dire que je suis là si elle en a besoin... Mais je doute qu'elle le comprenne... De part la manière dont nos parents nous ont toujours différenciées, la rejetant sans cesse, elle s'est entourée d'une sorte de carapace, d'armure, pour se protéger seule, et essayer d'avancer isolée, alors que mes parents m'étouffer de leurs attentions souvent excessives... J'ai souvent eu la conviction qu'ils auraient pu nous aimer toutes les deux à part égale, et leur ai dit pus d'une fois... Mais ils n'ont jamais changer d'attitude... Un jour sans doute s'en rendront-ils compte, mais il sera certainement trop tard pour réparer les dégâts...

-Ce n'a jamais était mon intention, Latee, j'aurais sincèrement souhaitée que les choses fussent autrement, j'en ai parlé aux parents, plus d'une fois, ils ont toujours faits la sourde oreille.. De toutes ces attentions étouffantes pour une seule enfant, ils auraient de loin pu nous chérir toutes les deux, à part égale, leur comportement n'était pas juste, envers aucune de nous deux... Peut-être aurait il mieux valu que tu naisses la première, il t'auraient alors choisie... Tu as toujours étais la plus forte de nous deux, alors que je me tais et fais ce qu'ils me conseillent et disent de faire... Tu les aurais sans doute envoyés sur les roses s'ils t'avaient trop boostée, plutôt que de travailler comme une folle pour leur faire plaisir à eux avant de vivre pour toi.... Je suis désolée que les choses soient ainsi.... Je vais te laisser tranquille...

Retenant ma douleur face à son rejet manifeste de tout lien envers moi, je décide de partir rapidement... Mais au moment de faire demi-tour pour descendre les étages, quelque chose semble me retenir, malgré tout, et je ne bouge pas, même si je le souhaite, pour ne plus être en présence de la colère de ma soeur que je comprends et que je souhaiterais voir s'estomper.....
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
Lateesha Melton
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 23

[Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) Empty
MessageSujet: Re: [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)   [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) EmptyMer 9 Juil - 21:00

Lateesha & Mahélie


   

Encore à jouer la victime. Ça ne cessera donc jamais ? Je suis parfaitement consciente qu'elle ne sautait pas de joie à voir les parents me rabaisser de la sorte. Je sais aussi très bien qu'elle ne posait pas des gestes délibérés pour que je me fasse punir, même si pour ce point j'en ai douté longtemps. Non. Mais le simple fait qu'elle avoue que c'était injuste, qu'elle dise qu'elle a soit disant tenté de parler aux parents, qu'elle sache que je n'ai pas reçu l'attention que je méritais, mais qu'au fond, elle n'ait jamais rien fait pour faire changer le résultat, ça me blesse. Encore plus que ce dont les parents ont pu me faire subir durant toute ces années.

Elle part comme ça. Non. Elle n'a pas le droit. Je n'ai pas fini de lui dire ce que j'ai sur le coeur. Je n'avais encore jamais pris la peine de réellement le faire et là, sans trop savoir pourquoi, les mots coulaient comme un déluge. Je sors de l'appartement pour la rattraper. Mon ton est beaucoup moins colérique, beaucoup plus triste. ''Je t'interdis de partir comme ça. Tu voulais savoir comment je vais et bien tu vas le savoir. Je vais mal, comme j'ai toujours été. Tu veux savoir ? Oui, les agissements des parents m'ont toujours détruites, mais les tiennes sont encore pires, tu veux savoir pourquoi ? Eux ils agissent sans vraiment s'en rendre compte. Ils ne m'aiment pas. C'est normal qu'ils ne réagissent pas quand ils me voient aussi triste. Au contraire, ça leur donne encore plus raison dans leur mentalité de se dire que je suis minable. Mais toi.. toi.. tu veux me dis que c'est injuste.. que tu n'aimes pas me voir comme ça.. mais tu n'as jamais rien fait de concret pour prendre ma défense. Tu as toujours gardé la tête baissée en voyant tout ça comme si tu ne pouvais rien y faire. C'est ce qui fait encore plus mal Mahélie.. depuis tout ce temps.. où étais-tu quand je pleurais dans mon lit toute seule tous les soirs hein ? Toi tu étais dans les bras de nos chers parents qui te cajolaient et te lisaient des histoires pour t'endormir..''

Incapable de continuer, les larmes coulaient trop vivement et j'en avait la vue brouillée. Trop d'émotions d'un coup, c'est pas facile à vivre sans parler du fait que là, je me montrais faible devant elle ce qui n'aidait pas à mon moral. Dans un soupire, je tourne les talons pour retourner dans mon misérable appart pour aller me jeter dans mon lit sans prendre la peine de fermer aucune porte derrière moi. 



B-NET
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) Empty
MessageSujet: Re: [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)   [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) EmptyJeu 10 Juil - 19:08

Au moment de partir, après avoir franchit le seuil de son appartement pour la laisser, elle sort à son tour, en larme et me rattrape... C'est a première fois, je crois, que je la vois pleurer...

''Je t'interdis de partir comme ça. Tu voulais savoir comment je vais et bien tu vas le savoir. Je vais mal, comme j'ai toujours été. Tu veux savoir ? Oui, les agissements des parents m'ont toujours détruites, mais les tiennes sont encore pires, tu veux savoir pourquoi ? Eux ils agissent sans vraiment s'en rendre compte. Ils ne m'aiment pas. C'est normal qu'ils ne réagissent pas quand ils me voient aussi triste. Au contraire, ça leur donne encore plus raison dans leur mentalité de se dire que je suis minable. Mais toi.. toi.. tu veux me dis que c'est injuste.. que tu n'aimes pas me voir comme ça.. mais tu n'as jamais rien fait de concret pour prendre ma défense. Tu as toujours gardé la tête baissée en voyant tout ça comme si tu ne pouvais rien y faire. C'est ce qui fait encore plus mal Mahélie.. depuis tout ce temps.. où étais-tu quand je pleurais dans mon lit toute seule tous les soirs hein ? Toi tu étais dans les bras de nos chers parents qui te cajolaient et te lisaient des histoires pour t'endormir..''

Ensuite, visiblement incapable de continuer, elle se retourne pour retourner dans son logement... Je ne peux la laisser ainsi, si désemparée, et si seule... Pour la première fois, elle parle avec son coeur, et me dit ce qu'elle ressent... Je n'avais pas imaginer qu'elle puisse tant souffrir.... Je retourne donc vers elle, et la prends dans mes bras....

"Je suis sincèrement désolée, Latee.... Moi qui te pensais la plus forte de nous deux, je n'imaginais pas à quel point tu pouvais en souffrir autant... Pourquoi me l'avoir jamais dis??? Nos chambres étaient éloignées l'une de l'autres, je ne t'ai jamais entendue.... Je serais venue direct, sinon, pour venir te transmettre ces histoires.... Pour ce qui est d'avoir laisser faire.... sans doute, malheureusement... J'ai toujours suivis le mouvement, et j'étais aveugle, à ce moment là.... J'aurais voulu pouvoir tenir tête aux parents, j'ai essayer, mais sans doute pas assez,j'étais bien trop douce et docile pour cela...Si nos places avaient été inversées, je pense que toi, tu aurais pu leur ouvrir les yeux... Tu es de loin celle qui a le plus de caractère, même si je ne le voyais pas....  Pourras tu me pardonner, un jour??? Ou est -il trop tard pour cela... Je le comprendrais, crois moi.... "

Je la serre contre moi, pour lui montrer que je suis là, les larmes envahissent mes yeux, sans que je puisse l'empêcher.... Pour la première fois, nous nous parlons enfin... Même si nos paroles mutuelles nous blessent, au moins crevons nous l'abcès de ces non-dit et autres sentiments... J'ignore si le temps de la guérison et de la réconciliation est arrivée, je n'ose y croire..... Comment cette conversation vas t-elle se terminer...??
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
Lateesha Melton
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 23

[Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) Empty
MessageSujet: Re: [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)   [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) EmptyLun 14 Juil - 2:48

Lateesha & Mahélie


   

C'est tellement facile maintenant de s'excuser en espérant que tout s'efface d'un simple mouvement de la main. Comme si c'était possible. Comme si le simple fait qu'elle me prenne dans ses bras me ferait me sentir mieux, ferait en sorte que j'oublie tout le mal qu'elle et mes parents m'ont fait. J'ai du mal à croire qu'elle puisse être aussi ignorante de la réalité. Comment peut-elle dire qu'elle n'était pas au courant d'à quel point j'ai pu souffrir. Elle était là, elle voyait comment ils me traitent. À ma place, elle aurait été dormir tout les soirs avec le sourire en faisant de beaux rêves tendres ? Sur le coup, je n'ai pas la force de la repousser parce qu'une petite partie de moi, bien enfouie, avait besoin de cet étreinte. Mes larmes coulent sans s'arrêter, un vrai déluge. Un peu comme si ma peine c'était accumulée pendant des années et que là, l'abcès percé, je suis incapable de retenir.

Pourtant, ma faiblesse est de courte durée parce que mon esprit reprend le dessus sur mes émotions et je réalise que je suis en train de me faire consoler par la principale responsable de toute cette histoire. Mahélie n'a sans doute pas demandé à venir au monde, mais moi je n'ai pas demandé à être le mouton noir. Si elle n'était pas là, j'aurais eu une famille aimante et je n'aurais jamais ressentie le besoin de faire tout un tas de conneries pour me faire remarquer, pour attirer l'attention. Je sais que je n'ai pas aidé ma cause en agissant ainsi, mais au point où j'en étais, je n'avais rien de mieux à avoir de leur part. Comme si je me réveillais d'une transe, je me redresse brusquement pour me lever de mon lit et la regarder avec haine ''Tu crois vraiment que je vais pardonner toute cette souffrance avec un simple câlin ? Je suis pas une peluche Mahélie. Depuis longtemps je me considère orpheline. Sans parent.. sans soeur et c'est pas demain la veille que ça va changer..'' Les bras croisés, je la fixe d'un regard noir.



B-NET
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) Empty
MessageSujet: Re: [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)   [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) EmptyDim 27 Juil - 17:07

Pendant un moment, Latee laisse ses larmes couler... Toutes les barrières qu'elle a visiblement dressées pour se protéger ont un peu cédées... Mais au bout d'un moment qui me semble court, elle se reprend, et se redresse, s'écartant de moi... Elle est redevenue la soeur que je connais, distante.... Son regard est chargé de haine... Comment ai-je pu penser qu'un jour peut etre les choses pourraient changer entre nous?? Nous ne sommes soeurs que de sang, mais en réalité, nous avons grandis en étrangères...

''Tu crois vraiment que je vais pardonner toute cette souffrance avec un simple câlin ? Je suis pas une peluche Mahélie. Depuis longtemps je me considère orpheline. Sans parent.. sans soeur et c'est pas demain la veille que ça va changer..''

Orpheline?? Ainsi ce que je viens tout juste de capter, après 25 ans est bien réel... Rien ne pourra réparer cette fracture, cette séparation que nos parents ont opérés en la rejetant... Sa souffrance est grande, bien qu'elle la cache très bien... Ce moment d'abandon dans mes bras... C'était la première fois que je voyais un peu ce qu'elle a pu vivre.. Si seulement je n'avais pas été aveugle.. Elle est ma jumelle, j'aurais dû voir tout ça... Mais non, j'ai été aveugle à sa douleur, choyée par les parents... Je l'aurais su, si j'avais vraiment eu le courage de tenir tête aux parents... La situation serait différente.. Nous serions soeurs, par le sang mais aussi par le coeur...

-Non, Latee, je sais que tu ne le feras pas... Désolée.... Je ne savais vraiment pas que tu souffrais à ce point.. J'ai été complêtement aveugle... Un jour, peut etre pourras tu me pardonner... Je comprendrais que ce ne soit pas possible.. Je veillerais à ne plus te déranger, tu as raison, si tu n'as aucune famille, alors il est inutile que je viennes te voir... Au moins aurais-je compris cela....

A ces mots, je sors de sa chambre, passant le seuil, lentement, cmme pour intégrer le fait de cette prise de conscience... Je l'ai toujours considérée comme ma jumelle, mais elle, non, elle s'est protéger en rejetant ceux qui la faisaient souffrir.. Et j'en fait partie... Je resterais sur ma position, je veillerais à ne plus la voir, à éviter son quartier... Bien que l'envie sera là, je ne céderais pas... Cela fait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
Lateesha Melton
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 23

[Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) Empty
MessageSujet: Re: [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)   [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) EmptyVen 1 Aoû - 21:48

Lateesha & Mahélie


   

Cette fois, je n'ai aucunement l'intention de la rattraper. Pourquoi le ferais-je ? Je me porte beaucoup mieux lorsqu'elle n'est pas autour de moi. Qu'elle garde son hypocrisie de petite fille parfaite dans son petit monde parfait avec sa petite famille parfaite et ses parfaites études en droit comme les parents l'ont toujours voulu. Oh oui, miss hypocrite. Comment peut-elle avoir le culot de prétendre qu'elle ne se doutait pas que je souffrais autant. C'est un gros foutage de gueule en fait. Il aurait fallu être aveugle ou complètement stupide pour ne pas se rendre compte du dédain que mes parents avaient pour moi et ils ne s'en cachait pas du tout. Même si j'essayais de rester forte et indépendante, n'importe qui pouvait se rendre compte que je n'étais pas heureuse. Évidemment, Mahélie vivait dans son petit cocon d'or et de soie, trop occupée à se faire dorloter pour se douter de quoi que ce soit.

Je suis aussi très en colère contre moi. Chaque fois, je me promets de rester forte, je me promets de ne plus me laisser atteindre par ce genre de conneries, mais c'est plus fort que moi, je m'écrase comme une larve sans colonne vertébrale. Une heure durant, je reste dans mon lit en position fœtal à pleurer. Des dizaines de scènes du passé me reviennent en mémoire et je me sens plus vulnérable que jamais. Lorsque mon corps est vidé de son eau salée, la première chose qui me vient en tête, c'est Shawn. Mon amour. Le seul qui réussit à réellement me faire sourire, le seul qui compte à mes yeux, le seul avec qui je me sens bien.

Il ne répond pas. Incapable de ne rien dire, je laisse un long message sur sa boîte vocale. Un discours expliquant tout ce qui vient de se passer entrecoupé de sanglots. Je sais qu'il va venir me voir. Il m'aime et il prend soin de moi. Dès qu'il prendra le message, il va accourir pour me prendre dans ses bras et me réconforter.  



B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) Empty
MessageSujet: Re: [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)   [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand vas-tu comprend ?! - Lateesha
» Mahélie, Jumelle de Lateesha Melton
» Lia Holmes // La petite soeur machiavélique
» We gonna let it burn # Feat Sasha
» Let's run # Feat Thomas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-