Partagez | 
 

 Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyLun 16 Juin - 16:40

©️ blend - Tumblr


Malicia E. Mandrake

Un jour, je vais le connaître.

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Mandrake
Prénoms :
Malicia E.
Date de Naissance :
 9 avril
Age :
8 ans
Lieu de Naissance :
Los Angeles
Lieu de Résidence :
Chez maman
Métier/Études :
Écolière
Orientation Sexuelle :
Hétéro
Statut Civil :
 Célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
 Non.
Condamnation ? :
Non.
Drogues ? :
Jamais.
Alcools ? :
Non je suis un enfant.
Je veux être membre des :
Fallen Angels
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Je pourrais dire que je retiens de maman, vue que je ne connais pas mon papa, je peux me fier sur qui ma maman est. Je suis quelqu'un qui a une tête fort, intelligente, j'adore aller à l'école et j'aime quand maman est fière de moi quand j'ai des bonnes notes. Avoir des amis c'est super, car je suis quelqu'un de très sociale et vu que je ne me laisse aucunement marcher sur les pieds. Je suis de nature très curieuse, je me pose souvent des questions sur certaines choses de la vie. J'aime bien avoir des réponses sur mes questions. Je suis quelqu'un qui adore aussi sa famille Smile.
Caractéristiques

• J'ai des très long cheveux d'une couleur brun châtain, avec des reflets roux au soleil. Les yeux est de couleur noisette, je suis petite, mais grande pour mon âge. Je n'ai pas de tattoo, ni percing, car je suis un enfant, mais plus tard je voudrais maman me tattoo un petit quelque chose. J'aime bien porter différente couleur de vêtements, il y en a qui font ressortir la couleur de mes yeux ou celui de mes petites joues ou même mes cheveux.


Mon histoire

Je m'appelle Malicia et j'ai 8 ans. J'ai vécu une enfance heureuse, remplit d'amour. J'ai passé beaucoup de temps avec maman, elle a toujours été présente pour moi-même encore aujourd'hui  elle l'est. Elle m'a tellement appris de choses depuis ma naissance, rester forte, ne pas me laisser faire par les autres et être sociable. Bon elle dirait surement qu'elle ne me l'a pas appris, mais oui en la regardant faire depuis toute petite. L'exemple vient toujours par les gestes que les parents font et un jour je serais comme elle. J'ai toujours habité  avec maman et Keenan son ami d'enfance, je ne connais pas mon papa. Cassidy, ma maman, n'avait jamais cru d'aimer un petit être comme moi. Elle me raconte souvent plein de choses sur ma grand-mère, surtout queje lui ressemble beaucoup. J'aurais beaucoup aimé la connaitre, car les paroles de maman me faisaient imaginer qui elle a pu être. Dommage que je n'ai pas pu connaitre mamie.  Elle et moi vivons avec une grande famille nommée les Fallen Angels. C'est plutôt maman qui travaille avec eux, mais ils sont comme une famille pour nous, ils sont tous pour moi des tontons et des tantes. Ces personnes m'adorent et moi aussi, car ils aiment bien passer du temps avec nous. J'adore les moments passés ensemble, mais surtout ceux avec Cassidy. Je vais parfois la voir à son travail pour la regarder travailler après mes cours. J'aime beaucoup la voir à l'oeuvre. Pourquoi ? Parce que ma maman est la meilleure tattoueuse du monde. J'adore la place, surtout la décoration de son magasin. Comme j'ai un peu dit, je vais à l'école pour que maman soit fière de moi, pour tout ce qu'elle fait pour moi, je lui dois bien ça. J'étudies très fort pour arriver à avoir des bonnes notes, mais avec l'aide de mes amis à l'école, j'y arrive encore plus. Malgré ma concentration pour mes travaux de classe, il y a toujours deux choses qui ne facilite pas la tâche. L'un d'eux, c'est la peur de perdre ma mère, car j'ai juste elle dans ma vie, même si j'ai la famille FA. Son travail, qu'elle a autre que son salon tattoo, est quelque chose de plus gros. Même si elle me dit qu'elle va être prudente, je reste avec une petite crainte. Je l'aime beaucoup. L'autre chose est le sujet de mon papa. Maman ne veux jamais en parler. Je suis curieuse de savoir, si j'ai des ressembles tout comme avec elle. J'ai envie de le connaitre, c'est normal je suis une gamine, mais même si j'ai un peu lâché l'affaire pour le moment, je compte bien un jour en reparler avec Cassi. Pour me changé les idées de mon père, j'ai tonton Brandon, l'amoureux de maman, qui est avec nous. J'apprécie beaucoup nos moments tous les trois, il est super gentil, je pourrais dire c'est mon préféré des tontons même s'il est avec maman., mais ce qu'il est de plus spéciale, c'est de voir comment il rend Cassidy heureuse. Je ne l'avais pas vu ainsi depuis un moment, enfin depuis que je suis au monde j'étais sa seule source de bonheur, mais maintenant elle a mon tonton préféré. Un jour j'aimerais être amoureuse comme elle l'est. Si vous regardez dans ses yeux, vous allez voir l'amour qu'elle lui porte est sincère. Un jour, je serais vraiment comme maman, elle est une source d'inspiration.

A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Julie, mais les gens me surnomment juju. J'ai 2*ans. J'ai connu le forum grâce à Cassidy et je le trouve super. Je serai présente 6-7/7 par semaine. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont (machin et machine). En ce qui concerne le code, le voici : (Sir pathétic C'est peut-être la bonne. Bleu.). Avant de conclure, je voudrais rajouter que j'ai hâte de commencer Razz .

Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Mackenzie Foy [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t659-malicia-e-mandrake-petite-ange-a-cassidy#8663] Malicia E. Mandrake [/url]







Dernière édition par Malicia E. Mandrake le Mar 17 Juin - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyLun 16 Juin - 17:01

Ma fiiiiiiille Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy 580014225

Si tu savais à quel point je suis contente Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy 296088319

Si tu as des questions sur le perso pour sur le forum, hésite pas à me demander Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy 3790653093 Bon courage pour le reste de ta fiche. Quand tu seras validée et aura posté ta fiche de liens, je te ferai un petit topo pour résumer les liens avec les gens Very Happy

Sinon, juste un petit truc, pour le code, tu ne dois pas retranscrire les questions, mais y répondre Wink

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy 3165955623
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyLun 16 Juin - 18:11

Bienvenue jeune demoiselle Razz

Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaises parmi nous Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyLun 16 Juin - 20:20

Tu vas en faire des heureux toi Razz Bienvenue à Los Angeles Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyLun 16 Juin - 22:08

Merci beaucoup de vos mots Smile je vais faire mon possible de terminer ma fiche d'ici demain soir promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyLun 16 Juin - 23:34

C'est Cass qui va être contente ! (même si elle a déjà fait sa crise de joie plus haut !~)

Content de retrouver une Malicia sachant qu'elle a un lien avec mon autre compte (sebastian McClaren) que Cass t'expliquera surement !

Sinon, bonne chance pour la fin de ta fiche et surtout, bienvenue parmi nous ! Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyLun 16 Juin - 23:40

Merci thomas je compte bien me renseigner sur tous les liens des que j'aurais fini l'histoire et être validée bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyMar 17 Juin - 0:48






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy 1467094125

x x x

Tu es validé Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy 922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy 92772889 !! En toute modestie bien sûr Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyMar 17 Juin - 1:05

merci beaucoup maman Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyMar 17 Juin - 4:30

Bienvenue jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyMar 17 Juin - 7:08

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyMar 17 Juin - 8:58

Bienvenue !!!!! Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy 296088319
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyMar 17 Juin - 9:04

Merci Connor (Keenan)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyMer 18 Juin - 11:03

Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy EmptyMer 18 Juin - 11:16


Merci a toi :)h
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy   Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malicia E. Mandrake // Ma fille mon ange ♥
» Portable de Cassidy S. Mandrake
» Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.
» Tell me the truth. - You're her dad. ;Cassidy
» Malicia la Malice muhuhu :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-