Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drew Hallanger [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Drew Hallanger [terminer] Empty
MessageSujet: Drew Hallanger [terminer]   Drew Hallanger [terminer] EmptySam 21 Juin - 19:13

© blend - Tumblr


Drew Hallanger

You die mother ...

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Hallanger
Prénoms :
Drew
Date de Naissance :
15 Août
Age :
31 ans.
Lieu de Naissance :
Angleterre
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Trafiquant d’arme
Orientation Sexuelle :
Hétéro.
Statut Civil :
Criminel

Dossier Criminel

Arrestations ? :
1 fois, réussi a s’en sortir grâce à un contact qui est dans la police.
Condamnation ? :
non
Drogues ? :
oui
Alcools ? :
non
Je veux être membre des :
Hors la loi
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

-Vulgaire (il n’a pas la langue dans sa poche)
-Arrogant et sur de lui
-Il tir et pose les questions ensuite
-Il a un côté sentimental (il ne peut pas s’empêcher de protéger les jeunes femmes en danger…)
-Il est pervers (expliquant son coté protecteur)
-Il aime les armes, il ne se sépare jamais de son revolver.
-Il ne tient pas à une relation sérieuse et durable

Caractéristiques

- Il est bien bâti et musclé
- Il a les cheveux rasés
- Il porte deux tatous sur le torse et un sur le bras gauche
-Généralement il porte une chemise blanche déboutonner jusqu’au plexus solaire ainsi qu’un jean déchirer au genoux


Mon histoire

Én quoi mon histoire vous intéresserait-elle? Elle n’a rien d’impressionnante. Je ne me rappel même pas de mon enfance… sans doute que je faisais des trucs idiots de gamins comme jouer au ballon ou bouffer ces crottes de nez, je n’en sais strictement rien. Nan, je ne suis pas née dans cette ville paumée qu’est Los Angeles. Je suis née en Angleterre, mon père était un riche homme d’affaire américain qui passait par là. Il a baisé une gonzesse et neuf mois plus tard, juste pour le faire royalement chier, elle a fait en sorte qu’il soit obliger de s’occuper de moi. Bah vous savez quoi, il ne l’a pas fait ce connard. Quelques mois après ma naissance… je déménagea à Los Angeles. Mon père travaillait dans le commerce d’immeuble et dans ces années là cela fonctionnait très bien pour lui. Il se faisait un paquet de fric pendant que moi je crevais lentement, mais il s’en foutait. Je me demande parfois comment j’ai fait pour survivre… à ouais, c’est une de ces maîtresse qui c’est occupé de moi jusqu’à ce que mon père l’a renvoi pour la remplacé par une jeune de 20 ans. Je ne me rappel pas grand-chose de mon enfance mis à part que j’ai abandonné l’école à 12 ans et que j’ai quitter le domaine familiale à 15 ans parce que je ne pouvais plus supporter mon père qui était maintenant toujours sur mon dos. En effet, il ne cessait de dire que je causais ces problèmes financiers et que s’était ma faute si sa vie n’avait plus de sens. Une fois que j’ai quitter le lieu familiale, j’ai rejoins le groupe des Nighty Stalker pour faire chier mon père et ça à fonctionner. Ouais, avec un pote à moi, nous avons hacker son portable et ruiner sa fortune personnel. J’appris deux semaine plus tard qu’il s’était tirer une balle. Pendant mes premières années dans le gang, je m’occupais de récupérer des armes à feu avec un autre gars qu’on surnommait Gunner. C’est durant cette période d’ailleurs que je commençais à avoir une fascination pour les armes. Je devrais avoir 16 ans à l’époque et plus le temps passait et plus je prenais de l’importance dans le gang. À 18 ans, j’appris que Gunner avait trahi le gang et qu’il avait finalement rejoint la police a qui il donnait des informations à ceux-ci. Pour venger le reste du groupe, je le dégomma d’une balle dans le crâne et je pris sa place dans le groupe. Je fournissais des armes à feu en étant en me mettant en relation avec un groupe de motard. Par contre, tout dérapa deux ans plus tard après que le groupe de motard nous ait voler un paquet de pognons après nous avoir donné des armes de merde. On s’est vengé évidemment, mais pendant l’assaut j’ai failli être descendu, mais j’ai réussi à fuir. J’ai quitter non officiellement le groupe à 20 ans. Par contre, ceux-ci était à ma recherche pour me faire la peau, mais je réussi à avoir l’hospitalité pendant quelques mois jusqu’à ce que l’on me retrouve. J’ai réussi à faire un arrangement avec le chef du groupe, je leur fournissait des armes gratuitements et de bonne qualité et on me foutait la paix. Cela  a fonctionner… j’ai donc pu trouver un « job » dans un magasin d’arme après avoir montrer au vendeur mes connaissances en armement. J’ai buter ce $/% &% $/%? Quand il avait le dos tourner et j’ai transformer le lieu en magasin de contrebande, de drogue et d’arme à feu. La police à tenter de me coffrer, mes les Nighty Stalker ne voulait pas perdre leur fournisseur d’arme, alors ils ont réussi à me sortir de cette merde en contactant leur contact qui fait partie de la police. J’ai pu m’en sortir indemne. Depuis ce temps là, je file des armes au caïds et de la drogue au gamin. Vous êtes content? Malheureusement pour vous, vous ne pourrez pas raconter mon histoire à personne d’autre. Pourquoi? On entend un déclic puis une détonation. Un corps tombe au sol qui répand son sang sur la moquette You die Mother …kekeke.
A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle …, mais les gens me surnomment Mizettee / Drew. J'ai 19 ans. J'ai connu le forum grâce à un ami et je le trouve sympa. Je serai présent(e) 4/7. En ce qui concerne le code, le voici : Bad dog / Rouge


Homme :
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Mark Vanderloo [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t668-drew-hallanger-terminer#8753]Hallanger Drew[/url]




Dernière édition par Drew Hallanger le Dim 22 Juin - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Drew Hallanger [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drew Hallanger [terminer]   Drew Hallanger [terminer] EmptySam 21 Juin - 19:45

Bienvenue Drew Drew Hallanger [terminer] 2329295230

Contente que No' ramène des gens Drew Hallanger [terminer] 296088319

J'aime ton histoire et le caractère que tu sembles donner à ton perso, ça risque de faire des RPs intéressants Very Happy

Des petits détails par contre à modifier avant que je ne puisse te valider Razz D'abord, le code tu dois répondre aux questions et pas seulement les transcrire ^^ Pour le codage de la fin où tu mets ton avatar, tu ne dois pas enlever les
Code:
[code][/code]
balises ^^

Sinon pour le reste, ça devrait aller Smile Le chef des NS en ce moment c'est Shawn, vous pourrez sans doute discuter de votre lien Razz Pour les motards, en autant que ce ne soit pas les FA haha nous on a une bonne réputation Drew Hallanger [terminer] 2372440499

Si tu as des questions, n'hésite pas, le Staff est là pour toi Drew Hallanger [terminer] 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Drew Hallanger [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drew Hallanger [terminer]   Drew Hallanger [terminer] EmptySam 21 Juin - 19:49

Bienvenue Drew Hallanger [terminer] 580014225
Ton histoire elle est super ! En espérant rp avec toi,
Big love Drew Hallanger [terminer] 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Drew Hallanger [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drew Hallanger [terminer]   Drew Hallanger [terminer] EmptySam 21 Juin - 21:30

Bienvenue le revendeur Razz

Belle histoire ^^ Amuse toi bien parmi nous Drew Hallanger [terminer] 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Drew Hallanger [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drew Hallanger [terminer]   Drew Hallanger [terminer] EmptyDim 22 Juin - 1:12

Désolé du flood, mais j'ai modifier ma présentation, je crois que tout est bon maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Drew Hallanger [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drew Hallanger [terminer]   Drew Hallanger [terminer] EmptyDim 22 Juin - 4:51

Bienvenue parmi nous !!!!!  Drew Hallanger [terminer] 2329295230 
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Drew Hallanger [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drew Hallanger [terminer]   Drew Hallanger [terminer] EmptyDim 22 Juin - 9:06






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé Drew Hallanger [terminer] 1467094125

x x x

Tu es validé Drew Hallanger [terminer] 922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG Drew Hallanger [terminer] 92772889 !! En toute modestie bien sûr Drew Hallanger [terminer] 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Drew Hallanger [terminer] 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Drew Hallanger [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drew Hallanger [terminer]   Drew Hallanger [terminer] EmptyDim 22 Juin - 22:01

Contente que tu sois validée aussi rapidement ! Very Happy
J'aime beaucoup ton histoire en passant ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Drew Hallanger [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drew Hallanger [terminer]   Drew Hallanger [terminer] EmptyMar 24 Juin - 17:33

Bienvenue avec un p'tit peu de retard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Drew Hallanger [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drew Hallanger [terminer]   Drew Hallanger [terminer] EmptyJeu 26 Juin - 14:31

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Drew Hallanger [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Drew Hallanger [terminer]   Drew Hallanger [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Hallanger [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commerce de Drew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-