Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 9:29

LEROY & CO ✖

   
"Je jure solennellement que je soutiendrai et défendrai la constitution des Etats-Unis d'Amérique contre tous ses ennemis, qu'ils soient étrangers ou nationaux. Que je fairais allégance avec une foi sincère en cette constitution, que je prends cette obligation librement, sans aucune restriction mentale ou intention de m'en défaire et que je m'acquitterais loyalement des devoirs de la charge que je m'apprête à prendre. Que dieu me vienne en aide."

   
Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood
Ainsi sur le toit, mon équipe n'en menait pas large et moi non plus. Morgewood pouvait se trouver n'importe où et avoir un parfait visuel sur n'importe quelle personne qui se trouvait sur le toit. Deux bruits de porte se firent entendre et j'aperçus l'équipe de la police de Los Angeles et celle du SWAT entré dans mon champ de vision. Après avoir donné des instructions à mon équipe, on reçu une communication de Marshall qui indiquait qu'il avait retrouvé Yelena. L'agent Bloodfish retourna dans l'usine pour lui porter une assistance médicale. Pendant ce temps là, les trois équipes fouillaient le toit à la recherche de Morgewood. Alors que je pensais qu'il avait trouvé une issue, Morgewood sortit de sa cachette et se dévoila. Il reprit la parole en disant que nous avions échoué. Que voulait il dire? Le temps que je comprenne, Morgewood avait couru jusqu'à la corniche et avait sauté du toit. La chute ne faisait que 5 étages mais c'était suffisant pour le tuer. Sauf qu'il y avait une poubelle pile sous l'endroit où Morgewood avait sauté. Il avait tout à fait pu survivre. Donnant l'ordre de descendre le plus vite possible et de retrouver la ruelle où se trouvait la poubelle. Une fois les trois équipes descendues, on fouilla les alentours mais aucune trace de Morgewood. Et merde... La mission avait à moitié échoué car Morgewood était en liberté dans Los Angeles. Pendant que nous revenions à la rue principale, l'ambulance partit en direction de l'hôpital avec Yelena à bord. Les journalistes se trouvaient sur les lieux mais nous ne ferions aucun commentaire. Mon équipe monta dans les voitures du FBI, direction l'hôpital. Une fois là bas, j'attendis avec le reste de mon équipe des nouvelles de Yelena. Presque deux heures après le début de l'opération, je voulus parler avec le médecin en charge d'opérer. Laisser Yelena vivre alors que Morgewood était en liberté était une très mauvaise idée. La décision qui s'offrait à moi allait être douloureuse à prendre. Retournant auprès des gens qui attendaient des nouvelles de Yelena, j'essayais de garder contenance face à ce que j'allais leur dire. Les regards se tournèrent vers moi, des regards plein d'espoir. Mes yeux à moi étaient embués de larmes, des larmes de rage et de tristesse.

« Je suis désolé... Yelena est morte pendant l'opération... »

Nous allions arrêter Morgewood et peut être même que je le tuerais de mes propres mains. Cette homme ne méritait pas de vivre alors que Yelena avait toute la vie devant elle. Quittant l'hôpital, je donnait l'ordre aux médecins de ne laisser personne voir Yelena. Je ne voulais pas qu'ils sachent ce que Morgewood avait fait subir à la jeune femme, une jeune femme qui avait été leur amie et qui aurait pu devenir encore plus que ça. J'allais laisser les proches de la jeune femme seuls et je ne les reverrait que le jour de l'enterrement. Encore une nouvelle épreuve pour le département des sciences du comportement de Los Angeles mais, comme à chaque fois, nous nous relèverons plus fort qu'avant et avec une nouvelle volonté d'arrêter des tarés dans le genre de Morgewood.
fiche by broken wings. (copyright image: @alaska). ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:10

Cet appel, la demoiselle ne l'attendait plus. Quand elle avait entendu la voix de l'agent Winchester au téléphone la jeune femme avait eut très peur qu'il ne lui apprenne le décès de Yelena. Mais non, ils avaient simplement trouvés la planque de Morgewood et la jeune femme était invitée à se joindre à l'équipe. Elle resterait dehors en attendant que les agents reviennent de leur expédition. Probablement pour que Yelena renoue rapidement avec la réalité une fois qu'elle aurait quitté l'enfer dans lequel son père l'aura probablement plongé. Alors la demoiselle est sur place et elle attend dehors, que reviennent les agents partis rechercher son amie. La jolie russe sent son cœur battre la chamade et pour un peu elle se rongerait l'ongle sous le coup du stress, mais elle parvient à s'en abstenir. Elle a peur, si peur que les choses tournent mal. Surtout depuis qu'on l'a obligé à mettre un gilet pare-balle au cas où Morgewood réussirait à sortir et s'amuserait à flinguer la foule. Pare-balle trop petit bien entendu à croire que dans la police les femmes n'ont pas le droit d'avoir trop d'attributs féminins.

Dehors, on ne sait rien de ce qu'il se passe dedans, la brune n'a aucune idée de ce qu'il se passe, elle ne sait pas si l'équipe a déjà retrouvé Yelena ou non, ne pas savoir est assez angoissant, elle aimerait être sûre, savoir ce qu'il se passe en ce moment même mais au lieu de ça elle ne fait qu'attendre, attendre en gardant l'espoir sûrement fou que tout va bien se passer, qu'il n'y aura aucune bavure ni aucun dérapage, aucun blessé, aucun mort... Connaissant Morgewood ce serait vraiment quelque chose de très surprenant mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et c'est ainsi que la demoiselle résonne en cet instant.

La suite c'est comme une chute depuis le trente-sixième étage. La pauvre Marilyn est morte de tristesse. Comment est-ce possible ? Comment tout cela peut-il aller ainsi ? Seule au milieu de la foule, seule au milieu de tous, elle se sent perdue. Yelena est morte. Après avoir perdu son mari, Marilyn dans cet hôpital vient de perdre son âme soeur. Et prise d'une crise de folie elle sanglots et hurle dans cet hôpital en bafouillant des Non, non, non. Yelena et Marilyn c'était pour la vie elles l'avaient dit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 6:13


Ce soir, nous allons


attraper Michel


Morgewood

Keenan & Cie


Enfin. Enfin les secours arrivent. Je m'écarte quand on me le demande, à contre cœur, laissant mon maillot à sa place, avec Yelena en-dessous. Je m'essuie le front, trempé de sueur, du revers de la main. En faisant bien attention de frotter uniquement avec les avants-bras. Oui. Mes mains sont pleines de sang. Je les regarde. Elles tremblent légèrement. Respirant profondément, je serre les poings en fermant les yeux. Le sang, poisseux, rend mes doigts glissants. Et son odeur caractéristique me laisse un arrière goût métallique dans la bouche. Je secoue la tête, avant de revenir à l'instant présent. On est en train de transporter l'Agent spécial blessé en dehors du bâtiment. Ses mots résonnent encore dans ma tête. C'est débile mais... j'espère pouvoir tenir ma promesse. Dans la mesure où... Ouais. C'est complètement stupide. Je m'en vais donc rapidement aux nouvelles auprès de mes collègues.

Morgewood s'est fait la malle. Super ! Une journée fantastique, vraiment ! Tout ça pour ça ! Mais au moins, Adamovitch est en vie. En tout cas je l'espère. Alors, n'ayant plus grand chose à faire, je file à l'hôpital où l'agent du FBI a été emmené environ une demi-heure plus tôt. Entre temps, il a fallut qu'on fasse un petit débriefing. Avant celui de ce soir. Le grand. Le catastrophique débriefing... Sans compter sur le rapport. Je vais encore passer une nuit blanche. Si au moins on avait arrêté ce salopard de Michel Morgewood, passe encore, mais là, qu'est-ce qu'on a réussi à faire, hein ? Rien du tout ! Seulement sauver Yelena. C'est une grande victoire, certes, mais c'est pas encore tout à fait terminé. Voilà pourquoi je fais les cent pas dans un couloir d'hôpital, tel un lion en cage. La seule chose qui a changé, c'est que je me suis lavé les mains. Je porte toujours mon gilet pare-balle, et je patiente comme je peux. Jusqu'à ce que Winchester ne vienne enfin nous donner des nouvelles...

Échec et mat. Morgewood a tout gagné. Jackpot. Cent pour cent de victimes mortes entre ses mains. C'est, entre les lignes, ce que nous annonce l'agent du FBI, d'un air tout aussi choqué que le nôtre. Je m'effondre sur une chaise, le regard perdu dans le vide. La bouche à moitié ouverte. J'ai du mal à respirer. Tout autour de moi se trouble. J'entends à peine cette femme pleurer. Cette femme que je connais déjà. Que je n'aime pas, soit dit en passant. Mais je m'en fou. Je viens de perdre un homme. Maintenant en plus du débriefing, des rapports, je vais avoir droit au suivi psychologique. Mais je crois bien que je vais en avoir besoin. C'est dur à encaisser. J'aurais dû en faire plus. Et ce malgré la petite voix qui me dit que non. Que je ne pouvais plus rien faire. Je serre les mains sur mon visage. Je regarde le sol sans le voir. Je reste comme ça pendant... au moins une heure. Avant de me décider à me lever pour rentrer chez moi. Je n'avais plus rien à faire ici, après tout. Et maintenant ? Maintenant la traque continue. Avec un désir de vengeance plus grand que jamais. Le nouvel ordre de mission est le suivant. Tirez à vue.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 10:17

Une fois sur le toit, on voit MOrgewood se faire la malle... Il a été le maître de cette partie depuis le début... L'agent Adamovitch est gravement blessée, quant à elle, mais toujours en vie... L'équipe auprès d'elle fait appel aux premiers secours qu'ils l'évacuent au plus vite vers un hôpital... Les équipes restantes se rendant là-bas les unes après les autres, prendre quelques nouvelles.... Quel fiasco... Cet homme est redoutable... S'enfuir ainsi, planifiant le moindre détail.... Arrivés là-bas, on nous apprend au bout d'un temps que l'Agent blessée est décédée à la suite de ses blessures...

Je crois bien que nous sommes tous effondrés par cette terrible nouvelle... Comment cela a t-il pu arrivé?? Qu'est-ce qui nous avait donc échappé pour que cela se passe ainsi??? Morgewood avait réussi à nous berner avec brio, sur ce toit... Il était là, sous notre nez... Et aucun d'entre nous l'avions vu, même en quadrillant soigneusement les lieux... Nous avions été aveugles.. Concentrés sur le sauvetage de l'agent Adamovitch, et non plus sur les éventuels mouvements de Morgewood... Du moins, nous ne lui avions pas suffisamment accorder notre attention, je pense...

Les résultats étaient cependant là... La mort de l'Agent, la fuite de Morgewood... Allait-on continuer la poursuite?? Enfin arrêter ce criminel?? Je voyais sur certains visages cette volonté de l'arrêter prendre le pas sur la souffrance de la perte.... Mais avant toute chose, il nous restait le debriefing à faire, cela nous prendrait certainement pas mal de temps... Les rapports que chacun devrait faire également... Et l'aide psychologique obligatoire dans de telles circonstances... D'ici là, Morgewoood sera sans doute très loin... Et la traque, si traque il y aura, pourra débuter...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lexie Montgomery ♣ Ami du soir bonsoir.
» Un soir pas comme les autres (feat ez)
» Nous allons très bien, merci ~ Arella
» Houston, we've got a problem [Marilyn & Michel]
» Quoi, déjà fini? [Michel/violent]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-