-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation Ewan Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyMar 15 Juil - 1:46

©️ blend - Tumblr


Ewan Sanders

Être bon est une qualité être trop bon peut très vite devenir un défaut !

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Sanders
Prénoms :
Ewan
Date de Naissance :
1 décembre 1986
Age :
27 ans
Lieu de Naissance :
Los Angeles
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Agent de policie
Orientation Sexuelle :
Bisexuel
Statut Civil :
Célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Non
Condamnation ? :
Non
Drogues ? :
Non
Alcools ? :
Non
Je veux être membre des :
Les forces de l'ordre
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Ewan a toujours été un jeune homme gentil, même parfois un peu trop, il a le cœur sur la main, le bon petit samaritain, même petit malgré les milieux dans lequel il a grandis, ce qui fait qu'il a toujours était considéré comme faible, il n'a jamais cédé à l'appelé des gangs et pourtant cela aurait pu être facile ! Il n'était un génie non plus il se débrouillait avec les moyens du bord pour étudier, dans son quartier il était considéré comme une petite tête, alors il était souvent seul et enfermer chez lui … En grandissant cela n'a pas beaucoup plus changer à pars qu'il a réussis à s'éloigner de son quartier pour faire cette étude est devenir agent de police, il a ainsi pu développer au service des autres son côtés altruistes, il a aussi appris à s'imposer au fil des temps et à s'ouvrir pour nouer de nouvelle relation. Il n'est pas toujours bien vu par ses collègues, il n'accepte pourtant pas forcément les accotés ce n'est pas un flic véreux mais il comprend les difficultés des personnes qu'il rencontre, il est très ouvert à la discussion et parfois laisse passer certaines choses

Caractéristiques

• Ewan est un homme de taille tout en somme normal pour un homme, il fait son mètre 83. Il a sculpté son corps aux files des années et des entraînements il voulait plus paraître faible ! Il est aussi tatoué à plusieurs endroits; 
L'un sur son épaule gauche est le symbole japonais pour pouvoir interne / force intérieure, c'était son premier tatouage. Il l'a eu quand il avait dix-huit ans presque. Peu de temps après, il se fit un anneau de croix qui s'enroule autour de son annulaire gauche pour sa sœur. Il s'est fait la croix sur son bras droit et sur le ventre qui dit « ne craint aucun homme » en japonais. Sur le côté un qui dit: «pour mon frère» en écriture cursive pour son meilleur ami, un sur le poignet qui est l'alpha et l'oméga, et deux ailes d'ange tribal sur le dos.



Mon histoire

Ewan est Américain pure souche et il est même né à Los Angeles,et il n'a jamais quitté sa ville natal, a par pour quelque vacances et encore ! Il est très attaché à son quartier, le quartier où il a grandis, il a dû le quitter car un flic vivant au milieu de criminelle ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus seins ! Enfin bref si on ne commençait pas le début se serait-il par mieux ? 

Ewan n'est pas né dans l'un dans grand hôpital de L, A. Sa famille ne faisait pas partie des plus pauvres mais se payer les services de Californie Hôpital Médical Center était impossible, et pis sa mère n'était pas du genre à vouloirs ce type de service, elle aimait la débrouille. Il est donc né dans le salon de sa petite maison de quartier avec l'aide du médecin et d'une amie infirmière. C'est ainsi que commença la petite vie d'Ewan, malheureusement il n'allait pas avoir le bon caractère pour pouvoir vivre correctement dans son quartier. Un événement eut lieu alors qu'il était encore petit, une petite sœur est arrivée alors qu'il était âgé de 3 ans, cela ne l'avait pas particulièrement perturbé, il s'occupa d'elle comme un grand frère l'aurait fait avec toute petite sœur, mais au cours des années chacun développèrent des caractères complètement différents. 

Ewan n'eut pas de soucis particuliers les premières années de sa scolarité, sa personnalité n'était pas encore très forte et n'était pas vraiment ressorti, mais plus il grandissait et plus les autres enfants de son âge le mirent à pars au début, puis s'en prirent à lui car il avait repéré qu'il était faible et qu'il était bien trop gentil pour pouvoir se défendre. Il fut alors très longtemps victime de racket, de coup gratuit. Ses parents ne s'en affolé pas vraiment, comme ils aimaient le dire, il apprenait la vie !

Il s’entendra avec sa sœur jusqu'à l'âge de 9 ans environ, elle elle en avait 6, mais elle avait développé un caractère beaucoup plus fort que le jeune garçon, elle le dominait largement et Ewan commençait à se sentir de plus en plus mal, il était maltraité à l'école et cela devenait la même histoire en rentrant car sa sœur prenait le relais, pourtant il l'aimait toujours … 

L'adolescence arriva et Ewan ne voulait plus subir les mêmes maltraitances, il réclama à faire du sport et il apprit à aimer cela, son corps se développa, mais il resta longtemps dans le flou en ce qui concerner son avenir... À quel métier allait-il bien pouvoir s'engager, il n'était pas vraiment une flèche dans grande chose … Il avança malgré tout tranquillement dans ces années, il resta un jeune homme timide mais sa musculature prenant forme on l'embêter beaucoup moins, il eut plusieurs propositions pour rentrer dans les gangs mais quelque chose au fond de lui, lui a toujours fait refuser. 

Mais pour sa sœur se fut une autre histoire … D'un tempérament fort, elle était toujours entrain de provoquer et finit pars être recrutés, Ewan le vécu très mal, pour lui il avait échoué dans son rôle de grand frère, il n'arrivait pas à la protéger correctement …Ce fut encore plus terrible quand ça sœur fit tuer lors d'un trafic qui a mal tourné, il se sentit horriblement coupable, et lui rendit hommage par un de ses tatouages. La perte de sa sœur le fit se décider … il allait devenir agent de police pour se racheter … Pour protéger, se rendre utilise et peut-être éviter de nouveau drame comme celui-ci …

Il fit alors le nécessaire et devient agent de police, il refusait de quitter sa ville et son quartier et y fut donc affecté, il avait toujours besoin de plus d'employer. Il avait 24 ans mais il arrivait toujours à oublier ce qui s'était passé avec sa sœur … Il commença son métier, avec beaucoup d'envie et de conviction même si cela n'était pas tous les jours faciles. Il finit pars rencontrer une jeune fille, une jeune fille qui lui rappeler beaucoup ça sœur, il l’avait arrêté pour un vol, et cela c'était reproduit à plusieurs reprises, il ne voulait pas la blâmer et voulait surtout l'aider, même si elle le repoussa a chaque tentative qu'il faisait pour se rapprocher d'elle ce qui lui rappela encore plus sa sœur disparue ... Aux files du temps, il se confiât un peu et l'aida à s'ouvrir et elle finit par laisser tomber ses barrières et ils deviennent alors très proches. 

Il avait maintenant 27 ans, il avait déménagé un peu en retraite de son quartier natal mais pas bien loin juste assez pour s'éviter des ennuie avec les criminels du coin. Il était devenu très proche de Latee, et il avait peur pour elle, elle lui raconte certaines choses qu'il lui déplaisait grandement mais comme avec sa sœur il n'arrivait pas à lui faire entendre raison et la faire quitter son chère Shawn … Il avait toujours peur que la situation se reproduise …

A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Mattyew, mais les gens me surnomment Matty. J'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à Vous le devinerez tout seul Razz et je le trouve intéressant mais j'ai longuement hésité a cause du disign qui m'assassine les yeux. Je serai présent(e) régulièrement. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont Miette. En ce qui concerne le code, le voici : Satellites (Tanner Patrick ) et Orange. Avant de conclure, je voudrais rajouter que j'ai perdu mes yeux mais je vous aime.


Homme :
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Jessie Pavelka [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t705-presentation-ewan-sanders#9078]Ewan Sanders[/url]
 






Dernière édition par Ewan Sanders le Mar 15 Juil - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyMar 15 Juil - 1:52

Bienvenue présentation Ewan Sanders 580014225 présentation Ewan Sanders 305311696 présentation Ewan Sanders 305311696 présentation Ewan Sanders 305311696 présentation Ewan Sanders 2372440499

Lateesha a trop des amis sexy présentation Ewan Sanders 296088319

Super histoire, mais ça tu le sais déjà présentation Ewan Sanders 2372440499

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyMar 15 Juil - 4:24

Je t'en supplie, Ewy, vas voir du côté des hommes, et uniquement chez eux ! Parce que sinon tu vas être mon premier concurrent au poste de police. Et je n'aime pas perdre...

Mais à part ça, bienvenue, le Bleu ! présentation Ewan Sanders 296088319 (oui, c'est ton surnom officiel)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyMar 15 Juil - 9:15

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyMar 15 Juil - 11:52

Non moi ça me va qu'il reste du côté des femmes  présentation Ewan Sanders 305311696 présentation Ewan Sanders 305311696 présentation Ewan Sanders 305311696 présentation Ewan Sanders 305311696 

Sinon Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyMar 15 Juil - 13:42

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyMar 15 Juil - 16:08

Comment ça le design pique les yeux ? COMMENT CA ?! O: Et Cassidy même pas tu réponds ? FAVORITISME ! Ahem, pardon, je me reprends (a)

BIENVENUE ! o/ J'espère que tu te plairas parmi nous, si jamais tu as des questions, le moindre problème blablablabla n'hésites pas à venir nous voir et blablablabla ... (Oui, je suis une mauvaise admin ce soir, je l'assume :tutu: )

Sinon, histoire très intéressante et puis ... vàlà , j'espère que tu resteras ici le plus longtemps possible (toute ta vie, par exemple ... On fait des offres pour les retraités si jamais ... Ok, je vais m'arrêter là ...) Brefouille, éclates toi bien sur LAW ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyMar 15 Juil - 16:40

Bienvenue matty ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyMar 15 Juil - 16:52

Kendall, je suis un doux petit être sensible  présentation Ewan Sanders 1849491106 j'ai de gros problème de vu donc ouaip le design me les assassines mais bon je suis un être tellement gentil que j'accepte de me sacrifier pour vos beau yeux  présentation Ewan Sanders 1577755319 

Et sinon tu as pas l'impression de hum ... enfin bon non rien XD

Merci ma petite kixi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyMar 15 Juil - 17:03

C'est pas grave, je te pardonne, je suis d'humeur généreuse ce soir ... Sinon tu aurais eu à faire à mon grand courroux de prêtresse de ... de ... de grande prêtresse !  présentation Ewan Sanders 282162674 (Je vois d'ici que tu en trembles ... oupas)

Non mais sans rigoler, je te taquinais pour le design hein ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyMar 15 Juil - 17:11

Ravie de savoir que je suis pardonné et hummm tu es croisé avec une de mes amies ? je suis immunisé contre les prêtresse, j'ai une amie qui est la grande prêtresse des lama Razz

T'inquiète pas ^^ mais n’empêche cela me demande des effort je mérite moult applaudissement  présentation Ewan Sanders 2289729728 
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyMer 16 Juil - 14:46






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé présentation Ewan Sanders 1467094125

x x x

Tu es validé présentation Ewan Sanders 922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG présentation Ewan Sanders 92772889 !! En toute modestie bien sûr présentation Ewan Sanders 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main présentation Ewan Sanders 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyMer 16 Juil - 15:33

Même si tu as été validée, bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyMer 16 Juil - 16:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders EmptyJeu 17 Juil - 6:36

Je pensais être venu te souhaiter la bienvenue mais même pas, shame on me.

Bref, bienvenue, enfin un collègue  présentation Ewan Sanders 3805336368 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

présentation Ewan Sanders Empty
MessageSujet: Re: présentation Ewan Sanders   présentation Ewan Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Ewan Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Elena
» Présentation de Jacob McClaren
» Présentation d'Ulrich Arkov
» Présentation de Trevor P. Brown
» Présentation Hayley Thompson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-