Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Il était une fin Feat Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Il était une fin Feat Zachary  Empty
MessageSujet: Il était une fin Feat Zachary    Il était une fin Feat Zachary  EmptyLun 22 Sep - 18:08

Zachary s'est fait agressé, ça fait quelques semaines maintenant. Par qui ? Pourquoi ? Personne ne le sait, à part Zachary bien sûr. Mais celui-ci reste muet. Ca l'a chamboulé, il n'est plus le même. Il déprime, se laisse aller, ne veut plus sortir, mange très peu ... C'est à peine si il accepte de voir Donovan et quand ils se voient c'est pour rester enfermé. Et ça, le jeune mécanicien ne le supporte plus. Depuis le temps qu'ils sont ensembles, Donovan a développé de réels sentiments pour Zachary. Il l'aime oui, il peut le dire. Jamais il n'avait connu de tels sentiments, aussi forts et puissants. Mais voilà, si ils continuent comme ça, le brun sait parfaitement que c'est leur couple qui en pâtira.
C'est alors plus que motivé que Donovan prend le chemin de chez Zach, bien décidé à le faire sortir de chez lui et de sa dépression. Ce n'était pas juste pour leur couple qu'il avait peur, mais surtout pour son petit ami. C'était un coup à devenir complètement dépressif. Il s'était totalement renfermé sur lui même. Et c'était tout sauf bon pour lui. Alors si il devait le traîner jusqu'à sa douche pour qu'il se lave, qu'il fasse lui même tout son ménage et le trainer dehors de force, alors il le ferait. Pour le meilleur et pour le pire, hein ?
Le jeune mécanicien avait tout un plan. Il ne restait plus qu'à espérer que celui-ci se déroule correctement. A l'entrée de son immeuble, Donovan écrase sa cigarette sur le trottoir, et se dirige vers la porte de l'appartement de son petit ami, chemin qu'il pouvait désormais faire les yeux fermés tellement il était venu ici ces derniers temps. Devant la porte, il se penche afin de ramasser le tas de courrier qui se trouvait à terre et frappe, accompagnant la parole à son geste « Zach, c'est moi ! » Il savait très bien que si il ne déclinait pas son identité, le jeune homme ne lui ouvrirait peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Il était une fin Feat Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin Feat Zachary    Il était une fin Feat Zachary  EmptyJeu 25 Sep - 1:18


Il était une fin
Donovan&Zachary.

Je ne sais même pas combien de temps s'est écoulé depuis mon enlèvement. J'en ai rien à faire. Je trouve toujours des raisons pour repousser les moments à passer en compagnie de qui que ce soit. Je sais que Donovan est triste, qu'il voudrait me soutenir, mais il ne peut rien faire et je n'ai surtout pas envie de sentir la pitié des gens ou encore de me faire poser des questions. La dernière personne qui est venu ici c'est Thomas. À vrai dire, je ne sais pas encore ce que je pense de cette rencontre. Je sais seulement que j'avais été soulagé de me retrouver seule lorsqu'il est parti.

J'étais en train de comater sur le canapé quand j'entends frapper à la porte. Sans doute le propriétaire qui venait une fois de plus réclamer son loyer. J'ai l'argent pour le payer, c'est pas un soucis, mais je n'ai pas envie de sortir pour aller chercher l'argent à la banque et je n'ai pas non plus envie de le faire renter pour lui signer un chèque. Je suis totalement conscient que mon appartement ressemble à un champs de bataille et je sais très bien qu'il va commencer à me faire la morale.

Non, ce n'est pas le proprio, c'est Donovan. Je dois admettre qu'il ne lâche pas prise. Il est compréhensif, plus que je ne l'aurais espéré. Par contre, il est tenace et je sais pertinemment qu'il va rester là jusqu'à ce que je lui ouvre. Tout en baillant, je me lève lâchement du canapé pour aller lui ouvrir. Esquissant un demi sourire, je me recule pour le laisser entrer «Salut Don'». Je retourne au canapé en trainant les pieds et me laisse lourdement tomber dessus. Une bière sur la table basse. Je ne sais pas ça fait combien de temps elle est là, mais j'en prends tout de même une gorgée. Je me sens mal de lui faire vivre tout ça, mais c'est plus fort que moi. «Ne fais pas gaffe au ménage, j'ai pas eu le temps de m'en occuper». C'était un peu du foutage de gueule parce que je ne l'avais pas fait depuis des semaines, mais ni l'envie, ni la motivation était présente pour que je m'attèle à la tâche.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il était une fin Feat Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin Feat Zachary    Il était une fin Feat Zachary  EmptySam 4 Oct - 15:29

Donoan lève le regard sur son petit ami avec une certaine pointe au coeur. Il était méconnaissable, tant par son aspect physique que par son allure. Alors mimant un léger sourire silencieux, Donovan entre dans l'appartement. Pas de bisous, pas d'accolade, rien ... mais il commençait à en avoir l'habitude. Il ne savait même plus quand c'était la dernière qu'il avait pu toucher son petit ami. Au début, il essayait de le convaincre, mais il avait fini par lâcher l'affaire. Jetant un coup d'oeil alentour, il remarqua que rien n'avait changé depuis sa dernière visite, peut être juste ces cadavres de bouteilles qui s'étaient rajoutées aux précédentes. " Tu as du courrier." Fit-il remarquer, agitant la liasse d'enveloppes avant de la poser sur un coin de table. Suite à la remarque de Zachary, Donovan hausse un sourcil, fixant un instant le jeune homme. Sans blague ? Il ne comprenait même pas pourquoi il continuait à lui dire ça alors qu'ils connaissaient l'un comme l'autre la raison de ce laissé aller. Le jeune mécanicien ne savait pas vraiment comment gérer ça. Mais en venant aujourd'hui, il avait bien l'intention de faire bouger les choses.

"Bon ..." Dit-il alors d'un ton déterminé. Puis, le jeune homme se dirige dans la chambre de Zachary, ouvre son armoire et attrape un tee shirt au hasard. A grandes enjambées, il retrouve Zach et lui lance le haut. " Va m'enfiler ça, on sort." Puis, pointant un doigt inquisiteur face à lui " Et ne dis rien, tu n'as pas le choix. " Une pointe espiègle dans le regard Donovan croise les bras tout en soutenant le regard de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Il était une fin Feat Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin Feat Zachary    Il était une fin Feat Zachary  EmptyJeu 16 Oct - 21:44


Il était une fin
Donovan&Zachary.

Il fallait bien se douter que ce moment viendrait un jour ou l'autre. Il y a quelques mois, ma séquestration n'aurait pas alarmer qui que ce soit. Je vivais seul, sans voir trop d'amis. Avec Donovan dans ma vie, les choses ont changées. Je ne peux plus faire n'importe quoi parce que je peux être sûr qu'il va se pointer pour me botter les fesses. Dans un sens, c'est gentil de sa part. Ça prouve qu'il tient à moi. Pourtant, en ce moment, j'aurais tellement préféré qu'il n'y ait personne pour se soucier de moi. Je n'ai même pas le temps de m'objecter qu'il m'avertit que je n'ai pas le choix. Je ne sais pas du tout ce qu'il a en tête, mais il ne peut pas s'attendre à ce qu'on sorte je ne sais où et rigoler. C'est trop tôt. Je fais encore des cauchemars toutes les nuits. Ce n'est pas pour rien que j'ai l'air d'un zombie. Je n'arrive pas à dormir, à récupérer.

Dans un profond soupire démontrant bien mon agacement, je me lève et prends le t-shirt pour aller l'enfiler dans la salle de bain. En retirant celui que j'avais sur le dos, une sale odeur me monte à la tête. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai pris une douche. Avec cette odeur, je risque de passer pour une clodo et je n'ai pas non plus envie de lui faire honte. Quoi que ça pourrait lui enlever l'envie de sortir à nouveau avec moi. Je soupire à nouveau et passe ma tête dans l'embrasure de la porte «Je vais me doucher».

Avec des gestes lents et démotivés, je grimpe sous la douche. Je ferme les yeux. Impossible de nier que l'eau chaude qui coule sur mon corps me fait un bien fou. Je lave mes cheveux.. mon corps.. et reste là, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau chaude. Durant ce moment, j'arrive à ne plus penser à rien du tout. C'est tellement bon. Quand l'eau froide m'indique que je devrais sortir, une moue déçue s'affiche sur mon visage. Reprenant mon air démotivé et lent, je passe une serviette autour ma taille et me dirige vers ma chambre, le regard baissé «Je le fais pour toi Donovan.. mais ne t'attends pas à une méga sortie.. juste aller chercher ma bière au coin de la rue est déjà beaucoup comme sortie pour moi depuis un moment». Je lui fais un petit sourire désolé avant de fermer la porte de ma chambre pour aller m'habiller.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il était une fin Feat Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin Feat Zachary    Il était une fin Feat Zachary  EmptyVen 17 Oct - 16:20

La mise en garde de Donovan et son acharnement avaient fini par marcher car Zachary, non sans montrer son mécontentement, partit se changer. C'est alors un sourire vainqueur qui s'afficha sur le visage du jeune mécanicien. Alors imaginez sa joie quand il revit la tête de Zach lui dire qu'il allait se doucher. Voilà qui s'annonçait plutôt prometteur pour la suite. Donovan se retrouva alors seul, au milieu de ce salon en désordre. Jamais il n'aurait pensé faire ça mais il devait se rendre à l'évidence, ce qu'il s'apprêtait à faire ne pourrait qu'aider son petit ami à aller de l'avant. On dit un esprit sain dans un corps sain, peut être devraient-ils rajouter " dans un habitat sain ". Déjà que Don ne faisait pas souvent le ménage chez lui, mais bon ... quand il faut, il faut hein ?
Ni une, ni deux, le jeune homme profita donc de l'absence de Zach et du temps libre qu'il avait devant lui pour faire un petit rangement. Il commença alors par ouvrir les fenêtres, ça puait le renfermé là dedans. Et après avoir prit un sac poubelle, se mit en quête de jeter toutes les bouteilles vides, canettes et autres déchets qui trainaient. Bon, il n'allait pas non plus passer le balais et tout ce qui s'en suit. Il se contentait juste de mettre un peu d'ordre. Une vraie petite ménagère pensa t-il alors, se faisant sourire tout seul.
C'est ce moment que choisit Zach pour réapparaître. Ca lui faisait horriblement mal de le voir dans cet état. A chaque fois qu'il voyait son visage fatigué, sa mine triste, ça lui fendait le cœur. Il aimerait tellement le prendre dans ses bras, le câliner, l'embrasser, mais il savait pertinemment qu'il le repousserait. Il se doutait qu'il n'était pas encore prêt à de nouveaux contacts physiques après ce qu'il avait subi. Donovan, déposant son sac poubelle dans un coin se rendit jusqu'à la porte de sa chambre. Il n'entra pas, il se contenta de frapper et de parler à travers elle. " Zach ... Je veux juste que tu aille mieux. On va juste sortir, histoire de s'aérer un peu. Ca te fera du bien, j'en suis certain. "
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Il était une fin Feat Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin Feat Zachary    Il était une fin Feat Zachary  EmptySam 25 Oct - 1:40


Il était une fin
Donovan&Zachary.

J'ai changé. Je ne suis plus le même et je pense que je ne le serai plus jamais. Une partie de moi est resté assis sur cette chaise, dans ce sous-col crasseux. Elle continue de se faire torturer, elle continue de souffrir. Peu importe ce que je fais ou où je regarde, je le vois lui. Cet homme qui ne faisait supposément que son travail. J'ai changé et Donovan est encore là. Au fond, je ne comprends même pas pourquoi. Il mériterait quelqu'un de tellement mieux que moi, du moins, quelqu'un qui n'est pas brisé comme je le suis. Il n'a sans doute aucune idée de tout ce dont il m'apporte et que moi en échange, je ne peux pas lui offrir. Je ne suis qu'un homme brisé.

J'entends ces paroles de l'autre côté de la porte et un faible sourire se dessine sur mes lèvres. Aller mieux ? Mission impossible. S'aérer l'esprit ? Ça ne ferait sans doute pas de tord. Avec l'odeur de pourriture qui plane dans l'appartement, je suis surpris de ne pas encore être tombé dans les pommes. Je m'habille sans motivation. Un vieux jeans ainsi qu'une veste à capuchon sans manche par dessus un veux t-shirt. Quand je sors finalement de la chambre, je me rends bien vite compte du ménage qu'il a fait. Les larmes me montent aux yeux. Pourquoi était-il si gentil avec moi ? «Merci Donovan.. ». Je ne peux pas rien dire de plus sinon je sens que je vais pleurer. Je lui souris. Mon premier sourire franc depuis des semaines et m'approche de lui pour déposer un petit baiser sur ses lèvres. Un baiser furtif, mais significatif. Incapable de plus d'affection, je recule en me passant une main sur le visage et en soupirant. Je vais chercher mon porte-monnaie et mes clés que je range dans les poches arrières de mon jeans et prend le chemin de la sortie. Je n'ai pas envie, mais je dois le faire pour lui. Une fois dehors, je plisse les yeux. Le soleil frappe fort et je dois dire que je ne l'avais pas vu depuis un moment. Ça me prend quelques minutes avant de m'habituer à cette clarté. «Je te suis»

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il était une fin Feat Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin Feat Zachary    Il était une fin Feat Zachary  EmptyMer 5 Nov - 11:09

Donovan avait profité de la courte absence de son petit ami pour faire un brin de ménage et il ne faudrait pas lui en demander plus que ça. En effet, le jeune mécanicien n'avait absolument rien d'une femme de ménage, il suffisait de voir l'etat du garage dans lequel il vivait. Il avait juste ramassé tout ce qui traînait et aéré, ainsi quand ils reviendraient de leur promenade cette odeur de renfermé aura totalement disparu. Néanmoins Donovan fut touché de la manière dont Zachary le remercia. A quand remontait la dernière fois qu'ils s'étaient embrassés, à bien trop longtemps au goût du mécanicien. Aussi furtif fut-il, ça suffisait au brun.
Suivant Zach, Donovan sortit. Pour la saison la température était des plus agréables. Ça plus le baiser qu'il venait de recevoir suffisait à le mettre de bonne humeur. Il avait de nouveau la chance de se promener au coté de son petit ami. Bien sur il ne pouvait pas lui attraper la main, mais il avait fini par s'y habituer. En y pensant c'était fou à quel point Zachary l'avait changé. Depuis qu'il le connaissait il était beaucoup moins pressant, lui qui avait l'habitude de vivre à cent à l'heure appréciait prendre son temps. Il était amoureux, peut être avait-il mis du temps à s'en rendre compte, maintenant il en était persuadé.i l faudrait qu'il pense à le lui avouer.
Donovan marchait à pas lents afin que Zachary ne se fatigue pas trop mais surtout pour profiter. Ils arrivèrent bientôt près d'une terrasse, à côté de la route certes mais ce n'était pas une voie très empruntée, surtout aujourd'hui. " On s'installe ?" Demande Donovan mais à peine laissa t-il le temps à Zach de répondre qu'il s'installa. Il ne préférait pas lui laisser le choix car comme il le connaissait il savait très bien qu'il refuserait. Dans son état actuel il n'avait sans doute qu'une envie, faire demi tour et retourner s'enfermer dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il était une fin Feat Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin Feat Zachary    Il était une fin Feat Zachary  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fin Feat Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You are special for me # Feat Zachary
» Let's run # Feat Thomas
» He isn't a good man ~ feat Ellena
» A sweet joke Feat Cassidy
» We gonna let it burn # Feat Sasha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-