Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 James Bryan // My lovely father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

James Bryan // My lovely father Empty
MessageSujet: James Bryan // My lovely father   James Bryan // My lovely father EmptyMar 3 Fév - 17:23

©️ blend - Tumblr


James Bryan

FEAT : Liam Neeson [Non négociable]

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Bryan.
Prénoms :
James.
Date de Naissance :
en 1966.
Age :
49 ans.
Lieu de Naissance :
Los Angeles.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Agent des services secrets américains.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.
Statut Civil :
Divorcé.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Non.
Condamnation ? :
Non.
Drogues ? :
Non.
Alcools ? :
Ancien alcoolique, il est abstinent.
Je veux être membre des :
Force de l'ordre
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Caractère libre.

Caractéristiques

• Libre.


Mon histoire

L'enfance est libre.

A 17 ans, il fait la connaissance de Lénore, avec qui il finira par se marier à 19 ans. Il a 20 ans quand Kim, sa fille, voit le jour. Mais voilà, à ce moment là, il est contacté par les services secrets américains pour devenir espion. Il est formé aux arts martiaux et au maniement des armes à feu. Sa femme, ne supportant plus ses longues absences, part rejoindre son amant avec Kim, laissant James seul alors qu'il n'a que 26 ans. Pour passer plus de temps avec sa fille qu'il n'a pas vu grandir, il a décidé de n'accepter que des missions aux Etats-Unis. C'est un des meilleurs de son unité.



Petit mot de l'auteur

Merci à toi de lire ce scénario ^^ Sache qu'il est très important pour Kim vu qu'il s'agit de son papa, que je vois dans le genre de Bryan Mills dans Taken ^^ L'avatar est non négociable, le pseudo également ainsi que les points donnés dans l'histoire.

Sache que si tu prends mon popa, je serais ton esclave personnel  James Bryan // My lovely father 1467094125 Et je te ferais construire un temple en or et en diamant  James Bryan // My lovely father 1761605416


Liens du personnage:







Kim Bryan

• • • Fille • • •

Kim est tout pour James. Il ne l'a pas vu grandir et il sait qu'elle ne supporte pas là vie de palace que sa mère lui fait vivre. Il espère tellement pouvoir rattraper le temps perdu et Kim adore passer du temps avec lui, principalement à la fête foraine. Elle lui parle toujours de tout sauf du bel avocat que son beau père a engagé.








Nom et Prénom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Nom et Prénom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Nom et Prénom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Revenir en haut Aller en bas
 

James Bryan // My lovely father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James Sadler
» James Garibaldi // Mon ex époux... Réellement?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-