-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Présentation Elena Empty
MessageSujet: Présentation Elena   Présentation Elena EmptyMar 10 Fév - 16:16

© blend - Tumblr


Elena Fitzgerald

La vie est un livre qu'on écrit soit même .

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Fitzgerald.
Prénoms :
Elena
Date de Naissance :
13 Mai
Age :
28 ans
Lieu de Naissance :
Santa monica.
Lieu de Résidence :
Ici meme .
Métier/Études :
Journaliste
Orientation Sexuelle :
hétéro.
Statut Civil :
célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
pour fugue étant jeune.
Condamnation ? :
aucune
Drogues ? :
non
Alcools ? :
non.
Je veux être membre des :
Citoyens (Nom du Groupe)
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Décrire ici le caractère de ton personnage en quelques lignes. Ses qualités, ses défauts, sa personnalité quoi ^^

Caractéristiques

• Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc!


Mon histoire

Ma fille tu ne connaitras malheureusement jamais ton père, c'est ainsi mais il est partis dès qu'il a su que j'étais enceinte. Voilà ce que ma mère m'a dit dès où j'ai eu l'âge de comprendre et surtout à partir du moment où je voulais vraiment avoir des réponses. Pendant toute mon enfance à chaque fois qu'elle me posait des questions elle me disait qu'il était en train de travailler ou encore qu'il était partis et même parfois qu'elle ne le connaissait pas. Mais à cet âge-là ce genre de réponse me suffisait totalement. MAINTENANT je sais pourquoi elle était tout le temps sur mon dos, car elle avait peur de me perdre. Mais voilà un jour tout s'écroula pour moi. Alors que je rentrais de l'école, j'avais 12 ans, j'ai retrouvé la porte de la maison fracturé, je n'ai pas cherché à réfléchir, je suis tout de suite rentré, un homme était là en train de frappé ma mère , je ne comprenais pas pourquoi, je me suis mise à crier et j'ai voulu partir mais il m'a rattrapé en se mettant à son tour à me frapper. Je ne me souviens pas de grandes choses, juste d'un choc énorme sur mon visage et ensuite plus rien, le trou noir. Quand j'ai ouvert les yeux j'étais dans un lit d'hôpital, j'ai tout de suite paniqué en voulant savoir ce qui se passait. Un homme s'est levé d'une chaise pour me dire de me calmer. Non ce n'était pas un médecin, il avait un uniforme totalement différent, un policier, il se présenta sous le nom de Thomas.Et c'est là que tout changea pour moi, j'avais l'impression de tout perdre et de découvrir une tout autre vie. En juste quelques minutes j'ai appris que ma mère était morte et qu'en plus elle m'avait menti. Mon père n'était pas partis quand ma mère était tombée enceinte, non elle avait fui, elle ne voulait pas de lui. Enfin c'était ce que cet homme était en train de me dire. Mais je n'enregistrais plus. Pour moi mon cerveau avait arrêté de fonctionner à partir du moment où j'avais appris que ma mère était morte. Elle ne faisait plus partie de ce monde et plus jamais elle ne me prendra dans ses bras pour ma faire un bisou ou un câlin. Je me suis renfermé sur moi pendant plusieurs mois. Des mois qui furent très longs pour mon père qui m'avait pris sous sa garde. Maintenant je vis dans une tout autre ville que je ne connait pas avec des étrangers. Une femme, épouse de mon père et ce garçon, Gabriel qui était son fils. Il avait juste un an de moins que moi, mais semblait plus grand que moi.

10 ans plus tard, la vie à bien changé pour moi, en effet je suis toujours chez mon père et surtout enfin je suis sortis de mon silence ce qui m'a demandé beaucoup d'efforts, déjà je suis allé voir un psychologue qui m'a aidé à me confier. Le plus dire pour moi c'était surtout de me confier à mon père qui était un total étranger pour moi. Mais il a su être patient avec moi et pourtant je lui ai mené la vie dure. Même avec ma belle-mère et leur fils. Mais bon ils ont été là pour moi. Gabriel c'est tout de suite montré protecteur avec moi, mon père leur avait dit ce qui m'était arrivé et il a décidé de prendre soin de moi surtout quand on mettait un pied en dehors . L'école n'a pas été facile pour moi, oh j'étais vraiment douée et intelligente, mais ce que je n'aimais pas c'était les autres personnes autour de moi qui me posais beaucoup trop de questions et surtout les garçons qui me collaient de trop. Je n'étais pas trop collé niveau amour, je préférais me concentrer sur ce que je faisais à l'école, lire ou encore rester à la maison tranquillement, jusqu'à ce que je tombe sur Mickael , un beau brin aux yeux verts, tout de suite je suis tombé sous son charme. Et même moi je ne comprends pas comment ça a pu arriver. Peut-être parce qu'il est venue m'aider pour un devoir en prenant tout son temps pour venir vers moi. Aucune fois il a été brusque. Et quelques mois plus tard enfin je l'ai laissé atteindre mon coeur. On s'est mis ensemble dans notre appartement tranquillement. J'étais tellement heureuse de vivre avec lui. Je trouvais enfin un sens à ma vie.

Enfin il y a quelques mois il a disparu, je ne sais pas ce qui est arrivé. Personne n'arrivait à me donner une réponse. Il était partis en mission avec la police qui était son travail mais maintenant plus rien. En pleine mission il n'était plus là. Je me suis retrouvé toute seule chez moi en attendant pendant des mois et des mois des nouvelles de lui. Et le pire dans tout ça c'est que j'étais enceinte. Au bout de 5 mois d'attente j'ai décidé de partir. Je ne pouvais plus rester dans cette ville. Donc autant partis à Los Angeles, là-bas mon patron m'avait demandé d'observer quelques événements qui pouvaient s'y produire. Me voilà donc dans cette nouvelle ville, enceinte de 7 mois. Une nouvelle s'ouvre peut-être devant moi, je ne sais pas. Mais au moins ici je vais pouvoir essayer de penser à autre chose. Encore une fois je vis mon passé ce qui n'est pas évident tous les jours.


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle ahah, mais les gens me surnomment maddy. J'ai 25 ans. J'ai connu le forum grâce car je suis une ancienne et je le trouve toujours aussi beau. Je serai présent(e) autant que je peux. En ce qui concerne le code, le voici : (code). Avant de conclure, je voudrais rajouter que (blabla).

Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Nom de votre Célébrité [color=#FFFFFF]•[/color] [url=Lien de votre fiche de présentation]Nom et Prénom de votre personnage[/url]

Homme :
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Nom de votre Célébrité [color=#FFFFFF]•[/color] [url=Lien de votre fiche de présentation]Nom et Prénom de votre personnage[/url]




Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Présentation Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elena   Présentation Elena EmptyMar 10 Fév - 17:04

Bienvenue ^^
Excellent choix d'avatar *.*
Et une journaliste, c'est cool. Faudra un lien entre mon DC et toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Présentation Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elena   Présentation Elena EmptyMer 11 Fév - 6:05

Une ancienne ? ** Mmmh, ça m'intrigue ! (a)

Sinon, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur LAW Présentation Elena 3790653093 Je plussoie Yelena, excellent choix d'avatar ! J'espère que tu te plairais parmi nous, et si tu as des questions, n'hésites pas Présentation Elena 2372440499
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Présentation Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elena   Présentation Elena EmptyMer 18 Mar - 12:24

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elena   Présentation Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Hayley Thompson
» présentation Ewan Sanders
» Présentation de Jacob McClaren
» Présentation d'Ulrich Arkov
» Présentation de Trevor P. Brown
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-