Partagez | 
 

 Carpe Diem Ft. Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Carpe Diem Ft. Edward  Empty
MessageSujet: Carpe Diem Ft. Edward    Carpe Diem Ft. Edward  EmptyLun 21 Oct - 23:07



Carpe Diem

Cassidy & Edward

◊ ◊ ◊

Malicia est à l'école, Keenan au boulot et moi à mon salon, et je dessine. Je suis une femme forte. Du moins, c'est ce que tout le monde me dit depuis que je suis petite et je me suis permise d'y croire. Sans vouloir me plaindre, je suis capable de dire que la vie m'a malmenée depuis quelques temps. Mon coeur de femme tout comme mon coeur de mère a été mis rudement à l'épreuve. Une chance que j'ai une grande famille autour de moi pour m'épauler, parce que je ne crois pas que je garderais la tête aussi haute.

J'ai perdu Brandon. En perdant cet homme, j'ai perdu une partie de moi. J'ai perdu mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur, mon âme soeur. Il faisait parti de ma vie depuis aussi loin que je me rappelle. Trop d'événements ont fait en sorte que c'était impossible de continuer. Il est et restera à jamais le père de ma fille. Il gardera toujours une place particulière dans mon coeur, mais je n'ai pas eu le choix de passer au travers un lourd deuil. J'ai toujours continué de sourire malgré tout. Malicia n'a pas à vivre les répercussions des erreurs des grands. Quand elle s'endormait, la mère que je suis faisait un pas de recul pour laisser place à la femme qui souffrait profondémment. Je ne compte plus les nuits que j'ai pu passer dans les bras de Keenan à pleurer.

Je n'avais pas été capable de laisser un homme s'approcher de moi depuis cette perte. Je n'avais aucun désir d'approfondir une relation, quelle qu'elle soit. Je refusais aussi en ce sens de laisser entrer un homme dans la vie de ma fille, une personne pour qui elle allait développer de l'affection sans vraiment avoir l'intention de rester dans nos vies. Nous pouvions rarement nous rentir seules, de toute façon, avec les membres des FA qui étaient constamment autour de nous. Ils gardaient un oeil de très près et encore pire depuis l'enlèvement de Malicia. C'est ainsi que j'ai grandi, et c'est ainsi que ma fille grandira.

C'est là qu'arrive Ed' ! Lui et sa belle queule qui entre dans mon salon sans prévenir. Comme des dizaines de clients tous les jours. Sans vraiment comprendre pourquoi, j'ai eu du mal à le considérer uniquement comme un client. Il nous a fait passer, à moi et Malicia, une soirée vraiment agréable. J'ai ris, j'ai souris et l'espace de quelques instants, j'en suis venue à me dire que la vie, n'est peut-être pas aussi terrible qu'elle ne semble l'être. Je rougis, seule à ma table à dessin quand certaines images des heures qui ont suivies cette soirée au festival me viennent en tête.

C'est pour lui que je dessine. Il m'avait fait un topo de ce qu'il voulait comme tatouage. J'ai toujours été très minutieuse dans mon travail. Déjà parce que j'adore ça, mais aussi parce qu'un tatouage représentait beaucoup plus pour moi qu'une simple image pour décorer le corps. Une signification qui allait fusionner avec la personne et qui allait lui demeurer pour le reste de sa vie. Ça me faisait chaud au coeur à chaque fois que je pouvais voir le sourire d'un client satisfait. Le sentiment de fierté est presque indescriptible. Pour Edward, j'avais ce petit stresse suplémentaire quand je tatoue quelqu'un qui a une importance quelconque pour moi. Je tenais vraiment à ce qu'il regarde le résultat en se disant qu'il avait bien fait de me faire confiance.

Les heures défilaient sans que je ne m'en rende compte tellement le dessin me captivait. Il fallait que tout soit parfait !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
Forces de l'ordreForces de l'ordre
Edward Jenkins
Edward Jenkins
Date d'inscription : 06/10/2019
Messages : 9

Carpe Diem Ft. Edward  Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Ft. Edward    Carpe Diem Ft. Edward  EmptyJeu 31 Oct - 16:55

Putain que c'était long. Et j'ai pas l'habitude de ça. Pas l'habitude qu'une permission me tourne dans la tête jusqu'à la prochaine. Ok, la perspective d'un nouveau tatouage n'y est pas pour rien, j'ai toujours un genre d'excitation.. De trac... Je sais pas trop. Mais là, c'était relativement en arrière plan... Parce que bizarrement, ça me parait pas être le temps le plus fort que j'ai vécu y'a deux semaines au shop... Et je parle pas de la nuit en elle-même, même si c'était clairement un bon moment. Ça non plus c'était pas le plus fort... Non. Il y a eu la grande roue. C'était déjà déstabilisant. Mais je crois que le summum, c'est qu'elle m'ait présentée sa fille... Tout ça en moins de 48h... Et que je l'ai touchée quand même. Normalement, je m'y refuse. Déjà on ne m'inclue pas aussi naturellement d'habitude. Parce que je ne fais rien pour. Et ça avait commencé normalement au début... Mais quand elle m'a parlé de sa petite, j'ai vrillé... Mais ça aurait pu s'arrêter vite, genre quand je les ai raccompagnées chez elles... Forcément, elles avaient pas de voiture, et c'est bien pour ça que je me suis retrouvé embarqué à la sortie de l'école.

Mais non... Ça aurait été bien trop simple. Il y a eu la fête foraine à laquelle Malicia voulait aller. Et moi, j'avais prévu de voir les concerts qui se joueraient là. J'avais envie qu'elle y soit... Elle est venue... Et j'ai encore vrillé. Parce qu'elle avait l'air d'avoir besoin de se changer les idées... Et moi aussi. Nom de dieu. Quand j'y pense, j'ai encore du mal à réaliser tout ce qu'il s'est passé. Pourtant on est partis sur le principe du 24 heures blanches... Alors j'aurais dû arrêter d'y penser au terme de ce délai. Que dalle. Parce que normalement, quand je fais ça, je le fais avec quelqu'un de qui je ne sais rien ou presque. Comme ça, rien de plus simple que de ne plus se croiser. Sauf que là, je savais que je la recroiserais, puisqu'on avait déjà calé un rendez-vous pour une première séance d'encrage. Bordel.

Je gare la Chevrolet à quelques mètres du shop, et allume une cigarette que je crame sur le trajet. Littéralement, puisque j'écrase le mégot en poussant la porte en verre. Et pour la première fois depuis un bail, j'appréhende un peu la séance. Rien à voir avec la douleur. Elle est au comptoir, penchée sur sa feuille... Cette vision me soutire un sourire timide. J'approche sans oser lancer un salut à travers la pièce. Pourtant, y'a personne à déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Carpe Diem Ft. Edward  Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Ft. Edward    Carpe Diem Ft. Edward  EmptyMar 5 Nov - 22:09



Carpe Diem

Cassidy & Edward

◊ ◊ ◊

J'entends la sonnette de la porte. Je n'ai pas besoin de regarder pour savoir que c'est lui. Loin de moi l'idée d'être impoli mais j'ai besoin encore de quelques secondes avant de terminer le croquis. Il n'y a personne d'autre dans le salon et j'ai fait un peu exprès. Après tout c'est moi qui choisi les dates et les heures des rendez-vous pour mes clients. Comme par hasard j'étais complet aujourd'hui. j'avais aussi prévu de retourner la pancarte dans la porte d'entrée une fois que nous allions commencer le tatouage.

J'avais pertinemment conscience que ce n'était pas un rendez-vous galant. D'un autre côté nous avions vécu quelque chose de particulier ici la dernière fois et je mentirais si je disais que je n'avais pas envie de me retrouver encore une fois en tête à tête.

C'est avec un large sourire satisfait que je relève la tête de ma table à dessin et regarde le beau commandant.

- Hey.. Salut toi ! je viens de mettre la touche finale au dessin j'espère sincèrement qu'il te conviendra.

En le voyant j'ai tu de h d'une scène honteuse. Au réveil de notre nuit j'avais cru qu'il s'était sauvé mais ce n'était pas le cas. Cette pensée me fit rougir et je detourne le regard l'espace d'une seconde avant de reprendre le dessus et m'approcher de lui pour lui faire la bise. il était sans doute trop tôt pour l'admettre mais je devais avouer que de le voir là devant moi me fit réaliser qu'il m'avait manqué. en glissant une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille je souris à nouveau et prend le dessin entre mes mains pour lui tendre.

- Voilà.. dis moi ce que tu en penses..

Je me mordis la lèvre nerveusement. Dans ce domaine j'étais plutôt assez confiante mais son avis me rendait craintive.

- Je peux faire toutes les modifications que tu veux.. ne te gêne pas si quoi que ce soit ne te convient pas..

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
Forces de l'ordreForces de l'ordre
Edward Jenkins
Edward Jenkins
Date d'inscription : 06/10/2019
Messages : 9

Carpe Diem Ft. Edward  Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Ft. Edward    Carpe Diem Ft. Edward  EmptyDim 10 Nov - 11:05

Elle a l'air sur les starting blocks. Ça me touche... Mais ça doit faire partie de sa conscience pro, vu toutes les bonnes critiques qui ressortent sur elle. Quand on devient une pointure dans son domaine, y'en a qui prennent le melon, et d'autres qui décident de se mettre toujours ce qu'il faut de pression pour rester au taquet. Elle m'a pas l'air imbue d'elle-même.
Je lui fais la bise, moi aussi. Etant donné qu'on s'est retrouvés à poil tous les deux la dernière fois qu'on s'est rejoints ici, ce serait certainement totalement ridicule de la jouer distance froide. Le truc qui me perturbe, c'est qu'au fond de moi, je sais pas si je suis content qu'elle agisse comme ça, ou si j'espérais qu'elle soit plus distante. On va dire que ça aurait été plus facile pour moi de revenir sur mes railles. Cela dit, les shops où les tatoueurs se la jouent trop formels fidélisent moins les gens, et je me souviens bien que la première fois que je suis venu ici, elle était déjà plutôt dans l'ambiance cool, Pis c'est pas comme si elle avait cherché un contact déconnant, ou dit quelque chose de hors cotes. Faut que j'arrête de réfléchir autant. Les 24 heures sont passées depuis belle lurette. Alors je suis un client qui vient à une séance comme une autre, après la mise en formes du croquis qu'elle m'a présenté la dernière fois. Je prends la feuille qu'elle me tend, et un sourire mi-attendri, mi-amusé se dessine sur mes lèvres quand je revois ce loup à l'uniforme malmené par sa mutation qui tient un gobelet.

"Hey! ... C'est cool! T'assures."

Je suis toujours aussi content de voir que mon idée l'a inspirée. Ça, mêlé à son talent en dessin rend l'exécution carrément top. Je prends encore quelques secondes pour regarder les détails qui font le réalisme de la bête pourtant légendaire avec une réelle admiration. Puis mon regard revient à elle. Je fronce légèrement les sourcils.

"Dis-moi... Il vient de quel festival ce gobelet?"

Demandai-je avec un sourire complice, pour l'inciter à y mettre un logo... Existant ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Carpe Diem Ft. Edward  Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Ft. Edward    Carpe Diem Ft. Edward  EmptyLun 18 Nov - 16:26

Malgré les longues années d'expérience que j'ai dans le ventre, je ressens toujours le même stresse quand vient le moment de montrer le résultat d'une commande à un client. Les quelques secondes que durent le dévoilement du croquis me semblent interminables. Mon coeur palpite et j'en viens souvent même à remettre en doute mon talent en me disant que la personne doit sans doute détester et que j'aurais du faire autrement sur bien des niveaux. Mon cerveau s'engage dans une course olympique jusqu'à ce que le client sourit en me disant qu'il adore le dessin. Évidemment il arrive que je dois faire des ajustements, mais là plupart du temps j'ai bien cerné ce que le futur tatoué avait en tête et un profond soupire de soulagement réussi à détendre mes abdos qui c'était crispés dès le début du dévoilement.

J'étais encore plus stressée face à Ed'. Sans doute parce que je savais à quel point ce tatouage avait une grande signification pour lui et que c'est dans des situations du genre que je désire encore plus performer. Je réponds à son sourire.

Par choix, je n'avais pas mis de logo précis sur le gobelet. En fait, pour être parfaitement honnête, j'avais dessiné instinctivement celui du festival de musique où nous sommes allés, mais j'avais effacé. Le pire, c'est que je ne m'en étais pas de suite rendu compte. Je me suis sentie un peu bizarre sur le moment. Cette histoire de gobelet m'a marquée tout comme la soirée qu'on a passé, mais il ne fallait pas que ça ressorte dans le tatouage. Les deux n'avaient pas de lien. Je rougis légèrement en haussant les épaules.

- À toi de me dire lequel tu veux avoir, j'ai laissé libre pour ajouter le logo que tu vas choisir

Je me réjouissais déjà de passer les prochaines heures à faire quelque chose qui me passionne autant et encore plus de les passer en sa compagnie. C'était difficile à expliquer. Sans parler du fait que même si ça me rendait vraiment bien, une partie de moi demeurait déçue. Après ce tatouage, il n'allait pas avoir de raisons de revenir me voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
Forces de l'ordreForces de l'ordre
Edward Jenkins
Edward Jenkins
Date d'inscription : 06/10/2019
Messages : 9

Carpe Diem Ft. Edward  Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Ft. Edward    Carpe Diem Ft. Edward  EmptyDim 1 Déc - 9:34

Je pose le croquis sur le comptoir en haussant les épaules. Les mecs sont réputés pour avoir une bonne disposition à la nonchalance. Mes équipiers à la caserne auraient du mal à y croire, mais moi aussi je touche ma bille là dedans. Ca nous protège des émotions. Pas que les nanas soient immunisées, mais les mecs ont beaucoup de pression là-dessus. Comme si ressentir nous rendait faibles, et le montrer, n'en parlons pas. Brice était un chef de famille. Le genre que personne n'imaginait jamais flancher... Et pourtant, il a craqué pour celle qu'il a épousée... Bref. Je m'égare encore.

Un léger sourire toujours flottant sur mon visage, mon regard se porte déjà sur la table "d'opération".

"Je t'ai vachement dirigée sur l'ensemble du motif. Et le résultat est impressionnant. Mais... Disons que pour ce détail, je te laisse libre. Fais un truc qui te plait. Que tu penses bien coller au reste."

Et oui. Même si l'armée est dans mes gènes, je suis pas d'une rigidité absolue pour tout. Et dans l'art, ça me parait important d'avoir l'esprit ouvert. Autant de la part du créateur que de la personne qui mate le résultat. Pourquoi faire appel à une personne plutôt qu'une autre, sinon?

J'enlève déjà mes pompes. Si elle doit passer des plombes sur mon mollet, ça va pas être confort d'avoir mes semelles dans le pif.

"Et sinon, toi, quoi de beau?"

Je peux paraître assez fermé quand je veux. Et sûrement que si j'avais pas passé autant de temps avec elle pendant ma dernière perm', j'aurais pu passer le temps de la séance en silence à penser à toute une masse de choses qui n'ont rien à voir entre elles, et aucun besoin d'intervention extérieure pour s'enchainer... Mais...

"Malicia va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Carpe Diem Ft. Edward  Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Ft. Edward    Carpe Diem Ft. Edward  EmptyMar 7 Jan - 10:03



Carpe Diem

Cassidy & Edward

◊ ◊ ◊

J'étais fière de moi et ça se ressentait. Autant du résultat du croquis que de sa satisfaction en le voyant. Ça débutait merveilleusement bien la journée. Dépendamment du client, je ne passais jamais le même genre de moment. Les caractères sont aussi variés que les tatouages que je fais. Il y a des gens qui sont de vraies pipelettes et en l'espace d'une heure, je connais leur vie dans leurs moindres détails. D'autres sont totalement silencieux, on entend que le moteur de ma machine et peut-être une petite musique en background. Beaucoup me posent des questions sur le métier et je réponds toujours avec enthousiaste. Je reste généralement vague quand les questions concernent ma vie privée, là, je préfère ne pas m'étendre sur le sujet. Déjà que je n'ai pas une ''famille'' conventionnelle, c'est mieux ainsi. Régulièrement, il y a un type de client qui me fait toujours aussi rire. Le mec trop sûr de lui. Celui qui se bombe le torse en répétant qu'un tatouage c'est de la pacotille niveau douleur, qu'il n'y a que les mauviettes qui chialent. Ça me fait rire parce que c'est précisément eux qui passent toute la séance à demander des pauses, à avoir le visage rouge et les yeux vitreux tellement il se force pour ne pas pleurer. Oui, un tatouage c'est douloureux. On ne va pas se mentir. Cette douleur, il ne faut pas la combattre, il faut ne faire qu'un avec elle..

En le voyant retirer ses chaussures, je sors de mes songes en souriant et approche lentement mon matériel pour m'installer.

Je hausse les épaules

- Il n'y a pas beaucoup de nouveaux dans ma vie. C'est assez routinier. Malicia va très bien. Justement, elle m'a demandé si on allait te revoir bientôt. Elle a beaucoup aimé sa sortie au festival. Je lui ai dis que tu bossais loin d'ici et que c'était difficile pour toi de te libérer comme tu le voudrais. Elle a fait une petite moue. T'inquiète, une glace au chocolat plus tard, elle ne s'en souvenait plus.

Je rigole toujours en plaçant mon matériel. J'appréhendais ce moment. Vu ce qui était arrivé la dernière fois, je me demandais comment il était pour agir face à moi et je suis soulagée. Il n'y a pas de froideur, bien au contraire.

- Et toi ? Comment ça s'est passé depuis ta dernière perm ?

Il n'a plus qu'à s'allonger sur le ventre. Première étape, raser son mollet. C'est pas le plus poilu, mais processus oblige !!

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
Forces de l'ordreForces de l'ordre
Edward Jenkins
Edward Jenkins
Date d'inscription : 06/10/2019
Messages : 9

Carpe Diem Ft. Edward  Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Ft. Edward    Carpe Diem Ft. Edward  EmptyMer 29 Jan - 14:02

Mes gestes s’enchaînent un peu machinalement. Je connais le rituel d'un début de session tattoo. Je m'installe avec le sourire, plus concentré sur la conversations que sur nos mouvements. C'est con, mais ça me touche un peu que la petite ait pu passer un assez bon moment pour parler de moi à sa mère. Un léger sourire s'incruste sur mon visage alors que je me cale sur la table. Je connais les gosses. Ils oublient pas grand chose. Ça reste toujours dans un coin... Mais je ne relève pas.

"Oh ben c'est cool, t'as bien géré le dossier..."

C'est pas si loin que ça de la vérité. En fait, c'est surtout flou. Mais y a pas de bobards. C'est la meilleure façon de ne pas se perdre soi-même.

Je regarde approcher le rasoir, le regard clairement amusé.

"Désolé, l'esthéticienne avait pas de créneau dispo avant la séance..."


Un petit rire me vient, puis je soupire tranquillement, le temps de réfléchir à la réponse que j'allais lui donner. Je sais pas si on peut dire que l'armée ce soit toujours routinier. Parce que même si on a des protocoles à suivre un peu pour tout, il faut toujours être à l'affût. On peut à tout moment se retrouver dans l'urgence, ou devoir recadrer quelqu'un qui se sent obligé de sortir du rang... D'ailleurs...

"Moi... Bah..." Je pouffe. "Y'a une nouvelle recrue que a essayé de faire rentrer sa meuf à la caserne cette semaine. Il s'est cru dans un escape game le mec..."

Je suis bien curieux de voir ce qu'elle va faire de ce logo...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Carpe Diem Ft. Edward  Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Ft. Edward    Carpe Diem Ft. Edward  EmptyMer 19 Fév - 15:09



Carpe Diem

Cassidy & Edward

◊ ◊ ◊

J'éclate d'un rire franc sans arrêter la procédure de rasage qui se termine assez rapidement. Comme l'expression le dit, ça prend de tout pour faire un monde. Heureusement, parce que la vie serait d'un monotone à crever. Sa peau est maintenant prête à être torturée. La femme en moi disparaît doucement pour faire place à la tatoueuse professionnelle. Je dois ranger, désinfecter ma surface de travail et tout installer à portée de main, parce qu'une fois que je me lance dans l'oeuvre, ce n'est plus le temps de s'arrêter pour aller chercher un élément un ou un autre.

''Le pauvre.. j'aurais bien aimé voir ça''

Il ne reste qu'un petit détail important. J'ouvre la radio pour laisser une bonne petite musique d'ambiance avant de bien me laver les mains et enfiler les gants. Assise au niveau de sa jambe, je prends le dessin, déjà mis en décalque et le transpose à la bonne place. Je souris en voyant le résultat. Faut avouer que ça en jette!

''Tu peux aller voir au miroir si l'emplacement te convient, après interdiction de bouger''

Je lui lance un petit clin d'oeil en rigolant. Ça me soulage quand même que ça coule aussi bien. Mon appréhension à cette rencontre s'est totalement envolée ce qui me permet de profiter au max du moment tout en gardant ma concentration à la bonne place. Une petite partie de moi espère tout de même que ça ne soit pas la dernière fois.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

Carpe Diem Ft. Edward  Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Ft. Edward    Carpe Diem Ft. Edward  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carpe Diem Ft. Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edward // Tu étais mon meilleur ami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Central :: Downtown Los Angeles :: Salon de tatouage L.A. Ink-