Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soraya ◙ Titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Soraya ◙ Titreencours Empty
MessageSujet: Soraya ◙ Titreencours   Soraya ◙ Titreencours EmptyMar 23 Juil - 14:01




    Soraya Lilie Miller
    dite « Divine »
    ◈âge : 25 ans
    ◈ Métier : Prostituée
    ◈ groupe : Hors la loi
    ◈ Sexualité :  Hétérosexuelle
    ◈ Statut : Célibataire



    feat olivia wilde

_



Ce qu'il faut savoir...

Un peu plus sur moi : Mon père est un tueur en série appelé l'éventreur ☼ J'ai tué ma mère sans le vouloir alors que j'avais 5 ans ☼ Mon père fut arrêté le lendemain alors que j'étais allé à l'école couverte du sang de ma mère ☼ J'ai été élevé par ma tante ☼ J'ai rencontré Julien au lycée ☼ On est sorti ensemble ☼ C'est à cause de lui que j'ai commencé à me droguer à l'ecstasy ☼ Il a voulu me tuer quand je suis devenu prostituée pour payer ma came ☼ J'ai réussi à m'en sortir ☼ Aujourd'hui, je suis toujours prostituée à Los Angeles.

I want them :

Un mac : Quelqu'un à qui je serais obligé de rendre des comptes et de donner une part de mes passes.
Des clients : Ma clientèle étant exclusivement masculine, je recherche des hommes.
Une meilleure amie : Elle ne me juge pas à cause de mon métier [Une hors la loi obligatoirement]
Lien : Description du lien
Lien : Description du lien





Dernière édition par Soraya L. Miller le Mar 23 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Soraya ◙ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Soraya ◙ Titreencours   Soraya ◙ Titreencours EmptyMar 23 Juil - 14:02


Les damoiselle d'abord


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Soraya L. Miller le Mar 23 Juil - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Soraya ◙ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Soraya ◙ Titreencours   Soraya ◙ Titreencours EmptyMar 23 Juil - 14:03


Les damoiseaux ensuite


Cet homme, je ne le connais que de vue. J'ai tout de suite su qu'il était agent du FBI, on reconnait les flics à vue quand on vit dans la rue. Je sais qu'il me cherche pour me poser des question sur mon père mais je me fiche pas mal de ce qu'il veut savoir, je ne veux pas lui parler et je réussis toujours à me dissimuler de son regard dés qu'il passe dans la rue où je fais le trottoir.
Avatar © Blondie
Joshua Miles Koseleff ambiguë


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Soraya L. Miller le Mar 23 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Soraya ◙ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Soraya ◙ Titreencours   Soraya ◙ Titreencours EmptyMar 23 Juil - 16:09

Hey ! =)

Ca te tente un lien avec le Comédien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Soraya ◙ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Soraya ◙ Titreencours   Soraya ◙ Titreencours EmptyMar 23 Juil - 16:17

Comment dire non, surtout avec un tel avatar ^^
Tu as une idée, une envie, un lien particulier recherché?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soraya ◙ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Soraya ◙ Titreencours   Soraya ◙ Titreencours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soraya ◙ Titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Soraya
» Soraya ▬ Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. [Einstein]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-