Partagez | 
 

 Emily Jade Nastasya Boscastle... Just Emily please... [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Emily Jade Nastasya Boscastle... Just Emily please... [Terminé!] Empty
MessageSujet: Emily Jade Nastasya Boscastle... Just Emily please... [Terminé!]   Emily Jade Nastasya Boscastle... Just Emily please... [Terminé!] EmptySam 31 Aoû - 16:26






Bombshell



Je fais partie des Hors la loi

Poste Vacant Scénario Inventé

"There’s a beast in every man, and it stirs when you put a sword in his hand"
de George R. R. Martin

Description physique
Elle a trois tatouages , une épine de porc épique sur la cheville gauche à l'intérieur, une sorte de soleil étoile dans le creux de sa nuque et un Sparrow ,petit oiseau symbole de liberté, qui s'envole au-dessus de la mer sur l'intérieur de son avant bras droit.
Caractère
 Qui est donc cette merveilleuse créature qui passe devant vous d'un coup de vents, ses formes magnifiques vous attire, mais pourtant, il y a autre chose, son corps ne respire pas que la grâce de ses traits, il y a quelque chose de plus mystérieux en elle, comme si chacun de ses gestes était calculé et qu'elle pouvait vous tuer d'un seul mouvement. Emily est une personne au tempérament calme, elle n'est pas du genre à s'emporter à faire des crises peu importe leur nature, elle passe vite oui mais pas en criant comme une folle. Ce qui est encore plus étonnant ces qu'en plus d'être d'une beauté naturelle elle est aussi très intelligente et vive d'esprit ne se laissant pas berner facilement par des histoires idiote ou encore par l'apparence physique des gens. Elle profite de la vie et est oui extravertie mais, peu pourrait dire qu'elle n'est qu'un beau visage elle a très bien su prouver qu'elle avait une tête sur les épaules. Toutefois, elle a une forte personnalité, ne venez pas la provoquer ou encore lui marcher sur les pieds parce qu'elle vous le rendra assez froidement, sans être méchante seulement comment dire directe et froide. Elle reste toutefois une personne au grand coeur malgré le fait qu'elle ait eut plusieurs déceptions dans sa vie elle est toujours la pour aider les gens qui ont besoin d'un coup de mains que ce soit ses amies ou encore simplement des gens qu'elle rencontre et ne faites pas du mal a ceux qu'elle aime car vous vous en mordriez les doigts.

Emily Jade Nastasya Boscastle


L'histoire

Histoire :

07 avril 1990: Italie: Côte de la Sicile: Demeure de Don Antonio Buchanan

La mer était déchaînée, les vagues immenses de plusieurs mètres venaient frapper les côtes avec une force incroyable envoyant leur écume bien haute dans le ciel. Un ciel noir de nuage, la lumière de la pleine lune invisible tant la tempête était puissante, les éclaires déchiraient le ciel faisant hurler la terre alors que le vent soufflait rappelant aux occupants de la demeure qui était le chef en ce monde isolé. Les volets de l'immense villa claquaient sous les bourrasques du vent, la nature tentait encore de se frayer un chemin dans la quiétude de cette demeure, pourtant si elle avait vu l'action peut-être aurait elle passé son chemin...

Lady Sofia Elisabeth Devon poussa un autre cri alors qu'une contraction plus forte que les autres montaient en elle, relevant les yeux elle les fixa sur l'homme responsable de cette douleur, Paulo Antonio Boscastle tout Capo du tutti capi qu'il était, il semblait se sentir coupable, mais Sofia savait que ce n'était vrai qu'à moitié, il était surtout impatient de tenir son huitième enfant dans ses bras. Après sept garçons Sofia lui avait bien fait comprendre que s'était terminé hélas, elle était tombée enceinte à nouveau et une chose en entraînant une autre elle allait accoucher et cette fois, elle était bien décidée, de leurs derniers enfants à son âge elle n'en pouvait plus son corps le lui signifiait de plus en plus. Sofia poussa un autre cri alors que la sage femme lui parlait très vite dans un italien typique de la région, elle souffla en comprenant les mots tête couronne et bébé, apparemment sa fille s'était décidée à sortir. Antonio avait manqué une seule séance d'échographie et Sofia incertaine avait fini par demander le sexe du bébé, quand l'infirmière qui lui faisait passer l'échographie lui avait dit que s'était une fille Sofia n'avait pas su si elle devait pleurer de tristesse ou de joie, elle savait ce qui arrivait aux filles de grand mafioso. En plus d'être nées dans des familles souvent composées uniquement d'hommes, les filles devaient suivre un entraînement rigoureux afin de devenir de parfaites espionnes, en plus de ça elle devait aussi devenir de parfaites épouses, donc cours de maintient de langues, de cuisine et bien d'autres étaient aussi au programme, mais le pire était qu'elles étaient pour la plupart promises à des fils d'autres familles dès leur naissance. Sofia avait eu encore plus peur quand elle avait réalisé que la position d'Antonio et le fait de n'avoir qu'une seule fille parmi ses huit enfants l'obligeraient à promettre sa fille, Sofia avait bien essayé de parler à Antonio, mais chaque fois qu'elle lui demandait ce qui arriverait il évitait la question certains que ce serait un autre garçon si bien qu'il ne savait toujours pas que s'était le dessus de la tête de sa fille qu'il voyait et non celle d'un autre garçon.

Poussant pour une ultime fois un cri alors qu'une contraction la prenait Sofia fit sortir sa fille de son ventre, soufflant de soulagement s'était terminé elle pouvait se reposer un peu maintenant. Le bébé glissa dans la couverture fraîche qui l'attendait alors que silencieuse la petite posa ses immenses yeux bleus vert sur son père. Antonio la tenait dans ses bras toujours sous le choc, quand il avait vu sa fille, il n'avait su quoi dire comprenant maintenant l'acharnement de sa femme quand elle lui demandait ce qui se produirait s'ils avaient une fille. Le bébé continuait de le fixer calme, la petite fille détourna alors la tête pour tendre les mains vers sa mère qui souriait tendrement, Antonio lui donna alors leur petite fille le pauvre était en pleine réflexion, s'il avait écouté sa femme et en avait discuté, ils auraient pu prévoir ce qui arriverait après la naissance de leur fille, comment elle serait éduquée, mais aussi encore plus important comment il s'organiserait pour ce qui était de son futur. Le père et le chef semblaient tout aussi perdus l'un que l'autre, que devait-il faire, tout le monde croyait, qu'il aurait un autre garçon, mais le bébé que sa femme tenait n'était certainement pas un garçon, sa peau délicate et ses grands yeux le prouvaient très bien.

Sofia parla alors, lui demandant quel nom il désirait donner à leur fille, elle lui avait parlé avant un peu, mais il n'avait compris qu'une partie celle où elle lui signifiait que s'il l'avait écouté il n'en serait pas là et qu'elle avait essayé de lui dire et donc qu'il se retienne d'être en colère contre elle. L'homme sourit avant de s'approcher du bébé et naturellement un nom lui vint en tête, Emily Jade Nastasya Boscastle, son arrière grand-mère se nommant Nastasya Jade il trouvait que la petite le porterait merveilleusement et Emily s'était pour sa mère décédé en lui donnant naissance, Antonio et Sofia en avait longuement discuté s'ils avaient une fille elle devait porter le nom de sa mère. C'est ainsi que la petite eut un nom, le reste de la nuit fut consacré avec le personnel restreint qui se trouvait dans la chambre, les frères de la petite ainsi que les hommes de confiance de son père à discuter de son futur.

Au petit matin alors que les différents associés et amis de la famille venaient pour le féliciter de la naissance d'un autre de ses enfants ils eurent un choc, la famille était dans le deuil, le bébé n'avait pas survécu à la naissance des complications pulmonaires selon le docteur. Antonio accompagné de deux de ses fils Julian et Emilio, fit face aux questions aux regards de compassion jouant parfaitement la comédie, il expliqua l'absence de sa femme par le fait qu'elle soit épuisée et terriblement triste et que sa condition indiquait un repos complet, mais surtout, le moins de visite possible. En vérité Sofia était avec Emily le plus loin possible de toute l'action, au coeur de la villa avec l'une de ses amies de très longue date, celle-ci était arrivée alors que le soleil était sur le point de se lever, Antonio avait pris la décision que Emily serait élevé en Angleterre loin d'eux pour les dix-huit premières années de sa vie. Elle suivrait bien sûr tous les cours prévus seulement personne ne connaîtrait ses origines elle serait donc protégée du monde dans lequel leur famille évoluait. Ayant appris récemment qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant l'amie de Sofia était la candidate idéale elle et son mari ne l'ayant annoncé à personne encore il leur serait facile de parler d'un miracle toutefois ils restaient seulement des gardiens intérimaires.

Ce soir-là Antonio et Sofia dirent au revoir à leur petite fille, celle-ci partait pour l'Angleterre, il ne la reverrait que quelques mois plus tard comme l'entente le disait, elle les verrait une fois par année. Sofia avait emballé tous les jouets et autres objets qu'elle avait achetés pour la petite, si bien que son amie aurait tout ce qui était nécessaire pour les premières années de l'enfant. C'est ainsi qu'Emily devint pour plusieurs années Jade Locke, fille de Maria et Christopher Locke grands avocat londonien. Toutefois, la petite avait dès son plus jeune âge compris la situation elle savait qu'ils n'étaient pas ses parents et en privée elle les appelait mon oncle et ma tante alors qu'en public s'était papa et maman. Elle voyait ses parents et ses frères une fois par année, au début ils virent en famille chaque année, mais bientôt, ses frères aînés ayant des obligations ils venaient moins souvent. Le plus vieux de ses frères venait chaque année il se faisait un devoir de passer du temps avec elle. C'était pour le deuxième plus vieux que la situation fût difficile, Demetri avait toujours aimé leur famille, leur situation familiale, mais surtout, il était le plus traditionnel d'eux tous, si Emily avait été sa fille elle serait restée en Italie et promise à un autre déjà, si bien que dès qu'il ne fut plus obligé d'y aller avec le reste de la famille il cessa de la visiter et s'il le faisait il ne restait que le temps minimum.

Emily grandit donc comme une jeune Anglaise normale, du moins si on exceptait les cours d'arts martiaux en tout genre, les cours de maniement des armes, combat à l'épée, tirs à l'arc, arme à feu, arme blanche, les cours de langues et les cours de Lady qu'elle commença dès que ce fut possible. La fillette ne s'en plaignit jamais, elle allait faire du ballet avec ses amies le samedi matin et alors que celles-ci rentraient à la maison pour l'après-midi, elle allait à ses autres cours. C'est ainsi que passèrent les seize premières années de sa vie, des cours en tout genre, des fêtes d'amies et des visites de ses parents.

Ce fut l'année de ses seize ans que son quotidien changea légèrement, elle était devenue une adolescente, son corps changeait tout comme son esprit, elle devenait doucement une femme et les garçons la remarquaient, ayant hérité d'un mélange de la beauté anglaise classique de sa mère et celle plus brute des Italiennes plusieurs pouvaient affirmer qu'elle était belle. Emily réalisa bien vite que les garçons de son groupe d'amis lui accordaient plus d'attention qu'avant, à elle tout comme à la plupart des autres filles de leur groupe, mais le seul à qui elle voulait faire cet effet la traitait toujours comme une petite soeur. De presque trois ans son aînée Devon avait raison d'agir ainsi, mais, Emily avait toujours eu pour lui cette fascination amoureuse, ses amies le savaient et chacune se gardait de s'approcher de lui. Emily n'était pas jalouse, mais elle avait des sentiments pour lui depuis si longtemps qu'elles avaient depuis longtemps fait la promesse de laisser la jeune femme tenter sa chance avant de, si elles le désiraient tenter leurs chances. Sa première sortie en boîte se fit exactement un mois après ses seize ans, malgré leur jeune âge elle et ses amies passèrent sans problème les portes de l'endroit, ce fut une nuit merveilleuse pour la jeune femme, entre danser coller contre Devon sans que celui-ci ne trouve cela déplacée, boire de l'alcool et s'amuser elle ne voyait vraiment pas le problème. Après cette soirée Emily commença subtilement son opération de séduction sur Devon, lors de leurs week-end à l'extérieur de la ville elle en profitait pour utiliser toutes les excuses pour dormir avec lui, passer du temps seuls à seuls et bien d'autres choses, en ville elle étudiait avec lui à la bibliothèque, sortait avec lui, bref tous les prétextes étaient bons tant qu'elle restait subtile. Entre temps ses amies l'aidaient la conseillant, mais, surtout espionnant du côté des garçons, la supportant avec ferveur.

Le résultat de tout ce travail finit par porter fruit près d'un an et demi plus tard, Emily stressant, car, elle devrait retourner en Italie bientôt ses dix-huit ans approchant à grands pas elle était près de laisser tomber. Ce fut un mercredi, elle venait de terminer son dernier examen avant les vacances de Noël, le lendemain ses parents arrivaient pour passer deux jours puis ce serait la fête de Noël chez la famille Locke et la nuit du 27 elle prendrait l'avion avec ses amies pour aller passer une semaine dans les Alpes à faire du ski. Sortant de sa classe elle eut la surprise de trouver plusieurs de ses amis  dont Devon qui l'attendait, apparemment ils allaient tous boire un verre pour fêter la fin des examens et le début des vacances. Elle accepta avec joie ayant bien besoin d'une soirée pour se laisser aller sans se douter, de ce qui arriverait. Alors qu'ils étaient tous assis à une grande table un verre devant chacun, Emily assise légèrement collée, puisque la place était petite, contre Devon senti la main libre de celui-ci se poser sur sa cuisse. La jeune femme resta impassible, se doutant qu'il allait l'enlever et qu'il l'avait déposé pensant que c’était sa jambe à lui, cette hypothèse fut écartée bien vite alors que la main commença à caresser sa jambe doucement presque sensuellement. Ce fut à ce moment qu'elle se retourna vers Devon curieuse, mais alors qu'elle s'attendait à le voir en conversation, ou encore ailleurs elle tomba sur les yeux d'un bleu acier de l'homme avant qu'il ne penche la tête et ne dépose ses lèvres sur les siennes. À la table ce fut silence complet, tous surpris, mais heureux aussi semblait incertains quant à la réaction à avoir alors que le baiser se prolongeait. C'est ce soir-là qu'ils devinrent un couple officiel, mais Emily ne put s'empêcher de songer au futur dans un peu moins de six mois elle aurait dix-huit ans, elle devrait retourner en Italie et laisser cette vie derrière elle, elle reprendrait son véritable nom et ne reverrait probablement plus jamais ses amis. Elle savait que bientôt Kate sa meilleure amie, commencerait à voir les signes de son départ, de sa tristesse et qu'elle devrait commencer à mentir sur ses absences, sur sa famille et sur bien d'autres petits détails. Ses amis depuis toujours, qu'elle connaissait et qui pensaient la connaître ne saurait jamais la vérité pour leur bien et le bien de leur famille, mais pour le moment elle profiterait du moment. À la maison c’était pareil après tout Maria et Christopher la considérait comme leur propre fille et ils savaient tous deux que bientôt elle devrait partir et qu'ils se retrouveraient sans enfants, en plus ils devraient faire face aux amis de la jeune fille qui viendraient aux nouvelles. Emily leur avait bien proposé de venir en Italie, mais il était évident que s'était impossible, toutefois l'option de déménager était considérée, car les questions deviendraient vite pressante et leurs mensonges plus difficiles.

Tout éclatât un mois avant sa fête, ce soir-là ils étaient sortis en boîte Emily dansant collée contre Devon alors qu'ils profitaient tous de la soirée. Elle avait réussi à cacher son humeur légèrement triste assez bien jusqu'ici, mais alors qu'elle allait à la salle de bain un message de son frère la figea, celui-ci était en ville et voulait la voir, Julian lui avait envoyé seulement une heure plus tôt, mais, il devait déjà la chercher et la dernière chose qu'elle voulait c'est qu'il ne vienne la chercher dans le club. Emily sorti rapidement des toilettes pour se rendre près des autres, elle sut exactement le moment où Devon pris la décision de partir avec elle, soupirant elle se laissa raccompagner dehors alors qu'elle appelait un taxi. Devon monta avec elle lui prenant la main pour la supporter ne se doutant pas de ce qui allait se passer, Emily se demanda même s'il l'avait accompagné s'il avait su toute l'histoire et alors qu'elle envoyait le message à son frère qu'elle serait la bientôt elle soupira se préparant à laisser Devon s'éloigner tout comme les autres lorsqu'ils sauraient.

Julian l'attendait assit dans les marches le visage dur et sévère et tout de suite elle s'inquiéta, son frère savait qu'elle sortait et il savait aussi qu'elle était responsable il n'aurait pas été dans cet état simplement parce qu'elle était sortie, quelque chose s'était produit. Alors que Devon la suivait elle se détacha de lui pour rejoindre son frère et lui demander en italien ce qu'il se passait, Julian la saisit doucement avant de l'étreindre puis lui demanda qui était son ami, après de brèves présentations la jeune femme fit comprendre à Devon qu'il pouvait partir, mais celui-ci insistait pour rester et c'est avec un soupir las qu'elle les fît entré dans la maison. Maria et Christopher étant partie en week-end la maison était vide, Emily monta rapidement se changer enfilant un jean et un débardeur avant de retourner au salon. Le silence régnait toujours dans la pièce chose peu surprenante, Emily leur proposa du thé alors qu'elle allait en préparer puis revint. Elle avait bien compris que Julian ne voulait pas parler devant Devon, mais, elle savait que celui-ci ne partirait pas, il était encore plus têtu que Kate et il ne la laisserait pas s'en sortir, elle allait devoir lui expliquer ou alors trouver une parade. Ce fut à ce moment-là que Julian parla toujours en italien:"-Emily nous devons parler de ton comportement avec lui... père est furieux que tu t'affiches ainsi et ses hommes lui ont rapporté des faits qui l'inquiètes et mettent en doute ta vertu... de plus ils ont repéré les hommes de Don Fabrizio et Don Guilio... tu n'es plus en sécurité ici... Les Locke sont prévenues en ce moment..."

La main de la jeune femme partie toute seule venant gifler son frère, elle savait bien qu'il était le messager de son père, mais, sa vie privée ne regardait qu'elle et personne d'autre elle ajouta alors froidement en italien:

"-Tu diras à père que ma vie privée ne le regarde pas... je fais ce que je veux avec mon..."

Elle ne put finir sa phrase son frère venait de la saisir par le poignet et l'amenait vers sa chambre en haut il se retourna vers Devon et dans un anglais parfait légèrement teinté de leur accent typique italien froid il dit:
"-Si tu tiens à ta vie part et ne revient pas ici..."
Emily vit alors l'homme dont elle était amoureuse quitté la demeure la porte se fermant sur son dos, son frère la fixa ses yeux légèrement tristes et désolés il continua sa monté:
"-Une chose de régler... désolé, mais c'est pour ton bien Emily sinon je ne sais ce que père et ceux qui t'ont retrouvé serait capable de te faire... tu pars pour les États-Unis là-bas je t'ai prit un loft n'y reste que le temps de te trouver un logement qui te plait et un emploi... essaye les maisons d'édition de magasine de mode tu devrais leur plaire...  "
Julian commença à faire ses valises la jeune femme releva la tête autant faire avec elle ne s'en sortirait pas et puis elle devait bien avouer qu'elle allait aimer changer de ville et de vie. Elle se résolut donc à partir envoyant un message a tous ses amis pour leur dire au revoir elle savait que Devon leur explique le reste son frère et leur semi-dispute. C'est ainsi qu'à près de 21 ans elle s'envola pour Los Angeles cité des anges, mais aussi de toutes sortes d,autres choses beaucoup moins reluisantes...

S'était il y à maintenant trois ans qu'elle arrivait dans cette ville et découvrait un appartement plein de boîte, son frère lui avait fait envoyer toutes ses choses, mais aussi les armes qu'elle aurait eues à son retour chez elle avant de se marier. Julian lui avait tout envoyé sans exception, dans la lettre il lui avait dit que leur père avait accepter l'idée, mais en contrepartie elle devrait lui fournir des informations sur la mafia de l'endroit, et certains autres criminels, en contrepartie de quoi il la laisserait tranquille. Elle avait accepté les termes bien sûr, en moins d'un mois elle s'était trouvé un appartement et un emploi comme photographe pour une revue assez connue qui payait bien.

Emily s'était aussi trouvé un autre travaille, de nuit, et pas officiel celui-là, il l'aidait à remplir les demandes de son père. La jeune femme n'ayant pas voulu perdre ses repères s'était inscrite au gym pour pouvoir continuer de s’entraîner au combat, pour le reste elle avait trouvé un champ de tir et s'y rendait régulièrement. C'est là-bas qu'elle avait rencontré l'homme qui l'avait introduit au monde des tueurs à gages, c'est ainsi qu'elle s'était retrouvée avec deux boulots et un bel appartement trois ans après son arrivée.  



Behind the computer

Prénom:Sweetclo
Âge : 21 ans
Avatar choisi : Lily Collins
Comment as-tu connu ce forum ? : Facebook
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup ça promet c'est intéressent et puis plein de mystère en même temps
Présence sur le forum : je dirais 8/10 au moins
Autre(s) compte(s) : Nop
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Dim 1 Sep - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Emily Jade Nastasya Boscastle... Just Emily please... [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Emily Jade Nastasya Boscastle... Just Emily please... [Terminé!]   Emily Jade Nastasya Boscastle... Just Emily please... [Terminé!] EmptySam 31 Aoû - 18:42

Bienvenuuuuue Emily Jade Nastasya Boscastle... Just Emily please... [Terminé!] 580014225

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
 

Emily Jade Nastasya Boscastle... Just Emily please... [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOAH ♠ terminé
» Look into my eyes [Julian] TERMINÉ
» Anabella femme fatale [TERMINÉ!]
» présentation de miss Mandy (terminé)
» Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-