Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty
MessageSujet: Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."   Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." EmptyMer 4 Sep - 16:58







Icône



Je fais partie des Citoyens

Poste Vacant Scénario Inventé

"Pas de passé, pas d’avenir, Myosotis sans souvenir."
de Robert DESNOS, Chantefables et Chantefleurs

Description physique
Marilyn ne sait pas pourquoi mais elle a un tatouage au poignet représentant un E signifiant sa véritable identité - Ekaterina - frappé d'un A : le prénom de l'homme avec qui elle a eu une fille et dont le souvenir est coincé dans un coin de son esprit. Elle ignore ce que cela signifie et cela la perturbe. Ses oreilles sont percés.
Caractère
Généreuse ♣ Perturbée ♣ Intelligente ♣ Malicieuse ♣ Attentionnée ♣ Dévouée ♣ Charismatique ♣ Désintéressée ♣ Digne ♣ Délicate ♣ Émotive ♣ Fêtarde ♣ Gentille ♣ Impatiente ♣ Fidèle ♣ Manque de confiance en elle ♣ Méfiante

Marilyn P. Parker


L'histoire

C’est à Novossibirsk en Russie que commence l’histoire – assez mouvementée – d’Ekaterina Petrova. Petite fille née dans une famille sans histoire, elle fut la première et la seule enfant d’un couple composé d’un chirurgien et d’une anesthésiste qui malgré des absences longues et régulières ont rythmé son enfance par de grands moments de bonheurs. Même s’ils n’étaient pas toujours très présent, la demoiselle n’a jamais manqué de rien et peut se targuer d’avoir eu une enfance heureuse malgré tout. C’est à l’âge de cinq ans que la petite fille est arrivée à Los Angeles avec ses parents, son père ayant obtenu un meilleur post que dans son précédent travail. Elle a donc presque toujours vécut en Amérique.

C’est à l’âge de treize ans qu’elle a décidé de faire elle aussi des études de médecines quand elle serait plus grande, tout comme sa meilleure amie se jura, elle, de faire des études de journalismes. C’est à ce moment là qu’elles se promirent que jamais leurs vies respectives ne pourraient réellement les séparer. Et quand elles entamèrent effectivement leurs études, les jeunes femmes gardèrent effectivement le contact même si le fait de ne plus se voir si souvent fut difficile à encaisser pour l’une comme pour l’autre. Quand Ekaterina rencontra Alexandre, Mandy fut la première à apprendre la nouvelle évidemment. Quand Katy commença à réellement sortir avec lui, Mandy fut aussi la première à le savoir. Et quand l’étudiante est tombée enceinte de son compagnon à l’âge de vingt-et-un an,  c’est tout naturellement que Ekaterina a proposé qu’elle soit la marraine de l’enfant.

Parfois, le bonheur sourit et l’on pense qu’il ne partira jamais. Alexandre compris rapidement que parfois la vie peu être cruelle. Trois mois après que la jeune femme ait donné le jour à une ravissante petite fille, Ekaterina a disparu. Un soir, elle n’est simplement pas rentrée à la maison. Ni lettre d’adieu ni demande de rançons.

25 Aout 2003. Ce jour là alors qu’elle quitte le campus, la jeune femme se dirige vers sa voiture garée non loin alors que le soir commence à tomber. La rue déserte, la demoiselle attrape ses clés et va pour ouvrir le véhicule lorsqu’une main se plaquant sur sa bouche l’en empêche. Un cri qui s’étouffe, la russe sent quelqu’un qui la traîne sur le bitume et la fait entrer dans le coffre d’un autre véhicule. La porte claque. La voiture démarre et file dans les rues de la cité des anges. La position est douloureuse. La route est longue. Quand enfin le coffre s’ouvre, le soleil éblouie la demoiselle qui ferme les yeux. On la sort du véhicule, la traîne vers une demeure. La demoiselle se débat mais se retrouve rapidement enfermée dans une cave.

Le silence est pesant. L’attente est longue. Recroquevillée dans un coin de la salle, la demoiselle ne reçoit que deux visites par jours, pour recevoir de l’eau et de quoi manger. Un homme s’assoit avec elle, posant une lampe près d’eux qui éblouit toujours la jeune femme qui perd la conscience du temps qui s’écoule et discute. Il ne l’appelle pas Ekaterina mais Marilyn. Il lui montre des photographies d’«eux». C’est vrai que la femme qui sourit sur les photos lui ressemble beaucoup. Peu  à peu Ekaterina se convainc qu’elle est cette fameuse Marilyn. Et quand elle est suffisamment convaincue, quand les souvenirs de cette femme sont devenus les siens, quand son esprit a enfermé le souvenir d’Alexandre et de leur fille dans un coin, alors son geôlier – Tristan Parker, époux de la fameuse Marilyn Parker – la fait sortir de la cave et la laisse vivre une existence normale, même si la belle est incapable de faire confiance à qui que ce soit d’autre que lui. Dix-huit mois ont passés déjà. Ce que Lyn n’est pas capable de comprendre dans sa situation, c’est que pour Tristan elle est un fantôme. Le fantôme de sa femme défunte. Un pantin entre ses doigts.

Dix ans ont passés depuis l’enlèvement. Tristan en déplacement à New York pour affaire est assassiné au début du moi d’aout, plongeant Marilyn dans une détresse sans nom. C’est après l’enterrement qu’elle décide d’aller à Los Angeles pour se rapprocher de son cher et tendre, Tristan ayant un jour mentionné le fait qu’il y était né. C’est dans un cimetière de LA qu’elle l’a fait enterrer en raison de cela. Le temps de vendre la maison, d’organiser le départ… Ekaterina-Marilyn arrive tout juste en ville et vie des ressources de son riche époux qui possédait de nombreuses sociétés dont elle a hérités ainsi que de nombreuses demeures luxueuses en location.



Behind the computer

Prénom:Elsy
Âge : 21 ans
Avatar choisi : Kelly Brook
Comment as-tu connu ce forum ? : Via Cassidy
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup
Présence sur le forum : En fonction des RPs
Autre(s) compte(s) : Aucun
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Ven 24 Jan - 18:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty
MessageSujet: Re: Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."   Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." EmptyMer 4 Sep - 17:08

Bienvenuuuue Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." 580014225
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty
MessageSujet: Re: Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."   Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." EmptyMer 4 Sep - 17:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty
MessageSujet: Re: Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."   Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." EmptyMer 4 Sep - 22:53

Bienvenueeeeee même si je te l'ai déjà dit en cb ;P
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty
MessageSujet: Re: Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."   Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." EmptyJeu 5 Sep - 4:06

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty
MessageSujet: Re: Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."   Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." EmptyJeu 5 Sep - 14:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty
MessageSujet: Re: Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."   Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." EmptyJeu 5 Sep - 17:55

Bienvenue sur le forum ! Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." 92772889 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty
MessageSujet: Re: Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."   Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." EmptyJeu 5 Sep - 20:11

Bienvenue mademoiselle ^^ Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." 186683678 !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty
MessageSujet: Re: Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."   Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." EmptyVen 6 Sep - 2:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty
MessageSujet: Re: Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."   Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." EmptyVen 6 Sep - 8:16

N'oublie pas de passer par ICI quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty
MessageSujet: Re: Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."   Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." EmptyVen 6 Sep - 16:03

Tu es validée ^^ Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." 580014225

Super histoire en passant, même si de ma part tu le savais déjà Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." 2372440499
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty
MessageSujet: Re: Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."   Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." EmptyVen 6 Sep - 16:09

Merci Very Happy Là je cuisine mais tantôt je viens en box, pour parler d'Alex ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty
MessageSujet: Re: Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."   Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." EmptyVen 6 Sep - 16:09

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty
MessageSujet: Re: Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."   Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marilyn P. Parker ♣ "Ekaterina ? Je ne vois pas de qui vous parlez..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-