Caleb + L'homme est un animal enfermé à l'extérieur de sa cage
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Caleb + L'homme est un animal enfermé à l'extérieur de sa cage Mer 14 Aoû - 23:26
Caleb S. Mogan
Je fais partie des NIGHTY STALKER
Poste VacantScénarioInventé
"IL RESPIRAIT L'HONNÊTETÉ, MAIS IL AVAIT LE SOUFFLE COURT." de Jules Renard
Description physique
Caleb est obligé de s'entraîner et de combattre. Il a donc développé un physique athlétique par la force des choses, malgré le fait qu'il ne soit pas spécialement très attiré par le sport. La seule discipline qu'il adore est la danse, passion qu'il cache pour éviter le courroie de ses deux frères qui ne le comprendraient pas. Aussi, le jeune homme a un petit tatouage qui représente le gang des Nighty Stalker à l'arrière de son oreille gauche, endroit assez discret, tout comme lui car il n'aimait pas les tatouages voyants.
Caractère
Caleb est quelqu'un de très sage et droit malgré qu'il ait été enrôlé chez les NS. Toujours à l'écoute et très doux avec les autres, il met immédiatement les gens en confiance. Plutôt timide et sensible, le jeune homme est totalement paralysé quand il doit aborder ou parler à des femmes. D'un naturel non violent, il ne se bat quasiment jamais hors du ring ce qui est considéré par Julian et Gab comme une faiblesse. C'est pour ça qu'ils passent leur temps à le protéger de tout, ce qui commence à les agacer. Sinon Caleb est très intelligent, il aurait largement les capacités pour reprendre ses études, il aime lire, écrire, apprendre. Il a l'âme d'un artiste... malheureusement, il ne peut pas développer ce trait de sa personnalité au grand jour : il refrène donc ses préférences le plus possible. La danse et la musique restent ces passe-temps favoris.
Caleb Sirius Morgan
L'histoire
25 février 1991. Près d'un hôpital de Los Angeles. La nuit venait de tomber. Dans la rue, une jeune fille tenait dans ses bras un bébé emmitouflé dans une couverture blanche tâchée de sang. Elle avait l'air fatiguée, terrifiée et souffrante. Marchant aussi vite qu'elle le pouvait, cette dernière franchit le seuil du lieu de soin, se dirigeant à l'accueil. Ses gestes étaient nerveux, ses paroles étouffées par une respiration difficile et son regard vague. L'agent d'accueil qui la recevait eut juste le temps de comprendre que la demoiselle venait d'accoucher seule que celle-ci s'évanouissait déjà. Aussitôt prévenus, les médecins prirent en charge en urgence sa situation, ainsi que celle de son bébé. Les docteurs firent tout ce qui étaient en leur pouvoir mais malheureusement, la mère ne survécut pas à l'hémorragie qu'elle avait subi. Le bébé, lui, avait miraculeusement échappé à la chute de sa maman, tombant son torse. Aussi, il était en pleine santé malgré les conditions de sa mise au monde. Si petit et déjà seul. Il fut pris en charge quelques jours par l'hôpital, pour attendre une éventuelle famille qui pourrait le récupérer. Mais personne au bout d'une semaine, malgré les recherches téléphoniques et autres. La direction ne voulait plus dépenser de l'argent en nourriture et en soin pour lui. Le personnel hospitalier fut peiné de cette nouvelle, s'étant plutôt attaché à ce bébé si peu gâté par la vie. Pour lui rendre un dernier hommage, les salariés décidèrent ensemble de ses prénoms et lui donnèrent le nom de famille inscrit sur la carte d'identité de sa mère. Caleb gardera ainsi une petite part de cette dernière pour sa vie future.
Les années suivantes se passèrent dans un orphelinat. Au début, il ne comprenait pas pourquoi des adultes venaient régulièrement voir des enfants et les prenaient avec eux. Mais plus il grandissait, plus il devenait intelligent et vif d'esprit. Il était triste de voir que personne ne le choisissait lui. Il n'était donc pas assez bien pour qu'on puisse avoir envie d'être avec lui ? Était-il méchant ou pas assez à la hauteur ? Il fallait que quelqu'un lui dise quoi faire, parce qu'il ferait n'importe quoi pour que ça change. Pour être aimé et en sécurité. Malgré toute sa bonne volonté, Caleb resta à l'orphelinat jusqu'à ses 18 ans. L'orphelin avait réussi à lier contact avec beaucoup de ses camarades, mais surtout Gab et Julian, qu'il considérait comme ses grands frères. Ces derniers l'avaient pris sous leur protection et ils formaient tous les trois un trio inséparable. Le garçon avait toujours était le plus calme de tous, canalisant la violence et la colère de ses aînés. Cependant, il ne put pas échapper à leurs cours de combat : il était trop gentil selon eux, ce qui était une marque de faiblesse. Gab et Julian voulaient forger son caractère pour son bien, pour qu'il puisse se défendre quand cela était nécessaire. Mais Caleb n'avait jamais été attiré par la violence et il se sentait extrêmement mal quand Gab en usait pour voler les autres enfants, l'aîné leur faisant toujours profiter son butin. Le jeune garçon prenait ce qu'il lui donnait par politesse, ne voulant pas s'attirer ses foudres. Mais dès qu'il avait le dos tourné, il allait rendre leur objet à leur propriétaire, dès qu'il en avait l'occasion. Il faisait toujours cette action dans la discrétion et sans que personne sache qu'il était l'auteur de ces faits.
A l'âge de leur 18 ans, ils durent partir et s'installèrent tous les trois ensemble. Caleb voulait continuer ses études littéraires avec une option art du spectacle, mais malheureusement, il fut contraint de travailler comme ses frères pour que tout le monde puisse avoir quelque chose à manger tous les jours. Des petits boulots sans avenir et sans qualifications. Gab, qui voulait arrêter de vivre dans la misère, fit rentrer ses frères chez les Nighty Stalker en tant que boxeur clandestin. Forcé et un peu effrayé par ce dernier, Caleb se battait à contre cœur. De ce fait, il perdait souvent ses combats, n'ayant pas la rage de vaincre ou la force de ses camarades. Actuellement, il faisait le moins de combats possible et continuait ses petits boulots qui ne l'épanouissaient pas. Son rêve serait de vivre normalement loin des Nighty Stalker : reprendre ses études et devenir écrivain ou artiste.
Behind the computer
Prénom : Emilie Âge : 22 ans Avatar choisi : Ryan Guzman Comment as-tu connu ce forum ? : Par quelqu'un de top Ton avis (design, contexte, ...) : OMG it's wonderfull Présence sur le forum : Très souvent Autre(s) compte(s) : Nope Code du règlement :
Spoiler:
Validé par Cass'
Dernière édition par Caleb S. Morgan le Jeu 15 Aoû - 23:23, édité 6 fois
Sujet: Re: Caleb + L'homme est un animal enfermé à l'extérieur de sa cage Mer 14 Aoû - 23:30
Bienvenue sur le forum beau goss
Bonne chance pour ta fiche
Nighty Stalker
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013 Messages : 97
Sujet: Re: Caleb + L'homme est un animal enfermé à l'extérieur de sa cage Mer 14 Aoû - 23:31
MON BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Invité Invité
Sujet: Re: Caleb + L'homme est un animal enfermé à l'extérieur de sa cage Mer 14 Aoû - 23:35
Merci, je suis tout ému !
Ma petite lionne de Nala !
Invité Invité
Sujet: Re: Caleb + L'homme est un animal enfermé à l'extérieur de sa cage Jeu 15 Aoû - 15:31
MON PETIT CALEB ! (pas si petit que ça mais osef)
Va falloir que je vous surveille vous deux je sens ! Mais ça me fait plaisir que tu sois là donc je vais rien dire. (pour l'instant... Parce qu'après... Bref, je la ferme ou Nala va encore m'engueuler... )
Invité Invité
Sujet: Re: Caleb + L'homme est un animal enfermé à l'extérieur de sa cage Jeu 15 Aoû - 23:29
Julian ! J'ai même pas peur de tes menaces !
Alors alors, je me suis plongée dans l'écriture de ma fiche, ça m'a pris plusieurs heures mais je l'ai enfin fini ! Alors dîtes-moi si y'a des choses à modifier ! Est-ce que l'avatar vous plaît également ?
Sujet: Re: Caleb + L'homme est un animal enfermé à l'extérieur de sa cage Jeu 15 Aoû - 23:54
Super Tout est parfait pour moi
Plus que l'avis de Julian et je pourrai te valider
Invité Invité
Sujet: Re: Caleb + L'homme est un animal enfermé à l'extérieur de sa cage Ven 16 Aoû - 3:27
La fiche me va parfaitement, c'est cool que tu te sois approprié le personnage en lui ajoutant quelques passions et en faisant de lui un artiste. Pour l'avatar c'est bon, le principal c'est que tu te sentes à l'aise avec. Donc je suis ok pour la validation !