Sujet: Quand le naturel revient au galop. Sam 21 Déc - 13:53
Icône
Je fais partie des MAFIA
Poste VacantScénarioInventé
"Les prédateurs ne meurent jamais, contrairement aux victimes." de Andrea H. Japp
Description physique
Des cheveux noirs, des prunelles sombres et une peau hâlé, voilà ce que l'on peut retenir du physique de Gaby. Si on lui accorde un peu plus d'importance, on remarqua ses longues jambes, sa taille svelte ainsi que son sourire ravageur, bien qu'elle n'en gratifie que peu de monde. Mais il y a aussi cette cicatrice, sur sa cuisse, protégé des regards qui pourrait intriguer. Au final, on se demande surtout si l'on doit s'approcher d'elle ou s'en méfier, dès l'instant où on l'aperçoit.
Caractère
Violente, mesquine et manipulatrice sont les trois qualificatifs qui lui correspondent le mieux. Elle est rebelle, mais à sa façon, de sorte à s'intégrer dans la société tout en pouvant être la mauvaise personne qu'elle est.
Gaby June
L'histoire
Tu seras comme ton père. Une phrase trop souvent entendue, qui finit par endoctriner. Gaby est fille de mafieux d'origine mexicaine implanté à Los Angeles depuis quelques générations. Son avenir est tout tracé. Dès l'enfance, elle est confronté aux trafics, à la prostitution et à la violence. Elle apprend la vie, précocement. N'ayant pas de fils et ayant perdu très tôt sa femme lors d'une fusillade entre gangs ennemis, son père l'éduque comme un homme. Il lui apprend à se défendre, grâce à de nombreux arts martiaux. Sa petite sœur suit aussi cette 'formation' mais ne sera pas aussi douée qu'elle, ce qui fera naître des tensions entre elles deux. L'une est téméraire et impulsive, tandis que l'autre est observatrice et réfléchi; ce qui n'enlève pas moins d'intelligence à Gaby. En résultat de cette éducation, la brunette fait une fixation sur la souffrance des gens. Assassiner ou plutôt torturer font parti de ses activités favorites. Avec le temps, cette activité est même devenu un besoin continuel, comme une dose dont elle ne peut pas se passer. De plus, depuis qu'elle est une femme, elle y a ajouté une certaine part de sensualité qui est loin de ravir sa famille. C'est d'ailleurs de cette façon qu'elle a rencontré Adam. A l'origine, il était sa victime du soir : un beau jeune homme dragueur et sûr de lui qu'elle se serait amusé à attirer jusqu'aux toilettes de la boîte de nuit pour lui trancher la gorge. Sauf que ce fut lui qui tenta de la tuer en premier. Aujourd'hui, ils sont ensemble, mais d'une façon différente de la norme. En effet, il arrive régulièrement qu'ils se trompent, se vengent, s'insultent, se battent; mais toujours avec une horrible passion. Cette même passion que l'on retrouve lorsqu'ils décident de s'unir certains soirs afin de multiplier leur nombre de victime. Leur relation est encore plus tendu car partiellement interdite : la mafia ne voyant pas d'un très bon œil cette fréquentation de Gaby. Elle pourrait choisir de disparaître avec lui, de les abandonner, mais elle a la mafia dans le sang. Elle ne s'imagine pas vivre sans eux et préfère risquer de violentes représailles plutôt que de choisir entre eux ou Adam.
Behind the computer
Prénom: Laurine Âge : 17 ans Avatar choisi : Nina Dobrev Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à un post dans un groupe de recherche sur facebook Ton avis (design, contexte, ...) : Enfin un contexte assez sombre et violent comme j'aime ! Présence sur le forum : Environ 2/7j Autre(s) compte(s) : Nope Code du règlement :
Spoiler:
Validé par Caleb
Dernière édition par Gaby June le Sam 21 Déc - 17:46, édité 14 fois