Partagez | 
 

 don't call it a fight when you know it's a war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

don't call it a fight when you know it's a war Empty
MessageSujet: don't call it a fight when you know it's a war   don't call it a fight when you know it's a war EmptyLun 23 Déc - 18:13






Icône



Je fais partie des Hors la loi

Poste Vacant Scénario Inventé

These words are knives and often leave scares
Brendon Urie

Description Physique
Des yeux bleus/verts indescriptibles, une mâchoire brute et sexy, des taches de rousseurs discrètes, un corps sculpté, bref, certainement un bel homme. Adam porte une cicatrice au niveau de son bassin qu'il cache parfaitement.
Caractère
Manipulateur, tueur et et coquin. Il possède comme une double personnalité pouvant passer d'un vocabulaire soutenu à un acte bestial et sans remord.

Adam Followill


L'histoire

Adam est un jeune homme qui durant toute son enfance ne manqua de rien. Sa famille étant largement aisée, le jeune homme avait l’habitude de vivre dans le luxe et le confort. Certaines fois, il le mettait en avant, fière de son statut social pour attirer plus facilement les filles ou pour simplement montrer sa supériorité aux yeux de tous. Tout ce luxe avait finit par lui monter à la tête à un point que personne n’aurait imaginé. Il disait être né pour gagner de l’argent et le dépenser à tout va, tel était sa définition de la vie. Alors, à la mort de son père, quand ses frères touchèrent l’héritage laissant Adam de coté, le jeune homme vit apparaître en lui une face obscure et vicieuse qu’il n’avait encore dévoilé jusque là. Il ne savait pas d’où venait toute cette haine qui coulait dans ses veines, mais elle était bel et bien là pour le plus grand malheur de son entourage. Adam n’avait jamais cherché à la refouler, il essayait plutôt de l’extérioriser et devait avouer qu’il aimait ça. Mais son comportement ainsi que sa vision du monde changea littéralement quand un soir d’hiver il battu à mort sa mère, sans presque aucuns remords. Son premier meurtre, le premier jour du reste de sa vie. Il avait adopté un autre comportement cette fois ci plus obscure et mesquin. Le sang sur ses mains provoquait une certaine euphorie en lui et il y avait vite prit goût alors désormais sa vie se résumait à ça. Meurtrier, voleur et manipulateur, personne ne sait qui est réellement le prénommé Adam Followill, si ce n’est sa petite amie Gaby June. Il n’y a qu’à ses cotés que le coté humain du jeune homme se dévoile sans même qu’il s’en aperçoive. Cela doit être cela l’amour.Pourtant l’amour n’est pas la première chose que l’on voit chez ce couple. Chaotique voilà ce qui décrirait le mieux Adam et Gaby. Vivant dans un monde rythmé de tromperie, de bagarre et de danger, le couple éclate quelques fois en morceaux, tout deux se crachant insultes et coups à tout va, malgré cela, les derniers mots qui bouclent la crise restent toujours les mêmes : je t’aime. Pourtant il arrive certaines fois que les deux jouent un double jeu, simplement pour l’amusement. C’est avant tout un des talents du jeune homme ; être une brute, un assassin dont la vulgarité pouvait faire froid dans le dos mais le cacher par un langage de beau parleur dont seule la haute société en a le secret.



Behind the computer

Prénom: Cheryne
Âge : 16 ans
Avatar choisi : Colton Haynes
Comment as-tu connu ce forum ? : Par le biais de Facebook
Ton avis (design, contexte, ...) : j'ai immédiatement était attirée par le contexte et je trouve le design simple mais beau et efficace pour les gens qui jouent pour la première fois sur Forum comme moi
Présence sur le forum : cela dépend. Sinon une connexion tout les jours
Autre(s) compte(s) : aucun
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Adam Followil le Mar 24 Déc - 11:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

don't call it a fight when you know it's a war Empty
MessageSujet: Re: don't call it a fight when you know it's a war   don't call it a fight when you know it's a war EmptyLun 23 Déc - 18:28

Bienvenue à toi Very Happy

Y'en a une qui a de la chance, un super scénario vite prit ^^ Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

don't call it a fight when you know it's a war Empty
MessageSujet: Re: don't call it a fight when you know it's a war   don't call it a fight when you know it's a war EmptyLun 23 Déc - 19:48

Oh bah c'est du rapide tout ça Very Happy

Contente que tu fasses ton initiation parmi nous ♥️ !!

Par contre, avant de te valider, il y a deux petites choses à modifier dans ta fiche ^^ D'abord, ton avatar n'est pas de la bonne dimension et ensuite, le code que tu dois mettre à la fin de ta fiche se trouve dans le règlement du forum, et tu n'as pas le bon Wink

Une fois que ce sera modifié et que Gaby aura donné son accord sur ta fiche (puisque c'est son scénario ^^) je pourrai te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

don't call it a fight when you know it's a war Empty
MessageSujet: Re: don't call it a fight when you know it's a war   don't call it a fight when you know it's a war EmptyMar 24 Déc - 5:08

Je ne fais que passer vu que Cass a déjà dit tout ce qu'il faut pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Au plaisir de croiser un jour la plume avec toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

don't call it a fight when you know it's a war Empty
MessageSujet: Re: don't call it a fight when you know it's a war   don't call it a fight when you know it's a war EmptyMar 24 Déc - 5:18

Bienvenue parmi nous ! Cette histoire fait vraiment froid dans le dos, dis moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

don't call it a fight when you know it's a war Empty
MessageSujet: Re: don't call it a fight when you know it's a war   don't call it a fight when you know it's a war EmptyMar 24 Déc - 11:04

MERCI TOUT LE MONDE  don't call it a fight when you know it's a war 922634671 Cassidy, je vais essayer de régler tout ces petits problèmes maintenant et Gaby m'a déja confirmé puisque j'ai fais ma fiche avec elle  rabbit 
Sinon j'ai envie de jouer très rapidement et j'espère être à la hauteur de vous tous !  don't call it a fight when you know it's a war 3790653093 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

don't call it a fight when you know it's a war Empty
MessageSujet: Re: don't call it a fight when you know it's a war   don't call it a fight when you know it's a war EmptyMar 24 Déc - 11:09

T'en fais pas, tu seras à la hauteur. C'est juste une histoire de coup à prendre Smile 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

don't call it a fight when you know it's a war Empty
MessageSujet: Re: don't call it a fight when you know it's a war   don't call it a fight when you know it's a war EmptyMar 24 Déc - 11:32

Bienvenue parmi nous don't call it a fight when you know it's a war 186683678 ! Contente que tu aies choisi ce forum pour faire tes premières armes dans le monde de rp ^^ !

Ton histoire est très sombre, très bien écrite aussi Very Happy ! Quand tu auras fait les quelques changements demandés, on pourra te valider sans problème ! Je sens que tu seras très bien ici... enfin j'espère  don't call it a fight when you know it's a war 922634671 ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

don't call it a fight when you know it's a war Empty
MessageSujet: Re: don't call it a fight when you know it's a war   don't call it a fight when you know it's a war EmptyMar 24 Déc - 11:38

voilà fiche terminé et validé par Gaby  cheers

edit : hihu, dés ce soir j'attaque alors  don't call it a fight when you know it's a war 1561973117
oui j'aime beaucoup le caractère de mon personnage, c'est la première fois que je joue sur Forum est ça m'a l'air vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

don't call it a fight when you know it's a war Empty
MessageSujet: Re: don't call it a fight when you know it's a war   don't call it a fight when you know it's a war EmptyMar 24 Déc - 13:26

Bon, tout est bon pour moi ^^ ! Si Gaby est ok aussi, c'est parfait ! Tu es officiellement validé ! Bon jeu à toi Wink!

Petite précision : il faudrait que tu évites les doubles posts :s... j'ai réuni tes deux derniers posts en un seul pour cette raison. A l'avenir, si tu veux rajouter ou modifier quelque chose à ton ancien post, tu devras cliquer sur le bouton "éditer", en haut à droite de ton message Wink!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

don't call it a fight when you know it's a war Empty
MessageSujet: Re: don't call it a fight when you know it's a war   don't call it a fight when you know it's a war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't call it a fight when you know it's a war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-