- By, susurra-t-elle à l'inconnu qui sortait de l'appartement.
La tête légèrement adossé à la porte, elle le regarda s'en aller. Elle se mordillait la lèvre, signe qu'elle hésitait encore un peu quand au sort de cet homme. Mais bientôt, il était trop tard, puisqu'il avait tourné au coin de la rue; en plein jour, il était impossible de lui courir après pour finalement lui retirer la vie. Une moue boudeuse prit place sur son minois alors qu'elle claqua la porte. Sa vengeance était en route. Adam n'y comprendrait surement rien, mais qu'importe, de temps en temps, elle adorait le provoquer. Si lui se sentait plus humain dans leur vie de couple anodine, elle, adorait y mettre du piment et parfois, provoquer des crises. Puis de toute façon, c'était de sa faute, il n'avait pas a coucher avec des femmes qui lui ressemblaient comme deux gouttes d'eau.
Gaby prit une longue douche, se coiffa et se rhabilla enfin. Le chômage était une activité parfaite pour elle, étant particulièrement fainéante. Ses cheveux sur le côté et son corps couvert d'une fine robe de soie; tout son être se sentait prêt à affronter l'extérieur. Comme si l'ébat précédent l'avait libérée d'un poids. La mexicaine fit un tour au centre de Los Angeles, appréciant particulièrement les environs, le soleil et surtout les regards, nombreux, qui se posaient sur elle. C'était ainsi lorsque l'on naissait dans une famille mafieuse, la plupart du temps, on ne ressentait ni peur, ni gêne...
Elle traîna jusqu'aux environs de dix-neuf heures, dépensant l'argent qu'elle volait dans des boutiques de luxe où il aurait été trop dangereux de voler les articles directement. Puis, une fois l'esprit détendue, elle se décida à rentrer à l'appartement. La soirée passée devant un vieux DVD n'aurait pas lieu ce soir. La lune commençait à monter, le fraîcheur a s'installer ; on aurait dit que tout les environs se préparait aux futurs cris du couple.
Derrière la porte, Gaby attendit quelques instants, histoire de laisser son amoureux commencer à s'énerver, puis elle poussa la porte et s'affubla d'un sourire épanouie. Au premier regard, la cravate avait disparue : parfait. Adam se tenait devant elle, l’œil dilaté, les poings serrés. C'était atrocement sexy comme vision, et déjà, la jeune femme regrettait que cette soirée ne soit finalement pas une partie de jambes en l'air. La brunette conserva tout de même son air innocent lorsqu'il lui lança sa question, bouillonnant de jalousie.
- Oups, rétorqua-t-elle malicieuse ; sachant très bien qu'il craquerait.