Sujet: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014 Sam 1 Fév - 2:33
Los Angeles Times
Los Angeles, Samedi, Février 01, 2014
Alerte !
Des coups de feux semblent avoir été tirés dans le quartier industriel de Crenshaw au courant de la nuit dernière. Les policiers n'ont malheureusement encore aucun piste sérieuse. Du sang a été trouvé sur le sol d'une usine désaffectée. Le test sanguin n'a rien donné. Même chose pour les certains objets suspects trouvés sur les lieux. Les internes de la clinique d'urgence nous ont informés qu'aucun patient blessé par balle n'aurait été soigné. Il s'agirait probablement d'une rencontre entre gang qui aurait mal tournée. Nous demandons aux citoyens de garder un œil ouvert et surtout d'éviter de traîner dans ce coin de la ville. Si quelqu'un a la moindre information, il suffit de contacter le poste de police.
Coleen, journaliste
Beach Party, une réussite
Pour tout ceux qui ont loupé le méga beach party qui a eu lieu sur l'île de Santa Catalina, je vous conseille fortement de mettre l'événement à votre agenda pour l'an prochain. J'étais sur place afin de faire cet article et je dois avouer que c'était un événement à ne pas manquer. L'organisation était parfaite. Le DJ était très talentueux et a réussi à garder l'ambiance au top du début à la fin. Une navette se déplaçait toutes les heures pour emmener ou ramener les participant de LA à l'île. Des feux de joies ont été allumés un peu partout sur la plage. Aucun incident, honnêtement, les organisateurs savent s'y prendre pour faire lever la foule. Soyez présent en grand nombre pour la prochaine fiesta !
Devon, chroniqueur
Une décennie, comme par magie
Ekaterina Petrova alias Marilyn P. Parker
Il semblerait qu'un fantôme parcourt les rue de Los Angeles. Peut-être que notre belle cité attire les anges à revenir sur terre pour terminé un boulot inachevé ? Quoi qu'il en soit, des sources nous ont rapporté qu'une dénommée Ekaterina, disparue il y a 10 ans, serait de retour portant le nom de Marilyn Parker. La jeune femme aurait laissé derrière elle un fiancé ainsi qu'un nouveau-né. Le propriétaire d'un café bistro du centre nous confirme avoir croisé la demoiselle et qu'il n'y avait aucun doute sur le fait que c'était bel et bien la même femme qu'il avait connu dans son enfance. Nous n'avons encore aucune information sur la raison de sa disparition ni sur celle de son retour. Par contre, il ne fait aucun doute que cet événement chamboulera la vie de plusieurs personnes, notamment celle de Alexander Cornwell, pédiatre réputé ainsi que sa fiancée Mandy Fitzgerald et leur fille Joy Cornwell, qui serait en vérité le nouveau-né abandonné par sa mère biologique. Espérons que la famille réussira à éclaircir cette histoire. C'est à suivre...
Auteur de l'article
Exhibitionnisme
Pour tout ceux qui aiment passer une journée familiale à la plage, il vous faut faire attention. Il s'avère que deux individus ont été surpris au milieu de la plage en train s'adonner au plaisir charnel. Malgré qu'il y avait de nombreuses personnes présentes en cette chaude journée, cela n'a pas empêcher aux exhibitionnistes de combler leur besoin primaire. L'incident fut de courte durée puisque la police est arrivée quelques minutes après. Sans leur laisser le temps de se rhabiller, les jeunes gens se sont fait mettre les menottes aux poignets afin de les mettre dans leur voiture. Un informateur a révélé qu'ils ont été amenés au poste afin de comparaître devant le juge pour atteinte à la pudeur. Heureusement pour eux, la jeune femme avait un bon avocat et a réussi à régler la situation en donnant de son plein gré une caution dont la somme montait à 55 000$. Ça fait cher la partie de jambes en l'air. Parions qu'ils y repenseront à deux fois la prochaine fois qu'ils auront une envie pressante !
Shana, potineuse
Protéger et servir
La population de Los Angeles monte à un peu plus de 3,8 millions d'habitants. Ça fait beaucoup. Une grande partie de cette population compte sur l'implication et la motivation des forces de l'ordre pour veiller à leur sécurité, pour veiller à les protéger. Mais peut-on réellement leur faire confiance ? Sans parler des flics ripoux dont personne n'ignore la présence, il y a une autre catégorie dont il faudrait se méfier. Les plus dangereux sont souvent ceux que l'on ne soupçonne pas. Un source fiable nous a révélé qu'une policière, à première vue très compétente, traîne un lourd passé secret. Un passé de meurtrière. Il n'a pas voulu révéler son identité en vu de la confidentialité juridique, mais nous tentons de mettre la main dessus pour vous. Pouvons-nous réellement faire confiance à des gens qui s'avèrent être aussi peu saint d'esprit ? À mon avis, ils devraient revoir leurs critères d'embauche.
Sujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014 Sam 1 Fév - 2:39
Pourquoi les gens ressentent toujours le besoin de fouiner dans la vie des privés des autres ? Bref, merci cher G. d'informer toute la ville sur les difficultés que nous traversons. Et pour ta gouverne, peu importe ce que les gens disent, la demoiselle confirme ne pas être cette Ekaterina. Donc, informe toi mieux la prochaine fois!
Sujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014 Sam 1 Fév - 3:16
On a tous notre jardin secret. C'est pas parce qu'elle est policière qu'elle n'a pas le droit d'avoir un passé. L'important c'est comment elle se comporte dans le présent. Si jamais tu as une infos plus pertinente la prochaine fois, je serai ravie de la lire Carmen !
Nighty Stalker
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013 Messages : 97
Sujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014 Sam 1 Fév - 3:17
Mais quelle honte !! Je n'oserai plus jamais aller à la plage moi
Invité Invité
Sujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014 Sam 1 Fév - 5:05
Moi qui suis journaliste, je ne comprend même pas comment des articles comme ça peuvent être publier. La vie privée des gens ne regarde personne. Les journaux ne sont pas fait pour ça. Honte à celui qui a fait ses articles là.
Invité Invité
Sujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014 Sam 1 Fév - 13:46
Je crois que je vais me désinscrire de ce journal... aucune information est pertinente et intéressante !
Invité Invité
Sujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014 Sam 1 Fév - 16:42
Effectivement, je ne suis pas Ekaterina. En revanche, contrairement à ces messieurs-dames au dessus de moi, je pense que le fait divers est suffisamment important pour y accorder de l'attention. Cela reste de l'information à mon sens. Ce qui me dérange davantage est de dire que l'enfant a été abandonné par sa mère alors que l'on explique plus tôt que l'on ne sait pas ce qui est arrivé : si Ekaterina n'est volontairement partie alors on ne peut pas parler d'abandon. Et ne sachant pas ce qui est arrivé c'est effectivement une faute de prétendre cela.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014